World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Scripteur

Aller en bas 
+12
Mugiwara nO Eremit
Boma
Kenzo
Menesker
?!Mugiwara no Dark!?
Sakujoke
Chop'
The CrocoDeal
~Mihawk~
kidoumaru
Tirock
Floyd
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Floyd
Troufion
Troufion
Floyd


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Québec
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Scripteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scripteur   Scripteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:27

heu ... tu vois ... moi, dans ce sujet, je postule comme scripteur, ..., donc je réponds aux questions(ou affirmations) qu'on me pose ...

Toi, que fais-tu (à part essayer de casser ma postulation et flooder)?

Ps : Ce sont les membres qui votent pour le staff!? =3
Revenir en haut Aller en bas
Tirock
Pirate recherché
Pirate recherché
Tirock


Nombre de messages : 661
Age : 29
Localisation : Sur son bateau en train de gueullez sur tous ses pirates...
Utilité : 0
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche perso
Réputation:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue1/1Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Scripteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scripteur   Scripteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:34

Non mais les membres peuvent donner leurs avis mais toute façon même si on donne notre avis sa sert a rien on compte pas mes defois les admin peuvent prendre en compte nos votes enfin je sais pas mais voila ... Sinon moi je suis a fond pour que tu rejoigne les rend de scripteur car la avec les clef beta etc j'ai encore plus envie d'y jouer même si sa fait que 2mois que j'attedn! Enfin bon voilà et fait pas comem mugiwara no boulet qui c'est barrer le mappeur bidon la enfin bon reflechit bein avant de prendre une decision Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graphe-design.superforum.fr
~Mihawk~
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
~Mihawk~


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : ****
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche perso
Réputation:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Infos générales:
Niveau:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Scripteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scripteur   Scripteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:01

Le jeu n'est pas sortie a la date car le jeu a été repousser en grande partie par les mappeurs. Mais bon, je ne fais pas partie du staff...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Troufion
Troufion
Floyd


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Québec
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Scripteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scripteur   Scripteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:08

Merci de la réponse tirock

Et mihawk : Même après la sortie du jeux ... avoir des scripteur est toujours utile, pour améliorer la qualité du jeux et des fonctionnalités...Puisque, d'apres moi, woop va continuer d'évoluer après sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Scripteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scripteur   Scripteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:08

Oui c'est vrai ... mais désolé encore une fois, on peut pas juger tes capacités, donc c'est comme qui dirait ... dommage : /

Je te met à l'essai ? Okay je veux bien =)

Tu fais du C ... je te donne 2 sujets :

Un morpion avec une IA ... tu peux modeler ça comme tu veux ...
Un sudoku simpliste avec des grilles générées aléatoirement ...

-> c'est au choix ...

Voir le niveau, c'est tout et franchement tout, on ne met pas sa main dans un endroit inconnu ...

Bonne chance si tu tentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Kenzo
Moussaillon
Moussaillon
Kenzo


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu...
Utilité : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue1/1Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Scripteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scripteur   Scripteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:33

Mugiwara nO Mihawk a écrit:
Bon aller stop tais-toi :D

Mihawk je pense que c'est toi qui dois te taire.
Car Floyd a raison sur tout les points, malheureusement toi tu veux pas l'admettre alors que tu c'est très bien qu'il a raison.

Je pense que ça serais une bonne idée que tu rentre dans l'équipe Woop
Au sinon je suis d'accord Avec Saku je veux des preuves...
Revenir en haut Aller en bas
?!Mugiwara no Dark!?
Pirate
Pirate
?!Mugiwara no Dark!?


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : dans un coin en train de faire des rumble ball
Utilité : 0
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche perso
Réputation:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue60/60Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Scripteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scripteur   Scripteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:37

oue une preuve et je pense que suivant le résultat ce sera possible
moi je dit que mihawk a raison de parler mais il devrais le faire modérément et garder ses reproche pour le résultat
voila c'est a peu pret tout.
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue0/10000000Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue0/300Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Scripteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scripteur   Scripteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:28

tu nous met une preuve stp :)

pour le jeu c'est vrai qu'on aurait besoin de scripteur même apres vu que la béta n'est pas le jeu entièrement fini
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara nO Eremit
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mugiwara nO Eremit


Nombre de messages : 194
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche perso
Réputation:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue1/100Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Infos générales:
Niveau:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue1/300Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/300)

Scripteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scripteur   Scripteur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:31

pour un fois je vais ètre contre mihawk parceque déja c'est pas a nous de juger de c talent en prog et en plus je croi pas que vous vous rendiez bien compte que la prog c'est trèsss loin d'ètre
simple et pour celui qui a dis qu'IWC c'est de la daube le jour ou t'arive a coder un logiciel semblable apelle moi
Revenir en haut Aller en bas
~Mihawk~
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
~Mihawk~


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : ****
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche perso
Réputation:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Infos générales:
Niveau:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Scripteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scripteur   Scripteur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:50

Franchement Eremit, IWC quand tu t'y connais un peu, tu peux dire en te vantant que IWC est de la daube en boîte, car par rapport à de vrais éditeur de jeux 3D ou autre, IWC n'est rien, ou juste une infime petite particule du monde de la création de jeux vidéos !

Donc sinon, excusez mes paroles un peu déplacées noel
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Troufion
Troufion
Floyd


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Québec
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Scripteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scripteur   Scripteur - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 2:13

Bon, j'ai choisit le morpion, j'ai commencé le code, désolé du temps ... j'ai pas eu beaucoup de temps à moi, donc voilà ... il me reste l'intelligence artificielle à faire, présentement on ne peut que mettre des "x" x)

Télécharger :
Morpion.zip

Je commence l'ia dès que je peux, en attendant je up mon topic ^^

Et mihawk, il y a une différence entre un moteur créé à temps plein par des pros et un moteur créé à temps perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Scripteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scripteur   Scripteur - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:34

Mugiwara nO Eremit a écrit:
pour un fois je vais ètre contre mihawk parceque déja c'est pas a nous de juger de c talent en prog et en plus je croi pas que vous vous rendiez bien compte que la prog c'est trèsss loin d'ètre
simple et pour celui qui a dis qu'IWC c'est de la daube le jour ou t'arive a coder un logiciel semblable apelle moi


Tu veux que je t'appelle de quelle façon ? =)
Nan parce que ça me demanderait moins d'une semaine à réaliser ça en flash, alors raconte pas n'imp' sur ce que tu ne sais pas ...

Sinon vraiment je suis content Floyd, t'as réussi à me prouver que t'étais pas le genre de type à prétendre sans savoir ... je me doute bien que tu peux en faire plus, t'es pas obligé de finir ... donc je recalcule mon vote et je dis oui pour que tu rentres au staff ... (mais iwc reste dla bouze, il y a rien à dire là dessus)

Well done ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
The CrocoDeal
Master Forumeur
The CrocoDeal


Nombre de messages : 4093
Age : 31
Localisation : En train de pioncer au QG
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue300/300Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Scripteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scripteur   Scripteur - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:28

xD C'est IWC qu'il faudrait virer du staff
Revenir en haut Aller en bas
?!Mugiwara no Dark!?
Pirate
Pirate
?!Mugiwara no Dark!?


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : dans un coin en train de faire des rumble ball
Utilité : 0
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche perso
Réputation:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue60/60Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Scripteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scripteur   Scripteur - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:22

bon je pense que sa fait un vote en plus (flood?) mais je me doute bien qu'un jeu comme sa sa doit etre dur a faire
j'ai essayer de commencer le C++ c'est trop balèze.
donc bonne continuation.


------------> je sors
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Supernova
Supernova
Slash


Nombre de messages : 2315
Age : 33
Localisation : dans tes pires cauchemards^^
Utilité : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue17/300Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/300)

Scripteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scripteur   Scripteur - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:51

Bin si il sait bien scripter pour moi y'a pas de problème, faut attendre la réponse de Ace.
Revenir en haut Aller en bas
The CrocoDeal
Master Forumeur
The CrocoDeal


Nombre de messages : 4093
Age : 31
Localisation : En train de pioncer au QG
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue300/300Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Scripteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scripteur   Scripteur - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:18

Faut attendre la cure de désintox de Ace clown
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Troufion
Troufion
Floyd


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Québec
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Scripteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scripteur   Scripteur - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:57

Bon, je peux arrêter? x) Parce que là ... je suis sur un bug de programme et j'ai pas envie d'y passer la soirée

De plus, il y a scripter ... et développer, ... ça ne se compare pas

Citation :
Nan parce que ça me demanderait moins d'une semaine à réaliser ça en flash, alors raconte pas n'imp' sur ce que tu ne sais pas ...
Je demande à voir ... créer le serveur, le client et tout ... de a à z, ça prend un moment, surtout tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Scripteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scripteur   Scripteur - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:05

Demande à voir, tu me diras j'ai pas que ça à foutre je l'avoue ; )

En même temps, je veux pas critiquer ce que t'as fait, c'est sûr t'as le niveau pour comprendre le moteur d'IWC, après pour autre chose ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Floyd
Troufion
Troufion
Floyd


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Québec
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Scripteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scripteur   Scripteur - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:23

Wais mais bon ... Je postule comme scripteur d'un jeux 2d amateur et pas autre chose ^^

Je fais ça à temps perdu ... je ne suis pas le meilleur non plus, mais j'ai le niveau pour ce genre de script ^^

Et sinon ... pour le truc d'iwc, ..., peut-être qu'un mec qui a fait des études en programmation .... peut-être à la limite, il serait capable, mais un mec de 15ans (c'est ce que tu m'as dit non?) ... j'aimerais le voir, ..., bah un crack de l'info peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue0/10000000Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue0/300Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Scripteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scripteur   Scripteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:59

je contredit ce qu'a dit mihawk,ouais pas envie de cité ,il ne le mérite pas.

Tu sais c'est aussi normal que IWC est de la daube comparé a un créateur de jeu 3D pro.

Iwc c'est fais par un petit monsieur pour rendre service a des gens,meme si c'est de la daube sa aide pas mal de personne a réalisé leurs jeu.

J'ai appris a mapper et a sprité grace un peu a cause de sa enfin je me comprend.

Donc je pense qu'on ne peut pas dire que c'est de la daube si on n'est pas capable d'en faire un (sakujoke a les capacité donc il se permet de le dire.)

Voila.

Pour floyd je suis d'accord aussi mais faut attendre le grand chef,je vais lui en touché un mot quand j'irai un jour sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Scripteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scripteur   Scripteur - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:11

J'ai en effet les capacités avec de l'aide de mon frère qui lui est crack ... (bah quoi l'aide n'est pas interdite xD) ... mais comme je l'ai dit à croco, je n'aime pas du tout ce genre de jeu, et c'est pour ça que je ne me suis jamais présenté pour être programmeur sur woop, en plus de savoir que le jeu ne marchera pas pour diverses raisons qui m'amènent souvent des conflits avec les autres membres ... et pour cause, si on me laisse être insultant, avoir 2 comptes, la classe naturelle, la beauté suprême, c'est surement parce que je ne jouerai pas au jeu ... ? qui sait ...

J'ai quand même l'impression que le grand chef est ... dead -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Rahan
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Rahan


Nombre de messages : 1681
Age : 34
Localisation : a skipiea
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche perso
Réputation:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue300/300Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Scripteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scripteur   Scripteur - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:15

bon moi je suis egalement pour car je ne pense pas qu'on ai trop de scripteur dans le staff.
sinon floyd est un fan de nirvana, kurt cobain et foo fighters à ce que je vois^^
bon choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Menesker
Fondateur
Fondateur
Menesker


Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : En train de tuer un lao à coups de pied
Utilité : 10006
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue300/300Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Scripteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scripteur   Scripteur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:31

Pour moi y'a pas de problème, tant que c'est Croco qui te met ton rang ... :)

Ace, flemmard de première
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.activebb.net
The CrocoDeal
Master Forumeur
The CrocoDeal


Nombre de messages : 4093
Age : 31
Localisation : En train de pioncer au QG
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue300/300Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Scripteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scripteur   Scripteur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:29

C'est à toi d'le faire bâtard, moi je m'occuppe des équipages xD et fait une cure de désintox de flyff xD
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue0/10000000Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Scripteur - Page 2 Left_bar_bleue0/300Scripteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Scripteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scripteur   Scripteur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:29

c'est croco qui s'occupe de tout sa pendant qu'on joue travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scripteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scripteur   Scripteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scripteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicooh Scripteur
» [Scripteur] Tisteba
» Shiinosa, Scripteur & Roleplay
» Hotboss : Mappeur | Scripteur | hébergeur | et ce qu'il faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: