World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Canigi (beug de l'autre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inferno D Canigi
Rat des quais
Rat des quais
Inferno D Canigi


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : DTC ... (pouffe de rire) restons sérieux o.o
Utilité : 0
Date d'inscription : 10/03/2013

Fiche perso
Réputation:
Présentation Canigi (beug de l'autre) Left_bar_bleue100/1Présentation Canigi (beug de l'autre) Empty_bar_bleue  (100/1)
Infos générales:
Niveau:
Présentation Canigi (beug de l'autre) Left_bar_bleue-1000000/1Présentation Canigi (beug de l'autre) Empty_bar_bleue  (-1000000/1)

Présentation Canigi (beug de l'autre) Empty
MessageSujet: Présentation Canigi (beug de l'autre)   Présentation Canigi (beug de l'autre) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 1:50

Il semblerait que ma présentation précédente à un problème d'affichage donc je m'en excuse et je recommence en plus Soft x) :

Bonjour aux survivants car apparemment le forum est malheureusement mort du moins j'espère pas... pour une fois que je trouvais un forum qui avait un réel projet de création d'un jeu One Piece...

Bref , ma présentation :

Nom : Inferno D
Prénom : Canigi (julien pour les amis et juju pour les intimes Razz)
Surnom : Cannibale , Caniveau , Canigou , Canigourou , Canigrou , Carnivore , Cani , Cani-chouw , Cannette , Caniche
Vous pouvez en cherchez d'autres il y a de quoi faire x)

Loisirs : un peu tous les sports mais surtout basket et foot :p , j'aime aussi être nostalgique en jouant à Mario Kart Wii xD ohw my god j'étais balèze :p . J'aime évidemment One piece , trainer avec les potes , regarder des films ou des sketchs d'humoristes talentueux =3

Voili Voilou o.o j'ai essayé de faire bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Présentation Canigi (beug de l'autre) Left_bar_bleue0/0Présentation Canigi (beug de l'autre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation Canigi (beug de l'autre) Left_bar_bleue1/1Présentation Canigi (beug de l'autre) Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Canigi (beug de l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Canigi (beug de l'autre)   Présentation Canigi (beug de l'autre) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:27

Bonsoir à toi. Je suis désolé pour toi le forum est mort . Le projet est ptet encore en cours avec certains membres du staff mais le jeu ne sera pas disponible. Libre à toi de passer de temps à autres une enieme resurection est ptet possible
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Canigi (beug de l'autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: