World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Tout sur WooP Return's

Aller en bas 
+9
Boma
Paki
The CrocoDeal
Yoh
Sayle
Draginosor
b4rjo
Haseo
Luffy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue20/300Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:43

Je doute qu'un équipage veuille deux médecin ça servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
The CrocoDeal
Master Forumeur
The CrocoDeal


Nombre de messages : 4093
Age : 31
Localisation : En train de pioncer au QG
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue300/300Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:50

Ahem, Cham ^^" xP à coups de guns, c'est tout à faire possible, on baisse un peu la défense et ils attaquent à distance, j'vois pas le problème =/ surtout que le maniement du pistolet est très important dans la piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
Draginosor
Pirate
Pirate
Draginosor


Nombre de messages : 315
Age : 33
Utilité : 0
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue1/1Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue1/100Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 23:30

un healer sa soigne les autres, durant les combat mais aussi durant l'xp
un healer gagne l'xp en faisant des soins, donc pourquoi pas; sa peut très bien être une classe

Citation :
Je doute qu'un équipage veuille deux médecin ça servirait à rien.
là par contre sayle marque un point, et puis je penses que comme classe c'est un peut trop dure à monter vis à vis des autres, beaucoup plus long

en gros sa peut être une classe mais je trouve que sa baisserait trop le nombre de métier, donc je le vois plus en métier tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue1/300Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/300)

Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 10:59

Medecin comme classe sa serais bien il pourrait healer super bien,envoyer des sort pour immobiliser la cible ect.
Moi je suis pour que sa soit un metier et non une classe.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Ramasseur de savonnette
Ramasseur de savonnette
Luffy


Nombre de messages : 489
Age : 33
Utilité : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue300/300Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:38

Medecin c'est un metier qu'on avait dit non? enfin moi medecin c'est un metier xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world.forumpro.fr/index.htm
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue20/300Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:52

Moi aussi t'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue0/10000000Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue0/300Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:03

paki depuis quand dans one piece ils envoient des sorts??
Revenir en haut Aller en bas
Draginosor
Pirate
Pirate
Draginosor


Nombre de messages : 315
Age : 33
Utilité : 0
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue1/1Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue1/100Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:11

faut pas trop dériver vers WOW car après sa devient dangereux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:14

no probleme, ya pas de sort, c'est notre bakapaki qui a délirer une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue1/300Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/300)

Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:26

Pas ma faute c'est le milky ...
Revenir en haut Aller en bas
The CrocoDeal
Master Forumeur
The CrocoDeal


Nombre de messages : 4093
Age : 31
Localisation : En train de pioncer au QG
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue300/300Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:39

J'ai une idée pour le système de combat maritime:

Quand le bateau croise un autre bateau( joueur ou non), on entre dans une sorte de mini-jeu de bataille navale.
La mer est divisée en cases avec un bateau de chaque côté du terrain. chaque bateau se déplace d'une case par tour et essaye de s'orienter de sorte que ses canons puissent toucher l'autre bateau. Là il y a des boulets spéciaux avec des éléments plus ou moins forts contre d'autres types de boulets etc, le but est évidemment d'amener les points de vie de l'autre à zéro. Si un des deux bateau tombe à court de boulet, l'autre équipage l'aborde et là c'est baston simple.
Les boulets seront vendus en magasins, évidemment.


Sinon pour le problème des bateaux, j'avais pensé à ceci:

le bateau est un point de résurrection pour tout l'équipage, quand on se connecte, notre personnage arrive directement au bateau, il peut ainsi rejoindre les autres qui sont en pleine exploration( il suffit de leur demander leur position avec la messagerie privée, il y avait ça sur frog, j'pense qu'il y a moyen de faire ça sur gamemaker). Aussi, si en pleine quête en groupe un des membres de l'équipage doit quitter l'ordi et qu'entre temps, ses coéquipiers finissent la quête, il se retrouvera sur le pont du bateau à sa prochaine connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue0/10000000Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue0/300Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:43

bonne idée la 2ème croco la première par contre faudrait l'approfondir.
Par contre se qui serait bien c'est une genre de carte qui dit ou son son équipage etc mais alors y aurait plus aucun sens comme quand luffy se perd dans le désert ou quand zoro se retrouve on se sait ou.
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue20/300Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:47

C'est un jeu man nous on sera ni Luffy ni Zorro :D
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue0/10000000Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue0/300Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:49

oui mais c'est marrant de se paumé sur une ile
ou alors on a accès a cette carte la juste sur le navire.
Par contre j'ai une autre idée qui est que lorsque qu'on commencera notre partie les spawn sont aléatoire c'est a dire on peu se retrouvé a loguetown comme a kokoyashi ou a syrup
Juste après avoir créé son personnage je parle.
Revenir en haut Aller en bas
The CrocoDeal
Master Forumeur
The CrocoDeal


Nombre de messages : 4093
Age : 31
Localisation : En train de pioncer au QG
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue300/300Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:56

Ah je vois. Bah on essayera de se retrouver :D
Revenir en haut Aller en bas
Papa Mugiwara
Supernova
Supernova
Papa Mugiwara


Nombre de messages : 3746
Age : 30
Localisation : Va savoir ..
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 0:31

moi j"suis pour la premiere idée de Croco =D
une sorte de Bataille Navale è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.O-pays-des-beaux-gosses.com
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue1/300Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/300)

Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 10:52

Super ton idée croco (ah ba il est intelligent notre crocodeal^^)

Paki:Boma?nohi?BAKASAYL?sasuke? personne ne répond.

Boma:Il manque Paki et nohi.
BAKASayle:Bakapakiiiiiiiiiiii tes passer ou!
Paki est très loin de ses compagnon.
Paki:Allo il y a quelq'un?mer** je me suis paumé sur une ile.
Paki voit quelqu'un avec un scalpel.
Paki s'approche de lui et voit que c'est NOHI.
Paki:Nohiiiiiiiiiiiiiii tes paumé aussi?
Nohi:Euh oué je pense je voix pas les autres.
Paki:ta de la bouffe sur toi?
Nohi:Non juste de la biére.
Paki:ok sa ira file moi de la biére
Nohi:ah merd* je les plus.
Paki:Bakanohi!bon avançons vers l'est pour les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
?!Mugiwara no Dark!?
Pirate
Pirate
?!Mugiwara no Dark!?


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : dans un coin en train de faire des rumble ball
Utilité : 0
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue60/60Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 13:18

il y a plein de bonnes idées,
-je pense que medecin doit rester dans les métiers
-pour ce qui est de réaparraitre dans le bateau c'est une bonne idée, car si on réapparait à terre comment rejoindre son bteau qui est a des milliers de kilomètres.
-par contre pour les batailles, on pourrais provoquer l'affrontement direct.
je m'explique, si par exemple notre bateau à déja essuyer un combat, ou est moins fort on pourrait par exemple se rapprocher et commencer l'abordage direct, non?
-et pour les déplacement en exploration comment cela fonctionnera-t-il?
ce sera e temps réél?
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue20/300Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:17

En fait, ça peut être une bonne idée Boma, il y aurait deux îles de départ, les nouveaux y seront répartis puis on pourrait ensuite accéder à l'île suivante qui sera la mmême pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nohitake
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Nohitake


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : je sais pas... ah si... euh non... jsui perdu
Utilité : 2
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue1/1Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:26

Pour répondre il faurait peut etre que je soit connecté ou en état de réfléchir^^

Sinon je trouve que Croco a eu un éclair à la vanille (c'est en dessous de l'éclair de génie mais dessus de celui au chocolat^^). Pour ma part l'idée de respawn est excellente parce que sinon on aurait été obligé d'implanter des NPC respawn un peu partout. Sinon l'dée de combat de navire ça peut etre bien mais comme Croco l'a expliquée j'ai trouvé son explication un peu brouillon, il faudrait éclaircir certains points et modifier certains détails


Paki King a écrit:
Boma:Il manque Paki et nohi.
BAKASayle:Bakapakiiiiiiiiiiii tes passer ou!
Paki est très loin de ses compagnon.
Paki:Allo il y a quelq'un?mer** je me suis paumé sur une ile.
Paki voit quelqu'un avec un scalpel.
Paki s'approche de lui et voit que c'est NOHI.
Paki:Nohiiiiiiiiiiiiiii tes paumé aussi?
Nohi:Euh oué je pense je voix pas les autres.
Paki:ta de la bouffe sur toi?
Nohi:Non juste de la biére.
Paki:ok sa ira file moi de la biére
Nohi:ah merd* je les plus.
Paki:Bakanohi!bon avançons vers l'est pour les retrouver.
Nohi:C'est vers ou l'est? A droite ou à gauche?
Paki:Mon intuition me dit que c'est à.... DROITE!
Nohi:Ok on part à gauche...
Paki:Pourquoi?
Nohi:Mon intuition me disait à droite aussi et vu qu'on est tous les 2 pommés à cause de notre sens de l'orientation, on prend à gauche.
Paki:Bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue400000/111111Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue1500/1499Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:32

J'en salive... Au fait, chamalow => C'est mon avatar ><
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue20/300Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:14

Faut partager man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:17

Ouin, il est revenut, je vais devoir changer d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
b4rjo
Supernova
Supernova
b4rjo


Nombre de messages : 2292
Age : 33
Utilité : 0
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue300/300Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:55

Eh ouais. Comme le dit le proverbe : "Premier arrivé, premier servi" xD
Enfin, remarque, on dit aussi "qui a à la chasse perd sa place" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue0/10000000Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's - Page 2 Left_bar_bleue0/300Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:18

mais quand le chasseur reviens il tue le lapin :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur WooP Return's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur WooP Return's
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: