World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Séjours linguistique !

Aller en bas 
+4
Captain Michel
Lyra
Shady
ryuzaki "L"
8 participants
AuteurMessage
ryuzaki "L"
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ryuzaki


Nombre de messages : 190
Age : 27
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/11/2011

Fiche perso
Réputation:
Séjours linguistique ! Left_bar_bleue0/0Séjours linguistique ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Séjours linguistique ! Left_bar_bleue1/1Séjours linguistique ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Séjours linguistique ! Empty
MessageSujet: Séjours linguistique !   Séjours linguistique ! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:45

Je crée se sujet pour vous donnez un conseil si certain voudrais éventuellement partir en séjours linguistique :

Ne partez surtout pas avec anglophiles academie jy suis aller et ces pourri il y a une organisation de merde, on attendais 2h voir plus par jour pour faire des activités et des veillés pourri et le pire c'est que la ou je suis aller a Leicester (en Angleterre) on aurai dit une prison tellement les monos etait omniprésent, on ne pouvais meme pas faire 100m tous seul pour rentrer dans les chambres alors qu on avait 15ans voir plus.Et si vous avez le malheur dy allez quand même et pas vous regarder un mur pendant 3 voir 4h en levant les bras en l'aire ou encore il y avait des gens qui faisait la chaise, des pompes ou des abdos et les monos rigolait et se foutait de leurs gueule, ils nous prenaient pour leurs chien. Et pour tout le monde même a 17 ans c'était coucher a 22h sinon on avait le droits à 2-3h devant le mur la nuit dans le froid. Certain monos etait violent.

Ps: Lors d'une sortit nocturne entre nous le 14 juillet pour fêté la fête national, les mono nous on courser et certain on même frapper des gosses ou les ont plaqués violemment au sol sur du béton (en les fauchant)

Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Séjours linguistique ! Left_bar_bleue400000/111111Séjours linguistique ! Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Séjours linguistique ! Left_bar_bleue1500/1499Séjours linguistique ! Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Séjours linguistique ! Empty
MessageSujet: Re: Séjours linguistique !   Séjours linguistique ! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:22

Portez plainte
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Séjours linguistique ! Left_bar_bleue0/0Séjours linguistique ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Séjours linguistique ! Left_bar_bleue1/1Séjours linguistique ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Séjours linguistique ! Empty
MessageSujet: Re: Séjours linguistique !   Séjours linguistique ! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:13

C'est pas un séjour ça, c'est un camp de redressement ! O_o
J'dis comme Shady, les monos ont pas trop le droit d'faire ça, signalez le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Michel
The Op Shit' Drinker
The Op Shit' Drinker
Captain Michel


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : FUIS !
Utilité : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Séjours linguistique ! Left_bar_bleue1/1Séjours linguistique ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Séjours linguistique ! Left_bar_bleue1/1Séjours linguistique ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Séjours linguistique ! Empty
MessageSujet: Re: Séjours linguistique !   Séjours linguistique ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:32

Rien d'bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Séjours linguistique ! Left_bar_bleue0/10000000Séjours linguistique ! Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Séjours linguistique ! Left_bar_bleue0/300Séjours linguistique ! Empty_bar_bleue  (0/300)

Séjours linguistique ! Empty
MessageSujet: Re: Séjours linguistique !   Séjours linguistique ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:43

Tout à fait Normal, ça me donne l'idée d'ouvrir aussi un centre pour les séjours linguistique. Pas une mauvaise idée la correction avec le mur.
Mais pas d'accord sur les pompes et abdos, à force de trop en faire, vous finiriez par devenir musclé, c'est pas une bonne idée. J'ajouterais volontiers les coups de fouets par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mellyjenna
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Mellyjenna


Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : La tête dans les étoiles.
Utilité : 1
Date d'inscription : 23/03/2012

Fiche perso
Réputation:
Séjours linguistique ! Left_bar_bleue0/0Séjours linguistique ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Séjours linguistique ! Left_bar_bleue1/1Séjours linguistique ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Séjours linguistique ! Empty
MessageSujet: Re: Séjours linguistique !   Séjours linguistique ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:26

Oula oO
C'est effectivement bizarre ce fonctionnement. Porte plainte, je pense que ça pourra arranger les choses ....

J'espère que pour moi ça ne va pas se passer comme ça, je pars dans trois jours en Irlande pour un séjour Equitation/Langue, déjà que j'étais stressée ça en rajoute une couche !!
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Séjours linguistique ! Left_bar_bleue400000/111111Séjours linguistique ! Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Séjours linguistique ! Left_bar_bleue1500/1499Séjours linguistique ! Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Séjours linguistique ! Empty
MessageSujet: Re: Séjours linguistique !   Séjours linguistique ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:27

T'en fais pas, ça arrive pas souvent, jenna, j'ai fait environ 6 colos j'ai jamais eu ça.

Si ma réponse est naze j'ai une excuse : je rentre des Vieilles Charrues à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjours linguistique ! Empty
MessageSujet: Re: Séjours linguistique !   Séjours linguistique ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:19

Et ? Je vois pas ce qui est anormal. :troll:

Ps à Vayne: Va te faire foutre grosse tarlooz'. happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
The God Kicker
The God Kicker
Vayne


Nombre de messages : 1601
Utilité : 10031
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Séjours linguistique ! Left_bar_bleue1000/1000Séjours linguistique ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Séjours linguistique ! Left_bar_bleue300/300Séjours linguistique ! Empty_bar_bleue  (300/300)

Séjours linguistique ! Empty
MessageSujet: Re: Séjours linguistique !   Séjours linguistique ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:10

Oh salut Nomak ! Qu'il est bon de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Invité
Invité




Séjours linguistique ! Empty
MessageSujet: Re: Séjours linguistique !   Séjours linguistique ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:05

Oh Vayne, bonjour elle ta pas encore noyer ta tata ? noel

Ps: T'étais pas obliger de faire le comédien, en disant que c'était bon. happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Séjours linguistique ! Left_bar_bleue10000/10000Séjours linguistique ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
Séjours linguistique ! Left_bar_bleue10000/10000Séjours linguistique ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Séjours linguistique ! Empty
MessageSujet: Re: Séjours linguistique !   Séjours linguistique ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:19

Pour savoir si y va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Mellyjenna
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Mellyjenna


Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : La tête dans les étoiles.
Utilité : 1
Date d'inscription : 23/03/2012

Fiche perso
Réputation:
Séjours linguistique ! Left_bar_bleue0/0Séjours linguistique ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Séjours linguistique ! Left_bar_bleue1/1Séjours linguistique ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Séjours linguistique ! Empty
MessageSujet: Re: Séjours linguistique !   Séjours linguistique ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:01

Dreck, un fan de Kaamelot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjours linguistique ! Empty
MessageSujet: Re: Séjours linguistique !   Séjours linguistique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjours linguistique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Taverne-
Sauter vers: