World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Poste de Assassin pour Mappeur

Aller en bas 
+7
Sayle
Mace
Dreck
Shark
Menesker
Howard Prince
Assassin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Left_bar_bleue0/10000000Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Left_bar_bleue0/300Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Assassin pour Mappeur   Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:35

Tu ne comprends rien du tout Assassin, c'est ça qui est bien avec toi. noel

Tu es un idiot aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Bûcheron
Shark


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : près du frigo entrain de te repondre
Utilité : -60002
Date d'inscription : 06/05/2009

Fiche perso
Réputation:
Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Left_bar_bleue1/1Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Assassin pour Mappeur   Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:37

Assassin cheche pas ta tort arrivée sur un forum et dire je suis le plus fort le jeu finira vite c'est pas bien ( pour aps dire un autre mot )

et en plus après nous dire que nous valons rien et que WOOP c'est de la merde ( tu l'a pas dit mais je le traduit comme sa )

stp lis la première phrase de ma signature medite et vient me l'expliquer :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Left_bar_bleue1/1Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Assassin pour Mappeur   Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:40

Vous remarquerez qu'Assassin ne sait pas écrire.
Vous remarquerez que les Screens de maps DBZ sont commentés par quelqu'un connaissant le français plutôt bien.

Vous en concluerez donc qu'Assassin se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas et que ces maps ne sont aps les siennes.

Vous en concluerez également qu'Assassin est donc un Clown.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Troufion
Troufion
Assassin


Nombre de messages : 27
Age : 90
Localisation : Pleaz Wait...
Utilité : 0
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Left_bar_bleue1/1Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Assassin pour Mappeur   Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:43

Ouai toi tes un con sa c'est sur, sur le forum labas je suis dans le staff donc je me doit d'exerce une bonne ecriture et labas au moin le corecteur de faute est rapide ici quand je clique pour corriger une faut je dois attendre 5 seconde franchemant tes perdu et va dormir sur ta merde
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-mmo.1fr1.net/
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Left_bar_bleue20/300Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Assassin pour Mappeur   Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:44

En un mot : Dégage :)
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Troufion
Troufion
Assassin


Nombre de messages : 27
Age : 90
Localisation : Pleaz Wait...
Utilité : 0
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Left_bar_bleue1/1Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Assassin pour Mappeur   Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:45

Toi on ta demande quelque chose?? non alors va voir ailleur si on n y suit
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-mmo.1fr1.net/
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Left_bar_bleue1/1Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Assassin pour Mappeur   Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:49

Vous avez remarquez la différence d'écriture entre Aassaassin et le membre de Rpg Online (Qui est sois disant Aassassin)
Vous remarquerez la différence en terme de mapping entre la map d'Assassin (Voir plus haut (Ca fait mal aux yeux par contre)) et celles de Rpg Online.

Vous en concluerez encore une fois qu'Assassin est pas beau et qu'il dit encore n'importe quoi... C'est un petit garçon perdu de 15ans qui connait encore pas grand chose à la vie.
(Mais j'aimerais bien voir sa tête xD)

Enfin, vous remarquerez que, comme Assassin me l'a demandé, je vais dormir sur sa map.


Dernière édition par Howard Prince le Ven 11 Déc 2009 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Left_bar_bleue20/300Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Assassin pour Mappeur   Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:49

Oh, je vois. Je m'excuse d'avoir pris la parole sans ton autorisation, Ô peuple élu !

Prince : T'es bien mon frère, je t'aime noel
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Emishi
Capitaine pirate
Capitaine pirate



Nombre de messages : 1494
Localisation : En train de cuisiner sur le Susanoo
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Left_bar_bleue0/300Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Assassin pour Mappeur   Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:38

Sur ce, je lock. ( N'oubliez pas de le ban...)
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Left_bar_bleue0/10000000Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Left_bar_bleue0/300Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Assassin pour Mappeur   Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:07

Je le ban.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Left_bar_bleue1/1Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Assassin pour Mappeur   Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:29

Alala je me lace pas de venir relire tout sa... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Killer59
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Killer59


Nombre de messages : 94
Utilité : 0
Date d'inscription : 13/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Left_bar_bleue1/300Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/300)

Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Assassin pour Mappeur   Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:02

JESPERE QUE LE JEU C PAS SA CAR SINON CEST DE LA MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuhei-Hisagi
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
Shuhei-Hisagi


Nombre de messages : 321
Age : 28
Utilité : -17
Date d'inscription : 19/12/2011

Fiche perso
Réputation:
Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Left_bar_bleue1/1Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Left_bar_bleue300000/300000Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Assassin pour Mappeur   Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:37

Tempo Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 842145

Killer59 Désolé de te le dire mais il n'y a plus de jeu .

Si t'es pas content t'as qu'a partir .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Killer59
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Killer59


Nombre de messages : 94
Utilité : 0
Date d'inscription : 13/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Left_bar_bleue1/300Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/300)

Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Assassin pour Mappeur   Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:05

TG TOI SALL FION !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Assassin pour Mappeur   Poste de Assassin pour Mappeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Assassin pour Mappeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de pour etre [ mappeur ] de Assassin
» candidature pour le poste de spriteur
» Candidature pour un poste de mappeurs
» Je postule pour un post de mappeur
» Je postule pour etre mappeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: