World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Présentation Silver D Tobi

Aller en bas 
+4
Lion
Ice D. Rafy
Marcus
Silver D Tobi
8 participants
AuteurMessage
Silver D Tobi
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 2
Utilité : 0
Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation Silver D Tobi Empty
MessageSujet: Présentation Silver D Tobi   Présentation Silver D Tobi Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 3:10

[left]Bonjour bonjour tout le monde !! Je m'appelle Thibaud, j'ai 20 ans & j'suis depuis peu un lecteur assidu de One Piece..
Actuellement je suis en Australie (sinon j'viens d'Avignon..ouep, là ou y'a le pont --'), pour apprendre la langue..mais sinon j'suis un à la fac & j'étudie les langues (haha bizarre nan ?! ^^) Je suis un bon sportif donc j'espère que ça va "bouger bouger" par ici Wink Wink
J'suis plutôt un grand "squatteur" d'internet donc y'a possibilité que j'sois très souvent présent parmis vous héhé !!
Have a nice day ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Présentation Silver D Tobi Left_bar_bleue0/0Présentation Silver D Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation Silver D Tobi Left_bar_bleue1/1Présentation Silver D Tobi Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Silver D Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Silver D Tobi   Présentation Silver D Tobi Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 8:33

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Invité
Invité




Présentation Silver D Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Silver D Tobi   Présentation Silver D Tobi Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:37

Weeeelcome to he... Non c'pas ça!

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Silver D Tobi
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 2
Utilité : 0
Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation Silver D Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Silver D Tobi   Présentation Silver D Tobi Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:49

Thank you so much !! We'll have good time together Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation Silver D Tobi Left_bar_bleue0/1000Présentation Silver D Tobi Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Présentation Silver D Tobi Left_bar_bleue8/8Présentation Silver D Tobi Empty_bar_bleue  (8/8)

Présentation Silver D Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Silver D Tobi   Présentation Silver D Tobi Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:35

arrêter, je viens de sortir d'un cour d'anglais, je vais faire une indiges... *blurp*
sinon, welcome to WoOP xD
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation Silver D Tobi Left_bar_bleue850/1000Présentation Silver D Tobi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Présentation Silver D Tobi Left_bar_bleue850/1000Présentation Silver D Tobi Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation Silver D Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Silver D Tobi   Présentation Silver D Tobi Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:46

Hi mate, allright ? What's going on in Australia ? c'est une très bonne idée de voyager comme sa, j'était 2 mois et demi en Angleterre cet été j'y retourne septembre prochain, c'est vraiment de la balle de quitter la France pour un pays Anglophone !!!

Well, Welcome to WOOP body !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ectelyon
Rat des quais
Rat des quais
Ectelyon


Nombre de messages : 11
Utilité : 0
Date d'inscription : 01/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation Silver D Tobi Left_bar_bleue0/0Présentation Silver D Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation Silver D Tobi Left_bar_bleue1/1Présentation Silver D Tobi Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Silver D Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Silver D Tobi   Présentation Silver D Tobi Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:24

Welcome in te WOOP forum ! I'm enjoy to meet you because... Non really, I hate the english and others langages ! C'est donc pour cela que je vais finir mon post en français ! Vive la Franceeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation Silver D Tobi Left_bar_bleue850/1000Présentation Silver D Tobi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Présentation Silver D Tobi Left_bar_bleue850/1000Présentation Silver D Tobi Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation Silver D Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Silver D Tobi   Présentation Silver D Tobi Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:51

Ectelyon je me disait que t'était un gars bien, mais je vois qu' enfaite, t'est qu'une raclure !!! Evil or Very Mad Présentation Silver D Tobi 1833

Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation Silver D Tobi Left_bar_bleue0/1000Présentation Silver D Tobi Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Présentation Silver D Tobi Left_bar_bleue8/8Présentation Silver D Tobi Empty_bar_bleue  (8/8)

Présentation Silver D Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Silver D Tobi   Présentation Silver D Tobi Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:59

xD
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Présentation Silver D Tobi Left_bar_bleue0/0Présentation Silver D Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation Silver D Tobi Left_bar_bleue1/1Présentation Silver D Tobi Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Silver D Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Silver D Tobi   Présentation Silver D Tobi Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Pandaman


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le nouveau monde a faire des prises de catch a des pirates sans ambitions
Utilité : 3
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation Silver D Tobi Left_bar_bleue200/200Présentation Silver D Tobi Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos générales:
Niveau:
Présentation Silver D Tobi Left_bar_bleue10/10Présentation Silver D Tobi Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation Silver D Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Silver D Tobi   Présentation Silver D Tobi Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:17

BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Présentation Silver D Tobi Left_bar_bleue1000/0Présentation Silver D Tobi Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation Silver D Tobi Left_bar_bleue0/0Présentation Silver D Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Silver D Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Silver D Tobi   Présentation Silver D Tobi Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:43

bienvenue Sur WooP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Silver D Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Silver D Tobi   Présentation Silver D Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Silver D Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation tobi
» Silver.D.Faith
» ma présentation
» Ma présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: