World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Présentation Incredible

Aller en bas 
AuteurMessage
Incredible
Rat des quais
Rat des quais
Incredible


Nombre de messages : 8
Age : 27
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Réputation:
Présentation Incredible Left_bar_bleue0/0Présentation Incredible Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation Incredible Left_bar_bleue1/1Présentation Incredible Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Incredible Empty
MessageSujet: Présentation Incredible   Présentation Incredible Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:54

Je viens d'arriver mais je vais tout de même esseyer

Nom : Inconnue
Surnom : Incredible
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Description :

Incredible est un jeune pirate mesurant 1m70. Il est assez robuste car il pese 74kg. Il est vétu d'un costard cravate ne présumant en rien sa relation avec un pirate. Il a descheveux mi-long pas coiffés. Sa couleur de peau et blanche. Il est ce qu'on peut appelé un gentleman car jamais il n'as levé la main sur une femme et jamais il n'as manqué de respect a celle ci.

(Sa se corse)

Histoire :

Incredible est né de deux agents de la marine dans un bateau, il a eu une éducation très stricte vis à vis des pirate. Il ne pouvait voir personne mais un jour alors qu'il n'avait que 11 ans, ses parents se firent tuer par des pirates. Il voulut devenir un marine comme ses parents defunt pour les venger, mais ces dernier ne voulut en aucun cas qu'il partent a la recherche des assassin de ses parents car son potentiel en tans que marine était incroyable mais lui ne vivait que pour la vengeance, donc il tua son supérieur et se construivit un navire immense extremement bien armé et très solide. Al avait tout d'un parfait charpentier. Apres avoir retrouvé l'assassin de ses parents il voulut infiltrer son équipage pour ensuite lui planter un couteau dans le dos. Il dut abuser de plusieurs mensonge mais son rergard envers ce pirate ne trompait personne, on l'appela donc Incredible. L'équipage ayant tué ses parents se ruèrent sur lui pour lui asséner 16 coup de couteau avant de le jeter a la mer. Dans l'eau, seul devant un roi des mers, prit de panique il nagea de toute ses force vers la rive se trouvant très loin. Sa vie quittant son corp et le roi des mers a sa poursuite il crut ne pas survivre quand soudain une personne s'approcha sur un bateau et fesa fuire le roi des mers, il recupera Incredible le soigna et partit sans dire un mots. Désormais le seul but d'Incredible est de retrouvé son "sauveur" pour lui dire MERCI.

Armes : Aucune

Bourse : Aucune

Competence :

Combat main/ pied /3
Stratege /2
Charisme 1
Agilité /1
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Incredible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Ma présentation =]
» ma presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Roleplays World Of One Piece :: Roleplay - World of One Piece :: Listes des joueurs / Feuilles de Personnages-
Sauter vers: