World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation de Okachi

Aller en bas 
+8
Menalf
Paki
Shady
Ryushi
Lyra
super39
°Hydaan
Okachi
12 participants
AuteurMessage
Okachi
Rat des quais
Rat des quais
Okachi


Nombre de messages : 8
Utilité : 0
Date d'inscription : 27/05/2012

présentation de Okachi Empty
MessageSujet: présentation de Okachi   présentation de Okachi Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:28

I - Informations Importantes

Prénom : Zakaria
Nationalité : français d'origine marocain
Âge : 14 ans
Lieu de Vie* : près de Lille
Genre : Masculin


II - Informations Complémentaires

Boulot* : 3ème
Passe temps : un peut de tout: manga, informatique, le foot, et plain d'autre truk
Comment avez-vous connu le forum : quelque recherche de MMORPG one piece sur google et le voilà
Pourquoi allez-vous resté ou non sur le forum : je pense que je vais resté car les MMORPG one piece sa cours pas google on va dire x) et j'aime bien la communauté et le staff a l'aire sérieux dans son travail c'est bon signe *-*


Description du Physique :
ben je fait 1m67, yeux marron, cheveux châtain foncé, corpulence normal : 55kg, je met souvent des habit du maroc (moins chers =x) survêtement, jean, tout se qu'il y a de basique^^


Description Mental :
pas facile a dire en faite ><, je suis un peut gamin dans ma tête xD, j'aime bien rigole m'amusé comme un bébé et plain d'autre truc pas trop fait pour quelqu'un de mon âge mdr.
je suis pas nul en cours, (souvent premier), j'ai une assez bonne mémoire et je pense que c'est tout ^^


Histoire* :
hum bah rien de spécial a dire j'ai grandi dans le nord et je joué souvent a la gamecube avant d'avoir internet,
bon je sais pas trop quoi dire...
ben en tout cas je vous remercie si vous avez tout lu mdr

ben voilà si il manque quelque chose je suis a votre écoute :)


Dernière édition par Okachi le Lun 28 Mai 2012 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

présentation de Okachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Okachi   présentation de Okachi Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 23:46

Bienvenue :)
Conseil refait une prez en editant celle la avant que Lyly Ne passe...Sinon s'en est finit de toi :megusta:
Fin quoique L'affluence sur ce forum est proche de.....Zero...

Allé tchuss, Et bonne chance dans le mort vivant forum!
Revenir en haut Aller en bas
Okachi
Rat des quais
Rat des quais
Okachi


Nombre de messages : 8
Utilité : 0
Date d'inscription : 27/05/2012

présentation de Okachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Okachi   présentation de Okachi Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 0:04

il manque quelque chose dans ma presentation???
et pourquoi tu dit le mort vivant forum?? dit moi pas que le jeu est mort rageman
Revenir en haut Aller en bas
super39
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 1
Utilité : 0
Date d'inscription : 29/01/2012

présentation de Okachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Okachi   présentation de Okachi Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 10:33

moi je sais pas mais y a des chances
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
présentation de Okachi Left_bar_bleue0/0présentation de Okachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
présentation de Okachi Left_bar_bleue1/1présentation de Okachi Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de Okachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Okachi   présentation de Okachi Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:00

Alooors ...

super39 -> Go te présenter avant d'aller causer ailleurs.

zakzik -> En un sens ... Le jeu n'est pas disponible comme tu l'aura normalement vu, et encore moins qu'avant maintenant. Le forum est dit "mort-vivant" car il n'y a plus vraiment beaucoup de gens qui passent, mais y en a quand même quelques uns ...

Alors, ta prez' :megusta: Hydaan t'avais prévenu muhuhu ...

Ta présentation est d'abord trop courte. Tu dis à peu près ce qu'il faut, mais développe bon sang >_< Comment es tu arrivé(e) sur ce forum? Pourquoi tu vas y rester ou non ? Qu'est ce que tu fais de tes journées ? Pourquoi aimes-tu One Piece ?
Ensuite, y a pas que ça que tu aimes je pense. T'aimes pas manger, dormir, parler avec tes ami(e)s ? Et je pense pas que t'adore le soufflé aux épinards avec des bouts de gelée, nan ? Sois original, pense bien à tout, et développe, c'est infiniment plus agréable (pour moi /BOUM/) à lire qu'un petit truc sous forme de liste.
Tiens d'ailleurs, la liste. Ca aussi, c'est un truc parfait pour pas avoir envie de lire ta présentation. Juste parce que ça donne l'impression que tu te forces à remplir un formulaire ou un truc du genre, c'pas très sympa vois tu x).

Alors, ça doit être tuot sur la prez' ... Aussi, change ton pseudo ! Je sais pas si tu l'as remarqué, mais la plupart des membres - je dirais pas qu'on est actifs, mais qu'on passe sur le forum x) - qui passent sur le forum ont un pseudo original. Lyra (mhuhuhuhuhu), Hydaan, Izya, Tsuyu, Yukisame, etc ... Fin, c'est pas le choix qui manque rien que sur Internet pour trouver un nom. (Oublie les chiffres après, c'est pas classe >_<)

Voilà voilà, je crois que c'est à peu près tout. J'espère quand même que tu vas éditer tout ça, prendre un zouli avatar, et rester parmi nous =) Sur ce, bienvenue sur ce forum, et bonne chance pour éditer ta présentation.

- Lyly le cookie -

PlayStation : Oh My God, Lyly le cookie, ça roxx *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
présentation de Okachi Left_bar_bleue9/9présentation de Okachi Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
présentation de Okachi Left_bar_bleue12/12présentation de Okachi Empty_bar_bleue  (12/12)

présentation de Okachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Okachi   présentation de Okachi Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:04

Dommage, mon gars, tu aurais dû essayer avant...
Quant à super39, je dois avouer qu toi, tu étais grillé avant même de poster...mais bon...bienvenue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Okachi
Rat des quais
Rat des quais
Okachi


Nombre de messages : 8
Utilité : 0
Date d'inscription : 27/05/2012

présentation de Okachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Okachi   présentation de Okachi Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:24

mdr tu sais pourquoi sa me rassure de me faire matraqué dès mon arrivé ?
parce que sa veut dire que c'est pas un forum de gros nooby qui débute niveau MMORPG

bon passons a moi x)
Mon pseudo c'est celui que j'utilise depuis que j'ai découvert se machin avec un écran et des touche je crois que sa s'appel un ordinateur ^^"
je peut donné un autre nom mais bon je sais pas si sa va le faire "Okachi" c'est bien non? (je sais aucun rapport avec one piece mais bon :/)
bon ma presentation je vais la faire avec le modèle d'un forum que je trouve assez bien
voilà c'est édité
et si il manque quelque chose dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
présentation de Okachi Left_bar_bleue0/0présentation de Okachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
présentation de Okachi Left_bar_bleue1/1présentation de Okachi Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de Okachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Okachi   présentation de Okachi Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:14

xD Ah, bah là carrément on a une prez' de forum RPG xDDD

Okachi, c'parfait =) C't'ait pas la peine de décrire ton physique par contre XDD Parce qu'il y a CERTAINS individus qui se reconaitront qui se feront un plaisir de stocker ça dans leur base d'informations =DDDD

Bon beh c'beaucoup mieux d'avant, je peux vraiment te souhaiter Bienvenue maintenant ^^ Le seul truc qui fait mal : Ortogrrafe. Ca fait franchement mal aux yeux parfois >_< Donc fais un peu gaffe =)

P.S : Si tu veux que j'te fasse un kit, tu m'le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
présentation de Okachi Left_bar_bleue9/9présentation de Okachi Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
présentation de Okachi Left_bar_bleue12/12présentation de Okachi Empty_bar_bleue  (12/12)

présentation de Okachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Okachi   présentation de Okachi Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:47

Mon Dieu, mon Dieu...Lyr, vile persifleuse, ne dis rien...
Enfin, je te souhaite un meilleur bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Okachi
Rat des quais
Rat des quais
Okachi


Nombre de messages : 8
Utilité : 0
Date d'inscription : 27/05/2012

présentation de Okachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Okachi   présentation de Okachi Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:56

merci a vous deux :D et puis description phisique x) m'en fiche si vous la gardé ou pas je suis pas le seul a avoir des yeux marron etc alors c'est pareille pour moi ^^
et pour l’orthographe je m'en excuse mais j'ai un sacré problème a se niveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
présentation de Okachi Left_bar_bleue400000/111111présentation de Okachi Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
présentation de Okachi Left_bar_bleue1500/1499présentation de Okachi Empty_bar_bleue  (1500/1499)

présentation de Okachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Okachi   présentation de Okachi Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:45

T'en fais pas pour ça, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
présentation de Okachi Left_bar_bleue0/0présentation de Okachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
présentation de Okachi Left_bar_bleue1/300présentation de Okachi Empty_bar_bleue  (1/300)

présentation de Okachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Okachi   présentation de Okachi Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:01

Yo les écoutes pas, viens sur la chatbox on va bien rigoler Twisted Evil

Ps:Fait attention à la cougar Tsuyu chwan Wink


Dernière édition par Paki le Mar 29 Mai 2012 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okachi
Rat des quais
Rat des quais
Okachi


Nombre de messages : 8
Utilité : 0
Date d'inscription : 27/05/2012

présentation de Okachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Okachi   présentation de Okachi Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:23

merci a tous :D j'aime trop la communauté de se forum et son ambiance :happy:
Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

présentation de Okachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Okachi   présentation de Okachi Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:05

Vayne fait peur aussi..
IL vient de m'envoyé qui disait "Ton ami nomad "
Vraiment tres tres flippant x)
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
présentation de Okachi Left_bar_bleue0/0présentation de Okachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
présentation de Okachi Left_bar_bleue1/1présentation de Okachi Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de Okachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Okachi   présentation de Okachi Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki "L"
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ryuzaki


Nombre de messages : 190
Age : 27
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/11/2011

Fiche perso
Réputation:
présentation de Okachi Left_bar_bleue0/0présentation de Okachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
présentation de Okachi Left_bar_bleue1/1présentation de Okachi Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de Okachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Okachi   présentation de Okachi Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:16

Bienvenue sur le fofow
Revenir en haut Aller en bas
Okachi
Rat des quais
Rat des quais
Okachi


Nombre de messages : 8
Utilité : 0
Date d'inscription : 27/05/2012

présentation de Okachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Okachi   présentation de Okachi Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:39

votre vision des amis du forum me fait trop rire xDD
merci a tous :) et le forum a l'aire assez animé pour un mort vivant x)
Revenir en haut Aller en bas
Shuhei-Hisagi
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
Shuhei-Hisagi


Nombre de messages : 321
Age : 28
Utilité : -17
Date d'inscription : 19/12/2011

Fiche perso
Réputation:
présentation de Okachi Left_bar_bleue1/1présentation de Okachi Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
présentation de Okachi Left_bar_bleue300000/300000présentation de Okachi Empty_bar_bleue  (300000/300000)

présentation de Okachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Okachi   présentation de Okachi Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:28

Bienvenu a toi .

présentation de Okachi 4400
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
présentation de Okachi Left_bar_bleue0/0présentation de Okachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
présentation de Okachi Left_bar_bleue1/1présentation de Okachi Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de Okachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Okachi   présentation de Okachi Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:29

Bienvenue, très bonne présentation pas comme certaine personne qui son de passage sur Woop
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
présentation de Okachi Left_bar_bleue0/0présentation de Okachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
présentation de Okachi Left_bar_bleue0/0présentation de Okachi Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de Okachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Okachi   présentation de Okachi Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:36

Je crois qu'il faut que je te dise bienvenue, vu que tu a fait un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Okachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Okachi   présentation de Okachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Okachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Ace ^^
» Présentation
» ma presentation
» présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: