World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 [PUB] Combat arms europe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shuhei-Hisagi
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
Shuhei-Hisagi


Nombre de messages : 321
Age : 28
Utilité : -17
Date d'inscription : 19/12/2011

Fiche perso
Réputation:
[PUB] Combat arms europe Left_bar_bleue1/1[PUB] Combat arms europe Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
[PUB] Combat arms europe Left_bar_bleue300000/300000[PUB] Combat arms europe Empty_bar_bleue  (300000/300000)

[PUB] Combat arms europe Empty
MessageSujet: [PUB] Combat arms europe   [PUB] Combat arms europe Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:50

Bonjour alors aujourd'hui je vous présente un jeu qui s'appelle combat arms .

Bon ce jeu est un jeu de FPS les graphismes sont géniaux pour un FPS qui date de 2009 .
Bien sure sa a rien n'avoir comparé à call of duty et battlefield en même temps c'est un jeu en ligne qu'on télécharge gratuitement .

Le jeu comme je le dis juste avant et complètement gratuit mais bien sure comme tout les autres jeux on peut payer pour avoir d'autres arms bien sures en peut mieux mais pas trop donc ça peut aller pour les joueurs qui ne payent pas .

Pour avoir une arms illimiter on paye environ 15 -20 euros sa dépendent des l'arms il y a des personnages qui vont plus vite sans avoir besoin de payer en euros .
Les arms sont de jours en jours exemple : 1 jours ; 7 jours ; 30 jours ; 90 jours ; pour les arms payantes en euros illimiter (arms GP non illimiter ) .

Le jeu n'a pas besoin d'abonnement .

L'argent dans le jeu et le GP en une partie de 15-20 minutes ont à 200 GP pour des arms qui coute 900 GP pour un jour il faut au moins jouer deux heures donc ce jeu est bien mais il faut jouer souvent .

Le snipeur dans ce jeu n'est pas trop compliqué sauf quand le joueur bouge c'est la difficulté .

Les Admin sont souvent connecté et souvent actif et bien sure il y a souvent des évents .
Le jeu est sous un anti-cheat / anti-Hack donc il y a bien sures des tricheur/hacker/cheateur mais il y a une protection .
Mise à jour du jeu tous les jeudis et des fois le lundi matin de 6h00 à 8h00 mises à jour qui dure au moins 2h00 s'il n'y a pas de problème .

L'expérience du jeu n'est pas abusé mes néamoin on passe les niveaux assez rapidement cela dépend du niveau .
Sur ce jeu il n'y a pas beaucoup de sang . On ne voit pas grand-chose .

J'espère que vous avez aimé et j'espère que vous viendriez voir le jeu, tester le jeu .

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement Shuhei Hisagi .


Dernière édition par Shuhei Hisagi le Sam 9 Juin 2012 - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 29
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
[PUB] Combat arms europe Left_bar_bleue15/15[PUB] Combat arms europe Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
[PUB] Combat arms europe Left_bar_bleue10/10[PUB] Combat arms europe Empty_bar_bleue  (10/10)

[PUB] Combat arms europe Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Combat arms europe   [PUB] Combat arms europe Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:28

d'ailleurs, voilà le lien de l'article d'origine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Problem ? :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Shuhei-Hisagi
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
Shuhei-Hisagi


Nombre de messages : 321
Age : 28
Utilité : -17
Date d'inscription : 19/12/2011

Fiche perso
Réputation:
[PUB] Combat arms europe Left_bar_bleue1/1[PUB] Combat arms europe Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
[PUB] Combat arms europe Left_bar_bleue300000/300000[PUB] Combat arms europe Empty_bar_bleue  (300000/300000)

[PUB] Combat arms europe Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Combat arms europe   [PUB] Combat arms europe Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:06

Oui c'est vrai c'est du copié/coller mais en meme temps j'ai fait expret car je n'avais pas le temps de faire un superbe sujet et que j'aime beaucoup se jeu et j'aimerais qu'il y a des personnes qui vienne sur ce jeu en peut c'est pour cela que j'ai copier désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
[PUB] Combat arms europe Left_bar_bleue0/0[PUB] Combat arms europe Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[PUB] Combat arms europe Left_bar_bleue1/1[PUB] Combat arms europe Empty_bar_bleue  (1/1)

[PUB] Combat arms europe Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Combat arms europe   [PUB] Combat arms europe Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:35

Donc quand t'auras le temps, tu feras un "superbe" sujet fait par toi même =)
Revenir en haut Aller en bas
Shuhei-Hisagi
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
Shuhei-Hisagi


Nombre de messages : 321
Age : 28
Utilité : -17
Date d'inscription : 19/12/2011

Fiche perso
Réputation:
[PUB] Combat arms europe Left_bar_bleue1/1[PUB] Combat arms europe Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
[PUB] Combat arms europe Left_bar_bleue300000/300000[PUB] Combat arms europe Empty_bar_bleue  (300000/300000)

[PUB] Combat arms europe Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Combat arms europe   [PUB] Combat arms europe Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:48

Bien sure ce week-end samedi .
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 29
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
[PUB] Combat arms europe Left_bar_bleue15/15[PUB] Combat arms europe Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
[PUB] Combat arms europe Left_bar_bleue10/10[PUB] Combat arms europe Empty_bar_bleue  (10/10)

[PUB] Combat arms europe Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Combat arms europe   [PUB] Combat arms europe Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:02

Bien sûr, nous avons tous une confiance absolue en ta parole ! =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shuhei-Hisagi
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
Shuhei-Hisagi


Nombre de messages : 321
Age : 28
Utilité : -17
Date d'inscription : 19/12/2011

Fiche perso
Réputation:
[PUB] Combat arms europe Left_bar_bleue1/1[PUB] Combat arms europe Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
[PUB] Combat arms europe Left_bar_bleue300000/300000[PUB] Combat arms europe Empty_bar_bleue  (300000/300000)

[PUB] Combat arms europe Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Combat arms europe   [PUB] Combat arms europe Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:13

Bien sure enfin j’espère :)
Revenir en haut Aller en bas
Shuhei-Hisagi
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
Shuhei-Hisagi


Nombre de messages : 321
Age : 28
Utilité : -17
Date d'inscription : 19/12/2011

Fiche perso
Réputation:
[PUB] Combat arms europe Left_bar_bleue1/1[PUB] Combat arms europe Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
[PUB] Combat arms europe Left_bar_bleue300000/300000[PUB] Combat arms europe Empty_bar_bleue  (300000/300000)

[PUB] Combat arms europe Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Combat arms europe   [PUB] Combat arms europe Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 12:58

Bon c'est bon j'ai refait la présentation s'il vous plaît dite moi ce que vous en penser .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Killer59
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Killer59


Nombre de messages : 94
Utilité : 0
Date d'inscription : 13/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[PUB] Combat arms europe Left_bar_bleue0/1000[PUB] Combat arms europe Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
[PUB] Combat arms europe Left_bar_bleue1/300[PUB] Combat arms europe Empty_bar_bleue  (1/300)

[PUB] Combat arms europe Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Combat arms europe   [PUB] Combat arms europe Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 13:50

Ouai sa a lair bien mai c un peu comme counter srike ou pas ?
Merci pour cet présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuhei-Hisagi
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
Shuhei-Hisagi


Nombre de messages : 321
Age : 28
Utilité : -17
Date d'inscription : 19/12/2011

Fiche perso
Réputation:
[PUB] Combat arms europe Left_bar_bleue1/1[PUB] Combat arms europe Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
[PUB] Combat arms europe Left_bar_bleue300000/300000[PUB] Combat arms europe Empty_bar_bleue  (300000/300000)

[PUB] Combat arms europe Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Combat arms europe   [PUB] Combat arms europe Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:52

Pas tout à fait.

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PUB] Combat arms europe Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Combat arms europe   [PUB] Combat arms europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PUB] Combat arms europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Partie Pub-
Sauter vers: