World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Tout sur WooP Return's

Aller en bas 
+9
Boma
Paki
The CrocoDeal
Yoh
Sayle
Draginosor
b4rjo
Haseo
Luffy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout sur WooP Return's Empty
MessageSujet: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:34

Bon je me lance:

Race:
Homme Poisson - Humain (la facon d'avoir accès au HP restent à définir)

Faction: Marine - Pirate - Chasseur de Prime

Fonctionnement des classe:
Le joueur choisira parmit les classes suivantes. Une fois sa classe choisit, il aura accès à un panel d'arme. Plus il utilisera une arme de ce panel, plus il la maitrisera et sera fort avec. A HL, il est possible de choisir une sous classe, et donc d'avoir accès à un nouveau panel d'arme.

Classe:
Sabreur(Panel: Epee, lame, sabre, Autres arme blanche modifiée)

Assasin(Panel: Arme légére comme main de Kuro, dagues, Matraque ect)

Combattant(Panel: Main nue, Pied, Massue, hache)

Tireur d'elite(Panel: Pistolet, Pistolet à double canon, autre arme à poudre)

Il est vivement conseillé de prendre en classe au débit Sabreur ou Combattant, puisqu'il est difficile d'xp un tireur, et que les armes d'assasin ne se trouve qu'a au niveau. Assasin et Tireur peuvent etre prit en sous classe.

Les classes des Hommes Poissons restent à définir.

Métier:

Les métiers peuvent se distinguer en deux types:
Ceux qui seront utiles à l'amélioration d'un équipage
Ceux qui seront plus pour le commerce

Métier dit équipage:
Charpentier
Navigateur


Métier dit commercial
Médecin
Cuistot
Archéologue
Ingénieur

Cette liste de métier est commune aux pirates et aux membre de la marine.

Les chasseurs de primes eux peuvent faire:
Cuistot
Médecin
Ils disposent à côté d'un métier qu'y leur est spécifique: Mercenaire, que nous détailleront plus tard

Grade:
Les membres de la marine disposent d'un grade:
L'ordre de ceci reste à définir

Wanted:
Le systéme de prime est encore à définir

Caractéristique:
Il existe pour le moment 3 cractéristiques:
Les points de vies
La force
La dextérité
Chaque lvl donne 2 point de boost

Zone de jeu:
Dans la première version, l'accès sera de la zone Est Blue, et de UN CHEMIN de la route de tous les périls.

Fruit du démon:
Les fruits du démon seront de la partie
Paramecia:
Rajoute 5 techniques pour les moins rares, et une plus puissantes pour certains, de plus, ils boostent une des carac

Zoan:
Permet l'accès à 3 transformations, qui booste temporairement les carac, et change votre apparence. Ce booste change en fonction de votre lvl.
Chaque transformation confère 1 à 2 techniques

Logia:
Dispose d'une résistance aux coups.
Pour la calculer, il suffit de prendre le lvl du personnage, d'en garder 90%, et de déduire ce nombre des attaques ennemis.
Il procure aussi 2 techniques.

Pour des raisons de sécuritées, un seul logia sera implémanter dans la première sortie. De nouveau sortiront lors de mise a jour.
En effet, le niveau trop bas des joueurs a se moment le rendrait réellement invincible.

Objet rare:

Quelque rumble ball existerait et permettrait d'apprendre 3 techniques supplémentaire chez les zoan. Attention, elle est aussi rare qu'un fruit du démon.
De plus, une encyclopédie des fruits existerait...



Si on meurt:

Face à un monstre:
-10% de l'xp pour les etres normaux pour monter au prochain niveau.
-25% de l'xp pour les detenteurs de fruits pour monter au prochain niveau

C'est pourquoi manger un fruit dont le pouvoir est inutile peut plomber votre personnage.

Face à un joueur:
-1% de l'xp pour quelqu'un de normal
-2% de l'xp pour un detenteur de fruit

Scenario et quête:
WooP return's propose un scénario et des quetes différentes de One Piece, et de nouvelles iles, mais plusieurs de nos heros et de nos iles seront de la partie. ^^


PvP, Les Factions:

A définir


Avancement:

Graphisme:
Tout sur WooP Return's Percent-10

Son:
Tout sur WooP Return's Percent-80

Regle:
Tout sur WooP Return's Percent-90

Scènario:
Tout sur WooP Return's Percent-20

Quête:
Tout sur WooP Return's Percent-10

Script de connexion:
Tout sur WooP Return's Percent-95

Script de combat:
Tout sur WooP Return's Percent-0

Script Wanted:
Tout sur WooP Return's Percent-0

Script D'arme, de magasin ect:
Tout sur WooP Return's Percent-0

Script de métier:
Tout sur WooP Return's Percent-0

script en rapport avec l'equipage le bateau ect
Tout sur WooP Return's Percent-0

Codage des quêtes, scenario:
Tout sur WooP Return's Percent-0

Mapping:
Tout sur WooP Return's Percent-0

Ia:
Tout sur WooP Return's Percent-20

Script des Fruit du démon:
Tout sur WooP Return's Percent-0

Autres et surprise:
Tout sur WooP Return's Percent-0

Finalisation:
Tout sur WooP Return's Percent-5


Dernière édition par Chamalow le Ven 26 Déc 2008 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Ramasseur de savonnette
Ramasseur de savonnette
Luffy


Nombre de messages : 489
Age : 33
Utilité : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue500/1000Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (500/1000)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue300/300Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (300/300)

Tout sur WooP Return's Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:37

voila vous avez tout maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Tout sur WooP Return's Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:38

presque, on dois encore mettre maison, QG, bateau, economie du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Ramasseur de savonnette
Ramasseur de savonnette
Luffy


Nombre de messages : 489
Age : 33
Utilité : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue500/1000Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (500/1000)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue300/300Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (300/300)

Tout sur WooP Return's Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:39

oui mais ça c'est secret pour le moment xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world.forumpro.fr/index.htm
Haseo
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Haseo


Nombre de messages : 853
Age : 35
Localisation : A coté de Vayne en lui mettant des petites féssés
Utilité : 1
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue1000/1000Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue1/1Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (1/1)

Tout sur WooP Return's Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:43

J'en salive d'avance :ouii ^^:
Revenir en haut Aller en bas
b4rjo
Supernova
Supernova
b4rjo


Nombre de messages : 2292
Age : 33
Utilité : 0
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue1000/1000Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue300/300Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (300/300)

Tout sur WooP Return's Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:48

Juste un mot, je trouve que les Zoan sont un peu désavantagés pour le moment... De plus l'originalité n'est pas de la partie.
Exemple : si on a le fruit de l'éléphant ou le fruit de l'aigle, il n'y a pas de différence, on a juste une augmentation de stats. Je pense que pour les rééquilibrer avec les autres types de fruits, il faudrait leur ajouter l'acquisition directe de deux techniques.
L'idée de la Rumble Ball est très intéressante et bien pensée.
Remarquez néanmoins qu'un Zoan avec une Rumble Ball ferait alors +3 techniques, ce qui amènerait le total à 5. Un Zoan avec une Rumble Ball serait alors plus puissant qu'un paramécia (en théorie), ce qui est à mon sens normal, puisque le joueur en a chié pour tourver un fruit mé en plus une rumble ball.
Voilà.

Sinon, j'ai pas bien compris l'histoire des pourcentages pour les Logia.

Et enfin, t'as oublié de préciser qu'il n'y aurait qu'un exemplaire de chaque fruit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Ramasseur de savonnette
Ramasseur de savonnette
Luffy


Nombre de messages : 489
Age : 33
Utilité : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue500/1000Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (500/1000)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue300/300Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (300/300)

Tout sur WooP Return's Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:53

on la pas mis car ça nous semblait logique pour l'exemplaire du FDD xDDD ^^ sinon pour la rumble elle sera très rare donc pour avoir 5 techniques faudrat s'accrocher mdr^^


Pour les logia en gros ça te permettra de parer l'attaque des joueurs et tu as deux techniques avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world.forumpro.fr/index.htm
Draginosor
Pirate
Pirate
Draginosor


Nombre de messages : 315
Age : 33
Utilité : 0
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue1/1Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue1/100Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (1/100)

Tout sur WooP Return's Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:06

en même temps il faut bien b4rjo car ci on suis ta logique, faudrait rendre les logia insensibles aux attaques physique aussi^^

par contre le fait de choisir hommes poisson au début est une bonne idée mais je suis pas trop pour, non seulement sa fait des sprite en plus, mais c'est surtout qu'ils sont bien plus puissants que les humains, ils nagent(comme des poissons dans l'eau lool) et ils ont une force 10 foies supérieure
et puis ci on met ça, alors aussi mettre les habitants célestes, les géants, les sirènes et j'en passe^^

de plus, à ce que je comprend tout le monde commence à est blue? c'est à dire qu'ont ne peut pas choisir son lieux de naissance? c'est dommage sa aurait pu être un point stratégique en plus je trouve :)

voila sinon pour le reste j'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur WooP Return's Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:16

Pour la beta ouverte, y aura que est blue, après on rajoutera bien sûr.
Pour le zoan, Chaque forme lui procure 1 à 2 techniques. Desolé d'avoir oublié de le signaler, j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur WooP Return's Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:58

Ajout des barres d'avancement
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue0/1000Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue20/300Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (20/300)

Tout sur WooP Return's Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:12

Tien tu as oublier la barre du site :D
Revenir en haut Aller en bas
b4rjo
Supernova
Supernova
b4rjo


Nombre de messages : 2292
Age : 33
Utilité : 0
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue1000/1000Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue300/300Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (300/300)

Tout sur WooP Return's Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:24

Ok merci por le changement ^^ et les barres sont utiles aussi.
Et moi j'aime bien l'idée de pouvoir choisir sa race. On est pas obliger de reproduire tout de One Piece. Les hommes poissons ici, ne sont pas obligés d'avoir une force supérieure. A mon avis, c'est juste pour le skin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur WooP Return's Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:27

yeahp, et ils auront accès à des quêtes supplémentaire.
En faite, se serait juste "collector" le nombre d'homme poisson serait limitée.
D'ailleurs je pensais, faut que je vois avec Boma, leur rendre une evolution plus dur, style que 1 point de boost par lvl, mais a HL, qu'ils aient par exemple 4 points de boost par lvl, et donc au final, en avoir un peu plus que les humains, mais plus difficile a monter, du au manque de point.
D'ou la phrase:
Quand petit Arlong deviendra grand...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Pirate recherché
Pirate recherché
Yoh


Nombre de messages : 612
Age : 31
Localisation : derriere toi mon petit pirate....
Utilité : 0
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue50/100Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (50/100)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue50/100Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (50/100)

Tout sur WooP Return's Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:46

pourquoi les chasseurs n'ont pas les meme metiers que les autres??je trouve ca un peu bète,on est pareil mais avec des idéaux différents.
Revenir en haut Aller en bas
The CrocoDeal
Master Forumeur
The CrocoDeal


Nombre de messages : 4093
Age : 31
Localisation : En train de pioncer au QG
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue0/0Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue300/300Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (300/300)

Tout sur WooP Return's Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:54

Je trouve que c'est une mauvaise idée les hommes-poissons =/ c'est vrai que ça ferait One Piece mais il y aurait un problème au niveau du fruit du démon( qui rend sensible à l'eau donc pour un homme poisson xD ).
C'est pourquoi je propose de donner à certains joueurs un perso collector qui sera homme-poisson( donc exactement comme un humain mais qui évolue plus vite que les autres( genre 3 points de boost au lieu de 2). Ces persos bonus seraient donnés en récompense après un tournoi/quête spéciale/autre event.

Un autre truc que j'aimerais faire remarquer aussi( en tant que membre de la Ligue Pour la Protcection des Armes à Feu et Tout ce qui Peut Exploser a la Tronche de l'Enemi, la LPPAFTPETE Razz ) c'est que placer les classes Tireur et Assasin en "sous-classes" est assez embêtant pour nos amis fans de flingues et d'assassinats :D ce serait mieux d'égaliser tout ça. Aussi, ce serait pas mal de placer Médecin en classe et non en métier. Le Médecin ferait office de Healer.

Pour le système de Wanteds, j'aimais bien celui de woop V1 où il fallait qu'on se plaigne Razz On pourrait faire:
Dans chaque ville se situe un petit batiment de la marine composé de 2 parties:
-Un bureau où vous pouvez déposer vos plaintes. Vous précisez le crime et le criminel. Un membre de la marine va régulièrement voir les nouvelles plaintes et fixe une prime en fonction de cela.
-Un panneau d'affichage pour les CdP ou les Pirates qu'ils peuvent consulter pour s'informer des nouveaux primés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur WooP Return's Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:06

Oui, mais soyons constructif, qui viendrait perdre du temps à se plaindre pour quelqu'un, qui de surcroit rendrai content le malfrat, ayant une prime.
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue0/1000Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue20/300Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (20/300)

Tout sur WooP Return's Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:11

Croco a écrit:
Aussi, ce serait pas mal de placer Médecin en classe et non en métier. Le Médecin ferait office de Healer.

Non médecin c'est bien en métier car, médecin en classe, euh il va manier quoi comme arme ? Des scalpels ? (Non Nohi les médecin manieront pas de scalpels >< en référence à Dr.Jacal :D) Donc c'est bien en métier comme ça, ils pourront healer, oué, mais en même temps choisir leur classe et donc les armes qu'ils manieront.

Quant aux CDP, faudrait qu'on voit...
Revenir en haut Aller en bas
Draginosor
Pirate
Pirate
Draginosor


Nombre de messages : 315
Age : 33
Utilité : 0
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue1/1Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue1/100Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (1/100)

Tout sur WooP Return's Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:40

je ne voit pas trop non plus pourquoi les CdP n'auraient pas tous les métiers...
par contre pour les hommes poissons ils peuvent avoir des contraintes, notamment à cause de leurs mains palmées, donc pas de médecins ni de charpentiers

Citation :
c'est que placer les classes Tireur et Assassin en "sous-classes" est assez embêtant pour nos amis fans de flingues et d'assassinats
ouep, et c'est surtout que choisir entre 2 classes sa fait plutôt restreint je trouve, assez limité au final...faut mieux plus de classes et pas de sous classe, après c'est le métier qui différencie


Dernière édition par draginosor le Ven 26 Déc 2008 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue0/1000Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue20/300Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (20/300)

Tout sur WooP Return's Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:45

Les hommes-poissons ne peuvent pas devenir marines aussi, car un marine se bat pour le bien (et mon c** c'est de la dinde) or les hommes-poissons détestent les humains...
Revenir en haut Aller en bas
b4rjo
Supernova
Supernova
b4rjo


Nombre de messages : 2292
Age : 33
Utilité : 0
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue1000/1000Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue300/300Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (300/300)

Tout sur WooP Return's Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:57

Oui les CdP devraient avoir les mêmes métiers que les pirates.

Et oui, ce serait intéressant de rendre les classes de tireur et d'assassins aussi accessibles que celles de combattants et épéistes. Je ne vois pas pourquoi les reléguer au second rang.

Et médecin pourquoi pas ... Son pannel d'arme pourrait être assez simple : couteau, armes de pugilat, mains nues, scalpel (et pourquoi pas ?)
Paske franchement un jeu en groupe sans healer, c'est possible, mais bon, sa rajouterait sans doute un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur WooP Return's Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:00

j'ai pas dit quels ete pas accesible, j'ai juste dit que je me voyais pas xp aux flingues
Revenir en haut Aller en bas
b4rjo
Supernova
Supernova
b4rjo


Nombre de messages : 2292
Age : 33
Utilité : 0
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue1000/1000Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue300/300Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (300/300)

Tout sur WooP Return's Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:04

Pour tireur oui, mais pour les assassins, t'as clairement dit que ses armes ne se trouvent presque qu'à haut niveau. Wink
Et pourquoi pas en mettre pour low level aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur WooP Return's Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:12

oups, je me suis emmelée les pinceaux, deso, on en trouve bien a BL, excuser l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue0/1000Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue20/300Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (20/300)

Tout sur WooP Return's Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:26

B4rjo je te dit que les médecins pourront healer mais je vois mieux médecin en métier plutôt qu'en classe...
Revenir en haut Aller en bas
b4rjo
Supernova
Supernova
b4rjo


Nombre de messages : 2292
Age : 33
Utilité : 0
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche perso
Réputation:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue1000/1000Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Tout sur WooP Return's Left_bar_bleue300/300Tout sur WooP Return's Empty_bar_bleue  (300/300)

Tout sur WooP Return's Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:38

Ouais mais alors le problème serait que tout le monde pourrait devenir healer et sa c'est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur WooP Return's Empty
MessageSujet: Re: Tout sur WooP Return's   Tout sur WooP Return's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur WooP Return's
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WooP Lancement de la création du jeu
» Le Roleplay sur woop !!
» Anniversaire Woop J-1
» Woop on Facebook
» [Appel] AMV Woop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: