World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Présentation de Xehanort

Aller en bas 
AuteurMessage
Xehanort
Rat des quais
Rat des quais
Xehanort


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Bretagne
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation de Xehanort Empty
MessageSujet: Présentation de Xehanort   Présentation de Xehanort Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 2:33

Bonjour,

Comme je vois que des présentations commence a ce faire je me lance aussi !
Je n'ai jamais vraiment participer a Woop car a l'époque ou je me suis inscrit la fin été proche malheureusement, je suis donc très heureux que l'aventure revive ^^

DANS WOOP :

Comme dis précédemment aucun antécédent avec Woop.
Mon pseudo est Xehanort (de kingdom hearts pour ce qui connaisse) car c'est un personnage que j'adore et que c'est le pseudo que j'utilise depuis un bon bout de temps maintenant. J'espère pouvoir rejoindre un équipage très vite. Si je devais me donner un style de combat ça serai plutôt le combat a main nue.


DANS LA VRAIE VIE :

Dans la vie je m'appelle Guillaume , j'ai 19 ans et je dans le beau pays qu'est la Bretagne !
Je suis (forcément ^^) une grand fan de One piece.
Je suis actuellement en école d’ingénieur informatique en 2éme année (l'ENIB pour ce qui connaisse) et espère pouvoir ensuite partir au canada pour faire ma vie (que de beaux rêves !)
J'ai une grande passion pour les jeux vidéos, l'informatique en général , les mangas (connaissance pas très pointu par contre si vous voulez me conseiller des mangas je suis preneur en MP), j'aime aussi beaucoup les comics, le cinéma et le pâté (je ne sais pas ce que ça viens faire la ^^).

Je pratique la boxe thaïlandaise, mais un peu moins en ce moment trop pris par les cours ^^

Voila en espérant que cette présentation conviendra au gens voulant mieux me connaitre :D

Je vous fais pleins de Bisous et je remercie le Staff du forum pour ce retour flamboyant !

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xehanort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation :)
» presentation ;)
» Présentation xLs
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: