World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Présentation de Sulfurio

Aller en bas 
+5
Yukisame
Shady
Shuhei-Hisagi
Death'Dentsu
Sulfurio
9 participants
AuteurMessage
Sulfurio
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 2
Utilité : 0
Date d'inscription : 26/06/2012

Présentation de Sulfurio Empty
MessageSujet: Présentation de Sulfurio   Présentation de Sulfurio Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:50

Je m’appelle Farid, j'habite dans le Sud de la France. Je vais bientôt avoir 14 ans le 1er décembre.
J'ai commencé l'ordinateur a 6 ans avec mon père.
Mes passions sont lire les mangas ( One piece,dbz,Bleach ), les jeux vidéo et les sorties entre amis.
j'ai obtenu la Game cube a 7-8 ans puis la Playstation 2 a 8 ans.
J'ai réellement commencer les jeux vidéo sur ordinateur a environ 8 ans. On m'avais conseillé Dofus qui ne m'avait pas du tout plus, je suis ensuite passe par les jeux de type fps sur ps3 avant d'atteindre le fameux MMORPG World of Warcraft. J'ai joué ensuite a counter-strike source pendant 1 ans et quelque autres FPS et après avoir fini Skyrim j'ai commencé Minecraft.
Juste pour le fun (présentation) la date de l'ouverture du serveur seras prévus pour quand?. Et s'il est déjà ouvert je pourrais avoir l'ip en MP?.
Sinon j'ai voulus m'inscrire sur le forum car mon amis Sylfurio jouais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Sulfurio Left_bar_bleue0/0Présentation de Sulfurio Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Sulfurio Left_bar_bleue0/0Présentation de Sulfurio Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sulfurio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfurio   Présentation de Sulfurio Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:45

Désolé de te l'annocer , jeune geek, mais le jeu et en suspens ...
Ah moins qu'un miracle arrive, jamais il ne pourra être finit.
Sinon, bah bienvenue, si t'a envie de rester ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuhei-Hisagi
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
Shuhei-Hisagi


Nombre de messages : 321
Age : 28
Utilité : -17
Date d'inscription : 19/12/2011

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Sulfurio Left_bar_bleue1/1Présentation de Sulfurio Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Sulfurio Left_bar_bleue300000/300000Présentation de Sulfurio Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Présentation de Sulfurio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfurio   Présentation de Sulfurio Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:15

Bienvenu et oui le jeu ne sortira jamais Twisted Evil

Donc si tu es ici juste pour le jeu Présentation de Sulfurio 849836

Sinon Présentation de Sulfurio 4400
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Sulfurio Left_bar_bleue400000/111111Présentation de Sulfurio Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Sulfurio Left_bar_bleue1500/1499Présentation de Sulfurio Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Présentation de Sulfurio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfurio   Présentation de Sulfurio Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:19

Bienvenue ! Fais pas gaffe à ce qu'ils disent, ils sont un peu blasés par tous les membres qui restent 3 jours ^^ (reste un peu plus que 3 jours quand même, genre 3 ans, s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Sulfurio Left_bar_bleue15/15Présentation de Sulfurio Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Sulfurio Left_bar_bleue10/10Présentation de Sulfurio Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de Sulfurio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfurio   Présentation de Sulfurio Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:29

Shuhei Hisagi a écrit:
Donc si tu es ici juste pour le jeu Présentation de Sulfurio 849836

Ben à ce que je vois, toujours aussi sympa, Shuhei...

Bref, bienvenue Sulfurio. Écoutes pas ce noob, c'est un peu le boulet officiel du forum qu'on aime bien quand même. =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Sulfurio Left_bar_bleue9/9Présentation de Sulfurio Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Sulfurio Left_bar_bleue12/12Présentation de Sulfurio Empty_bar_bleue  (12/12)

Présentation de Sulfurio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfurio   Présentation de Sulfurio Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:46

Je me permets de te corriger, mon petit dédé... le Jeu est détaché de WoOP, c'pas pareil...Il sortira peut-être, mais pas forcément sous le nom du "Jeu de World of One piece"...

Je plussoie Yukisame, Shuhei...

Pour finir, bienvnue, cher nouveau memebre, et comme le dit si bien notre Modérateur Boxxy...reste un peu plus de 3 jours, please^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulfurio
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 2
Utilité : 0
Date d'inscription : 26/06/2012

Présentation de Sulfurio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfurio   Présentation de Sulfurio Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:31

World Of One Piece éxistera tu sais on est 30 sur le projet et on a fait des choses ... EXTROARDIANAIRE je savais pas qu'on pouvait faire se genre de chose sur un Minecraft.jar et je peux te dire que c'est du lourd :
Selon mon amis il sortiras surement donc je le crois et j'espère qu'il sortiras =)
Ne tinquiète pas je serais là plus de trois jours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Sulfurio Left_bar_bleue0/0Présentation de Sulfurio Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Sulfurio Left_bar_bleue1/1Présentation de Sulfurio Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Sulfurio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfurio   Présentation de Sulfurio Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:56

Hm, j'ai pas tout suivi ... D'ou tu connais l'avancement du jeu xD ?
Et puis, je n'pense pas qu'ils soient plus de 30 sur le projet ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuhei-Hisagi
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
Shuhei-Hisagi


Nombre de messages : 321
Age : 28
Utilité : -17
Date d'inscription : 19/12/2011

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Sulfurio Left_bar_bleue1/1Présentation de Sulfurio Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Sulfurio Left_bar_bleue300000/300000Présentation de Sulfurio Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Présentation de Sulfurio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfurio   Présentation de Sulfurio Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:13

Lyra tu as presque tout dit .

En plus sur Minecraft tu veux dire qu'il y d'autres personnes sur un autre site qui essaye de faire un jeu de one piece sur Minecraft car ici impossible. Enfin je crois.

Voilà et je pense que l'avancement ici n'est pas, surtout pas terminé et loin d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Sulfurio Left_bar_bleue9/9Présentation de Sulfurio Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Sulfurio Left_bar_bleue12/12Présentation de Sulfurio Empty_bar_bleue  (12/12)

Présentation de Sulfurio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfurio   Présentation de Sulfurio Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:30

Alors, soit il fait partie du staff du Jeu, auquel cas... je me demande bien pourquoi il est vnu ici, soit dit sans vexer ce forum.
Soit il se goure de Jeu, étant donné que je connais pas de Sylfurio présent et actif sur ce forum...

Bref, quoi qu'il en soit, bad answer, guy !

Quant à Shuhei...

Shuhei Hisagi a écrit:
le jeu ne sortira jamais
Shuhei hisagi a écrit:
je pense que l'avancement ici n'est pas, surtout pas terminé et loin d'être terminé.

Sans parler des fautes de style, tes deux phrases ne sont-elles pas légèrement contradictoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuhei-Hisagi
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
Shuhei-Hisagi


Nombre de messages : 321
Age : 28
Utilité : -17
Date d'inscription : 19/12/2011

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Sulfurio Left_bar_bleue1/1Présentation de Sulfurio Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Sulfurio Left_bar_bleue300000/300000Présentation de Sulfurio Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Présentation de Sulfurio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfurio   Présentation de Sulfurio Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:38

Ryushi je vais faire un petit FLOOD

Ferme ta GEULE .

Pour dire sa tu peux la fermé .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Sulfurio Left_bar_bleue0/0Présentation de Sulfurio Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Sulfurio Left_bar_bleue1/1Présentation de Sulfurio Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Sulfurio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfurio   Présentation de Sulfurio Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:03

Eh bah ... Un Admin qui insulte un simple membre, si c'est pas beau happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Sulfurio Left_bar_bleue9/9Présentation de Sulfurio Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Sulfurio Left_bar_bleue12/12Présentation de Sulfurio Empty_bar_bleue  (12/12)

Présentation de Sulfurio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfurio   Présentation de Sulfurio Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:11

Premièrement ! Don't worry, be happy
Deuxièmement ! Sois poli, misérable, je reste constamment dans le regiistre au minimum familier, ces temps-ci, evidemment (je ne garantis pas ce que j'ai pu dire éprécédemment^^)
Trosièmement ! Ne recommande pas de cesser le flood si c'est pour flooder toi-même, baka happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
The God Kicker
The God Kicker
Vayne


Nombre de messages : 1601
Utilité : 10031
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Sulfurio Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Sulfurio Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Sulfurio Left_bar_bleue300/300Présentation de Sulfurio Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de Sulfurio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfurio   Présentation de Sulfurio Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:53

Si tu l'aimes bien quand même c'ton problème mon chou =DDDD

Bienvenue anyway.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Sulfurio Left_bar_bleue400000/111111Présentation de Sulfurio Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Sulfurio Left_bar_bleue1500/1499Présentation de Sulfurio Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Présentation de Sulfurio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfurio   Présentation de Sulfurio Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:57

Shuhei, calme toi un petit peu, t'es en train de torpiller ce que les chews ont fait depuis le début du forum, et ça, c'est pas cool. Considère ça comme un avertissement de ton capitaine, qui n'hésitera pas à te virer si tu recommence. Répond à ce message puis je supprimerais le flood du topic.
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki "L"
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ryuzaki


Nombre de messages : 190
Age : 27
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/11/2011

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Sulfurio Left_bar_bleue0/0Présentation de Sulfurio Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Sulfurio Left_bar_bleue1/1Présentation de Sulfurio Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Sulfurio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfurio   Présentation de Sulfurio Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:32

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sulfurio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfurio   Présentation de Sulfurio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sulfurio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation :)
» presentation ;)
» Présentation xLs
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: