World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 La Tour de Contrôle // Vigie

Aller en bas 
+2
Sakujoke
Boma
6 participants
AuteurMessage
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
La Tour de Contrôle // Vigie Left_bar_bleue0/10000000La Tour de Contrôle // Vigie Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
La Tour de Contrôle // Vigie Left_bar_bleue0/300La Tour de Contrôle // Vigie Empty_bar_bleue  (0/300)

La Tour de Contrôle // Vigie Empty
MessageSujet: La Tour de Contrôle // Vigie   La Tour de Contrôle // Vigie Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:01

Description : La Tour de Contrôle est le lieu où les agents de la marine prennent contact avec le quartier général et les autres navires ,il y a la haut un grand réseau de contact par denden mushi et la sécurité y est renforcée.
La tour de contrôle tient aussi le rôle de vigie ,oui car elle se trouve au sommet du mat principale du Liberta.
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

La Tour de Contrôle // Vigie Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Contrôle // Vigie   La Tour de Contrôle // Vigie Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:05

Mochi mochi ? Mochi mochi ? ... et merde !! ...


Saku Joke se trouvait assis, les bras pendants, le regard levé au plafond. Il venait de réaliser que les connexions avec le réseau marin étaient inactives. Les marines se voyaient dans l'impossibilité de contacter des agents du gouvernement pour les informer de l'avancement du survivor.

hmmm ... il y a un sacré bruit dehors


Saku détournait les yeux vers la lucarne. En effet, il venait de remarquer les premiers instants de combats sur le pont. De pauvres marines se faisaient déchirer par les violents coups des pirates déjà présents.

Gallagher et Bravore doivent déjà être là-haut ... je pense que les vermines buveurs de rhum vont avoir une bonne surprise.


Le dictateur, le haut gradé auto-proclamé des marines, Saku Joke, tenait dans ses mains les dossiers réportoriant les grands atouts de la marine.
Il devait à présent agir, pour le bien de ses convictions, et surtout pour prouver au monde que la marine est capable du meilleur. Joke s'occupait en effet très souvent de tournois comme celui-ci ... mais c'était pour lui la première fois d'assister à un combat contre les réputés Hackers.

Bon bah je crois qu'il est temps de donner les ordres à ces boulays ; comment vont-ils faire sans moi ? hmmm .... il est temps de faire bouger les marionnettes !


Saku souriait, comme très souvent. Une bataille de plus allait augmenter son prestige. L'homme, tout de même âgé de 66 ans, se présentait comme le doyen de l'aventure. Là, avec toute l'expérience passée, il se dirigeait là où le sang coulait à flots depuis quelques minutes déjà. Là, avec toute la force acquise au cours des années, il partait vers un nouvel instant de gloire, au deça des espoirs, au dessus des victoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Bravore
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Bravore


Nombre de messages : 118
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/07/2008

Fiche perso
Réputation:
La Tour de Contrôle // Vigie Left_bar_bleue0/0La Tour de Contrôle // Vigie Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
La Tour de Contrôle // Vigie Left_bar_bleue1/1La Tour de Contrôle // Vigie Empty_bar_bleue  (1/1)

La Tour de Contrôle // Vigie Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Contrôle // Vigie   La Tour de Contrôle // Vigie Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:42

Bravore arriva dans le poste de contrôle, il vit Saku Joke, il resta quelques secondes immobile, effrayé par son autorité, « j’espère qu’il ne remarquera pas mon retard, sinon je suis fichu ! » pensa Bravore.

Il hésita quelques secondes à s’approchait du dictateur mais celui-ci s’était déjà aperçu de sa présence. Il ne pouvait donc pas faire demi-tour, il prit une chaise et s’installa à une table où plusieurs denden mushi étaient aligné.

Saku Joke ne bougea pas, il attendait surement le bon moment pour faire la remarque de son retard… Bravore s’aperçût à son tour que le réseau de Denden mushi avait un disfonctionnement, Il se demanda alors comment faire pour joindre le QG si les marines perdent le contrôle du bateau…

Il devait rester jusqu’à 22h dans la tour. Ensuite la révèle le remplacera, mais il voulait tant pouvoir aller sur le pont pour assister au massacre… Il sortit alors de sa poche un jeu de carte et des jetons de poker, il se tourna vers Joke, celui-ci s’assit à côté et prononça ces mots « laisse moi gagnez ou je te tue »… À cette instant Bravore pensa très fort « j’espère que quelqu’un viendra me sauver des griffes de se dictateur ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

La Tour de Contrôle // Vigie Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Contrôle // Vigie   La Tour de Contrôle // Vigie Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:29

bon vu que j't'ai littéralement explosé et que ça a été vraiment jouissif de voir un misérable dans ton genre se faire battre comme ça, tu auras le droit de manger du pain en plus de ta ration de soupe pour la semaine ... eh mais attends une minute...

Saku venait de se rendre compte de la diversion de Bravore.

Qu'est-ce que tu fous ici ?!! Tu devrais te dépêcher d'aller sur le pont avant que les pirates monopolisent la place !! C'est pareil pour moi, tu m'as retardé dans mes plans, sale rat, jeune débris, virus naissant, violeur de règles, empaffé d'idiot, voleur de temps, raclure de miette, infime tige de tofus, médiocre zone de tartre .....!!!!!!


Bravore se remit en route, entraîné par les violents coups de pieds du dirigeant qui le suivait de très (trop) près.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Aka Le Blanc
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Aka Le Blanc


Nombre de messages : 878
Age : 33
Utilité : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche perso
Réputation:
La Tour de Contrôle // Vigie Left_bar_bleue1/1La Tour de Contrôle // Vigie Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
La Tour de Contrôle // Vigie Left_bar_bleue1/300La Tour de Contrôle // Vigie Empty_bar_bleue  (1/300)

La Tour de Contrôle // Vigie Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Contrôle // Vigie   La Tour de Contrôle // Vigie Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:02

Apres s'etre encore perdu dans ce maudit navire qui était vraiment grand voir trop grand Aka Inu arriva dans la tour de controle... Mais il n'y avait personne... *Bizard, ils sont où tous? Le blondin en bas mais Saku Bravore et les autres?Bon je vais prendre un escargot phone au cas ou sa remarcherait*.

La vigie était vide des escargophone aligné sur une table, des sièges vide... on pouvait percevoir des bruits sourd, des bruits de coups, Aka Inu regarda par la fenetre qui dominait le pont, Bravore venait de se faire battre en quelques second, Saku Joke ne bougeait pas et on pouvait voir les "redoutables" Dot Hacker et leur capitaine sur le pont ainsi que quelques inconnus.

-Bon ba voila je sais où aller maintenant, direction le pont!!!!Mais je vais me faire un petit chocolat chaud avant...Alors direction la cuisine Hahahahaha!!!!

Aka Inu le conseiller sortait tranquillement son escargophone ne fonctionnant toujours pas et la gorge sèche, il se dirigeait avec son pas non chalant vers la cuisine en espérant rencontrer du monde histoire de pas s'ennuyer....
Revenir en haut Aller en bas
child.D.éric
Pirate recherché
Pirate recherché
child.D.éric


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Dans le royaume des travelos, Mon chou !
Utilité : 5
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche perso
Réputation:
La Tour de Contrôle // Vigie Left_bar_bleue60/100La Tour de Contrôle // Vigie Empty_bar_bleue  (60/100)
Infos générales:
Niveau:
La Tour de Contrôle // Vigie Left_bar_bleue150/300La Tour de Contrôle // Vigie Empty_bar_bleue  (150/300)

La Tour de Contrôle // Vigie Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Contrôle // Vigie   La Tour de Contrôle // Vigie Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:14

Maceman4 et child s'était séparés pour chercher les autres membres des massues...Mais (vu que c'est lui même un massue noel) il se pauma lamentablement :
-"Mon sens de l'orientation est pire que celui du légendaire zoro roronoa ! Bon ou je suis là ???"
Il regarda tout autour de lui et compris qu'il était à la place de la vigie . Il voyait sur le pont la bataille qui fessait rage entre les marines et les pirates . Il pris une longue vue qui jonchait le sol et regarda a l'intérieur il vit une île bizarre (normal on est sur grand line noel ) puis il se mit a chercher ses compagnons, il vit westside qui était coincé dans un canon (normal pour un boulet noel ) puis il vit shark en train de chanter avec les marines le saké de binks... les autres se battait ou faisaient les morts (ou ils l'étaient on sais pas noel ) il vit aussi mace, qui lui faisait le dessin du pavillon avec le sang d'un marine qu'il avait défoncé ... Child repensa a son avenir qu'il avait sacrifié pour aller avec mace ... Puis un marine arriva :
-"qu'es ce que tu fais la toi?
-moi je me suis paumé!
-t'es un pirate ! ça se voit a ta dégaine!..
- bah quoi elle est très jolie ma chemise ..."
Sans tarder le marine attaqua avec son sabre , child pris une batte et le contra, il prit sa deuxième batte puis lui envoya son attaque homerun ,le marine vola à travers la pièce pour enfin s'écrase contre le mur :
-"Non mais...Critiquer les gens comme ça...Tu t'es vu avec ta dégaine gnagnagna ...Et toi tu t'es vu?..."
Child, énervé, redescendit de la vigie pour aller retrouver mace .
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
La Tour de Contrôle // Vigie Left_bar_bleue1000/1000La Tour de Contrôle // Vigie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
La Tour de Contrôle // Vigie Left_bar_bleue300/300La Tour de Contrôle // Vigie Empty_bar_bleue  (300/300)

La Tour de Contrôle // Vigie Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Contrôle // Vigie   La Tour de Contrôle // Vigie Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:13

Dreck et Paki King étaient partis et Maceman4, vit, enfin, Child.D.éric. Il se dirigea vers ce dernier. Avant qu'il puisse ouvrir la bouche, le second des Massues lui dit :

Child.D.éric : C'est pas trop tôt, ça fait un quart d'heure que je t'observe sans que tu m'aies repéré. Et puis au faite, t'es nul au poker !
Maceman4 : Ah,bon !
Child.D.éric : Peut importe, il faut aller chercher Westside et Shark. Quant à Antgame il est entrain de se battre à la salle des machines.
Maceman4 : Ok, on va chercher Antgame en priorité !


Les deux comparses partirent en direction de la salle des machines, enfin c'est se qu'ils croyaient. Pendant le trajet, il virent une centaine de corps sans vies, ainsi que certaines écritures sur les murs. Ils voulurent les déchiffrer mais, ils distinguèrent une porte au loin. Ils poussèrent la porte et conclurent qu'ils avaient atterris dans la tour de contrôle.

Maceman4 : Je te l'avais dit il fallait tourner à droite au croisement et grâce à ton superbe sens de l'orientation, on s'est complètement pommés !
Child.D.éric : Désolè, j'y peux rien.
Maceman4 : On va tout de même voir ce qui se passe en bas pour essayer de voir Shark ainsi que Westside. Peut-être que ces deux bakas sont sur le pont.


Ils observèrent le champs de bataille qui s'étalait devant eux. Ils cherchèrent pendant une dizaine de minutes, en inspectant chaque centimètre de ce gigantesque pont, en vain.

Child.D.éric : Se serait cool d'avoir un pont comme ça, on pourait...

Mais le capitaine l'interrompit.

Maceman4 : C'est pas le moment de rêvasser !
Child.D.éric : Excuse. Mais ça fait dix minutes qu'on cherche, ils ne doivent pas être là.
Maceman4 : On cherche encore deux minutes et on part.


Ils continuèrent a chercher leurs compagnons, quand tout à coup, Child.D.éric cria :

Child.D.éric : Ils sont là !

Il les montra du doigt et Mace pensa soudainement :

Maceman4 : c'est pas très poli tout ça noel

Shark et Westside étaient face au commandant des Fushi Akumas : Mr Prince.

Maceman4 : Il faut absolument aller leur prêter main forte sinon, il risque d'y rester.


Dernière édition par maceman4 le Mer 22 Juil 2009 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
child.D.éric
Pirate recherché
Pirate recherché
child.D.éric


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Dans le royaume des travelos, Mon chou !
Utilité : 5
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche perso
Réputation:
La Tour de Contrôle // Vigie Left_bar_bleue60/100La Tour de Contrôle // Vigie Empty_bar_bleue  (60/100)
Infos générales:
Niveau:
La Tour de Contrôle // Vigie Left_bar_bleue150/300La Tour de Contrôle // Vigie Empty_bar_bleue  (150/300)

La Tour de Contrôle // Vigie Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Contrôle // Vigie   La Tour de Contrôle // Vigie Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:47

Child montra du doigt shark et west sur le pont en criant :
-"Ils sont là !"
Puis il pensa *merde c'est pas poli !!!*, sur ce ils descendirent sur le pont mace courait pour rejoindre west et shark tandis que child marchait doucement, le capitaine énervé de cette attitude impolie et répétée envers ces camarades lui cria :
-"Child ! Tu es viré de l'équipage ! pour 5 minutes Mais tu es viré !
- Mais captain j'suis pas pressé c'est deux boulet donc j'prend mon temps...
- Child !! on ne parle pas de ces nakamas comme ça !!
- Ok ok c'toi qui voit..."
Child courut donc vers son idole les bras tendus tel un personnage de film pendant des retrouvailles dans un champ de fleurs...Il s'arrêta net devant la légende ambulante et lui dit :
-"J'ai bien réfléchi et c'est la honte pour toi de s'être fait attrapé par des marines...
- Nan je suis venu ici pour sauver mes nakamas qui eux se sont fait chopés!
- Waaaaaaaaa...La classe...
- Et ouais plus tard je t'apprendrais a avoir la classe attitude comme moi...
- Cool je suis devenu ton élève alors ?
- Ouais mon p'tit !"
En disant ces paroles Prince prit une tête a peu près comme ça =>noel mais mace qui était là dit :
-"BAKAAA ! on ne sympathise pas avec l'adversaire !!!
- Ah ouais merde c'est vrai !
- Bon sur ce child attaque !!
- Eh ! Je m'appelle pas pakichu moi ! Je suis pas un clebs !!"
Sur ce child attaqua mais prince l'envoya valser d'un élégant coup de pied en pleine face . Mace se dit que chacun son tour serait a leur désavantage il décida donc de faire une attaque groupée, west et shark l'attaquèrent de face tandis que mace était passé derrière pour l'attraper mais prince utilisa sa terrible attaque one, second, third shoot ! ce qui les envoya chier...Pendant ce temps tapi dans l'ombre child se planqua pour fuir la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour de Contrôle // Vigie Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Contrôle // Vigie   La Tour de Contrôle // Vigie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de Contrôle // Vigie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle dans le jeu ...
» a mon tour ...
» Bon à mon tour
» Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Events/Concours :: Event RP :: Partie1, Le Liberta-
Sauter vers: