World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 vos jeux multi sur pc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
vos jeux multi sur pc Left_bar_bleue0/10000000vos jeux multi sur pc Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
vos jeux multi sur pc Left_bar_bleue0/300vos jeux multi sur pc Empty_bar_bleue  (0/300)

vos jeux multi sur pc Empty
MessageSujet: vos jeux multi sur pc   vos jeux multi sur pc Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 13:33

Etant donné qu'il faut re developper l'activité sur le forum. J'en profite pour en faire un exemple avec un sujet qui m'est famillier.

Ici je vais y faire une liste de tout les jeux multi auxquels je joue actuellement ou que je suis susceptible de pouvoir jouer (je ne vais pas mettre l'entièreté de mes jeux etant donné que certains sont vraiment trop vieux)


Jeux auxquels je joue régulièrement

-League of Legends [MOBA](c'est le jeu auquel je joue le plus)
-World of Warcraft [MMORPG](avec la nouvelle extension j'ai repris 2mois)
-Starcraft 2 [RTS]
-Heroes of the storm [MOBA](j'ai reçu l'accès à l'alpha hier et il est vraiment sympa, la bêta commence le 13/01)
-Hearthstone [CARDGAME](j'y joue moins qu'avant mais il est free to play pour ceux que ça intéresse)
-CounterStrike Global Offensive [FPS] (j'y joue pas beaucoup non plus, pas de grandes accroches mais ca reste un bon jeu)
-Minecraft [SANDBOX] (Construction, survie. J'aime bien y jouer en serveur)
-Diablo 3 [aucune idée] (je n'y joue pas énormément mais ça défoule)
-Rust [SANDBOX] (pure survie en pvp total ou presque)

Autres jeux auquels je joue occasionnellement.

-TeamFortress 2[FPS]
-Dota 2[MOBA]
-Day of Defeat: Source [FPS]
-QuakeLive [FPS]
-Left4Dead2[FPS-SURVIE]

J'en ai peut être oublié, je joue principalement en multi, les solo c'est pas trop mon truc. Je joue beaucoups aux gros titres du moment.

Je vous laisse partager aussi vos jeux en multi sur pc ( vous pouvez créer le meme topic pour consoles)

Ce sujet permettra aussi de voir qui d'autre sur le forum joue aux mêmes jeux que vous.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kudo
Pirate recherché
Pirate recherché
Kudo


Nombre de messages : 599
Age : 27
Localisation : Ferme là
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Fiche perso
Réputation:
vos jeux multi sur pc Left_bar_bleue666/666vos jeux multi sur pc Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
vos jeux multi sur pc Left_bar_bleue666/666vos jeux multi sur pc Empty_bar_bleue  (666/666)

vos jeux multi sur pc Empty
MessageSujet: Re: vos jeux multi sur pc   vos jeux multi sur pc Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 15:29

J'ai deux comptes diamant sur Lol mais en ce moment je joue à CS:GO et de temps à autres à Hearthstone. J'ai d'autres jeux multi mais je n'y joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
vos jeux multi sur pc Left_bar_bleue0/0vos jeux multi sur pc Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
vos jeux multi sur pc Left_bar_bleue1/1vos jeux multi sur pc Empty_bar_bleue  (1/1)

vos jeux multi sur pc Empty
MessageSujet: Re: vos jeux multi sur pc   vos jeux multi sur pc Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 13:10

Je joue occasionnellement à LoL
Je joue actuellement à Heathstone et je me suis inscrit à la beta de Heroes of the storm,
j'ai pris deux ptits jeux steam Magicka et Broforce et j'ai de nombreux petits jeux auxquels je joue plus trop mais que je pourrais reprendre
Left4Dead 1-2
CSS
Teamfotress2
WarcraftIII
Payday 2
Warframe
WoW serveur privé 60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos jeux multi sur pc Empty
MessageSujet: Re: vos jeux multi sur pc   vos jeux multi sur pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos jeux multi sur pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux
» Jeux
» DLL LE JEUX
» Vos Jeux PC
» jeux one piece sur psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Discussion OP & autres :: Jeux vidéo-
Sauter vers: