World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Présentation de Seiken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seiken
Pirate recherché
Pirate recherché
Seiken


Nombre de messages : 555
Age : 29
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Seiken Left_bar_bleue0/0Présentation de Seiken Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Seiken Left_bar_bleue1/1Présentation de Seiken Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Seiken Empty
MessageSujet: Présentation de Seiken   Présentation de Seiken Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 9:18

Bonjour !

J'avais déjà fait ma présentation en 2007 mais j'ai pensé que c'était judicieux de refaire ma présentation étant donné que ça fait longtemps, que j'ai beaucoup changé depuis ma première présentation (6 ans tout de même !) et que j'aimerais que les gens qui ne me connaissent pas n'ai pas besoin de fouiller dans le forum pour chercher ma présentation.

Sur woop :


Je suis un vieux de woop ! Mes anciens pseudos était Enel puis Eneru que j'ai finalement changé aujourd'hui par le pseudo que j'utilise depuis environ 4 ans maintenant : Seiken. Je faisais partie de l'équipage des Chaos Crew à "l'époque" où le capitaine c'était B4rjo, si je ne me trompe pas dans l'écriture c'était bien ça :)

Dans la vraie vie :

Je m'appelle toujours Fabio et je ne pense pas que ça va changer par contre j'ai 19 ans et ça a bien changé depuis tout ce temps :)

Je suis actuellement étudiant en 2° année dans une école d'informatique que certains devraient surement connaitre puisqu'il s'agit de l'exia.cesi. Je ne ferai pas de pub pour cette école mais, si vous avez besoin d'informations ou même si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Je compte arrêter ma formation dans cette école et obtenir le bac + 2 équivalent à "analyste programmeur" pour ensuite rejoindre une école de design (on aime bien le design par chez nous albino).

Je suis devenu végétalien par principe avant tout, je n'ai pas très envie que l'on commence a déborder sur le sujet dans ma présentation mais si vous avez envie d'en savoir plus, mp moi Wink

J'ai récemment fait l'acquisition d'un tapis pour le jeu "stepmania" je suis un peu accroc à ce jeu en ce moment ! Pour ce qui ne connaissent pas c'est du dance dance revolution mais en gratuit sur pc avec bien plus de chanson que sur ddr ! Wink

Je ne fais pas de sport cette année ! 40 heures de cours par semaine oblige... Par contre j'adore sortir dehors et passer ma vie à rêver !

Merci au staff d'avoir repris le projet Wink

Je reste a votre entière disposition au cas où vous auriez des questions supplémentaire Wink

PS : Blonde ou Brune ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mēka
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Mēka


Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : Sur la route de tous les périls
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/07/2011

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Seiken Left_bar_bleue30/100Présentation de Seiken Empty_bar_bleue  (30/100)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Seiken Left_bar_bleue100/400Présentation de Seiken Empty_bar_bleue  (100/400)

Présentation de Seiken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seiken   Présentation de Seiken Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:27

Salut Seiken ça fait vraiment plaisir que des gens reviennent sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Seiken Left_bar_bleue400000/111111Présentation de Seiken Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Seiken Left_bar_bleue1500/1499Présentation de Seiken Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Présentation de Seiken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seiken   Présentation de Seiken Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:15

Je peux te remettre dans les Chews si tu veux ^^ je suis l'actuel détenteur du pouvoir ultime nomad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Seiken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seiken   Présentation de Seiken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Seiken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation :)
» presentation ;)
» Présentation xLs
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: