World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Concours : Grande Critique

Aller en bas 
+5
Slash
Chop'
[b]EXIGE.[/b]
Shady
Sakujoke
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Concours : Grande Critique Empty
MessageSujet: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:47

Je déclare officiellement ouvert le concours de la Grande Critique ! Youhou !

->>>> Heiiin ?

On avait déjà préparé Sans-Eau et moi un concours de RP assez raté par le manque cruel de participants et par la qualité des RP rendus pour la plupart.

J'ai décidé de faire un autre style de concours, très intéressant aussi, qui consisterait à faire une critique sur l'animé de votre choix ...

->>>> Heiiiiiiin ? ? ?

Je m'explique : comme un test de jeux-vidéo, faire une critique objective ou subjective d'un animé.

Le mieux serait un exemple n'est-ce pas ?
(je ne vous oblige pas à tout lire, mais vous pouvez survoler pour voir à quoi cela pourrait ressembler)

_____________________________________________________________

Que vaut ce premier maillon de la chaîne des .hack ? A vrai dire, il faut rentrer dans le détail pour répondre à cette dificile question.

.hack//SIGN est un animé (japonais, mais ça on s'en doute :p) qui date déjà de 2002, créé par le grand Yoshiyuki Sadamoto.

C'est l'histoire d'un jeu en ligne du nom de "The World" qui rassemble déjà des millions de joueurs. Lorsqu'un jour un newbie nommé Tsukasa n'arrive pas à se déconnecter du monde virtuel et attire l'attention d'autres personnes par ces capacités cheatés qui ne tardent pas à bouleverser le déroulement du jeu. Ainsi Mimiru, BT, Bear et bien d'autres vont essayer de l'aider à trouver un moyen de quitter The World. Des indices révèlent que la vie et les actions de Tsukasa seraient liées à un "item" mythique dans l'univers du jeu : la Clef du Crépuscule. Ceci va attirer à notre héros une panoplie de problèmes par l'intermédiaire de personnages plus fourbes ...

Bon ... côté scénario, on peut dire que c'est plutôt original. C'est le premier de la série, et se trouve chronologiquement en début d'histoire. L'univers est assez varié, le décor est tout simplement magnifique, on peut passer de grands volcans à des plaines sans fin. Oui graphiquement, l'animé est vraiment réussi. Les personnages aussi sont très bien réalisés, un character design appréciable, une variaté assez grande de personnages. En revanche là où ça coince dans l'animé, toujours en terme visuel, c'est bien évidemment les combats. Un manque absolu de combats ! Lorsque l'on commence l'animé, on se dit chouette, vu l'histoire, ça va être un manga truffé de bastons vu qu'on est dans un MMO style WOW ... et bien là, c'est exactement le préjugé qu'il ne faut pas porter sur .hack//SIGN ! Le peu d'action est loin d'être fluide, et le flot de paroles inutiles, sérieuses, et interminables rendent l'animé terriblement ennuyant. En revanche, la bande-son de cet animé est grandiose. Les musiques sont un plaisir continuel à l'écoute, l'OST est envoutante, on se perd dans une ambiance musicale soignée, par la patte de Yuki Kajiura et de See-Saw, ce qui n'étonnera personne. Les sons aussi sont bien choisis, et collent à l'univers particulier de l'animé.

Graphismes : 16/20
Très bel animé, des effets réussis.

Bande-son : 19/20
Un mot : Magnifique.

Scénario : 15/20
L'histoire paraît compliquée, mais c'est loin d'être le cas. On tourne en rond, mais l'originalité de cet animé est frappante, du jamais vu.

Intérêt : 07/20
Entre deux coups d'épée, six épisodes pour parler de l'état du personnage principal, lorsque l'on est dans un shonen, c'est un peu gros, il faut le dire ! Une chose est à retenir : c'est le genre de manga qui ne nous donne pas envie de voir la suite. Aucun suspens, aucun fond de pensées. On a beau essayer de trouver un semblant de philosophie, il faut vite se rendre compte à l'évidence de cette série : c'beau mais c'tout.

(vous pouvez ajouter une galerie de screenshots, c'est toujours sympa)
_____________________________________________________________


Voilà ... donc ça serait ce genre de choses. C'est pitêtre moins marrant que les RP, mais plus utile. Quoique sachez que lire certains RP n'est pas une activité très amusante, peut être que lorsque vous écrivez vous trouvez cela drôle, mais la réalisation de votre idée est le plus souvent désastreuse.

Ce concours s'adresse à vraiment tout le monde ! Il n'y a pas besoin d'être un génie de l'écriture, et il ne demande aucune capacité informatique.

L'intérêt, je vais vous le dire : lorsque l'on traîne sur certains sites sur les animés, on ne voit pas vraiment sur quelle série nous allons perdre du temps. Ceci aide donc à faire connaître un manga qui vous tient à coeur en partageant les parties positives et négatives.

Je ferai, si le concours marche bien, un site avec toutes les critiques regroupées pour ceux qui veulent voir un animé en sachant à quoi s'attendre.

Les prix :

Bon là je n'en sais rien pour Woop, il faudrait que je demande à Boma, Ace, Luffy, Chamalow, ou un autre ... mais si il y avait moyen de mettre des prix, si il y a des participants bien évidemment ...

En tout cas ce que je peux vous promettre sur dawachat :

1er prix : Une carte ultime du type voulu.
2ème prix : Une carte légendaire du type soleil.
3ème prix : Un deck préconstruit.

(ce sont pour les connaisseurs des lots vraiment importants)

Ensuite la notation par rapport à votre critique :

Avis constructif : 5 pts
Compréhension : 5 pts
Orthographe : 5 pts
Vocabulaire : 2.5 pts
Résumer l'histoire de l'animé : 2.5 pts
Bonus qui peut aller jusqu'à +2 pts

Je sais, je sais ... ça fait très rédaction tout ça ... mais sachez que c'est un projet assez utile, et qu'il est je trouve amusant de critiquer un animé sans retenu noel

Voilà ... vous avez compris ?
Qui veut s'inscrire ?

=D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue400000/111111Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue1500/1499Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Concours : Grande Critique Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:59

moi, mais je ne pense pas gagner^^(tu participe ou pas? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Concours : Grande Critique Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:12

Nope je participe pas, je juge =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue400000/111111Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue1500/1499Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Concours : Grande Critique Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:15

ouf, alors je confirme mon inscription xD
Revenir en haut Aller en bas
[b]EXIGE.[/b]
Apprenti pirate
Apprenti pirate
[b]EXIGE.[/b]


Nombre de messages : 234
Utilité : 1
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue0/0Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue0/0Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours : Grande Critique Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:18

La rédac' je la poste ici même ?
C'est possible de faire une critique sur un jeu RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Concours : Grande Critique Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:59

Une critique sur un jeu ? Bah c'était pas vraiment le sujet ... mais bon, ça peut élargir le champ de possibilités ...
Ouaip tu peux, c'est une bonne idée ... Donc j'annonce que vous pouvez aussi faire ça sur un jeu !

Autre chose que j'avais oublié de dire : ne copiez pas ce que vous trouvez sur internet.

Et enfin : il faudrait m'envoyer par mp si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue400000/111111Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue1500/1499Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Concours : Grande Critique Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:16

ne copiez pas JVC(jeuxvideo.com)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chop'
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Chop'


Nombre de messages : 1237
Age : 30
Utilité : 1
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue1000/1000Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue999/999Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (999/999)

Concours : Grande Critique Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:27

Je m'inscris, mais je peux être juge aussi vu qu'étant donné c'est moi qui fait le design des cartes ( si t'appelles sa comme sa Saku ) je peux casiment avoir le deck que je veux ( enfin j'pense ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
[b]EXIGE.[/b]
Apprenti pirate
Apprenti pirate
[b]EXIGE.[/b]


Nombre de messages : 234
Utilité : 1
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue0/0Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue0/0Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours : Grande Critique Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:56

Y a-t-il une date limite pour envoyé la rédac' ?
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Supernova
Supernova
Slash


Nombre de messages : 2315
Age : 33
Localisation : dans tes pires cauchemards^^
Utilité : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue0/1000Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue17/300Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (17/300)

Concours : Grande Critique Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:55

Je m'inscris aussi, have fun =P
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 30
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue0/0Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue1/300Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (1/300)

Concours : Grande Critique Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:23

Je participe aussi.
xD sa a aucun rapport avec woop xD
Revenir en haut Aller en bas
Menesker
Fondateur
Fondateur
Menesker


Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : En train de tuer un lao à coups de pied
Utilité : 10006
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue1000/1000Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue300/300Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (300/300)

Concours : Grande Critique Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:06

Je vais participer tiens ! Je sais déja quel anime j'vais présenteeer Ace_oulala
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.activebb.net
Slash
Supernova
Supernova
Slash


Nombre de messages : 2315
Age : 33
Localisation : dans tes pires cauchemards^^
Utilité : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue0/1000Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue17/300Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (17/300)

Concours : Grande Critique Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:16

Yeah j'ai fini, Go look dans ta messagerie Saku Ace_oulala
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue400000/111111Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue1500/1499Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Concours : Grande Critique Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:27

c'est a envoyer par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Menesker
Fondateur
Fondateur
Menesker


Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : En train de tuer un lao à coups de pied
Utilité : 10006
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue1000/1000Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue300/300Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (300/300)

Concours : Grande Critique Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:28

C'est ce que j'ai fait en tout cas. T'as pris quel anime Justin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.activebb.net
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue400000/111111Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue1500/1499Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Concours : Grande Critique Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:30

au hasard je dirais soul eater :)
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Concours : Grande Critique Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:38

Fun's -> j'dirais que vous avez jusqu'à février ...

Dis donc, ça fait beaucoup d'inscrits ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Slash
Supernova
Supernova
Slash


Nombre de messages : 2315
Age : 33
Localisation : dans tes pires cauchemards^^
Utilité : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue0/1000Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue17/300Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (17/300)

Concours : Grande Critique Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:14

Non pas Soul Eater noel J'ai fais sur Code Geass ^^
Revenir en haut Aller en bas
The CrocoDeal
Master Forumeur
The CrocoDeal


Nombre de messages : 4093
Age : 31
Localisation : En train de pioncer au QG
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue0/0Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue300/300Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (300/300)

Concours : Grande Critique Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:19

Allez, j'vais m'inscrire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Menesker
Fondateur
Fondateur
Menesker


Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : En train de tuer un lao à coups de pied
Utilité : 10006
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue1000/1000Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue300/300Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (300/300)

Concours : Grande Critique Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:44

Juste comme ça, le concours se termine quand ? Je n'ai pas vu de date..
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.activebb.net
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Concours : Grande Critique Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:11

Je dirais que ceux qui n'ont rien rendu ont encore jusqu'au 16 janvier pour rendre, et moi je me réserve une semaine pour corriger : p

Voilà, bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Concours : Grande Critique Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:16

Je double-poste pour dire que beaucoup m'ont rien rendu ... (pas faute d'activité, par exemple Shady ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue400000/111111Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue1500/1499Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Concours : Grande Critique Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:24

exact, j'avais oublié de vous le dire mais j'ai pas le temps d'en faire une... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Concours : Grande Critique Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:06

"j'ai pas le temps"


Tu te fous de moi ? T'es EN PERMANENCE sur woop, tu postes à tout le monde pour dire bonjour, t'es scénariste ... et t'as pas le temps ... bon pas grave : p (mais l'excuse est complètement bidon)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue400000/111111Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Concours : Grande Critique Left_bar_bleue1500/1499Concours : Grande Critique Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Concours : Grande Critique Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:09

Ouais mais j'ai pas le temps de rédiger un truc super long et je sais que je gagnerais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours : Grande Critique Empty
MessageSujet: Re: Concours : Grande Critique   Concours : Grande Critique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : Grande Critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Taverne-
Sauter vers: