World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 oO Eh oui, c'est Chamalow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chamalow
Rat des quais
Rat des quais
Chamalow


Nombre de messages : 5
Utilité : 0
Date d'inscription : 12/11/2009

oO Eh oui, c'est Chamalow Empty
MessageSujet: oO Eh oui, c'est Chamalow   oO Eh oui, c'est Chamalow Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:12

.....
Surpris ? :p
Heureux de vous revoir (Boma, croco, sayle, luffy et mon grand ami Menesker :p), et de vous rencontrer pour les "nouveaux".
Pour ceux qui ne savent pas qui je suis, mon CV :p:
Il y a tou tpile un an, alors que WOOP était mort, je m'étais inscrit sur ce forum, et avait, avec luffy, relancer une derniere bouffée d'air a WOOP, bouffer d'air , qui apparament, lui aura était utile.
Nous avions decider (novembre 2008) de ne pas faire WOOP sur frog/iwc, mais de programmer notre propre moteur, c'est ainsi qu'avec les test avisé de boma et sayle, j'ai développer un code source et un moteur correspondant aux exigence requise pour la team. Mais aux moments de fêtes, alors que le jeu reprenait de la vie, Menesker est lui aussi revenut, et n'a pas apprecier que je siege sur la place de "chef" (bon, j'étais pa sle chef, en théorie j'obéissai a luffy, mais c'est moi qui faisait tout :p), il m'a donc ejecter avec son bouton ban :p. Apres reconciliation, nous avons tous ensemble, apres de longue conversation msn, de finalement revenir sur frog/iwc, du au manque de temps a la majeur partie de la team, a apprendre a coder. C'est la que j'ai decider que le chemin s'arreter pour moi et le Milky Blood :p, mais j'ai continuer a suivre d eloin ce qui se passer, par le biais de boma, mon compagnon L4D... j'usqu'a ce qu ej el perde de vue :p

Aussi, si le docteur qui implanta de nouveaux organes a WOOP pour lui permettre de se remettre debout (vous vous êtes occuper de la reeducation apparament, puisque le fofo marche encore :p ) c'est pour prendre de vos nouvelles, et pourfaire un retour dans la team, en proposant mes talents de mappeurs(assez connu sur le fofo de iwc, mais je sais pas si c'est toujours avec ce moteur que vous developper WOOP, au pire je reposterai mes maps "cartoons") et de codeur(ca fait longtezmps que j'ai coder pour la denriere fois avec iwc/frog, surtout avec les MAJ, mais je devrai rapidement me remettre au gout du jour) si il y a une place bien sur, et si le jeu n'est pas mort.

(Je sais que ca risque pasde faire plaisir a certains que je revienne, mais j'ose esperer que nous avons changer, tant moi que ceux dont je parle, en un an )

:) Good day all
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

oO Eh oui, c'est Chamalow Empty
MessageSujet: Re: oO Eh oui, c'est Chamalow   oO Eh oui, c'est Chamalow Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:35

Lawl deux topics pour le prix d'un. Je poste ici alors.

I want to see, my cemetery : d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
 
oO Eh oui, c'est Chamalow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: