World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Demande de Sprites Mathew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathew
Rat des quais
Rat des quais
Mathew


Nombre de messages : 13
Utilité : 0
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Demande de Sprites Mathew Left_bar_bleue0/0Demande de Sprites Mathew Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Demande de Sprites Mathew Left_bar_bleue12/100Demande de Sprites Mathew Empty_bar_bleue  (12/100)

Demande de Sprites Mathew Empty
MessageSujet: Demande de Sprites Mathew   Demande de Sprites Mathew Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 9:49

Bidonjour à tous !

Donc voila pour mon perso je souhaiterais un sprites personnalisé (bruit d'étonnement dans la salle). J'ai donc préparer quelques images, et surtout réaliser quel persos colleraient plus à mon perso et j'ai trouvé ! (Eureka comme dirait l'autre...) Donc je pense que vous le connaisez tous ! ^^

Voila quelques images (la description c'est après Wink)


Une image du perso sous deux formes (utile un peu) :

Demande de Sprites Mathew Assassins_creed_le_statue_fx

Une image du perso qui permet de voir un peu mieux son visage :

http://www.bit-tech.net/content_images/2007/05/ubidays_2007/AB4.jpg

Et une autre un peu plus général :

Demande de Sprites Mathew 1181315595_mid

Essayons de trouver un vue de dos... :

Demande de Sprites Mathew Assassinscreedhead

Donc pour la petite description je voudrait que sur la main droite il est son fidèle petit coutelas (première image, à droite, main droite). Si vous n'arrivez pas à faire le visage, remplissez le de noir ^^

Merci à tous ! (Surtout au créateur(trice)) !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_Robin
Administrateur
Administrateur
Nico_Robin


Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : 13
Utilité : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Demande de Sprites Mathew Left_bar_bleue0/1000Demande de Sprites Mathew Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Demande de Sprites Mathew Left_bar_bleue19/300Demande de Sprites Mathew Empty_bar_bleue  (19/300)

Demande de Sprites Mathew Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sprites Mathew   Demande de Sprites Mathew Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:00

désolé mais seul les membres du staff peuvent avoir un sprite qui ne fasse pas parti de l'univers de One Piece (les REGLES ! lisez-les ça prend 5 min ! merci )
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Rat des quais
Rat des quais
Mathew


Nombre de messages : 13
Utilité : 0
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Demande de Sprites Mathew Left_bar_bleue0/0Demande de Sprites Mathew Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Demande de Sprites Mathew Left_bar_bleue12/100Demande de Sprites Mathew Empty_bar_bleue  (12/100)

Demande de Sprites Mathew Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sprites Mathew   Demande de Sprites Mathew Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:21

Nico_Robin a écrit:
désolé mais seul les membres du staff peuvent avoir un sprite qui ne fasse pas parti de l'univers de One Piece (les REGLES ! lisez-les ça prend 5 min ! merci )

Les règles j'les ai lu mais j'ai qu'un membre avaient demandé un Sprites de Bleach alors qu'il ne faisait pas parti du staff ! (nom en blanc comme moi Sad)
Je me suis dit que j'avais le droit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_Robin
Administrateur
Administrateur
Nico_Robin


Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : 13
Utilité : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Demande de Sprites Mathew Left_bar_bleue0/1000Demande de Sprites Mathew Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Demande de Sprites Mathew Left_bar_bleue19/300Demande de Sprites Mathew Empty_bar_bleue  (19/300)

Demande de Sprites Mathew Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sprites Mathew   Demande de Sprites Mathew Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:48

mdr^^ ok je vois d'ou vient le problème. Il y a confusion : la couleur du pseudo c'est par rapport à l'équipage^^. c'est en dessous du pseudoqu'il faut regarder : pour ceux du staff il est écrit sripteur, admin, modérateur, sriteur, scénariste, etc.. et pour les membres "normaux" pirate, homme de corvée, etc... ^^ Donc Scofield qui a eu un sprite de Bleach est marqué designer ^^ Il fait parti du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Rat des quais
Rat des quais
Mathew


Nombre de messages : 13
Utilité : 0
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Demande de Sprites Mathew Left_bar_bleue0/0Demande de Sprites Mathew Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Demande de Sprites Mathew Left_bar_bleue12/100Demande de Sprites Mathew Empty_bar_bleue  (12/100)

Demande de Sprites Mathew Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sprites Mathew   Demande de Sprites Mathew Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:03

Ok donc je change ma commande :D Une commande plus fun xD
(commande de Pandaman xDDDD)
J'ai trouvé sa sur le net, tu pourrais la poursuivre et prendre les bonnes images ?

Demande de Sprites Mathew PandamanTW2
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Rat des quais
Rat des quais
Mathew


Nombre de messages : 13
Utilité : 0
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Demande de Sprites Mathew Left_bar_bleue0/0Demande de Sprites Mathew Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Demande de Sprites Mathew Left_bar_bleue12/100Demande de Sprites Mathew Empty_bar_bleue  (12/100)

Demande de Sprites Mathew Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sprites Mathew   Demande de Sprites Mathew Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:23

Une image si sa peut aider...

Demande de Sprites Mathew Imgpanda1

Par contre y'en à pas beaucoup... (d'image)
Revenir en haut Aller en bas
Nico_Robin
Administrateur
Administrateur
Nico_Robin


Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : 13
Utilité : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Demande de Sprites Mathew Left_bar_bleue0/1000Demande de Sprites Mathew Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Demande de Sprites Mathew Left_bar_bleue19/300Demande de Sprites Mathew Empty_bar_bleue  (19/300)

Demande de Sprites Mathew Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sprites Mathew   Demande de Sprites Mathew Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:04

(évite les doubles post) Il va falloir que je fasse tout le sprite parce que le tient n'a pas le bon format. Mais sinon j'ai assez d'images.

EDIT: Qu'est-ce que tu veux comme modifications sur ton sprite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Sprites Mathew Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sprites Mathew   Demande de Sprites Mathew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Sprites Mathew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de Sprites de Soorko
» Petite Demande de Sprites
» demande de sprites welgan
» Demande de sprites pour Usopp
» demande de sprites pour raziel strife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Partie artistique :: Sprites-
Sauter vers: