World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Présentation de Froll

Aller en bas 
+3
Mellyjenna
Lyra
froll
7 participants
AuteurMessage
froll
Rat des quais
Rat des quais
froll


Nombre de messages : 2
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/08/2012

Présentation de Froll Empty
MessageSujet: Présentation de Froll   Présentation de Froll Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:36

"Ho! ho! ho! ho! nous sommes de joyeux pirates!"

heum! Bonjour tous le monde!
En réalité je ne suis pas réellement nouveau, seulement ça fait tellement longtemps que je n'étais pas venu que mon ancien compte à été effacé. Quand je dis longtemps, ça se compte en année, je ne sais plus vraiment. A une époque j'ai pu jouer à la première version de woop, je sais plus de quand ça date.
Donc moi c'est Froll, 25 ans (arg!!!!!!!), actuellement developpeur au usa (putain c'est nice de dire ça ^^).

Je suis un vieux de la vieille pour one piece, même si je suis pas un "PASSIONNE", je suis de façon régulière et j'essaye d'apprécier à sa juste valeur.
Mes loisirs consistent actuellement à pas grand chose, étant donné que mon arrivé aux states est relativement récente, et mon anglais encore un peu quezaco!
Mais j'essaye d'avoir du temps pour coder mes propres jeux vidéo, même si cela veut tout et rien dire en même temps. Je bosse actuellement sur un jeu pour android, que j'espère fun ( mais je pense qu'il y'a que moi qui le trouve fun ^^)

Sinon j'essaye de suivre le foot et le sport en général (il fut même un temps ou je pratiquais moi même "le sport" et ouai...mais l'alcool et la flemingite sont arrivés, et je me contente de le zieuter à la téloch ^^).

Bon un peu déçu de voir que le jeu est à l'abandon. L'idée était bonne.

++ les gros!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Froll Left_bar_bleue0/0Présentation de Froll Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Froll Left_bar_bleue1/1Présentation de Froll Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Froll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Froll   Présentation de Froll Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:21

Le jeu n'est point à l'abandon très cher :likeasir:
Hm, juste, le jeu n'est pas abandonné, il continue ^^ L'équipe qui y travaille encore n'informe juste plus le forum. Mais va falloir attendre bien longtemps avant de l'avoir xD
Brefouille, si une jeu World of One Piece sort, tu sauras lequel c'est ;D

Ah, et re Bienvenue alors %D
Revenir en haut Aller en bas
Mellyjenna
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Mellyjenna


Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : La tête dans les étoiles.
Utilité : 1
Date d'inscription : 23/03/2012

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Froll Left_bar_bleue0/0Présentation de Froll Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Froll Left_bar_bleue1/1Présentation de Froll Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Froll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Froll   Présentation de Froll Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:01

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Froll Left_bar_bleue9/9Présentation de Froll Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Froll Left_bar_bleue12/12Présentation de Froll Empty_bar_bleue  (12/12)

Présentation de Froll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Froll   Présentation de Froll Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:30

Je plussoie Melly.

Lyly, je rappelle juste que le Jeu n'est pus dépendant du forum, là est la nuance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Froll Left_bar_bleue400000/111111Présentation de Froll Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Froll Left_bar_bleue1500/1499Présentation de Froll Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Présentation de Froll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Froll   Présentation de Froll Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 23:21

Bienvenue !
Frollic, Frollic ! (je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Shuhei-Hisagi
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
Shuhei-Hisagi


Nombre de messages : 321
Age : 28
Utilité : -17
Date d'inscription : 19/12/2011

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Froll Left_bar_bleue1/1Présentation de Froll Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Froll Left_bar_bleue300000/300000Présentation de Froll Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Présentation de Froll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Froll   Présentation de Froll Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:49

Bienvenue a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Froll Left_bar_bleue100/100Présentation de Froll Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Froll Left_bar_bleue34/100Présentation de Froll Empty_bar_bleue  (34/100)

Présentation de Froll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Froll   Présentation de Froll Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:16

Bienvenue !








enfin quelqu'un que je reconnais... enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Froll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Froll   Présentation de Froll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Froll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de moi :p
» Présentation =D
» ma presentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: