World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Namikawa'

Aller en bas 
+7
Dr. Jackal
Marcus
~Vas'~
Siwak
Luffy
Ip-od
Namikawa'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Namikawa'
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 6
Utilité : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

Presentation Namikawa' Empty
MessageSujet: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:23

Salut à toutes et a tous, je suis Namikawa', j'aime bien les jeux vidéos, les manga, la musique, surtout le rock du genre AC DC :). Mon pseudo vient de Death Note, c'est un mechant qui porte le prénom de Namikawa. J'aime One piece bien sur, mon personnage preferé etant Sanji :D.

J'ai joué à OPO il y a bien quelques années, ca remonte a trèèès longtemps, je me rappelle d'un event trèfle pour halloween xD. J'adorais ce jeu, malgré que celui ait disparu.

Passons aux informations IRL, je m'appelle Christophe, vous pourrez m'appeller Chris, Nami', Namikawa :). J'ai 16 ans, 17 dans un mois :D exactement le 3 février. Je suis un éleve de terminal S, qui à pour but d'avoir son bac et de partir à l'armée. Ici je connais Luffy Wink.

Merci, j'espere avoir tout dit :D
Revenir en haut Aller en bas
Ip-od
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Ip-od


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Tu est qui pour me demander où j'habite toi ? Suis-moi mais le dit à personne, compris ?
Utilité : 3
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue0/1000Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue0/300Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (0/300)

Presentation Namikawa' Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:33

Presentation Namikawa' 139980 camarade, le rock et Dn y'a que ça de vrai ^-^
Tu à quasiment tous dit, tu viens d'où ?

Viens faire un tour sur la page de notre équipage et si il t'intéresse post-y une candidature. (non je ne fais pas de la pub pour mon équipage \o/)

Sinon t'aime le rose ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Namikawa'
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 6
Utilité : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

Presentation Namikawa' Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:35

Je vis dans les pyrenées orientales (66) le sud de la france héhé. Mais je ne suis pas originaire de là, je suis un ch'ti, de dunkerque, et je supporte le LOSC. Sisi LOSC en force.

Le rose ?! LE ROSE !?

Jsuis rouge/noir :).

Je verrais pour les equipages quand j'aurais joué Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Ramasseur de savonnette
Ramasseur de savonnette
Luffy


Nombre de messages : 489
Age : 33
Utilité : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue500/1000Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (500/1000)
Infos générales:
Niveau:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue300/300Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (300/300)

Presentation Namikawa' Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:36

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world.forumpro.fr/index.htm
Siwak
Pirate
Pirate
Siwak


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Terre, pour l'instant...
Utilité : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche perso
Réputation:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue0/0Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue0/6Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (0/6)

Presentation Namikawa' Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:37

Bienvenue à toi, cool ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Vas'~
Apprenti pirate
Apprenti pirate
~Vas'~


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Dans les Abysses destinés aux Dragons Célestes.
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue0/0Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue1/1Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (1/1)

Presentation Namikawa' Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:43

Bienvenue à toi Namikawa' !

Enfin une présentation digne de ce nom. De plus, tu aimes ce que j'aime, les choses sont bien faites ! ^-^

DN & ROCK <3

J'aurais bien fait de la publicité pour mon équipage "The Bloody Rose" mais je vois que Ip-od l'un de mes co-capitaines m'a devancé en trouvant une recrue potentiellement intéressante !

J'espère qu'en jouant au jeu, tu y auras pris goût et que tu rejoindras nos rangs si Chasseur de prime est l'une de tes vocations ! (a)

Namikawa' Chwan <333 *sort* xD

PS : Tu peux toujours visiter notre présentation de guilde et le topic de "recrutement" dans nos signatures... En effet, il ne manque qu'un membre pour que l'équipage "The Bloody Rose" soit validé~

A bientôt ! ^_^

Enfin j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ip-od
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Ip-od


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Tu est qui pour me demander où j'habite toi ? Suis-moi mais le dit à personne, compris ?
Utilité : 3
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue0/1000Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue0/300Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (0/300)

Presentation Namikawa' Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:46

A un truc que je viens de remarquer aussi c'est que tu aime les smileys, sinon la question c'était pour savoir enfin je me comprend \o/

Sinon vas, je m'apercois que j'ai de plus en plus de point commun avec toi aussi noel
Powned vas :p
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue0/0Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue1/1Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (1/1)

Presentation Namikawa' Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:28

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue80/100Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue100/100Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation Namikawa' Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:49

Bienvenue chez nous!
Mais personne est en Littéraire^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue0/0Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue1/1Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (1/1)

Presentation Namikawa' Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:56

Bienvenue !
Et normal que personne soit en Littéraire... c'est tellement naze noel
Je suis aussi en terminal S :D
Tu fais quel spé ? POur ma part je suis en spé maths ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue80/100Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue100/100Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation Namikawa' Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:58

Et bah sympa Izya!
En vérité soit pas jaloux vu que moi je suis un futur brad pitt et ma femme elle sera plus du style Megan Fox^^
Revenir en haut Aller en bas
Namikawa'
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 6
Utilité : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

Presentation Namikawa' Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:59

Izya a écrit:
Tu fais quel spé ? POur ma part je suis en spé maths ! ^^

Tout aussi suicidaire ... je suis en spé maths =S, et je galere un peu beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue80/100Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue100/100Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation Namikawa' Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:00

Un peu beaucoup?^^
Rejoins les littéraire et aime les poèmes , textes et autres-__- lol
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue0/0Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue1/1Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (1/1)

Presentation Namikawa' Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:02

Ahah bienvenue au club des galériens alors xD
Moi aussi je galère pas mal... Le truc qui me tue c'est que les chapitre on a commencé à les voir au collège (genre PGCD) et que je trouvais ça simple. Et la, maintenant, c'est beaucoups moins simple... x)
Mais bon, on est fou ou on l'est pas Razz

Et les Littéraires c'est mal ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Namikawa'
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 6
Utilité : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

Presentation Namikawa' Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:05

Jviens de commencer PGCD là, pour le moment ça va, mais comme tout les autres chapitres ... ça finit mal xD. J'ai fais les congruences, et jsuis degouté a vie xD, pire leçon -_-'. Et aussi pire note ...

Genre moi poete ? Fake xD. Nan mais les L c'est trop spécial :p (surtout quand t'a eu 6 et 9 au bac de français)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue80/100Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue100/100Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation Namikawa' Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:06

Mdr franchement Izya c'est pareil pour moi avant j'etudais quoi? 5-6 figures de styles maintenant je passe a 53 figues de styles à apprendre par coueur-_- c'est super compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue0/0Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue1/1Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (1/1)

Presentation Namikawa' Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:07

Vive les S je suis en 1ere S et je galere deja en maths xD (et pas qu'en maths)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue0/0Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue1/1Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (1/1)

Presentation Namikawa' Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:09

Bah personnellement je pense que ça dépend beaucoup du prof aussi. Les congruences ça parait dure, mais si t'a le déclic ça ne l'ai pas tant que ça !
Parce que je sais qu'il y a un autre groupe de S spé maths dans mon lycée et on fait les même contrôle et il réussissent beaucoup mieux que nous ! C'est scandaleux ! Je veux leur prof !

Bon c'est vrai je ferai tout pour me débarrasser du sale nain que j'ai comme prof de maths...
Revenir en haut Aller en bas
Slashy
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Slashy


Nombre de messages : 46
Age : 29
Utilité : 0
Date d'inscription : 13/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue0/0Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue1/1Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (1/1)

Presentation Namikawa' Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:11

bienvenue Namikawa'
Cool ta presentation
Le rock, c'est cool! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ip-od
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Ip-od


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Tu est qui pour me demander où j'habite toi ? Suis-moi mais le dit à personne, compris ?
Utilité : 3
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue0/1000Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue0/300Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (0/300)

Presentation Namikawa' Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:15

quand je pense que j'ai des facilité en maths, j'aurais trouvé ça simple \o/
En Bep architecture ça aide pas mal, en math je sais pas j'avais l'impression de m'ennuyer pendant les cours tellement c'était simple quoi.

Sinon ça donne quoi après la term S, vous avez déjà un plan d'avenir ?


Izya je te trouve trop kawai *.*
Revenir en haut Aller en bas
Namikawa'
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 6
Utilité : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

Presentation Namikawa' Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:16

J'ai l'intention d'aller devenir Sous officier à l'armée :).

Izya = fille =o ? Interressant xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue0/0Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue1/1Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (1/1)

Presentation Namikawa' Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:22

J'ai aussi des facilité en maths Ip-od, en seconde j'avais 19.5 de moyenne en faisant rien du tout...
Mais après c'est pas trop la même chose... Si tu bosses pas tu a beaaaauuuucccouuup de mal... (je sais pas travailler...)

Ip-od a écrit:
Sinon ça donne quoi après la term S, vous avez déjà un plan d'avenir ?
Bah moi personnellement je sais toujours pas.
je pense tenter d'entré en prépa mais après je suis pas sur d'être prise... au pire se sera année sabbatique en fac de psyco x)

Ip-od a écrit:
Izya je te trouve trop kawai *.*

Comment ça tu me trouve trop kawai ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Namikawa'
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 6
Utilité : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

Presentation Namikawa' Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:31

Jvoulais faire classe prépa, mais jme suis dis que c'etait trop risqué =S. Si tu sais pas travailler ... en prépa ... =S. En prépa tu dois travailler autant les cours chez toi, voir plus chez toi. J'ai été degouté dla prépa en me disant ce que c'etait, et jtiens pas a me planter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siwak
Pirate
Pirate
Siwak


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Terre, pour l'instant...
Utilité : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche perso
Réputation:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue0/0Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue0/6Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (0/6)

Presentation Namikawa' Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:40

Ba oui Izy on peut pas se reposer éternellement sur ses capacités. La prépa c'est autre chose. Déja t'es en concurrence avec tes camarades, même si c'est pas toujours dit tout haut. C'est moins "laisser aller" que le lycée. A la fin de la prépa ya les concours d'entrées aux écoles, alors bon..
La plupart de mes amis qui ont fait la prépa, même en ayant eu mention Bien voir très bien au Bac, ba ils bossent la journée & ils bossent la nuit. J'ai même une copine qui a fait de l'urticaire à cause du Stress. la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Ip-od
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Ip-od


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Tu est qui pour me demander où j'habite toi ? Suis-moi mais le dit à personne, compris ?
Utilité : 3
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue0/1000Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Presentation Namikawa' Left_bar_bleue0/300Presentation Namikawa' Empty_bar_bleue  (0/300)

Presentation Namikawa' Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:50

Bonne chance pour l'école des sous-off kawa, ma mère voulait que je rentre dans l'armée avant que je me décide à prendre architecture ._.

Sans travail pas de réussite c'est bien connu, tous les chômeurs te le diront (pas ceux avec un bac+*).
Pour ce qui est de la classe prépa je vais pas m'avancer sur le sujet car j'ai pas d'amis qui ont choisi cette voix. (mais sinon oui j'ai des amis hein)

Enfaite je sais pas comment expliqué mon sens du mot kawai, si tu préfère c'est que tu es jolie, Magnifique ^^' Embarassed

Édit : 17.7 de moyen en math et 16.25 en architecture , après les autre notes je préfère pas en parler.
Édit² : Sympa le gros Hs sur la candidature Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Namikawa' Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Namikawa'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: