World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 oO Eh oui, c\'est Chamalow

Aller en bas 
+3
Raiden
Boma
Chamalow
7 participants
AuteurMessage
Chamalow
Rat des quais
Rat des quais
Chamalow


Nombre de messages : 5
Utilité : 0
Date d'inscription : 12/11/2009

oO Eh oui, c\'est Chamalow Empty
MessageSujet: oO Eh oui, c'est Chamalow   oO Eh oui, c\'est Chamalow Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:12

.....
Surpris ? :p
Heureux de vous revoir (Boma, croco, sayle, luffy et mon grand ami Menesker :p), et de vous rencontrer pour les "nouveaux".
Pour ceux qui ne savent pas qui je suis, mon CV :p:
Il y a tou tpile un an, alors que WOOP était mort, je m'étais inscrit sur ce forum, et avait, avec luffy, relancer une derniere bouffée d'air a WOOP, bouffer d'air , qui apparament, lui aura était utile.
Nous avions decider (novembre 2008) de ne pas faire WOOP sur frog/iwc, mais de programmer notre propre moteur, c'est ainsi qu'avec les test avisé de boma et sayle, j'ai développer un code source et un moteur correspondant aux exigence requise pour la team. Mais aux moments de fêtes, alors que le jeu reprenait de la vie, Menesker est lui aussi revenut, et n'a pas apprecier que je siege sur la place de "chef" (bon, j'étais pa sle chef, en théorie j'obéissai a luffy, mais c'est moi qui faisait tout :p), il m'a donc ejecter avec son bouton ban :p. Apres reconciliation, nous avons tous ensemble, apres de longue conversation msn, de finalement revenir sur frog/iwc, du au manque de temps a la majeur partie de la team, a apprendre a coder. C'est la que j'ai decider que le chemin s'arreter pour moi et le Milky Blood :p, mais j'ai continuer a suivre d eloin ce qui se passer, par le biais de boma, mon compagnon L4D... j'usqu'a ce qu ej el perde de vue :p

Aussi, si le docteur qui implanta de nouveaux organes a WOOP pour lui permettre de se remettre debout (vous vous êtes occuper de la reeducation apparament, puisque le fofo marche encore :p ) c'est pour prendre de vos nouvelles, et pourfaire un retour dans la team, en proposant mes talents de mappeurs(assez connu sur le fofo de iwc, mais je sais pas si c'est toujours avec ce moteur que vous developper WOOP, au pire je reposterai mes maps "cartoons") et de codeur(ca fait longtezmps que j'ai coder pour la denriere fois avec iwc/frog, surtout avec les MAJ, mais je devrai rapidement me remettre au gout du jour) si il y a une place bien sur, et si le jeu n'est pas mort.

(Je sais que ca risque pasde faire plaisir a certains que je revienne, mais j'ose esperer que nous avons changer, tant moi que ceux dont je parle, en un an )

:) Good day all


EDIT/ Je suis le fameux Anonymous que l'on voit parler sur le portail du fofo(accueil)
EDIT 2/ Paki, je t'ai pas oublier :)


Dernière édition par Chamalow le Jeu 12 Nov 2009 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
oO Eh oui, c\'est Chamalow Left_bar_bleue0/10000000oO Eh oui, c\'est Chamalow Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
oO Eh oui, c\'est Chamalow Left_bar_bleue0/300oO Eh oui, c\'est Chamalow Empty_bar_bleue  (0/300)

oO Eh oui, c\'est Chamalow Empty
MessageSujet: Re: oO Eh oui, c\'est Chamalow   oO Eh oui, c\'est Chamalow Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:16

Yau, Ouep c'est un peu beaucoup mort...

Croco s'en est allez et ne reviendra pas ainsi que beaucoup d'autres Sad

Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Chamalow
Rat des quais
Rat des quais
Chamalow


Nombre de messages : 5
Utilité : 0
Date d'inscription : 12/11/2009

oO Eh oui, c\'est Chamalow Empty
MessageSujet: Re: oO Eh oui, c\'est Chamalow   oO Eh oui, c\'est Chamalow Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:18

mort ?! Sad
Pourtant quand j'étais passer ya deux mois je pense, ils/vous étiez sur le point de sortir une bêta, nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Pirate recherché
Pirate recherché
Raiden


Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Avec Mon équipage , a creer notre futur !!!
Utilité : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche perso
Réputation:
oO Eh oui, c\'est Chamalow Left_bar_bleue0/0oO Eh oui, c\'est Chamalow Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
oO Eh oui, c\'est Chamalow Left_bar_bleue1/1oO Eh oui, c\'est Chamalow Empty_bar_bleue  (1/1)

oO Eh oui, c\'est Chamalow Empty
MessageSujet: Re: oO Eh oui, c\'est Chamalow   oO Eh oui, c\'est Chamalow Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:38

Bah bienvenue n'est pas le mot approprier surtout venant d'un nouveau comme moi alors disons bon Retour sur WoOp .
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
oO Eh oui, c\'est Chamalow Left_bar_bleue0/0oO Eh oui, c\'est Chamalow Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
oO Eh oui, c\'est Chamalow Left_bar_bleue1/300oO Eh oui, c\'est Chamalow Empty_bar_bleue  (1/300)

oO Eh oui, c\'est Chamalow Empty
MessageSujet: Re: oO Eh oui, c\'est Chamalow   oO Eh oui, c\'est Chamalow Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:46

MON Marshmalow =p
Welcome in HELL,
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
oO Eh oui, c\'est Chamalow Left_bar_bleue0/0oO Eh oui, c\'est Chamalow Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
oO Eh oui, c\'est Chamalow Left_bar_bleue1/1oO Eh oui, c\'est Chamalow Empty_bar_bleue  (1/1)

oO Eh oui, c\'est Chamalow Empty
MessageSujet: Re: oO Eh oui, c\'est Chamalow   oO Eh oui, c\'est Chamalow Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 7:36

Re-Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Shark
Bûcheron
Shark


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : près du frigo entrain de te repondre
Utilité : -60002
Date d'inscription : 06/05/2009

Fiche perso
Réputation:
oO Eh oui, c\'est Chamalow Left_bar_bleue0/0oO Eh oui, c\'est Chamalow Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
oO Eh oui, c\'est Chamalow Left_bar_bleue1/1oO Eh oui, c\'est Chamalow Empty_bar_bleue  (1/1)

oO Eh oui, c\'est Chamalow Empty
MessageSujet: Re: oO Eh oui, c\'est Chamalow   oO Eh oui, c\'est Chamalow Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:33

oO Eh oui, c\'est Chamalow 139980 enfin re
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oO Eh oui, c\'est Chamalow Empty
MessageSujet: Re: oO Eh oui, c\'est Chamalow   oO Eh oui, c\'est Chamalow Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:46

Déjà Yosh =)
Sinon à propos de la bêta il nous manque des trucs mais sans trop spoiler demande à Boma :p

PS : Plus que 4 jours et je serais de retour =D
Revenir en haut Aller en bas
frizen
Troufion
Troufion
frizen


Nombre de messages : 17
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche perso
Réputation:
oO Eh oui, c\'est Chamalow Left_bar_bleue0/0oO Eh oui, c\'est Chamalow Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
oO Eh oui, c\'est Chamalow Left_bar_bleue1/1oO Eh oui, c\'est Chamalow Empty_bar_bleue  (1/1)

oO Eh oui, c\'est Chamalow Empty
MessageSujet: Re: oO Eh oui, c\'est Chamalow   oO Eh oui, c\'est Chamalow Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:33

SaLuT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO Eh oui, c\'est Chamalow Empty
MessageSujet: Re: oO Eh oui, c\'est Chamalow   oO Eh oui, c\'est Chamalow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO Eh oui, c\'est Chamalow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oO Eh oui, c'est Chamalow
» Chamalow
» Retour: Chamalow
» Candidature: Chamalow: Mappeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: