World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Shiinosa, Scripteur & Roleplay

Aller en bas 
+5
Sakujoke
Chop'
Kenpachi
Sayle
Shiinosa
9 participants
AuteurMessage
Shiinosa
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Shiinosa


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Grand Line
Utilité : 0
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche perso
Réputation:
Shiinosa, Scripteur & Roleplay Left_bar_bleue0/0Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Shiinosa, Scripteur & Roleplay Left_bar_bleue60/60Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty_bar_bleue  (60/60)

Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty
MessageSujet: Shiinosa, Scripteur & Roleplay   Shiinosa, Scripteur & Roleplay Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:18

Je sais que je suis pas encore tres connus du staff et ca aurait etait mieux pour pouvoir postuler mais j'aimerais tout de même tenter ma chance.

Je voudrais postuler en tant que Scripteur et aussi de m'occuper de la partie Roleplay

Pour décrire un peut se rôle un scripteur est celui qui rédige les texte, les histoire, les dialogue, les texte présentation... ect

Comme vous l'avez sans doute peut-être remarquer je suis quelqu'un qui a le verbe facile et donc se rôle me convient facilement

Pour se qui est de me décrire je m'appelle Simon j'ai 19 ans (15 novembre 1988) je vie dans l'éssonne, une banlieux parisienne a 20 min de Paris centre.
Comme dit dans ma présentation je suis quelque peut philosophe et j'aime écrire, rédigé des texte.
J'ai aussi par habitude de ne jamais écrire en sms et de bien développer mes propos avec un langage soutenu.

Donc en tant que scripteur je me propose donc a rédiger/crée les histoire de WOOP, Ainsi que certain dialogue avec les "Personne non joueur" et peut-être pourquoi pas si il y en a les histoire des quetes du jeux

Pour vous montrer un peut se que je peut faire j'ai deja rédiger un texte roleplay presentent la façon que j'ai de voir mon personnage, vous pourez trouver se texte ici

Apres se que je peut proposer aussi en tant que scripteur roleplay c'est pour se qui aime bien ma présentation et qui aimerais avoir une présentation un peut du même genre pour leur personnage je pourais vous en faire une suffira de me décrire un peut l'idéologie de votre personnage et je vous taperer la présentation de votre personnage

Pour se qui est de mes disponibilité et bien je suis apprentit ebeniste et j'ai donc encore des études alor mes horaire ca donne ca :

Lundi : 18h30 - Pas d'heure
Mardi : 18h30 - Pas d'heure
Mercredi : 16h30 - pas d'heure
Jeudi : 18h30 - Pas d'heure
Vendredi : 13h00 - pas d'heure
Week-end : Quand je suis debout

Se que j'entend par pas d'heure c'est que je suis quelqu'un qui a tres peut de sommeil je fait régulierement des nuits blanche, pas que je me force a pas dormir mais mon métabolisme est comme ca, je n'arrive pas beaucoup a dormir.

Apres bon biensur ca c'est mes horaire mais je ne suis pas No-life (Voir études du no life 20 éme réponse de cette article) j'ai une vie et donc je sortiré voir ma copine, mes amis et autres.

Petit + qui na rien a voir avec le rôle dont je postule, depuis tout petit ma mère etant artiste m'entraine a déssiné, et donc quand vous me demanderer d'écrire la présentation Rôleplay de votre pérsonnage avec une bonne décription je pourais même peut-être si le coeur men dit faire déssiné votre personnage = )

Sur se j'espere que ma postulation vous interessera

Cordialement, Shiinosa dit le flocon d'argent, Chasseur de primes.
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Shiinosa, Scripteur & Roleplay Left_bar_bleue0/1000Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Shiinosa, Scripteur & Roleplay Left_bar_bleue20/300Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty_bar_bleue  (20/300)

Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Shiinosa, Scripteur & Roleplay   Shiinosa, Scripteur & Roleplay Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:01

Bon j'ai lut que la première partit de ta candidature et je voudrais rectifier une chose. SI j'ai bien compris alors ce n'est aps scripteur mais scénariste plutôt. A part sa j'aime bien ta candidature ^^ Je ne suis pas admin mais je suis pour. Tu ne fais pratiquement pas de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Kenpachi


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Localisation : Dans l'ame des pirates qui ne mourra jamais
Utilité : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche perso
Réputation:
Shiinosa, Scripteur & Roleplay Left_bar_bleue0/0Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Shiinosa, Scripteur & Roleplay Left_bar_bleue1/1Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty_bar_bleue  (1/1)

Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Shiinosa, Scripteur & Roleplay   Shiinosa, Scripteur & Roleplay Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:03

Je suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chop'
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Chop'


Nombre de messages : 1237
Age : 29
Utilité : 1
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Shiinosa, Scripteur & Roleplay Left_bar_bleue1000/1000Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Shiinosa, Scripteur & Roleplay Left_bar_bleue999/999Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty_bar_bleue  (999/999)

Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Shiinosa, Scripteur & Roleplay   Shiinosa, Scripteur & Roleplay Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:13

Je suis pour, mais pour scénariste car scripteur c'est tout à fait autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Shiinosa, Scripteur & Roleplay   Shiinosa, Scripteur & Roleplay Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:13

"Tu ne fais *pratiquement* pas de fautes" T_T

Je sais que je suis un psychOoOopathe lorsqu'il s'agit des fautes, mais même si dark-sayle a précisé "pratiquement", il y en a quand même beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Shiinosa
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Shiinosa


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Grand Line
Utilité : 0
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche perso
Réputation:
Shiinosa, Scripteur & Roleplay Left_bar_bleue0/0Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Shiinosa, Scripteur & Roleplay Left_bar_bleue60/60Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty_bar_bleue  (60/60)

Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Shiinosa, Scripteur & Roleplay   Shiinosa, Scripteur & Roleplay Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:15

en tout cas j'en fait moin que la plupart des gens que j'ai put voir ici ^^

Sinon oui Scénariste et Scripteur
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Shiinosa, Scripteur & Roleplay   Shiinosa, Scripteur & Roleplay Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:19

Sauf que tous ceux du forum ne veulent pas forcément être scénariste ... si c'est pour retrouver des quêtes avec plein de fautes, ça fait jeu pas sérieux, alors je dis "non merci" !

That's all ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Shiinosa, Scripteur & Roleplay Left_bar_bleue0/10000000Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Shiinosa, Scripteur & Roleplay Left_bar_bleue0/300Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty_bar_bleue  (0/300)

Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Shiinosa, Scripteur & Roleplay   Shiinosa, Scripteur & Roleplay Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:22

a voir ta présentation je suis plutot pour moi aussi et c'est bien scénariste.
Le scripteur c'est celui qui fait les codes pour par exemple savoir utilisé un fruit du démon ect c'est la programmation si on devait le résumé.

Et j'ai bien vu que tu écris bien aussi et tu tourne bien tes phrase,j'aime bien donc moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shiinosa
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Shiinosa


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Grand Line
Utilité : 0
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche perso
Réputation:
Shiinosa, Scripteur & Roleplay Left_bar_bleue0/0Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Shiinosa, Scripteur & Roleplay Left_bar_bleue60/60Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty_bar_bleue  (60/60)

Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Shiinosa, Scripteur & Roleplay   Shiinosa, Scripteur & Roleplay Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:34

il y a différentes façon de voir se qu'est un scripteur, il est vrai que un scripteur peut être un codeur, Moi je voyez ça autrement et donc bah non alor je veut être scénariste et non pas m'occuper des codes

Moi le seul langage de code que je connais c'est le MySQL = )

Et sinon pour se qui est des fautes suffit que je fasse une effort de concentration et puits voila le tour est jouer
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Shiinosa, Scripteur & Roleplay Left_bar_bleue0/10000000Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Shiinosa, Scripteur & Roleplay Left_bar_bleue0/300Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty_bar_bleue  (0/300)

Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Shiinosa, Scripteur & Roleplay   Shiinosa, Scripteur & Roleplay Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:41

Moi je trouve que tu ne fais pas tant de faute que sa et pour dire si il y en a elle ne sont pas flagrante
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Shiinosa, Scripteur & Roleplay Left_bar_bleue0/1000Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Shiinosa, Scripteur & Roleplay Left_bar_bleue20/300Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty_bar_bleue  (20/300)

Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Shiinosa, Scripteur & Roleplay   Shiinosa, Scripteur & Roleplay Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:57

Oui elles sont rares j'ai juste remarqué une petite faute et pourquoi tu dit sa saku >< uand je dit "pratiquement" sa veut pas dire beaucoup ^^ J'ai juste fais attention a celle là: "Pour vous montrer un [g]peut[/g] se que je peut faire" enfin bref je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiinosa
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Shiinosa


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Grand Line
Utilité : 0
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche perso
Réputation:
Shiinosa, Scripteur & Roleplay Left_bar_bleue0/0Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Shiinosa, Scripteur & Roleplay Left_bar_bleue60/60Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty_bar_bleue  (60/60)

Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Shiinosa, Scripteur & Roleplay   Shiinosa, Scripteur & Roleplay Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:12

Excusez moi je fait un ptit "Up" =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Shiinosa, Scripteur & Roleplay   Shiinosa, Scripteur & Roleplay Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:45

Je sais que je suis pas encore très connu du staff et ça aurait était mieux pour pouvoir postuler mais j'aimerais tout de même tenter ma chance.

Je voudrais postuler en tant que Scripteur et aussi afin de m'occuper de la partie Roleplay ...

Pour décrire un peu ce rôle, un scripteur est celui qui rédige les textes, les histoires, les dialogues, les textes présentations ... ect ...

Comme vous l'avez sans doute peut-être remarqué je suis quelqu'un qui a le verbe facile et donc ce rôle me convient facilement ... les chevilles qui enflent pas trop ? xD

Pour ce qui est de me décrire je m'appelle Simon j'ai 19 ans (15 novembre 1988) je vis dans l'Essonne, une banlieue parisienne à 20 min de Paris centre.
Comme dit dans ma présentation, je suis quelque peu philosophe et j'aime écrire, rédiger des textes.
J'ai aussi par habitude de ne jamais écrire en sms, de bien développer mes propos avec un langage soutenu.

Donc en tant que scripteur je me propose donc à rédiger/créer les histoires de WOOP, ainsi que certains dialogues avec les "Personnes non joueuses" et peut-être pourquoi pas si il y en a, les histoires des quêtes du jeu.

Pour vous montrer un peu ce que je peut faire j'ai deja rédigé un texte roleplay présentant la façon que j'ai de voir mon personnage, vous pourrez trouver ce texte ici !

Après ce que je peux proposer aussi en tant que scripteur roleplay, c'est pour ceux qui aiment bien ma présentation et qui aimeraient avoir une présentation un peu du même genre pour leur personnage je pourrais vous en faire une; (suffira de me décrire un peu l'idéologie de votre personnage et je vous écrirez la présentation de votre personnage)

Pour ce qui est de mes disponibilités, et bien je suis apprenti ébéniste et j'ai donc encore des études, alors mes horaires ça donne ça :

Lundi : 18h30 - Pas d'heure
Mardi : 18h30 - Pas d'heure
Mercredi : 16h30 - Pas d'heure
Jeudi : 18h30 - Pas d'heure
Vendredi : 13h00 - pas d'heure
Week-end : Quand je suis debout

Ce que j'entends par "pas d'heure", c'est que je suis quelqu'un qui a très peu de sommeil. Je fais régulièrement des nuits blanches, pas que je me force à ne pas dormir mais mon métabolisme est comme ça, je n'arrive pas beaucoup a dormir ...

Après bon biensûr ça c'est mes horaires mais je ne suis pas No-life (Voir études du no life 20ème réponse de cet article) j'ai une vie et donc je sortirais voir ma copine, mes amis et autres. Sans blagues ? xD

Petit + qui n'a rien à voir avec le rôle dont je postule, depuis tout petit ma mère étant artiste m'entraine à dessiner, et donc quand vous me demanderez d'écrire la présentation Rôleplay de votre personnage avec une bonne description, je pourrais même peut-être si le coeur m'en dit, faire dessiner votre personnage = ) Nice ^^

Sur ce, j'espère que ma postulation vous intéressera ...



Total des fautes : environ 50 fautes (sans compter les accents et "ç") ... Ok c'est pas beaucoup pour la moyenne des français ... mais c'est ENORME pour un gars qui veut être scénariste ...

Moi c'est non, même si tu as de bonnes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
The CrocoDeal
Master Forumeur
The CrocoDeal


Nombre de messages : 4093
Age : 31
Localisation : En train de pioncer au QG
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Shiinosa, Scripteur & Roleplay Left_bar_bleue0/0Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Shiinosa, Scripteur & Roleplay Left_bar_bleue300/300Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty_bar_bleue  (300/300)

Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Shiinosa, Scripteur & Roleplay   Shiinosa, Scripteur & Roleplay Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:50

T'aurais pu faire un autre sujet -_-" et sinon, je crois qu'on appelle ça un scénariste, sur WoOP
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Shiinosa, Scripteur & Roleplay   Shiinosa, Scripteur & Roleplay Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:34

Croquequette a écrit:
T'aurais pu faire un autre sujet -_-"


???????????????????????????


Désolé si ça s'appelle un message de flood, mais là je comprend pas ce que tu veux dire Croco ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Hiruma Youichi
Pirate recherché
Pirate recherché
Hiruma Youichi


Nombre de messages : 731
Localisation : EN ENFER
Utilité : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Shiinosa, Scripteur & Roleplay Left_bar_bleue-1000/-1000Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty_bar_bleue  (-1000/-1000)
Infos générales:
Niveau:
Shiinosa, Scripteur & Roleplay Left_bar_bleue1/1Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty_bar_bleue  (1/1)

Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Shiinosa, Scripteur & Roleplay   Shiinosa, Scripteur & Roleplay Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:51

Ce que t'a pas compris Croco, c'est ce qu'à écrit Shiin pour sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi70
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Itachi70


Nombre de messages : 92
Localisation : chez le dealer de dora l'exploratrice
Utilité : 0
Date d'inscription : 15/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Shiinosa, Scripteur & Roleplay Left_bar_bleue0/1000Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Shiinosa, Scripteur & Roleplay Left_bar_bleue1/300Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty_bar_bleue  (1/300)

Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Shiinosa, Scripteur & Roleplay   Shiinosa, Scripteur & Roleplay Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:53

Je suis pour scenariste mais ça consiste a quoi lol ? a construire un scenario ?

Dans un jeu One Piece ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiinosa, Scripteur & Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Shiinosa, Scripteur & Roleplay   Shiinosa, Scripteur & Roleplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiinosa, Scripteur & Roleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicooh Scripteur
» Le Roleplay sur woop !!
» Règlement de la section Roleplay
» Scripteur
» [Scripteur] Tisteba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: