World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Woop, 7 ans plus tard

Aller en bas 
+26
Shuhei-Hisagi
Tsuyu
Vayne
Cheshire Cat
Captain Michel
Shingo
Menalf
Kaoriss
Desta Kuma
Nomak
windEx
San Rihonto
poukis
Kudo
Sayle
Lyra
Barbenoire33
Ice D. Rafy
layinolias
Ezorra
Marcus
Tempo
Barbe-Blanche
sirion
Sirius
Boma
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue0/10000000[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue0/300[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (0/300)

[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty
MessageSujet: [Officiel] Woop, 7 ans plus tard   [Officiel] Woop, 7 ans plus tard Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 2:55

Les fêtes de fin d'année approchant, je profite de l'enthousiasme général autour de ce sujet afin de vous faire part d'une annonce très spéciale.
Mais avant ça, j'aimerais revenir de quelques années en arrière et faire un court bilan de ce qui a été vécu ici.
Ici? Mais qu'est-ce que c'est ici au juste?
Et bien ici c'est woop, et woop ce n'est pas un groupe de jeunes qui font des vidéos sur youtube, c'est tout autre chose.
C'est l’abréviation de world of one piece, un forum créé le 9 Juillet 2007 par une bande de jeunes gaillards ayant l'idée folle de créer un mmorpg amateur ayant pour thème l'univers de One Piece, je vous raconte cela comme si j'y étais alors que je me suis joins à l'aventure seulement 20 jours plus tard. Mais bon, passons. 
Durant les mois qui ont suivi, le développement du jeu est la source principale de conversation sur le forum qui grandit de façon exponentielle tant au niveau des membres inscrits, qu'au niveau des gens qui se motivent à rejoindre de staff ou encore au nombre de sujets créés. C'est la folie et tout le monde se rappellera de cette époque comme étant l'époque des anciens, les anciens de la v1. 
Et cette v1 est sortie, l'une des seules versions jouable de world of one piece. La meilleure pour certains, un mythe pour d'autres.
Le temps passe et de nouvelles versions suivent, pour la plupart avortées en cours de développement pour manque de moyens, de motivations ou de développeurs. Les versions passent mais le forum perdure, bon certes pas toujours en état d'activité intense, on peut même dire qu'il est mort quelques fois. Mais il est revenu à la vie autant de fois, à chaque fois le même enthousiasme, à chaque fois les mêmes têtes, ou noms devrais-je dire, qui reviennent sans oublier les nouveaux de chaque générations qui a leur tour sont les premiers à se montrer lors d'un renouveau. 
Le lieu de rendez-vous général pour toute cette foule?
La Chatbox, la meilleure ayant jamais existé sur un forum, je suis prêt à parier que quiconque ayant connu la chatbox de woop à l'une des grandes époques ne pourrait me contredire.
Cette Chatbox, c'est un lieu oú les perles fusent, les rivalités et les amitiés se créent. Des disputes, du troll, des kick (mention spéciale), des bons moments, du roleplay tout pourrit,..  C'est plus ou moins ce qu'on pouvait y retrouver.

Bon, fini le moment de nostalgie, je ne suis pas là pour ça.
Je suis là pour vous annoncer que c'est reparti. Après avoir mûrement réfléchis avec Tempo, on a décidé de relancer la machine.
Cette fois ci, c'est pas un pétard mouillé, nous avons vraiment l'intention de faire bouger les choses, nous avons déjà fait un petit clean-up du forum (sans supprimer de sujets et on ne compte pas en supprimer), nous avons aussi réorganiser les groupes et les rangs, pour vous rien ne change c'est surtout niveau organisation pour nous. 
Nous avons mis en place un document avec nos tâches à venir.
Nous comptons aussi reconstruire une équipe afin de reprendre le développement du jeu.
Pour le moment, je n'en dis pas plus, j'espère que vous serez aussi motivé que nous dans ce projet. N'hésitez surtout pas à appeler vos anciens compagnons d'équipages ou larbins.
Boma et Tempo


Dernière édition par Boma le Ven 2 Jan 2015 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Rat des quais
Rat des quais
Sirius


Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Devant mon écran
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/12/2014

[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Woop, 7 ans plus tard   [Officiel] Woop, 7 ans plus tard Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 4:32

Pfiouu, depuis le temps que j'ai plus eu de nouvelles de se jeu...
Merci mon ancienne adresse Hotmail. Mais je m'égare...
MERCI D'ÊTRE REVENU ET DE L'ANNONCE CADEAUX DE NOËL !
(voilà sa c'est fait !)
Et pourvu que sa dure.


Ah oui preums !
Revenir en haut Aller en bas
sirion
Rat des quais
Rat des quais
sirion


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : var
Utilité : 0
Date d'inscription : 06/02/2010

Fiche perso
Réputation:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue0/0[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue1/1[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (1/1)

[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Woop, 7 ans plus tard   [Officiel] Woop, 7 ans plus tard Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 4:53

Merci pour ses informations !
Revenir en haut Aller en bas
Barbe-Blanche
Rat des quais
Rat des quais
Barbe-Blanche


Nombre de messages : 1
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/10/2010

Fiche perso
Réputation:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue0/0[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue1/1[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (1/1)

[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Woop, 7 ans plus tard   [Officiel] Woop, 7 ans plus tard Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 6:56

hum :D
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue666/666[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue200/200[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (200/200)

[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Woop, 7 ans plus tard   [Officiel] Woop, 7 ans plus tard Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 8:54

En espérant que cette news redonne envie à grand nombre d'anciens de revenir nous aider à faire revivre le forum et le jeu !

On aimerait pouvoir refaire naître la bonne humeur anciennement présente sur ce forum qui nous rend si nostalgique.

PS : L'ère de la présence suspecte sur mon compte est terminée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue0/0[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue1/1[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (1/1)

[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Woop, 7 ans plus tard   [Officiel] Woop, 7 ans plus tard Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 11:40

Hé 7 ans déjà que le temps passe vite :D

Bon courage à vous, personnellement je resterais sur ce bon forum avec une chatbox or du commun, que des bons souvenirs :)

à plus sur Woop les anciens et nouveaux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue0/10000000[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue0/300[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (0/300)

[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Woop, 7 ans plus tard   [Officiel] Woop, 7 ans plus tard Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 12:48

Hey marcus. Si vous avez encore d'anciens membres dans vos contacts, faites leur parvenir l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Ezorra
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 1
Age : 30
Utilité : 0
Date d'inscription : 11/09/2008

[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Woop, 7 ans plus tard   [Officiel] Woop, 7 ans plus tard Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 14:04

Salut à tous, spécialement au staff !

Je guette et me renseigne sur le projet depuis bientôt 6 ans maintenant, et quelle surprise de recevoir une notification dans ma boîte mail !
J'espère vraiment que le projet finira par aboutir !
En 6 ans plein de choses ont eu le temps de changer, et en 6 ans j'ai aussi eu le temps de faire mes études ! Si je poste ce message aujourd'hui c'est pour vous proposer mon aide dans le dev du jeu.

Si jamais cette "proposition" vous intéresse n'hésitez pas à me MP, je serais ravi de connaître les détails du futur projet ! Je serai aussi ravi de répondre à toutes vos questions !

La bise d'un ancien,

Ezo
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue666/666[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue200/200[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (200/200)

[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Woop, 7 ans plus tard   [Officiel] Woop, 7 ans plus tard Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 15:32

Salut Ezo !

On vous verra parvenir très vite la liste des compétences nécessaires à la reprise du jeu, à suivre donc :)
Content de te revoir Marcus :)
Revenir en haut Aller en bas
layinolias
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 1
Utilité : 0
Date d'inscription : 12/02/2010

[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Woop, 7 ans plus tard   [Officiel] Woop, 7 ans plus tard Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 17:01

Ho mais je vois que tout le monde n'est pas mort :p

C'est cool d'avoir des nouvelles :)

Actuellement je suis un serv en développement d'un autre jeu (warhammer online), je me tiendrais au courant des news ici bas :)

Courage les amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue0/1000[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue8/8[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (8/8)

[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Woop, 7 ans plus tard   [Officiel] Woop, 7 ans plus tard Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 18:00

Et bien. C'est toujours sympa de revenir de temps en temps. Du coup je vais garder un œil sur tout ça si ça avance bien :)
Content de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Barbenoire33
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 1
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/12/2014

[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Woop, 7 ans plus tard   [Officiel] Woop, 7 ans plus tard Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:48

Hé bah ça va faire un bail que j'avais abandonné l'idée qu'un jour un nouveau mmorp One Piece allait sortir ! Ca va fait toujours plaisir de voir que l'espoir fait vivre ahah :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue0/0[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue1/1[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (1/1)

[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Woop, 7 ans plus tard   [Officiel] Woop, 7 ans plus tard Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 22:54

Wsh. :3

Premier jour depuis 1896 que je regarde ma boite mail d'adresse de kikoo, pile le jour où WoOP "redémarre". Surprised
Vous avez de la chance que je sois là pour vous soutenir. noel
Je dois remettre mon compte à neuf du coup ~
On se retrouve sur la CB o/
J'appelle Vayne happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue0/1000[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue20/300[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (20/300)

[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Woop, 7 ans plus tard   [Officiel] Woop, 7 ans plus tard Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 23:57

Wazza !

Je garantis pas avoir l'activité que j'ai eu il fut un temps mais je vais suivre tout ça de près :)
Revenir en haut Aller en bas
Kudo
Pirate recherché
Pirate recherché
Kudo


Nombre de messages : 599
Age : 27
Localisation : Ferme là
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Fiche perso
Réputation:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue666/666[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue666/666[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (666/666)

[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Woop, 7 ans plus tard   [Officiel] Woop, 7 ans plus tard Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 0:26

J'crois que je m'étais fait ban 6 mois de la CB à l'époque, tsss.
Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
poukis
Pirate
Pirate
poukis


Nombre de messages : 322
Age : 29
Localisation : Sur le pont du Susanoo
Utilité : 0
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche perso
Réputation:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue5/1000[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (5/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue100/100[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (100/100)

[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Woop, 7 ans plus tard   [Officiel] Woop, 7 ans plus tard Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 0:58

Super nouvelle, j'espère que les anciens vont revenir sur le forum. :D

Je vais passer de temps en temps pour voir ce qu'il se passe, peut-être faire un petit tour sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
San Rihonto
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
San Rihonto


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Shimotsuki sur East Blue
Utilité : 0
Date d'inscription : 07/01/2012

Fiche perso
Réputation:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue0/0[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue1/1[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (1/1)

[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Woop, 7 ans plus tard   [Officiel] Woop, 7 ans plus tard Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 1:06

Relançons la machine comme il se dois les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue0/10000000[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue0/300[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (0/300)

[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Woop, 7 ans plus tard   [Officiel] Woop, 7 ans plus tard Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 14:27

N'hésitez pas à prévenir tout les contact que vous avez du forum et a passez sur la chatbox quand vous voulez. Il faut alimenter les discussions.

On vous communique bientôt plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
windEx
Rat des quais
Rat des quais
windEx


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Québec
Utilité : 0
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche perso
Réputation:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue0/0[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue1/1[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (1/1)

[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Woop, 7 ans plus tard   [Officiel] Woop, 7 ans plus tard Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 20:23

Bonne nouvelle! J'espère pouvoir finalement essayer le jeu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue0/10000000[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue0/300[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (0/300)

[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Woop, 7 ans plus tard   [Officiel] Woop, 7 ans plus tard Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 12:34

Pour ceux qui viennent d'arriver et qui ne l'auraient pas fait. Il est vivement recommandé de faire votre présentation. Ca pourrait permettre à réactiver le forum.
Pour tout le monde. N'hésitez pas à up ou encore à créer des nouveaux topic n'importe où sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nomak
The Noob Eater
The Noob Eater
Nomak


Nombre de messages : 88
Localisation : Je boxe Gandhi avec ma pano' Batman
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2012

Fiche perso
Réputation:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue0/0[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue1/1[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (1/1)

[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Woop, 7 ans plus tard   [Officiel] Woop, 7 ans plus tard Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 11:43

Et ben et ben ça rajeuni pas c'connerie xD Je passais par hasard pour voir si le forum existais encore, je suis grave étonney que oui x) Mais comment j'ai dur à y croire, mais bon je passerais de temp en temp pour rigoley happy(ste). Peace les aminches.
Revenir en haut Aller en bas
Desta Kuma
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Desta Kuma


Nombre de messages : 839
Age : 36
Utilité : 0
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche perso
Réputation:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue0/0[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue1/1[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (1/1)

[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Woop, 7 ans plus tard   [Officiel] Woop, 7 ans plus tard Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 17:44

Ouais comme tu dit ça date et pas qu'un peu.

Alors sérieux ou plan foireux de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue0/10000000[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue0/300[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (0/300)

[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Woop, 7 ans plus tard   [Officiel] Woop, 7 ans plus tard Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 19:39

Sérieux !

C'est pas de la connerie, seulement Tempo était partit les 2 derniers jours, il revient ce soir normalement et on va continuer ce qu'on a commencé.

Probablement une réouverture des candidatures très prochainement vu que plus personne n'a de droits sur le forum. (Droits que vous pourrez récupérer pour ceux qui en avaient si on juge que vous les méritez de nouveau =DDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Desta Kuma
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Desta Kuma


Nombre de messages : 839
Age : 36
Utilité : 0
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche perso
Réputation:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue0/0[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue1/1[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (1/1)

[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Woop, 7 ans plus tard   [Officiel] Woop, 7 ans plus tard Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 19:55

C'est d'une bonne chose si ça abouti.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoriss
Rat des quais
Rat des quais
Kaoriss


Nombre de messages : 4
Age : 27
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche perso
Réputation:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue0/0[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Left_bar_bleue1/1[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty_bar_bleue  (1/1)

[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Woop, 7 ans plus tard   [Officiel] Woop, 7 ans plus tard Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:39

Je me rappel pas si j'étais actif ou passif mais j'ai reçu le mail en tous cas, et un petit jeu one piece pourrais être sympa :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Woop, 7 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Woop, 7 ans plus tard   [Officiel] Woop, 7 ans plus tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Woop, 7 ans plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WooP Lancement de la création du jeu
» Pub pour WOOP
» Anniversaire Woop J-1
» Woop - 12 ans d'activité
» WoOP reborn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: News-
Sauter vers: