World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Présentation de Shuuu

Aller en bas 
+4
Shady
Lyra
Ryushi
Shuuu
8 participants
AuteurMessage
Shuuu
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 9
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/05/2012

Présentation de Shuuu Empty
MessageSujet: Hello everyone!   Présentation de Shuuu Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:27

Hello le monde !


J'espère que ça va ? Bref , aujourd'hui je vais faire ma présentation !


Je m'appelle : Shuuu (Vous pouvez aussi m'appelez Jayze !)

Âge : 12 ans

Sport préféré : Basket !

Tes intentions sur ce Forum : Devenir Modérateur ou je n'sais quoi :D

Personnage(s) Préféré(e)s dans One Piece : Zorro et Luffy !

Good Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Shuuu Left_bar_bleue9/9Présentation de Shuuu Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Shuuu Left_bar_bleue12/12Présentation de Shuuu Empty_bar_bleue  (12/12)

Présentation de Shuuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuu   Présentation de Shuuu Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:38

Devenir Modérateur ? C'est beau, l'espoir, mon garçon...Et lèche bien les bottes des Rouges, et tu obtiendras sans doute quelques droits...
En attendant, bienvenue...


Dernière édition par Ryushi le Mar 8 Mai 2012 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuuu
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 9
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/05/2012

Présentation de Shuuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuu   Présentation de Shuuu Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:41

Ryushi a écrit:
Devenir Modrateur ? C'est beau, l'espoir, mon garçon...Et lèche bien les bottes des Rougs, et tu obtiendras sans doute quelques droits...
En attendant, bienvenue...

Désolé , mais je ne lèche pas , en me disant ça t'espères me rendre vulnérable ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Shuuu
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 9
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/05/2012

Présentation de Shuuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuu   Présentation de Shuuu Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:50

Tsuyu a écrit:
Oh, un ambitieux.
Seulement voilà, malgré le nombre de membres à tomber à la renverse (dont un étonnante population kikoololienne), et quelques membres qui sont encore de passage pour quelques sombres raisons non élucidées encore à ce jour; ce forum est mort happy(ste)

De modération il n'y a pas besoin.
C'est tout :]

Mais c'est gentil d'être passé.

Donc , en me disant ça , ça veut dire : " Pars d'ici nous n'avons pas besoin de modérateur " Sache que même si vous n'avez pas besoin de modérateur , je viserai bien un autre poste , Merci Au revoir :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Shuuu Left_bar_bleue0/0Présentation de Shuuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Shuuu Left_bar_bleue1/1Présentation de Shuuu Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Shuuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuu   Présentation de Shuuu Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:52

Je suis au regret de t'apprendre que non, ce n'est pas aussi facile que ça d'être modérateur ^^ De toute façon, je doute que tu y arrives x)

Alors ... Petite analyse de prez' ! [T'inquiète, t'es pas le seul à y avoir droit]

Un pseudo ô combien original, rien d'autre à dire que ça.

Une prez' assez courte, en liste. Si tu te renseigne dans les autres prez', tu vois que les présentations en listes sont moyennement plaisantes à lire. Tous comme celles qui sont trop courtes. Dont la tienne. Néamoins sympathique à lire, tu sais (je pense) que les gens aiment savoir pas mal de choses : Ton âge et ton prénom ne sont pas demandés, tout bonnement parce que certains ne veulent pas le dire, d'autres oui. Donc c'omme tu veux. Mais je peux te recommander de donner tes passions, pourquoi tu es ici, et comment tu y es arrivé. Ce que tu espère y faire oupah. Comment est ton caractère en deux trois mots. Idem pour l'habitat, c'est facultatif.


A part ça, t'as l'air sympa donc tout coule. Edite ta prez' en fonction de ce que j'ai dit/de ce qu'on dte dira peut être, ajoute un avatar et, si possible, une signature, et ce sera parfait. Tu n'est pas obligé de prendre en compte mes indications, je vais pas te bouffer.

Sinon, Bienvenue hein.

P.S : Je vais pas me faire que des amis sur ce coup là, je sens qu'on va encore me dire "Oui, mais toutes les prez's sont comme ça, il a fait ce qu'il peut, c'est déjà çà" etc ... Mais bon, il me le faut, c'comme la cocaïne pour les toxicos (par exemple) è_________é

P.S 2 : Même si tu "vises" un autre poste, il faut plus que de la détermination pour en décrocher un. De plus, des postes ici, a part admin ou modo, au mieux graphiste, y en a pas. Tu peux toujours devenir codeur ou mappeur, mais ç ap rends dutemps, et pour ça, faut t'adresser à quelqu'un du staff du "jeu".
Revenir en haut Aller en bas
Shuuu
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 9
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/05/2012

Présentation de Shuuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuu   Présentation de Shuuu Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:56

Au moin un qui me fait plaisir en disant ça , merci de m'avoir aider , pouvez vous supprimer ce sujet s'il vous plaît ? Je vais suivre tes conseilles , Merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Shuuu Left_bar_bleue0/0Présentation de Shuuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Shuuu Left_bar_bleue1/1Présentation de Shuuu Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Shuuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuu   Présentation de Shuuu Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:59

"Merci à toi" fallait rajouter "Mysterieux étranger" MWAHAHAHA

Non, on ne supprimme pas le sujet, faut simplementer que tu édite ta prez' ^^ Au dessus de tes messages, il y a un bouton "Edition/Supprimmer", clique la dessus, et tu pourras modifier ton message (fais le avec ton premier message, sinon ça n'a pas d'interet).
Revenir en haut Aller en bas
Shuuu
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 9
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/05/2012

Présentation de Shuuu Empty
MessageSujet: Présentation de Shuuu   Présentation de Shuuu Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:09

Salut à tous encore une fois !

Je fais mon arrivé sur ce magnifique forum depuis aujorud'hui (J'ai eu quelque mal à m'inscrire -_-) Bref , passons

Je suis gentil sauf qu'il faut pas m'énerver , généreux , vanneur , etc ..

J'ai fait mon arriver grâce à One Piece Mx (Votre Partenaire) J'admire les mangas (Exemple : Hajim no Ippo , Bleach , One Piece , Naruto , Reborn et j'aime pas Dragon Ball Z ...

J'espère rencontrer de valeureux compagnons sur ce forum , j'avais des objectifs mais on les a détruit :victory:

Défauts : Je m'énerve trop vite , je parle trop , j'aime trop faire des blagues nuls , je suis complètement pas marrant ..

Qualités : Marrant à des moments , je suis un homme de confiance , je pu :foreveraloneplz: et je suis Chuck NORRIS ! :paki: !

Tiens puisque je suis Chuck Norris , Qu'est-ce que Chuck Norris mange le matin :trolldad:

Mes personnages préféré(s) dans One Piece sont Zorro et Luffy , Luffy parce qu'il est con et Zorro parce qu'il se perd toujours !

Good Bye !


ONCH ONCH KOM G UN GRO ZIZI
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Shuuu Left_bar_bleue400000/111111Présentation de Shuuu Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Shuuu Left_bar_bleue1500/1499Présentation de Shuuu Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Présentation de Shuuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuu   Présentation de Shuuu Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:45

Bienvenue !

Edit à 21h21 : J'ai fusionné les sujets, évites de faire deux présentations, mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shuuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuu   Présentation de Shuuu Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:53

T'aimes les poissons rouges? Les girafes? Les kangourous?
Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Présentation de Shuuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuu   Présentation de Shuuu Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:59

On ne peut pas etre Chuck Norris.. Chuck Norris est un personnage inventé pour representé une personne qui pourrait se battre contre Dieu.. nomad

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Shuuu Left_bar_bleue0/0Présentation de Shuuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Shuuu Left_bar_bleue1/1Présentation de Shuuu Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Shuuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuu   Présentation de Shuuu Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:17

Une personne qui d'ailleurs est devenue soit une légende à part entière, soit un sujet de blagues totalement pourries, qui ont fait de lui un plus que kikoo très lourd. Perso, je suis pour la deuxième idée nomad

A part ça, beh c'mieux qu'avant eh ... Bienvenue ._.

P.S : C'est étonnant de savoir qu'il a le même âge que moi huhuhuhu [mode modestie OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Shuhei-Hisagi
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
Shuhei-Hisagi


Nombre de messages : 321
Age : 28
Utilité : -17
Date d'inscription : 19/12/2011

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Shuuu Left_bar_bleue1/1Présentation de Shuuu Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Shuuu Left_bar_bleue300000/300000Présentation de Shuuu Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Présentation de Shuuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuu   Présentation de Shuuu Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 7:24

Bienvenu a toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Shuuu Left_bar_bleue0/0Présentation de Shuuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Shuuu Left_bar_bleue0/0Présentation de Shuuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Shuuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuu   Présentation de Shuuu Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 7:58

Bienvenue a toi, si t'es encore la xD !
Parce qu'avec tout ses clash ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Shuuu Left_bar_bleue0/0Présentation de Shuuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Shuuu Left_bar_bleue1/1Présentation de Shuuu Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Shuuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuu   Présentation de Shuuu Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:01

Boh, j'appelle pas ça des clashs moi U_u ... Et j'pense qu'il est pas parti xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuuu
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 9
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/05/2012

Présentation de Shuuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuu   Présentation de Shuuu Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 0:04

Ben non , jsuis toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Shuuu Left_bar_bleue0/0Présentation de Shuuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Shuuu Left_bar_bleue1/1Présentation de Shuuu Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Shuuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuu   Présentation de Shuuu Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:11

Haaan, j'avais raison ! Dans ta face Dédé, MWAJAJAJA [mode kikoo OFF]
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki "L"
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ryuzaki


Nombre de messages : 190
Age : 27
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/11/2011

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Shuuu Left_bar_bleue0/0Présentation de Shuuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Shuuu Left_bar_bleue1/1Présentation de Shuuu Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Shuuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuu   Présentation de Shuuu Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shuuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuu   Présentation de Shuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: