World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Les Cranes Ardents

Aller en bas 
+20
Sakujoke
Xx Zoko xX
Espada-Grimmjow
NiKoW
Vayne
Dexts
Hiruma Youichi
Roi Dutir
Dreck
fratook
Sanzo Emishi
Les-Hokage
Mace
sanji-croco
MR.antgame
SoulJB
Boma
WestSide
child.D.éric
Kudo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Espada-Grimmjow
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles



Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Rennes/Gentilly
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Les Cranes Ardents - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Cranes Ardents - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les Cranes Ardents - Page 3 Left_bar_bleue1/1Les Cranes Ardents - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Cranes Ardents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes Ardents   Les Cranes Ardents - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:36

oué tkt merci
Revenir en haut Aller en bas
Xx Zoko xX
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Xx Zoko xX


Nombre de messages : 838
Age : 31
Localisation : dans le nouveau monde ^^
Utilité : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche perso
Réputation:
Les Cranes Ardents - Page 3 Left_bar_bleue33/100Les Cranes Ardents - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)
Infos générales:
Niveau:
Les Cranes Ardents - Page 3 Left_bar_bleue130/300Les Cranes Ardents - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/300)

Les Cranes Ardents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes Ardents   Les Cranes Ardents - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:37

désoler les cranes ardents je poste la car c'est vous qui est te concernés et j'ai pas envie de créer un topic pour sa ^^
j'aimerai savoir pourquoi plein de gens rabaisse les nouveaux équipages comme ca
sa vous apporte quoi de faire sa parce que dans plein de poste j'ai vu des " crane ardents = boulets " bon au lieu de dire se genre de chose occuper vous de votre si grands équipages et récurer vos toilette car ses votre poste dans votre si grands équipages
( je ne m'adresse donc que au personnes qui ont dit ou penser se genre de chose sur ce nouveaux équipages ou d'autre d'ailleurs donc ils se reconnaitrons normalement )
Revenir en haut Aller en bas
Espada-Grimmjow
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles



Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Rennes/Gentilly
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Les Cranes Ardents - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Cranes Ardents - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les Cranes Ardents - Page 3 Left_bar_bleue1/1Les Cranes Ardents - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Cranes Ardents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes Ardents   Les Cranes Ardents - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:57

oué j avoue ta raison zoko
Revenir en haut Aller en bas
Kudo
Pirate recherché
Pirate recherché
Kudo


Nombre de messages : 599
Age : 27
Localisation : Ferme là
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Fiche perso
Réputation:
Les Cranes Ardents - Page 3 Left_bar_bleue666/666Les Cranes Ardents - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Les Cranes Ardents - Page 3 Left_bar_bleue666/666Les Cranes Ardents - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/666)

Les Cranes Ardents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes Ardents   Les Cranes Ardents - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:31

oui et ceux qui veule ma tête je les attend!
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
The God Kicker
The God Kicker
Vayne


Nombre de messages : 1601
Utilité : 10031
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Les Cranes Ardents - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Les Cranes Ardents - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Les Cranes Ardents - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les Cranes Ardents - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les Cranes Ardents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes Ardents   Les Cranes Ardents - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:14

Désolé Zoko, mais parfois il faut savoir être lucide dans la vie. Il faudra que je te l'apprenne apparemment. happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Xx Zoko xX
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Xx Zoko xX


Nombre de messages : 838
Age : 31
Localisation : dans le nouveau monde ^^
Utilité : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche perso
Réputation:
Les Cranes Ardents - Page 3 Left_bar_bleue33/100Les Cranes Ardents - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)
Infos générales:
Niveau:
Les Cranes Ardents - Page 3 Left_bar_bleue130/300Les Cranes Ardents - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/300)

Les Cranes Ardents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes Ardents   Les Cranes Ardents - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:30

Apprendre quoi ?
Récurer les W.C non merci je m'en passerai xD

Non sinon laisser les équipages se former comme ils veulent en les laissant tranquille car si tu veux que le forum attire du monde il faut être gentils et je croit que le respect fait parties intégrante de votre forum non ?
Alors respecter les autres équipages même si ils sont nouveaux. ^^

Parce que, j'accuse personne et surtout pas toi car je sais pas si tu a dit quelque chose sur cette équipages ou un autres nouveaux équipages qui a put se créer avant mais comme tu défend c'est gens là venant d'un modo sa fait gamin car d'un coté tu respecte pas tes propres règles (le respect d'autrui ) donc quand tu vois quelqu'un qui dit ( au tel ou tel équipages est remplis de boulets) il faut pas dire oui ou sur-enchérir il faut réagir.

Sur se je laisse les personnes concerner par se genre de pratique méditer sur ces paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Cranes Ardents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes Ardents   Les Cranes Ardents - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:01

Zoko a entièrement raison, c'est pour cela que je suis entièrement d'accord avec Vayne =p

Plus sérieusement, le respect, c'est bien beau mais .... respectons ce qui est respectable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Kudo
Pirate recherché
Pirate recherché
Kudo


Nombre de messages : 599
Age : 27
Localisation : Ferme là
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Fiche perso
Réputation:
Les Cranes Ardents - Page 3 Left_bar_bleue666/666Les Cranes Ardents - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Les Cranes Ardents - Page 3 Left_bar_bleue666/666Les Cranes Ardents - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/666)

Les Cranes Ardents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes Ardents   Les Cranes Ardents - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 10:59

on pourrai nous valider avec la couleur cyan svp?
Revenir en haut Aller en bas
blade
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont



Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : devant mon ordi^^
Utilité : -3
Date d'inscription : 01/01/2010

Les Cranes Ardents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes Ardents   Les Cranes Ardents - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:48

bonne chance a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Les Cranes Ardents - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Cranes Ardents - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Les Cranes Ardents - Page 3 Left_bar_bleue34/100Les Cranes Ardents - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)

Les Cranes Ardents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes Ardents   Les Cranes Ardents - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:50

alors là... t'as 5mois et demie de retard
tu fais fort
Revenir en haut Aller en bas
Apaer Kisoku
Troufion
Troufion
Apaer Kisoku


Nombre de messages : 15
Utilité : 3
Date d'inscription : 18/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Les Cranes Ardents - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Les Cranes Ardents - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Les Cranes Ardents - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Les Cranes Ardents - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les Cranes Ardents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes Ardents   Les Cranes Ardents - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:21

Armes:Le ICHIMONJI,le KITETSU et le SHUUSUI.
Mon point faible : sens de l'orientation (meme IRL)
Mon point fort : ma vision,ma force,mon courage et surtout ma dertermination.
Mon but : Devenir le plus grand sabreur au monde.
Notre refrain : Si je recule tue moi, si j'avance suis moi ,si je meur venge moi!!
Fruit désiré: le 火事 (fruit du feu)
Motivation : j'aimerais etre le un de vos plus grand membres et vous aidez et secourir a chaque fois que vous en aurez besoin et faire entendre le nom "CRANE ARDENT" dans toutes les mers .
Métier 1°: cannonier
Avatar : Les Cranes Ardents - Page 3 2832821
P.S : J'adore la chanson de l'équipage .
Revenir en haut Aller en bas
http://apaer-kisoku.folio-graphiques.fr/
yaniszaoui
Troufion
Troufion
yaniszaoui


Nombre de messages : 16
Utilité : 0
Date d'inscription : 16/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Les Cranes Ardents - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Cranes Ardents - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les Cranes Ardents - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Cranes Ardents - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Cranes Ardents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes Ardents   Les Cranes Ardents - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:58

Moi , j'aimerais faire partie de ton équipage
Pseudo : yaniszaoui
Poste : Tout ce que tu veux mais je voudrais faire partis de l'abordage
But : puissant

EDIT : Merci de bien vouloir s'exprimer dans un Français courant , les modérateur ne sont pas là pour vous corrigez .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cranes Ardents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes Ardents   Les Cranes Ardents - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cranes Ardents
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les cranes ardents
» crane ardents recrute
» Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Equipages, CdP et Marine-
Sauter vers: