World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [RP]Taverne: le Fort Rhum.

Aller en bas 
+27
charadox
°Hydaan
Lyra
Ice D. Rafy
Ryushi
Yukisame
Menalf
Lion
senny D. Phoenix
Snake.D.Eagle
ben beckman
zorrokun
ChoppY-Sama
Mace
Dreck
WestSide
child.D.éric
Lanfeust
Cheshire Cat
Bravore
Kida
Shark
Vayne
Kudo
Marcus
Paki
Boma
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue0/0[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue1/1[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/1)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:14

Izya vit enfin la personne qu'elle cherchait depuis maintenant trois mois. Ce truand, ce vaut rien, était devant elle et venait de repéré une nouvelle victime...
Étant encore trop loin pour agir, elle ne pu qu'espérer que celle-ci s'enfuit, et c'est ce qui arriva... Cependant le criminel était déterminé ! Izya le suivit donc jusqu'à une ferme, elle le vit approcher de l'entrée, puis soudain, il s’arrêta.
C'était sa chance ! enfin elle allait pouvoir mettre une bonne raclé a cet homme qui se croyait tout permis ! Elle courut vers lui en hurlant :

- Hey toi, la-bas ! tu vas payer pour tes crimes sale zoophile !

Cependant, arrivée près de l'entrée, elle entendit des gémissements bizarres qui n'était pas ceux d'un chiwawa se faisant sodomiser.
Lorsqu'elle passa l'encolure de la porte, elle compris pourquoi Lion ne bougeait pas... Le spectacle qui se déroulait devant elle était horrible. Ne tenant plus, elle se retourna et vomit au pied de la porte tout ce que son estomac contenait.
Puis d'un seul coup, lui vint une pensée... Une pensée horrible mais possible. Elle regarda rapidement les trois hommes puis décida de filer a toute jambes au cas ou ils décidaient de ne plus être homo et zoophile...
Revenir en haut Aller en bas
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue10000/10000[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue10000/10000[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:40

Dreck mourant d'ennui fouilla la plupart des topic de ce foutu forum en ayant pour espoire de mettre un peu d'activité dans cette ambiance completement décédey. Tout à coup il vit cette bonne vielle taverne dans laquelle s'est déroulé de nombreux match de foot US et de nombreuses bastons. Il entra et vit une taverne deserte, sombre, pleine de toile d'araignée, en gros cet endroit etait devenu bien pourri; mais il aperçu une silhouette au bar, c'était le barman completement zombifié entrain de netoyer un verre.

Dreck sortit un ballon de foot US de sa poche (j'ai de tres grandes poches) et le posa sur le bar.

"Les AaA VS Tous les autres" sa te dirais d'organiser le tournoi ? happy(ste)

Dit il au barman happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue0/0[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue1/1[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/1)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:58

J'aperçus un homme des AaA parler au barman et j'entendis l'annonce d'un tournoi.

" Un tournoi ... de foot O_o, déclarais je d'un ton incertain, t'es sur ? Parce que contre tous, il ne fait aucun doute que vous perdrez ... Tant bien que mal, pour ma part, et non celle de mon équipage, s'il ne veulent pas se retrouver empêtrés là dedans, j'accepte pour le poste de running back ! "

Je retournai alors m'asseoir sur une petite chaise au fond, les pieds sur la table. Je dégageai rapidement quelques araignées, toiles et bestioles qui trainaient, ainsi que le verres vides ou à moitié pleins.

" Toi le barman, reste pas planté là ! Sers moi des cookies ! "

Ou sont passés tous les autres de l'équipage ? Ah beh tiens, ils sont là bas ! J'vais aller leur parler du tournoi ... Si ils n'ont déjà pas entendu le membre des AaA en parler ...

Soudain, j'entendis un gros bruit ! Une personne venait de tomber à terre ... Bagarre ou Innatention ? Héhé, en tout cas, ce serait amusant ... OUATE DE PHOQUE ?! Je vis une des personne à qui je vouais un culte se relever et s'épousseter en gromellant. Tsuyu !

- TSUYU SENSEI !

Mon cri retentit dans la taverne comme un petit cri de souris ...
Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:31

Alors que je trainait dans la rue deserte en finissant ma fiole de Rhum, J'entendit un seisme! Comme si un objet d'un poids surrealiste venait de tombé a terre. Puis un rale, et encore une petite voix de jeune fille qui sortait de la taverne..


En voyant que j'etais a sec, Je me suis dit:" Ecoute Hydaan, Soit tu prend le risque d'y allé et de boire, Soit tu continue seul dans ce Fowfow perdu!"

J'ai donc choisi d'entre Cette taverne, Le fort Rhum, Il faisait noir, poussiereux, En apercevant 4 formes singuliere je lança:"Hé qui va la ?!!"

J'eu pour un reponse un charabia incomprehensibles, dont je retiens que les mot "tournoi", "foot", "cookies" et "Rhum"

Bouleversé par cette annonce! Je suis allé m'assoeir au comptoir en lançant au Barman et au deux personnes qui s'y trouvait:"Moi sa m'interressent ce tournoi! La place de QuaterBack est-elle occupé ? Ah aussi Je voudrais bien du lait Barman... S'il vou plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:10

    Il f'sait pas beau ce jour-là, la pluie tombait sans cesse et celle-ci était suivi de grondement de tonnerre plus que bruyant. Mais c'était pas le sujet... D'ailleurs il était où le sujet ?... Vous voyez le gars affalé sur le banc là-bas, bah le voilà. Ayaki Nomak navigateur arrogant des Dot Hacker (aAa ?... Non merci happy(ste) ) celui-ci venant de perdre le reste d'argent qu'il avait dans les poches dans une partie de poker, sa seul consolation était bien le sommeil et la pluie n'avait pas l'air de le gêné plus que ça... Mais avec surprise le ciel se dégagea pour laisser place à un soleil plus que radieux, qui entre autre sorti notre homme de son sommeil dans un grognement agacé. D'un geste lent notre pirate porta sa main vers ses cheveux pour ensuite les grattés en marmonnant:

    "Je crève de soif... "

    Toujours avec lenteur Nomak regarda les alentours histoire de voir où il pourrait aller. Et sont choix fut portée sur les restes de la Taverne du Fort Rhum, les restes oui. Il était vraiment en piteuse était vu de l'extérieur, il tombait en ruine dans tout les sens du terme et l'intérieur ne devait surement pas avoir bonne mine non plus, mais soit il avait soif et il se f'sais chier. Avec courage et détermination, Nomak se leva du banc pour enfin se diriger vers la Taverne, plus celui-ci ce rapprochait et plus il entendait des bruits ainsi que des voix s'échapper de l'endroit en question. Il était pas si mort que ça fallait croire, avec délicatesse notre pirate poussa la porte du bar avec son pied droit, une fois à l'intérieur il vu plusieurs personne et un ballon de foot ?!... Et celui qui tenait ce ballon était l'un de ses compagnons. D'un pas rapide et tout en bousculant les gens au passages celui-ci se planta sur le tabouret entre Dreck et Tsuyu qui était au sol... Nomak rigola à cette image, mais c'était pas le moment. Il se tourna vers ses camarades puis vers les autres personne et cria plein poumon.

    "ON VA VOUS EXPLOSAYYYYYYYYY !!!"

    Après cette phrase venant du futur, Nomak se tourna vers le barman à la mine blafarde


    [Pas corrigay ni re-lu. Pas le temps la. Je le ferais quand je reuh. ]
Revenir en haut Aller en bas
charadox
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
charadox


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : en train de manger^^
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:39

Un aimable, et courageux jeune homme, appelé de son modeste nom, Charadox (égarée, peut être). Arriva dans une ville fort déplaisante. Chercha un encas à grilloter, il entrait dans des maisons délabrées. Quand il trouva, un petit bout de viande séche, avec un peu de saké qu'il vit en plein milieu de la table, pas ouvert encore. Il commença a se faire un petit cascroute. Quand il eût fini sa gamelle et sa coupelle. Lui qui ne s'était pas rendu compte de l'entourage qu'il voyait, qui était problamement dû, à la famine qui le parcouru, pendant son long voyage. Il SURSOTTA!!! Quand il vit cette ville assécher, et poussiéreuse dans laquelle, il était tomber. N'en croyant pas ses yeux, chercha grace a ses yeux vif et fidèle, ne serrèsse qu'un brain d'humaniter. Lui qui voulait tant se faire des compagnons de voyage, il se sentit seul et désemparé. Malgrer sa conviction, qu'il savait, qu'une ville plein de gloire et plein de touriste durant une époque, ne peut pas perdre sa vie en un soufle. Il ne pûs plus bouger a la vue d'un homme sans vie et déssecher, plein de mouche et de tas d'autre bestioles. il s'assit près d'un tonneau encore remplit de bon rhum.


Le temps passa et défila, Charadox ne voulait plus se relever pour continuer sa route, il regardait tranquillement, les banches morte rouler grâce au vent, les corbeaux voler dans des directions aléatoire. Le garçon leva les yeux vers le ciel, quand *BOUMMM*!!!!! Il entendît un bruit d'un objet, d'un animal tomber ou autre chôse qui venait de la taverne juste a coter. Le jeune homme courût, comme il n'avait jamais courut auparavant, en regardant a pèine le nom de la taverne "le fort rh...". Charadox ouvrit avec acharneter la porte qui se décrocha rien qu'avec la vitesse de celui-ci. Il vit stupéfait des hommes,comme lui, un peu bizarre à son goût mais des hommes et oui, il n'en coyait pas ses deux grand yeux. Il se senti sauver. Il s'asseya a coter d'une jeune fille, fort charmante.
Choquer par revoir, de nouveau des être fait de chair et de sang. Charadox se senti surpasser par les événement, il demanda a la jeune femme, un verre, avec hésitation. Croyant surement que c'était une serveuse, il demanda aussi si elle avait pas un peu viande a manger pour se restaurer, car il avait encore une faim de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue0/0[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue1/1[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/1)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:09

Elle .. m'a souriiii *o* !

Mon idole m'avait souri. Et elle m'avait même tendu une assiette de cookies ... Le plus beau jour de ma vie vous dis-je ! Ah beh non, le plus beau jour de ma vie, c'est quand je l'aurais battue ... Mais bon !

" Bon, c'pah tout ça mais ... commença intérieurement la petite fille en croquant dans une cookie, on fait ? "

"Au pire, on a qu'à jouer dans cette salle. C'est pas comme si elle n'était plus fréquentée et qu'on pouvait foutre le mobilier où on veut, nan? Enfin j'dis ça... C'est pas l'tavernier qui va protester heh. Pas vrai m'sieur?"

Je n'entendis que ça, et c'tait pas une si mauvaise idée que ça ... Mais un truc clochait.

" Moui, pas faux. Mais y a un souci Tchoumou. Si on détruis c'te salle, on fait kwâ ? J'ai repéré un p'tit terrain derrière. On pourrait y aller ... En plus c'est galère de jouer sur du bois, j'ai vue une petite caisse avec des crampons pour foot US à côté du terrain. Coincidence ? Mais on s'en fiche. "

Je pris deux - trois cookies dans ma poche, en mordai un pour le reposai sur la table, et me relevai en me tournant vers la sortie de secours, derrière la réserve. Je fouillai dans mon sac, et trouvai un gros gigot que je lançai au garçon assis non loin de Tsuyu. Je relevai la capuche noire de mon sweat sur ma tête, attachait mes cheveux, et retirais mon T shirt pour laisser mes bras nus, étant juste habillée de mon sweat sans manches, et d'un pantalon tout mou resséré aux chevilles.
Je jetai un coup d'oeil furtif derrière moi :

" On y va ? "

Je regardai devant moi, et ajoutais avec un petit sourire, tout en marchant :

" Et au fait Nomak ... ON va vous EXPLOSAY ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mellyjenna
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Mellyjenna


Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : La tête dans les étoiles.
Utilité : 1
Date d'inscription : 23/03/2012

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue0/0[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue1/1[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/1)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:04

Marchant joyeusement sur le chemin de l'aventure, j'arrivais enfin à l'entrée d'une ville peu accueillante. Les rues étaient désertes et les maisons semblaient abandonnées, mais manquant de vivres je me résigna à fouiller les environs en quête de nourriture et de vêtements.
Je ne n'avais pas à me donner la peine d'entrer dans les bâtisses pour deviner qu'elles n’abritaient aucunes ressources. Pourtant, je ne tarda pas à percevoir l’agitation qui régnait dans une taverne non loin de là où je me tenais. Je ne fis ni une ni deux pour pousser la porte du bâtiment qui tenait debout sûrement par l'intervention divine.

Je rabattis alors mes cheveux derrière ma tête pour mieux voir les quelques personnes qui semblaient se préparer à partir. Mon estomac se manifesta, et esquissant une grimace de gène je dis timidement :


"Yo ... "
Revenir en haut Aller en bas
charadox
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
charadox


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : en train de manger^^
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:01

J'attendis "jouer sur un terrain","crampon pour foot US a coter du terrain". Je ne pigea pas tout de suite mais après un certain temps. Je bondit sur ma chaise, qui se DETRUISA!!! rien qu'en sautant deçu. L'air de rien, je fit un geste de bienvenue a la nouvelle venue qui l'avait surement vue se scracher de sa chaise. Le jeune homme se relevas, et fit un geste au deux jeune belles demoiselle.

"Est ce que je peux venir mais par contre je n'ai pas d'équipe encore, malgrer moi. Mais si vous ne vouler pas je comprendrais, de toute façon, je n'ai encore rien manger, alors je ne serait pas trop en forme."

Je marchât doucement vers la nouvelle venus. Et lui demandas. " Tu es un peu pale,ma jolie. Tu veus boire quelque chose, je t'invite."

Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:52

Quand je vit cette ignare de charadox qui essai de dragué tant bien que mal, tout le lait que j'etais en train de boire sortir de ma bouche alors que j'explosait de rire tellement sa technique etait nulle et...inquietante!

Apres m'etre essuyé et surtout apres avoir rit je me m'y en route avec La jeune Lyra que je soutint dans sa phrase...

"Ouais Nomak..On va vous EXPLOSAY!"
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue15/15[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue10/10[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:26

Plus tôt, bien plus tôt, une bande de pirates était rentré dans cette établissement foutrement miteux, le Fort Rhum. La taverne était l'un des derniers bâtiments encore debout dans la ville de woop, désespérément morte. Seuls quelques survivants erraient encore entre les ruines.

*Un peu moins de personne, et je pourrais tourner un remake de "Je suis une légende" ...*

Vous me connaissez sûrement : Yukisame, cuisinier des Cookies Eaters un équipage autrefois fort qui semblait maintenant sur le déclin. Tant bien que mal, je faisais parti de ceux qui essayait de maintenir notre couleur face à l'oubli.
Je venais tout juste de me remettre d'une maladie assez chiante, bien que peu dangereuse, nommée la téprivédordie. Avec la bande de pirate qui m'accompagne, nous avons décidé d'aller faire un petit tour dans le dernier établissement de boisson de ce bled.

Jackpot : un intérieur miteux, un barman possédant le charisme et le dynamisme d'une huître mort... Non, c'vraiment sympa comme coin. Au moins, j'aurais aucun scrupule à casser les meubles si il y avait baston.

Ne cherchant même pas à goûter aux breuvages proposé, je ressers mon grand manteau noir autour de moi (c'est qu'ça caille,en ce moment) et je vais me coller dans le coin le plus sombre de l'établissement. J'utilise alors mon skill de niveau 30 "Tellement discret que même sous un lampadaire en pleine nuit on te voit pas". Et valà, plus personne ne fais gaffe à moi. De ma tête de dépressif insomniaque, j'observe tout le beau monde qui va et vient...

Je reconnaît particulièrement des Dot Hackers. Le premier a rentrer est Dreck, qui sort un ballon de foot américain et propose un match DH vs tout l'monde. Tu crois vraiment que vous faites le poids ?

Et pouis, de toute façon, je sais pas jouer au foot.

Puis une jeune femme rentre. Je ne peux réprimer un sourire lorsque je la reconnais : Tsuyu, notre fondatrice, récemment passée chez les Rouges. Ca f'sait un bail que je l'avais pas vu, celle-là...

D'ailleurs, Lyra, ma chère apprentie, a bien remarqué la présence de son idole. Son cri à l'adresse de Tsuyu me vrille les tympans... Ah, ces gosses...

En parlant d'gosse. Voilà Nomak, mon "père". Il approuve dreck quant au match et surenchérit avec un "ON VA VOUS EXPLOSAYYYYYYYYY !!!". Et sinon, les pirates, vous faites quoi dans la vie à part gueuler ?

Voilà un autre type qui rentre. Pas un rouge cette fois. Un nouveau du nom de Charadox. Qui se fait démonter verbalement par Tsuyu en toute subtilité. Bien trouvé, d'ailleurs, le coup du verre vide.

Mais Charadox ne s'arrête pas là : une jeune inconnue rentre, et il ne trouve rien de mieux à faire que de la draguer en mode "blaireau". J'aimerais bien qu'il s'prenne un râteau, là.

Lyra propose d'aller jouer dehors, pour pas tout démolir. Je m'insurge alors, et d'une voix pas trop forte, mais assez pour qu'on m'entende, je commence à râler.

Personne ne fait attention à moi. Je me souviens soudain que j'ai oublié de désactiver mon skill. Une fois cela fait, je répète :

-Sérieux, les gens, vous voulez pas rester ici, pour jouer ? J'ai vraiment la flemme de bouger. Et puis, les meubles-obstacles, c'fun quoi !

Je lève alors une main molle vers l'assemblée des pirates et dit, d'une voix fatiguée :

-Au fait, salut tout l'monde...
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue0/10000000[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue0/300[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/300)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 3:56

_________________________________________________

En entrant dans cette petite ville côtière au large d'une petite île on ne sait où dans le monde, Boma avançait d'une démarche rapide, il connaissait encore parfaitement le chemin.

Après quelques minutes de marche, il se figea devant un bâtiment en bien piteux état. Les vitres étaient brisées, la porte était condamnée et un nombre impressionnant de graphs arboraient les murs, "Mort" ou encore "Désert" en étaient l'image principale, certainement dû au voisinage qui ne souhaitaient qu'exprimer leur mécontentement de voir un bâtiment aussi négligé proche de leur commerce. Sur l'enseigne qui se balançait et qui menaçait de s’effondrer, on pouvait encore y lire "Le Fort Rhum"

Eh bien ! Tu es en piteux état, et dire qu'ici on y servait le meilleur rhum de Grandline, heureusement que j'arrive à temps.

D'un coup de pied, Boma défonça la porte et entra dans la taverne.

Tout était tel qu'il l'avait connu, à l'exception de la poussière en abondance.

Revenir en haut Aller en bas
Nomak
The Noob Eater
The Noob Eater
Nomak


Nombre de messages : 88
Localisation : Je boxe Gandhi avec ma pano' Batman
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2012

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue0/0[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue1/1[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/1)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 13:03


    Une moitié de comptoir, des fenêtres brisés, de la poussière ainsi qu'une forte odeur de moisissure. C'était une description d'ensemble de l'endroit où se trouvait notre valeureux chevalier des mers nomad Et le dit endroit n'était autre que le Fort Rhum, véritable institut pour qui sait s'amuser dans la région, mais le véritable sujet n'était pas l'endroit... Que f'sais t'il la ? Il avait pris possession de l'endroit et en avait fait sa résidence de vacances noel D'ailleurs en ce moment même notre homme prenait la poussière (comme tout objet dans le bar) endormi sur le comptoir la main sur le bide en train de ce le grattouiller avec délicatesse, quand soudain la vieille porte qui ne tenait plus explosa, balançant des débris partout dans la pièce ainsi que sur Nomak ce qui le sortit de son sommeil. D'un bond de félin celui-ci sauta vers l'intrus une bouteille vide à la main.

    "MORT A TOI SAC A FOUTRE DE VAYNE ! "


Ps: Je fais ce que je peux, je viens de me levey nomad


Dernière édition par Nomak le Sam 3 Jan 2015 - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue0/10000000[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue0/300[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/300)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 14:31

Boma n'eut que le temps d'observer l'endroit qu'une petite seconde avant qu'une créature immonde se jette sur lui, un homme poussière. Sans y prendre attention, Boma le dévia d'une petite claque comme on dévie une balle de ping pong. Il s'approcha ensuite du bar, l'enjamba et pénétra (  ^v^  ) dans l'arrière salle. Cette pièce était l'extrême inverse de l'ensemble qu'il avait déjà visité. Tout y était parfaitement nickel et les tonneaux de rhum, toujours pleins, étaient entreposés là de manière parfaitement symétrique. Il s'empara d'un tonneau et d'une bouteille de d'eau de vie qui traînait sur les étagères et fit demi-tour vers la salle principale et repassa la porte. Avant d'enjamber le comptoir, il aperçut à sa droite une barbe qui dépassait d'un tas de poussière, il souffla un grand coup et le barman apparut, totalement zombiefier, quand il aperçut qu'il n'était plus seul, il eut comme un coup de foudre et se mit à courir dans tout les coins de la salle afin de ranger, nettoyer ou encore réparer tout ce qui n'était pas en ordre.
Boma se concentra son attention désormais sur la créature qui était étalée dans un coin. Il saisit la bouteille d'eau de vie et la lança contre le mur au dessus de la bestiole. La bouteille éclata et le liquide se répandit sur la créature ayant pour effet d'enlever une partie de la crasse et de dévoiler enfin un homme.

C'est comme ça qu'on salue son capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu
The Paranoid One
The Paranoid One
Tsuyu


Nombre de messages : 9
Utilité : 6
Date d'inscription : 12/02/2012

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue0/0[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue1/1[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/1)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 12:19

La demoiselle s'avançait gaiement, sautillant presque, jusqu'à un établissement qu'elle avait fréquenté moult années en arrière. Elle avait reçu un vieux bout de parchemin tout déchiré et détrempé sur lequel il y avait marqué sa destination, et l’événement auquel elle était conviée. Tout en trottinant jusqu'au bar, elle pensa à tout ce qu'elle pourrait déguster une fois arrivée, et se demanda comment diantre le Fort Rhum avait pu se recycler à ce point: Elle pensait que l'endroit serait devenu miteux.

En arrivant devant la bâtisse, qui à sa surprise était fort délabré, elle sortit le petit papier de sa poche. C'était là, marqué grossièrement: "Fort Rhum, dégustation de pâtisseries".
Haussant un sourcil, Tsuyu sursauta alors en entendant un éclat de verre, et une phrase qu'elle ne put distinguer de loin. Prudente (et très affamée), elle sortit une dague de son ceinturon et s'avança prudemment jusqu'à l'intérieur, puis s'immobilisa devant l'entrée. Nul cookie, point de croissant, aucun baba au rhum, et une absence totale de petits pains au chocolat. A la place, deux types qu'elle n'avait pas revu depuis une éternité, et de la poussière flottant dans l'air.

"... C'est quoi ces conneries, vous n'êtes pas des croissants?"
Revenir en haut Aller en bas
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue10000/10000[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue10000/10000[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 14:12

Après s'être fortement alcoolisé, Dreck se retrouva dans cette petite ville paisible et ne se souvenu plus comment il eu atterris ici. Ce paysage lui semblait familier, il se promena donc en quête de savoir pourquoi il y avait cet air de déjà vu, puis arriva devant cette taverne. Un grand sourire s’empara de son visage, il connaissait cet endroit. Dreck couru à vive allure a l'entrée et ne reconnaissant pas la personne debout qui se trouvait de dos à l'intérieure il se lança sur cette personne et lui mit un grand coup de pied dans le dos qui propulsa en avant cette demoiselle qui n'était d'autre que Tsuyu en criant:

BASTOOOOOOON !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue0/1000[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue20/300[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/300)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 14:29

Je suis de retour. Pendant combien d'années n'ai-je pas foulé ce sol, combien d'années depuis mon dernier passage dans cette petite ville miteuse et sans interet ? Enfin, sans interet pour le commun des mortels, mais il fut un temps où je cottoyais cet endroit en compagnie des meilleurs, des plus puissants, des plus féroces, des plus dangereux... Ici même, dans cet établissement en face de moi : Le Fort Rhum.

A l'époque je n'étais qu'un chaton au milieu de ces prédateurs, discret et dont la voix ne pouvait s'élever au dessus des leurs. Je faisais office de meuble plus qu'autre chose, observant ces tarés se bourrer la gueule et se taper dessus, en souriant et en priant qu'un jour je serai leur égal... Et ce jour est arrivé.

Je suis enfin de retour.


Je fais quelque pas en direction du bar délabré, devant lequel se tiens une femme que je reconnais très bien. Un sourire prend déjà forme sur mon visage...  Vais-je les surprendre ? Vont-ils s'étonner de voir à quel point j'ai grandi ? Je le saurai tout de suite...

*BLAM*

Tiens Dreck ! Il m'a devancé, et à peine arrivé qu'il fout déjà la merde haha !


"... Eh mais... C'est Tsuyu que tu viens de jarter... ENFOIREEE VIENS TE BATTRE !"
Revenir en haut Aller en bas
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue10000/10000[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue10000/10000[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 21:13

Dreck vit cet homme avec son regard tueur tel un basset enragé (Petite dédicace tmtc ma gueule nomad ) qui lui rappelait quelqu'un. Un sourire narguant se forma sur le visage de Dreck puis ce dernier aperçut dans les décombres de la taverne un objet en forme d’œuf, il savait parfaitement ce que c'était, LE ballon de football américain ! Il se dépêcha d'aller le prendre et le lança a pleine puissance sur Sayle.

GALACTIC BOMBER !

Une aura mauve se déploya du ballon lors du lancer accompagnée de nombreuses turbulences d'air si puissantes qu'elles endommageaient sévèrement le sol et le plafond déjà bien amochés. Le ballon était parfaitement sur la trajectoire de la face de Sayle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Tsuyu
The Paranoid One
The Paranoid One
Tsuyu


Nombre de messages : 9
Utilité : 6
Date d'inscription : 12/02/2012

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue0/0[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue1/1[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/1)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 21:27

Avant de comprendre ce qui lui arrivait, Tsuyu se retrouva par terre, étalée de tout son long. Après un moment de flottement durant lequel elle se demanda ce qui s'était passé, elle entendit le caractéristique "BASTOOOOON!" du Dreck dans son habitat naturel. Tout ceci était donc parfaitement normal. Une autre voix l'interpella, plus douce, c'était Sayle.

Réalisant qu'elle était toujours étalée au sol, la demoiselle se releva d'un bond et s'épousseta, jaugea tout le monde du regard, tour à tour, puis sentant les ennuis arriver, s'éloigna de Dreck qui, à l'instar de moult héros de bandes dessinées, hurla un nom obscur avant de lancer un ballon. Tsuyu n'avait jamais compris en quoi gueuler le nom d'une technique aidait à l'accomplissement de celle-ci, mais elle ne comprenait pas non plus pourquoi les gens aimaient les carottes, alors elle oublia tout ce désordre, et alla plutôt s'installer à une table -la moins cassée et poussiéreuse du lot-.

Elle regarda le mot qui l'avait amenée ici, regretta l'absence de croissants, et n'osa point aborder ses anciens camarades, après tout ce temps sans s'être parlé, elle se demanda ce qu'ils pouvaient avoir vécu, et mourrait d'envie de leur demander, mais elle se ravisa, et préféra attendre. Peut-être y aurait-il EFFECTIVEMENT une dégustation de croissants. Elle l'espérait. Il faisait faim.
Blasée, elle croisa ses bras sur la table et y enfouit son visage.

"... Suuuuuuucre... Faaaaaaaim..."
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue0/1000[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue20/300[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/300)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 22:43

Putain, j'arrive pas à le croire. A peine arrivé que ça part déjà en baston. Vous me direz, c'est un comportement naturel chez les Dot Hackers, ces tarés... J'observe avec attention le ballon envoyé par Dreck, s'approchant à vive allure de mon visage. Nul doute que me prendre ça dans la gueule me fera très mal, et pourtant je ne bouge pas. Les mains toujours dans les poches, je laisse mes lèvres se déformer en un rictus.

A peine un instant avant que je ne me prenne la pleine force de cet objet d'ordinaire innofensif transformé en arme létale, j'agis enfin pour shooter dans le ballon et l'envoyer haut dans les airs, annulant la force dont il était empreint. Je reprends alors ma position précédente, comme si de rien n'était, le regard plongé dans celui de Dreck. Une fois le ballon retombé, une magnifique reprise de vollée le renvoie avec une force prodigieuse vers son envoyeur. Bah quoi, on appelle ça du football aussi, non ?


"Prends ça dans ta gueule ! Destroyer Shooooooot !"
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue0/1000[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Left_bar_bleue8/8[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/8)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 23:04

Une journée comme les autres. Ciel bleu. Pas un nuage. Grand soleil.

Ballotté par les vagues, son petit bateau fini par heurter doucement les vieilles pierres du port. Réveillé par le choc, il enleva le vieux journal qui le protégeait du soleil, pris en vitesse une corde, et l'attacha à la bitte d'amarrage la plus proche. Il sauta de son embarcation et mit le pied à terre. Il respira un grand coup. Malgré le froid, le soleil réchauffait doucement son visage. Le printemps était bientôt là.
Cela faisait maintenant plusieurs années. 2 ans? 3 ans? Ice n'aurait su le dire. Beaucoup de choses avaient changées depuis. Il regarda rapidement les alentours. Son Log Pose ne s'était pas trompé d'endroit. Il reconnu la place du vieux port qui était déserte. La ville semblait abandonnée. Peu importe, il savait exactement où aller. Il se mit donc en marche, tranquillement, sûrement. Au fur et à mesure qu'il arpentait les petites rues de la ville, certains souvenirs lui revenait, bon comme mauvais. Perdu dans ses rêves, marchant machinalement, Rafy fini par tomber devant un bâtiment qu'il connaissait bien. Il s'arrêta net, fouilla dans sa poche et en ressorti un morceau de papier qu'un vieux monsieur dont il ne se souvenait déjà plus du nom lui avait donné sur l'île précédente. Il relu le message plusieurs fois. Aucun doute, l’événement auquel il était convié avait bien lieu ici. Il examina pendant quelques minutes la façade. "Fort Rhum". L'inscription avait souffert, mais n'était pas encore complètement tombée. A l'intérieur, une certaine agitation se faisait déjà entendre. Ice D. Rafy sourit.

"Au moins, l'ambiance n'en a pas perdue."

Il avança alors vers la fameuse taverne, poussa la porte et franchi le seuil. Un ballon lui passa alors devant le nez..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Taverne: le Fort Rhum.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Taverne : "L'Orange Pub"
» Taverne (Flood)
» La taverne du forbant
» Cookies Eaters [And rhum drinkers]
» Cookies Eaters [And rhum drinkers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Taverne-
Sauter vers: