World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 bijour messieurs les pirates o.o

Aller en bas 
AuteurMessage
Inferno D Canigi
Rat des quais
Rat des quais
Inferno D Canigi


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : DTC ... (pouffe de rire) restons sérieux o.o
Utilité : 0
Date d'inscription : 10/03/2013

Fiche perso
Réputation:
bijour messieurs les pirates o.o Left_bar_bleue100/1bijour messieurs les pirates o.o Empty_bar_bleue  (100/1)
Infos générales:
Niveau:
bijour messieurs les pirates o.o Left_bar_bleue-1000000/1bijour messieurs les pirates o.o Empty_bar_bleue  (-1000000/1)

bijour messieurs les pirates o.o Empty
MessageSujet: bijour messieurs les pirates o.o   bijour messieurs les pirates o.o Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 1:35

Bon et bien ...

Bonjour à ... bah personne faut croire après une 'tite visite que le forum est mort T.T...
Dommage moi qui croyait avoir enfin trouvé un forum one piece avec un réel projet de conception de jeu ... Bon bah le jeu one piece en ligne entouré d'une ambiance de folie m'est encore passée sous le nez >.< tant pis.
HELLO à tous les survivants et paix à votre âme pour les autres hein Surprised

Petite présentation :

Nom : Inferno D
Prénom : Canigi (julien pour les amis et juju pour les intimes Wink )
Surnom : Caniveau , Caniche , Cani , Canigou , Canigrou , Canette , Cannibale , Carnivore ... allez y vous pouvez y aller cherchez ! x)

Loisirs : Le sport , la nostalgie que j'ai face à Mario Kart Wii... (ohw My God... j'étais tellement fort... *ventard* xD) , délirer avec les potes , trainer , faire les devoirs de vacances le dernier jour (*délinquant* *.* ... et oui le dernier jour c'est après demain T.T) , Graphisme ..enfin j'en faisais avant mais si quelqu'un d'encore vivant ici à besoin je pense toujours me débrouiller faudra voir mon avatar + signature que je mettrai dès que je pourrai geeker sur le bon ordinateur... bref voilà tout.

VOICI donc une courte description de moi .. en gros Surprised
Bon bah bonne mort à tout les membres qui ne sont pu là depuis longtemps et merci d'avance pour les restants de m'accueillir ..enfin voilà quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
 
bijour messieurs les pirates o.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijour
» Bijour !
» le roi des pirates
» NEW pirates ^^
» Seigneur des pirates !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: