World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Concours : Grande Critique

Aller en bas 
+5
Slash
Chop'
[b]EXIGE.[/b]
Shady
Sakujoke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The CrocoDeal
Master Forumeur
The CrocoDeal


Nombre de messages : 4093
Age : 31
Localisation : En train de pioncer au QG
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concours : Grande Critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique - Page 2 Left_bar_bleue300/300Concours : Grande Critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Concours : Grande Critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:03

En économisant le temps que t'utilises à m'raconter tes conneries sur MSN, t'aurais le temps de rédiger un best-seller xD
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Supernova
Supernova
Slash


Nombre de messages : 2315
Age : 32
Localisation : dans tes pires cauchemards^^
Utilité : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Concours : Grande Critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique - Page 2 Left_bar_bleue17/300Concours : Grande Critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/300)

Concours : Grande Critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:54

A quand les résultat?? J'suis pressé xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Concours : Grande Critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:49

La semaine prochaine on va dire =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Slash
Supernova
Supernova
Slash


Nombre de messages : 2315
Age : 32
Localisation : dans tes pires cauchemards^^
Utilité : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Concours : Grande Critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique - Page 2 Left_bar_bleue17/300Concours : Grande Critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/300)

Concours : Grande Critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:34

Dis sa fait une semaine xD t'as bientôt fini?^^
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concours : Grande Critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique - Page 2 Left_bar_bleue1/300Concours : Grande Critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/300)

Concours : Grande Critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:08

xD je crois qu'il voulait dire dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Concours : Grande Critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:22

Ouais bon voilà quoi, jsais même pas si jvais le faire, ça m'prend la tête ...
Jverrais ça en rentrant chez moi samedi mais jvous avoue que jsuis pas trop d'humeur Mad
Il y a 4 personnes qui m'ont rendu, ça va pas le faire : /
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
The CrocoDeal
Master Forumeur
The CrocoDeal


Nombre de messages : 4093
Age : 31
Localisation : En train de pioncer au QG
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concours : Grande Critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique - Page 2 Left_bar_bleue300/300Concours : Grande Critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Concours : Grande Critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:34

Ah c'est clair =/ celui qu'est pas sur le podium, la haine xD
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique - Page 2 Left_bar_bleue0/10000000Concours : Grande Critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique - Page 2 Left_bar_bleue0/300Concours : Grande Critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Concours : Grande Critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:25

La honte plutôt.

Et puis l'important c'est de gagné et pas de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Supernova
Supernova
Slash


Nombre de messages : 2315
Age : 32
Localisation : dans tes pires cauchemards^^
Utilité : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Concours : Grande Critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique - Page 2 Left_bar_bleue17/300Concours : Grande Critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/300)

Concours : Grande Critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:15

xD il sera tout seul le pauvre, Boma a raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Menesker
Fondateur
Fondateur
Menesker


Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : En train de tuer un lao à coups de pied
Utilité : 10006
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Concours : Grande Critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique - Page 2 Left_bar_bleue300/300Concours : Grande Critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Concours : Grande Critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:05

Bah osef, y'a que 4 participants et alors ? Tu as organisé ce concours, tu assumes Razz
( Surtout que 4 participants ça va vite pour noter >_> )
Parce que sinon les 4 participants ont fait ça pour rien, et ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.activebb.net
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Concours : Grande Critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:17

Bon bah voilà : il y a t'il un intérêt que je me pète le cul à faire une notation propre et belle ? Non alors je vais dire ce qui va et ce qui ne va pas, et le classement, etc ...


Alors en quatrième position :

Pakinette - Blue Dragon -> Tu as fait un dossier beaucoup trop court, parsemé de fautes ... la plus grosse n'étant pas une faute d'orthographe, en effet, tu as carrément oublié de préciser quel animé tu présentais ....
(t'inquiète je te ferai quand même un cadeau pour dawa vu que t'as participé, c'est le principal ...)

En troisième position :

Justin Law -> Code Geass -> J'ai eu du mal à te départager avec la personne en deuxième position ... disons que ta critique est bonne, au point que tu m'as donné envie de voir l'animé. The problème c'est que t'es trop subjectif, tu notes avec ta passion et non pas avec ta raison, qui aurait pu te faire prendre conscience des imperfections, car rien n'est parfait comme tu le dis si bien à la fin de ton texte =)

En deuxième position :

Croco -> Beck -> T'as bien fait comme il fallait : simple, rapide à lire, on comprend direct de quoi ça parle. C'est très bien mais c'est moins bien que the first.

The first :

Menesker -> Soul Eater -> Voilà, c'est plutôt ça que j'attendais qu'on me rende. T'as bien expliqué, bonne initiative de mettre des images, je vois le rendu graphique. J'ai pas grand chose d'autres à dire :°


Bien merci à vous 4, vous aurez vos lots à la sortie officielle de dawa (et non pas à la bêta, parce que ça vous servirait à rien) : p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
The CrocoDeal
Master Forumeur
The CrocoDeal


Nombre de messages : 4093
Age : 31
Localisation : En train de pioncer au QG
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concours : Grande Critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique - Page 2 Left_bar_bleue300/300Concours : Grande Critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Concours : Grande Critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:21

Bah tant mieux je voulais la 2eme place Razz à moi la carte légendaire Soleil Ace_oulala
Revenir en haut Aller en bas
Menesker
Fondateur
Fondateur
Menesker


Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : En train de tuer un lao à coups de pied
Utilité : 10006
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Concours : Grande Critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique - Page 2 Left_bar_bleue300/300Concours : Grande Critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Concours : Grande Critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:36

Cool :D Faudra que tu m'explique comment on choisit la carte en récompense par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.activebb.net
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concours : Grande Critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique - Page 2 Left_bar_bleue1/300Concours : Grande Critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/300)

Concours : Grande Critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:28

saku je savais déja que j'allais étre 4eme ou dernier xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours : Grande Critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : Grande Critique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Taverne-
Sauter vers: