World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI

Aller en bas 
+20
Zanlu
Dr. Jackal
Shingo
ANNA
zokko
ghaso
bermouz D.keikoku
reyserking
mopal
Espada-Grimmjow
zorrokun
WestSide
Dexts
Draginosor
Yoh
rafisupreme
baki
Desta Kuma
elgist
Neoumanda
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Left_bar_bleue80/100The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Left_bar_bleue100/100The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI   The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:53

Omg.....
Le groupe dans le forum sa représente le nom de ton équiage ou bien si tu appartiens a la Marine!
Tu vas pas créer un groupe "Pour tous ceux qui aiment One Piece" réflechis un peu.

Silver Hunters voila votre enfant prodige!:=
Revenir en haut Aller en bas
zokko
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
zokko


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : proche de lille
Utilité : -3
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche perso
Réputation:
The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Left_bar_bleue0/0The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Left_bar_bleue1/1The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI   The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:15

wai ta raison allez vas-y t dieu déjà précise pck la tu as donner des définition de cas a part pff
Revenir en haut Aller en bas
Zanlu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zanlu


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Ici ou là
Utilité : 1
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche perso
Réputation:
The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Left_bar_bleue20/300The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/300)

The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI   The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:09

zokko, on a tous contaster ton comportement en jeu et sur le forum plutot enfantins.
Le fait de postuler dans plusieurs groupes a la fois montre que tu n'es pas motivé pour les rejoindres. The Silver Hunters font comme ils veulent pour ton cas, mais ils n'iront pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
zokko
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
zokko


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : proche de lille
Utilité : -3
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche perso
Réputation:
The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Left_bar_bleue0/0The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Left_bar_bleue1/1The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI   The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:51

wai toi aussi ta raison karrote en tout cas c'est pas moi qui fais des duel dans le jeu pui qui se barre quand il ne lui reste plus beaucoup de vie><
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Left_bar_bleue80/100The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Left_bar_bleue100/100The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI   The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:22

Olala Zokko tu es bien placé pour parler!
Tu l'as déjà fais aussi!

Sur ceux Zokko montre un peu de maturité et arrête de répondre pour avoir le dernier mot!
Et parle bien Francais parce que ton orthographe omg mdr.
Revenir en haut Aller en bas
zokko
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
zokko


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : proche de lille
Utilité : -3
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche perso
Réputation:
The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Left_bar_bleue0/0The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Left_bar_bleue1/1The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI   The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:22

non je peux te jurer que quand je provoque un duel je reste même si je crève la preuve cette apreme avec death d flo^^.

je suis d'accord avec toi sur un Point il faut que je montre un peux plus de maturité mdr^^ bon je te laisse
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Kaizoku Saemon
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Dai-Kaizoku Saemon


Nombre de messages : 98
Age : 66
Localisation : Sans doute dans ton esprit si cette question persiste.
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Fiche perso
Réputation:
The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Left_bar_bleue0/0The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Left_bar_bleue0/9999The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/9999)

The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI   The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:44

Faites péter les sanctions bon sang les modos...
Revenir en haut Aller en bas
Desta Kuma
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Desta Kuma


Nombre de messages : 839
Age : 36
Utilité : 0
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche perso
Réputation:
The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Left_bar_bleue0/0The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Left_bar_bleue1/1The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI   The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:47

Je vous remercie tous pour avoir montrer comment pollué un topic de recrutement.

C'est très sympathique Dr. Jackal de te préoccupé de notre guilde.

Zanlu a écrit:
The Silver Hunters font comme ils veulent pour ton cas, mais ils n'iront pas loin Wink

Zanlu tes pas très gentil avec nous là.


Sinon pour information Dr.Jackal et Zokko les chasseurs de prime comme les marines ne entre tue pas, ces deux camps son plus ou moins du même côté.


Ps : Dai-Kaizoku Saemon tu n'était pas obliger de faire ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Left_bar_bleue80/100The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Left_bar_bleue100/100The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI   The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:56

Desta oui je le sais que les chasseurs de primes et les marines ne s'entre tuent pas mais pour dans le jeu on peut se tuer.

Sinon je n'ai qu'une chose à te dire , c'est juste de faire attention à ta nouvelle recrue.

Sur ceux Bonne soirée je ne posterai plus sur votre topic de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Zanlu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zanlu


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Ici ou là
Utilité : 1
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche perso
Réputation:
The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Left_bar_bleue20/300The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/300)

The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI   The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:39

Zokko si tu restes face a quelqu'un qui t'éclate pour perdre, c'est ton problème si tu n'es pas intelligent.
Et les marines ne sont pas au côtés des chasseur des primes, la preuve ils capturent Zoro (ou Zokko comme vous voulez) dans les premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Desta Kuma
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Desta Kuma


Nombre de messages : 839
Age : 36
Utilité : 0
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche perso
Réputation:
The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Left_bar_bleue0/0The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Left_bar_bleue1/1The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI   The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:33

Bravo Zanlu, tes pas un peu boulet toi.

C'est a cause de Morgan le bucheron, ou plutôt de son fils que zorro ce fait arrêter.

Et comme tu le sais que peut être pas, Morgan ce fait lui aussi arrêter par la marine suite a sa défaite.

Alors si ta que ça pour défendre ta connerie, ne dis rien.
Bon maintenant si tu veux continue sur ta connerie tu ouvre un topic a la taverne, mais arrêter de pollué le topic de recrutement de notre guilde.

Si tu veux un conseil recommence la lecture de OP à zéro.

PS : désoler si une fois de plus mon comportement n'est pas adulte, mais celui-ci commence vraiment à me saouler.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Rat des quais
Rat des quais
Deran


Nombre de messages : 6
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/08/2010

The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI   The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 7:53

Salut je sais que je suis nouveau et que c'est un peu rapide mais j'ai vue que c'est une guilde de chasseur de prime plutôt responsable se qui m'intéresse fortement ^^. Sur ceux je suis prés a accepter vos jugement j'espère cependant avoir fait bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
tcalais
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : camp de combat Hirotoka
Utilité : 0
Date d'inscription : 29/03/2011

Fiche perso
Réputation:
The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Left_bar_bleue0/0The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Left_bar_bleue9/50The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/50)

The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI   The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:51

Desta Kuma a écrit:
Salut elgist.

Tu devrais pouvoir rejoindre la guilde puisque tu est un ancien membre de la précédante, mais va falloir attendre un petit moment.



Bonjour je suis nouveau j'aimerai intégré votre guilde j'adorerai etre un chassseur de primes donc:
nom tcalais
surnom: l'homme au loup(si c'eest possible)
rang : espere etre membre de votre guilde
reve: devenir le plus puissant de tout les chasseur de pirates (et aussi de la marine) Mr 2
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Left_bar_bleue15/15The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Left_bar_bleue10/10The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI   The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:27

1 - go te presenter
2 - Fais gaffe a ton orthographe et a ta ponctuation ou je te bouffe
3 - Cette guilde est morte depuis un bail
4 - Je suis un cuistot nomad (fallait penser au copyright Prince xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI   The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Silver Hunters => RECRUTEMENT ICI
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Silver Hunters
» Silver.D.Faith
» Présentation Silver D Tobi
» Recrutement | HERE !
» crane ardents recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Equipages, CdP et Marine-
Sauter vers: