World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [RP]Taverne: le Fort Rhum.

Aller en bas 
+27
charadox
°Hydaan
Lyra
Ice D. Rafy
Ryushi
Yukisame
Menalf
Lion
senny D. Phoenix
Snake.D.Eagle
ben beckman
zorrokun
ChoppY-Sama
Mace
Dreck
WestSide
child.D.éric
Lanfeust
Cheshire Cat
Bravore
Kida
Shark
Vayne
Kudo
Marcus
Paki
Boma
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue15/15[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue10/10[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:44

Yukisame sortit finalement de sa cachette et se diriga de nouveau vers le comptoir pour commander un deuxième whisky.

Qu'elle ne fut pas sa stupeur quand il reconnu le pirate qui venait d'envoyer valdinguer un client!

Le pointant du doigt, il lui dit:
-Hé! je te connais, toi!!

sur ce, il le kicka magistralement et l'envoya voler sur une des tables ( heureusement inocuppé!).

-Ice - D - Rafy!

Yukisame fit craquer ses jointures:

tu vas regretter le jour où tu nous as humilié, Ryushi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue0/0[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue1/1[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:06

Menalf partit avec senny et izya
Un pirate arriva et se forçant a ne pas passer inaperçu l'enerva quelques peu .

Tsuyu-Ecoutes bonhomme, c'est bien gentil d'avoir sa tête sur une affiche avec WANTED marqué en gros dessus, mais elle vaut pas un Berry mec, tu t'es fait arnaquer. See, y'a pas de chiffres devant les tous les zéros de la prime. Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien

senny-jeune rookies évitez de retourner le bar ou j'en connais une qui va pas apprécier ... je dis sa pour votre vie ...

Tsuyu et Senny venaient probablement d'evité a ce bagarre une nouvelle petite bagarre car Menalf n'aimait pas les pirates trop sur d'eux.

Le barman servit les bouteille mais ne nous demanda pas d'argent

-Patron , c'est votre tourné?

Barman- Non la jeune fille derriere ma payé vos verres Menalf se retourna et fit un signe de tete en direction de la jeune fille pour la remercié
Il vit le denomé Rafy provoquer Sea lion et la jeune fille lorsque le pirate (yukisame rerentra il avait l'air d'avoir des comptes a regler avec ce pirates

[HRP :Je veux pas faire celui qui donne des ordres mais Rafy les fruits du demon sont convoité par tout le monde j'aimerai bien avoir celui de glace ou de foudre mais d'autre on en envie donc fait comme tu veux moi tout tes coms sur ça seront rejeter pour ma part et je pense de meme pour les autres. En plus si on veut faire apparaitre le personnage de aokiji cela est impossible de plus pour evité que des personnes detruise tout avec des "super pouvoirs". Ce n'est pas ton fruit tout le monde aimerais l'avoir donc je propose pas de fruit du demon (meme si je suis qu'un simple membre je pense que les admins sont d'acs avec moi) Pour moi le sujet est clos]
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue0/1000[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue8/8[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:30

Rafy dégagea la table et se releva péniblement:

-Yuki ! sa faisait longtemps hé hé, ton direct du droit ne s'est pas amélioré a ce que je vois, et ton capitaine encore moins ! Mouhahaha! Bref, j'ai quelques petits problèmes avec certaines personnes dont je ne citerais pas le nom... et j'ai pas trop envie de continuer avec toi, sauf si sa te démange vraiment... bref, je suis venue chercher quelqu'un en ville, et je suis tomber ici,j'avoue que j'ai pas commencer en me faisant des coupains ^^

Le visage de Yukisame était rempli de rage, Rafy continua:

-Apparemment, sa te démange... Bref, je dois y aller, j'ai pas vraiment le temps, tu dira bonne nuit a ton capitaine. Wink
BREATH DIAL !

Un grand nuage de fumée apparut et on entendit un bruit sourd, quand la fumée fut dissipé, Ice D. Rafy avait disparu et Yukisame était par terre, inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue850/1000[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue850/1000[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (850/1000)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 4:50

Le lion qui était pénard au bar entendit Ice se levé mais ne bougea pas. Celui-ci lui fit un grand sourire, il avait l'air tellement idiot avec son coquard à l'œil que le lion ne comprenais pas pourquoi Ice le provoquait. Il s'était déjà assez ridiculisé comme sa avec ses manières alors le lion laissa le garnement lui mettre le coup qu'il voulait histoire qu'il se la ferme un bon coup !

*BAAMM*

Ice : Ho désolé, une envie soudaine...

Le lion s'envola derrière le bar, il explosa cinq bouteilles de l'étagère qui se renversèrent sur lui. Tout mouillez, il se regarda, trempé de haut en bas puis leva la tête vers Menalf et ses compagnons et leurs fit un clins d'oeil.

Tsuyu venu l'aider a se relevé croyant qu'il allait mal, celui ci lui souffla :

- Pauvre gosse, il est tout fière en plus !! Enfin bref, au moins il va la fermé une bonne fois pour toute. Tiens je me reprendrait bien un lait fraise moi !!

Il se releva et se réinstalla au bar comme si rien ne s'était passer et fit signe de la tête a Senny pour qu'il aille voir Tsuyu !
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue15/15[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue10/10[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:37

Yukisame se releva. Une douleur intense lui vrillait la tête...
il se décida a acheter une bonne bouteille de whisky pour partir à la recherche de ce sale pseudo-pirate qu'était Ice-D-Rafy
Il avisa alors une table où siégeait des personnes a l'air avenant: un garçon qui venait de se relever de son envol brutale et une jeune fille.
Désireux de faire connaissance, il s'approcha de la table:

-Bonjour! Je peut me joindre à vous?

Et, sans attendre de réponse, il tira une chaise et s'assit en sirotant son verre de whisky...
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue9/9[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue12/12[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/12)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:00

Ryushi vint vers Yukisame et dit:
"ok t'es trop flemmard pour retrouver cet abruti d'homme-glaçon! je vais le faire tout seul!
Il lança quelque chose en l'air: une bombe fumigène.Des flammes explosèrent et l'explosion passée, on ne vit plus personne...


Dernière édition par Ryushi le Lun 22 Nov 2010 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue1000/0[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue0/0[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:02

Senny avait suivit toute l'action sans vraiment comprendre ce qu'il se passait il vit alors les bouteille arriver...

Menalf-Patron , c'est votre tourné?

Barman - Non la jeune fille derriere ma payé vos verres

Il parut surpris de ceci... l'or ne lui manquait pas il se senti alors gener. Puis, alors qu'il observait le dénommer lion se relever avec l'aide de la jolie pirate il crut voir un petit clin d'oeil qui lui était destiner. Décidément il n'avait pas de chance!! Alors qu'il observait celle que l'on nommait Tsuyu c'est l'autre pirate qui lui faisait des avance ...

il se tourna vers Izya.

Je crois que le clin d'oeil était pour toi ... Enfin je dis sa je dis rien rire

alors que les 2 pirates allait s’asseoir, un des perturbateur pris un verre et s'installa avec eux ... Il voulu le dégager de là mais à peine se leva t'il que Izya lui fit signe de boire sa bouteille. il s’exécuta et en quelque gorger elle fut finie... il retenta de se lever mais sa tête se mise à vaciller ...

Barman j'offre ma tournée!!!

il sortie une petite bourse pleine d'or et en lança quelque une sur le comptoir

[hrp: ton dernier message n'est pas pris en compte Ryushi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:20

Tsuyu laissa le Lion se lever avec appréhension, la peur qu'il ne tombe et se blesse, c'était peut être idiot, mais elle avait de grosses tendance paranoïaques quant à la santé de son entourage. Tout avait l'air de bien aller pour lui, elle sourit en le voyant s'éloigner et s'en retourna à la contemplation du goulot de sa bouteille. Le tavernier apporta de quoi boire à la table des trois pirates, l'un d'eux la remercia d'un signe de tête, elle lui rendit un léger sourire à peine perceptible, elle replongeait dans ses pensées. En vrai, elle était dans cette taverne parce que le capitaine de son navire avait changé, et qu'elle s'était fait renvoyer pitoyablement sous prétexte qu'elle était une demoiselle.

A ce moment, noyer tout ça dans l'alcool avait semblé être une bonne solution, mais elle ne s'attendait pas à voir débarquer le Sea Lion ici. La tirant de ses songes, un jeune homme arriva, son visage était curieusement féminin, c'en était beau à voir.

-Bonjour! Je peut me joindre à vous?

Et sans attendre, il se posa sur une chaise, à côté de la pirate qui n'était pas plus que ça disposée à la conversation, elle opina quand même de la tête après coup, lançant un regard discret vers Senny, espérant que celui ci ne le verrait pas.

-Bien sûr que oui. Le temps que le Lion ne revienne du bar et vous aurez peut être même droit à une conversation riche et intéressante.

Elle tendit la bouteille au nouvel arrivant.

-Bois, verse le contenu par terre, peu importe, j'ai pas envie de tomber là dedans, je t'en fais cadeau. Mh, au fait, à qui ai-je l'honneur?

Après un petit soupir, elle croisa ses bras devant elle et ajouta:

-Tu peux m'appeler Tsuyu, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue850/1000[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue850/1000[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (850/1000)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:32

Le lion qui sentait l'alcool ne put rester en place. Il salua le nouveau à la table et ajouta.

- Ecoute garçon, je sais pas qui tu est, mais j'espère pour toi que tu saura te bien te comporter avec Tsuyu. Je vais aller me changer , j'ai l'impression de sentir le chien avec tout ces mélanges d'alcool.

Il s'approcha du second groupe, attrapa délicatement le bras de Senny et lui chuchota à l'oreille :

- Ecoute, j'ai vu que tu avait un faible pour cette fille, alors j'aimerai que tu garde un œil sur le nouveau au cas où il se comporterait mal, j'en aurait pas pour longtemps. Je te fait confiance !

Il se retourna vers le tavernier :

- Combien je te doit ?

- Tu ne me doit rien !

Le lion ne compris pas :

- Comment sa ? Qui a payer ? Ah mais oui c'est vrai, j'ai cru mal entendre tout à l'heure quand cette fille parlait de la bouteille qu'elle avait payer que le gamins avait cassé sur ma tête ! Bon ce n'est pas grave, je verrait sa plus tard.

Et il s'en alla.

Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue1000/0[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue0/0[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:55

senny ne compris pas tout de suite... comment avait il su il avait pourtant été discret ...
c'est vrai que la discrétion et lui font 2... il decida alors de suivre ces instruction juste au cas ou ...
Il se senti tout chaud, se leva et cria.

Je suis Senny D. pheonix cuisinier des privates Joke rappeler vous de moi car bientot nous partirons à nouveaux sur Grandline pour de nouvelle aventure et notre nom raisonnera de renommée...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue0/0[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue1/1[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:26

Izya était vraiment ravie de voir que cette petit taverne reprenait peu à peu de l'allure.
De plus en plus de monde venait et la vie revenait petit à petit. Cependant, elle ne pu s'egayer pleinement car, si elle avait atterri ici et passer tant de temps a rénover cette taverne c'était dans l'espoir de retrouver son équipage quelle avait stupidement perdue dans une jungle sur une ile de grandline. Encore une fois, son sens de l'orientation l'avait trahie et le seule endroit quelle avait réussi a retrouver fut le fort rhum.

Ce fut senny qui la sortie de ses rêverie avec son "annonce".

-Je ne te savais pas aussi téméraire ! D'ailleur je viens de tilter : tu es cuisto ?! Sais tu faire des pâtisserie ?

Elle baissa d'un ton et dit a son oreille en le regardant malicieusement :

-Tu sais, le meilleur moyen de ravir le coeur d'une jeune fille est de lui offrir de bon petit plaisir sucrée. D'ailleur, je me sens d'humeur a t'aider, je gouterai tes créations avant que tu les serves a la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue1000/0[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue0/0[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:24

senny refléchissait à ce que Izya venait de lui dire

je suis sur que si j'en fait tu va tout manger, t'est tellement une Gr... heu je veux dire tu doit avoir tellement faim...

il décida alors d'invité la jeune pirate à un repas qu'il préparerait lui même.
il se leva et avança en direction de Tsuyu ... enfin ce qui paraissait le bon chemin était maintenant pour lui un parcourt, il essayait d’éviter les tables et les chaises de façon à ce qu'on ne remarque pas son état .
arriver juste avant la table il manga un des dernier gâteau au pépite de chocolat qu'il lui restait dans sa poche afin de masquer son haleine.
sans prêter attention à l'autre pirate il s'approcha d'elle

hum... bonjour ... hm... je vous trouve fort jolie ... heu je voulais dire vraiment sympathique et ... je voulais savoir si une sympathique pirate tel que vous serait intéresser par un petit dîner histoire de parler un peu et faire connaissance ...

il senti quelque chose en lui ses yeux était si vert ...
il n’espérait qu'une chose , que son gâteau ait eu l'effet souhaiter et avait masquer l'odeur du rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue15/15[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue10/10[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:57

Yukisame se tourna vers la jeune fille (d'ailleurs légérement plus vieille que lui) et lui fit un clin d'oeil plein de sous-entendu

-Tu as une touche, fonce!

En vérité, le jeune pirate tentais de cacher son trouble quant a l'arrivée de Senny, qui allait contrecarer ses plans
Malgré tout, il garda un sourire aux lèvres en regardant l'autre pirate. Sous la table, son poing le démangeais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:03

Tsuyu regarda d'un œil intrigué l'arrivée de Senny, elle ne put s'empêcher de sourire, il n'en était visiblement pas à son premier verre, lorsqu'il se fut enfin approché, elle remarqua son regard un peu vitreux et ses joues légèrement rougies. Puis en réfléchissant, elle se dit qu'elle devait être dans le même état. Il sentait rudement bon le cookie. Un connaisseur.

-hum... bonjour ... hm... je vous trouve fort jolie ... heu je voulais dire vraiment sympathique et ... je voulais savoir si une sympathique pirate tel que vous serait intéresser par un petit dîner histoire de parler un peu et faire connaissance ...


La pirate le fixa sans mot dire pendant quelques secondes durant lesquelles s'installa un silence confus, personne ne sachant quoi dire ou comment réagir. Elle sentit finalement le rouge lui monter et elle dut plaquer ses mains contre ses joues en faisant semblant de rien en espérant que personne n'avait rien remarqué. En vrai, elle n'aurait pas pensé que ç'aurait été si direct. Le jeune pirate à côté d'elle lui lança un clin d'œil en lui conseillant de foncer, mais la demoiselle sentait que ce clin d'œil sonnait faux. Et ce n'était pas une poussière dans l'œil, de la gêne peut être.

-Oh euh, Senny, c'est bien ça? J'accepte avec joie votre proposition!


Un tout petit silence s'installa, puis Tsuyu alterna du regard les deux pirates qui la regardaient à sa table, ses joues rougirent encore plus, elle se cacha dans ses mitaines et émit de faibles protestations, il lui était impossible de soutenir le regard de plus d'une seule personne et se sentir observée la mettait dans un état parfois proche de l'hystérie. Pour détourner la conversation, elle se pencha vers le jeune androgyne qui se tenait à coté d'elle tout en faisant signe à Senny de s'installer:

-Au fait, je ne connais toujours pas votre nom il me semble!


[HRP: "Légèrement plus vieille que lui"... Merci YUKI xD]
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue0/0[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue1/1[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:24

-Oh euh, Senny, c'est bien ça? J'accepte avec joie votre proposition!


Menalf n'en revenais pas senny qui etait d'habitude si gauche aveait reussi son coup. Il avait une idée qui le faisait sourire tenté un diner avec la belle mais terrible Izya

- Izya jte te trouve très jolie et très sympathique ça te dirais un diner histoire de nous raconté tes aventures
Menalf avait repris exprès les meme mots de senny pour titillié Izya

Menalf avala une gorgée de rhum
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue1000/0[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue0/0[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:14

senny pris place à la table , le ou la pirate qui se trouvait en la compagnie de tsuyu lui paraissait tendu et bizarre il attendait sa réponse à la question de tsuyu .
il ne pus s’empêcher de regarder la jolie pirate en face de lui .
il entendit alors menalf parler à Izya.
un sourire vint à ces levres et il éclata de rire

pardonnez moi je viens d'entendre quelque chose de vraiment drôle!

il se pencha vers la belle pirate, en la prenant au dépourvu il lui murmura

Je crois que le pirate qui se trouve à ma table va bientôt voler à travers le bar ... sa risque de dégénérer ... veux tu aller ailleurs pour que je te prépare un plat ? je te laisse le choix de l'endroit ,et du moment ou l'on s'éclipse.

sur ces parole il se remit à la place et attendit sa réponse

[hrp: je propose de developper le rp dans une ville avec plusieur topic pour chaque lieu . alor?]
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue0/0[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue1/1[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:20

Izya qui voyait le sourire moqueur de Menalf décida de lui rendre la pareille !

-Mais j'accepte avec joie mon petit Menalf !

Elle haussa le ton afin que tout le monde l'entende :

-Z'avez entendu les gens ? Menalf nous propose un diner ! Si manger sur le pouce tente quelqu'un, qu'il vienne ! Bon après je vous rassure, je ne vous oblige pas a écouter mon suuuper récit...

Elle avait fini ça phrase sur un ton ironique. En effet, son histoire était assez pitoyable, après tout, comment on pouvait perdre c'est bruyant Dot Hackers !
Au fond d'elle, Izya avait plus l'impression de s'être faite abandonnée plus qu'autre chose mais bon, elle pouvait être d'une paranoïa sans borne lorsqu'elle s'y mettait... Pendant cette courte pensée, son sourire disparue légèrement mais elle se reprit aussitôt.

-Tavernier ! Il va nous falloir une grande tablé au cas ou il y ai du monde et c'est Menalf qui régale !


-Pas de soucis Miss, je vous prépare ça de suite.

-Merci à vous.


Elle ajouta à cette derniere phrase un sublime sourire de remerciement qui motiva le tavernier à sa tâche ! Son regard malicieux revint ensuite vers Menalf, l'air de dire "j'ai gagné !".
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue850/1000[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue850/1000[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (850/1000)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:24

[HRP : Moi je suis chaud patate pour la ville ! Par contre va falloir trouvé de bons lieux !!]
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue15/15[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue10/10[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:19

Yukisame resta parfaitement impassible, mais il comprit que tsuyu avait remarquer son trouble...

Il tendit la main au nouveau et lui dit :

-Moi, c'est Yukisame. Enchanté de faire ta connaissance!

Il héla le tavernier :

-Un whisky, s'il te plait!

Il se rendit compte a quel point c'était dur de rester courtois en présence d'un adversaire potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue0/1000[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue8/8[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:00

Ice D. Rafyy, qui était dehors, avait entendu des paroles qui n'était pas tombées dans l'oreille d'un sourd:

-Z'avez entendu les gens ? Menalf nous propose un diner ! Si manger sur le pouce tente quelqu'un, qu'il vienne ! Bon après je vous rassure, je ne vous oblige pas a écouter mon suuuper récit...

Il décida qu'il s'y inviterait... Mais qu'il serait plus raisonnable sur... l'alcool. Il se mit a rire doucement.. La décision étant prise, il repartit vers son bateau en sifflotant un air connu... (♪ yohohoho- yohohohoooo ♫)
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue1000/0[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue0/0[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:02

senny serra la main du pirate à leur table sans dire un mot ... celui ci commanda son whisky.
Soudains il lui pris un moment de folie, il se pencha vers tsuyu et murmura

si tu n'a pas de bateau, je te propose de venir sur le notre jusqu'à Wayl... je te ferais tout les plats que tu souhaite sur notre bateau. puis tu pourras y découvrir les membre de notre équipage ...

l'alcool lui était monter à la tête il ne se rendait plus compte de ces parole et du fait qu'il ne la connaissait pas ... peut être son instinct le guidait.
Il entendit Izya et compris que celle ci ne cherchait qu'une chose... manger à l'oeil.

[HRP: je sais mace je fais la transition d'un lieu à l autre la et merci encore..]


Dernière édition par senny D. Phoenix le Mer 24 Nov 2010 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue300/300[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:18

[HRP il y a une nouvelle partie RP en bas du forum Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue0/0[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue1/1[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:37

Izya-Tavernier ! Il va nous falloir une grande tablé au cas ou il y ai du monde et c'est Menalf qui régale !


Barman-Pas de soucis Miss, je vous prépare ça de suite.

Izya-Merci à vous

Le barman partit preparer le repas du jour

Ok Izya désolé tu as gagné

Rafy s'assit a la table

-Bon alors Izya que t'es il arrivé tu as fait parlé de toi dans le coin toujours aussi suseptible hein^^. En tout cas ça fait plaisir de te revoir et les autres laissons les amoureux enssemble venais je vous paye votre repas comme la suggéré la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue850/1000[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue850/1000[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (850/1000)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:22

Lion se baladait dans la ville, il avait fait beaucoups de courses et avait les mains remplis de sacs ! Et oui, il aimait les habits nouveaux. Il apperçu alors dans le coins de rues, un chien qui était en train d'uriner sur un arbre. Lion aimait les animaux, mais il avait une préférence pour tout ce qui faisait partie de la race des canins.

Il se mis alors à marcher en direction du chiwawa, à peine que l'animal tourna la tête qu'il s'était mis à courrir (le chien). Il avait reconnue Lion et avait peur de lui. Lion lâcha alors tous ses sacs et se mis à le poursuivre.

- Viens là petit chienchien !

Le chien courru alors de plus en plus vite, il était ... horrifié ! Suite à un virage, le petit animal réussi à se trouvé une cachette. Lion arriva également au virage mais ne trouva pas le chien dans son champs de vision.

- Peeetit chieeeenn ! Ouuuu estt tuuuuuu ? Alleeerrr viens j'ai des croquettes !

Lion s'avanca alors, il était maintenant juste à côté d'une ferme qui avait la porte ouverte. Il pensa alors que le chien était rentré dedans. Doucement, il se rapprocha sans faire de bruit.
Devant la porte, il s'arreta : Choqué, boulversé, inquiet,... il était entrain d'assister à une scène qu'il n'avait jamais vue auparavant.

Dans la ferme se trouvait deux hommes, Nomak et Marcus, il les connaissait. Ces deux hommes étaient en train de s'accouplé ! Il n'en cru pas ses yeux. Nomak fouettait Marcus pendant que celui-ci se contentait d'apprecier !

Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue15/15[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Left_bar_bleue10/10[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:50

[HRP . je pense qu'il vaut mieux lancer tout un autre topic avec la loterie des fruits du demon et tout]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Taverne: le Fort Rhum.   [RP]Taverne: le Fort Rhum. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Taverne: le Fort Rhum.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne : "L'Orange Pub"
» Taverne (Flood)
» La taverne du forbant
» Cookies Eaters [And rhum drinkers]
» Cookies Eaters [And rhum drinkers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Taverne-
Sauter vers: