World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 présenation de Monkey*D*Luffy

Aller en bas 
+2
Lyra
Monkey*D*Luffy
6 participants
AuteurMessage
Monkey*D*Luffy
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 2
Utilité : 0
Date d'inscription : 16/04/2012

présenation de  Monkey*D*Luffy Empty
MessageSujet: présenation de Monkey*D*Luffy   présenation de  Monkey*D*Luffy Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:17

•Prénom (s) : je le ne dirrais pas

•Âge : 15 ans

•Lieu d'habitation (facultatif) : je ne le dit pas

•Emploi : aucun

•Hobbies, sports pratiqués : aucun

•Mangas et animés préférés : one piece

•Citation : aucune

•Autres : roen à dire

« In Virtual Life »


•L'origine de votre pseudo :

•Comment avez vous connu le forum :

•Quand posteras-tu ta photo dans le trombinoscope ? :

•Es-tu prêt(e) à t'éclater sur ce forum? :

•Que veux devenir Luffy? : roi des pirates je coi non ?

•Comment trouves-tu la bannière du forum? : bien

•Anecdote : rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
présenation de  Monkey*D*Luffy Left_bar_bleue0/0présenation de  Monkey*D*Luffy Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
présenation de  Monkey*D*Luffy Left_bar_bleue1/1présenation de  Monkey*D*Luffy Empty_bar_bleue  (1/1)

présenation de  Monkey*D*Luffy Empty
MessageSujet: Re: présenation de Monkey*D*Luffy   présenation de  Monkey*D*Luffy Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:09

Déjà, Bienvenue ^^

Alooors, je reviens à mon occupation favorite (hey, ça faisait un bail !) : Te dire ce qui n'vas point trop.

Hmmm ... Pseudo duuuuude, pseudooo >o< ! Si t'as lu le règlement, il y est décrété (hm hm) que le pseudo doit être original, je cite : "Vous devez vous trouver un pseudo original et pas mugiwara no Luffy. Luffy 2, Luffy. Comme Zorro Rononoa, Zorro et j'en passe. VOUS AVEZ DE L’IMAGINATION, C’EST FAIT POUR ÇA ! "

Ceci est donc un premier point, fin mwa j'dis ça, c'opur twa avant tout, car j'pense que t'as pas envie de ressembler au plusieurs centaines de kikoos sur le fow, hm ^^ ?

C'quoi ces questions autodécrétées O_o ? Du genre : " Que veux devenir Luffy? : roi des pirates je coi non ? "
Bon déjà, je coi = je crois, et ensuite, j'ai vaguement l'impression de deux trucs + une remarque :

Premièremento (Urf, mot difficile Shocked) : T'aurais pas utilisé le formulaire du Vogue Merry par hasard ? O_o

Deuziemendo : Il me semble, en plus, que certains champs n'ont pas été remplis.

Remarque : Evite d'utiliser un formulaire please, fais plutôt des phrases ^^" La c'vraiment pas agréable !

Dernier truc : Trouve toi un avatar rapidos please :D !

Vwala, j'ai à peu près tout dit, et j'ai franchement l'impression que tu viens du Vogue ^^ Tu m'diras hein ^^





Revenir en haut Aller en bas
Shuhei-Hisagi
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
Shuhei-Hisagi


Nombre de messages : 321
Age : 28
Utilité : -17
Date d'inscription : 19/12/2011

Fiche perso
Réputation:
présenation de  Monkey*D*Luffy Left_bar_bleue1/1présenation de  Monkey*D*Luffy Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
présenation de  Monkey*D*Luffy Left_bar_bleue300000/300000présenation de  Monkey*D*Luffy Empty_bar_bleue  (300000/300000)

présenation de  Monkey*D*Luffy Empty
MessageSujet: Re: présenation de Monkey*D*Luffy   présenation de  Monkey*D*Luffy Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:08

Re Bienvenue .

Bon je voulais remettre une couche mais je pense que Lyly a déjà tous dit donc je vais dire juste deux choses il faut lire le règlement et change ton nom OK .

Voila Lyly tu a fait du bon boulot si je dit pas sa je m’ennuiiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

présenation de  Monkey*D*Luffy Empty
MessageSujet: Re: présenation de Monkey*D*Luffy   présenation de  Monkey*D*Luffy Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:04

•Prénom (s) : je le ne dirrais pas
Mythique x)

Bienvenue L'ami :)
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
présenation de  Monkey*D*Luffy Left_bar_bleue0/0présenation de  Monkey*D*Luffy Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
présenation de  Monkey*D*Luffy Left_bar_bleue1/1présenation de  Monkey*D*Luffy Empty_bar_bleue  (1/1)

présenation de  Monkey*D*Luffy Empty
MessageSujet: Re: présenation de Monkey*D*Luffy   présenation de  Monkey*D*Luffy Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:39

Bienvenue
On a aucune info
Fait des phrase
pseudo nul adios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présenation de  Monkey*D*Luffy Empty
MessageSujet: Re: présenation de Monkey*D*Luffy   présenation de  Monkey*D*Luffy Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:30

    Les enfants, quand vous voyez ce genre de présentation, ne répondey pas c'inutile. =DDDD

    Pour la bonne raison que soit say des fake (Comme celui-ci et oui happy(ste) ) ou alors de bon gros kikoo qui ne s'entendront jamais avec personne...

    Et Shuhei, heureusement que tu ne rajoutes pas de couche. Tu es le plus mal placé pour donner des leçons noel Cherche donc la raison. happy(ste)

    Peace les kaupains. nomad
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
présenation de  Monkey*D*Luffy Left_bar_bleue0/0présenation de  Monkey*D*Luffy Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
présenation de  Monkey*D*Luffy Left_bar_bleue1/1présenation de  Monkey*D*Luffy Empty_bar_bleue  (1/1)

présenation de  Monkey*D*Luffy Empty
MessageSujet: Re: présenation de Monkey*D*Luffy   présenation de  Monkey*D*Luffy Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:17

@Mak : M'en fous, j'avais besoin d'me défouler sur une prez' x) La prochaine fois, fait un kikoo qui fait une prez' de mouise, qui évolue après mes conseils en une prez' mieux mais toujours de mouise, et qui saoule tout le monde. Please happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
Shuhei-Hisagi
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
Shuhei-Hisagi


Nombre de messages : 321
Age : 28
Utilité : -17
Date d'inscription : 19/12/2011

Fiche perso
Réputation:
présenation de  Monkey*D*Luffy Left_bar_bleue1/1présenation de  Monkey*D*Luffy Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
présenation de  Monkey*D*Luffy Left_bar_bleue300000/300000présenation de  Monkey*D*Luffy Empty_bar_bleue  (300000/300000)

présenation de  Monkey*D*Luffy Empty
MessageSujet: Re: présenation de Monkey*D*Luffy   présenation de  Monkey*D*Luffy Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:34

Bien dit Lyly +1 Wink

Revenir en haut Aller en bas
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
présenation de  Monkey*D*Luffy Left_bar_bleue0/0présenation de  Monkey*D*Luffy Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
présenation de  Monkey*D*Luffy Left_bar_bleue0/0présenation de  Monkey*D*Luffy Empty_bar_bleue  (0/0)

présenation de  Monkey*D*Luffy Empty
MessageSujet: Re: présenation de Monkey*D*Luffy   présenation de  Monkey*D*Luffy Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:40

Je vois que sa flood toujours autant ici ...
Vous voyez bien qu'il réponds pas, c'est qu'il est partie.
Modo, lock sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
présenation de  Monkey*D*Luffy Left_bar_bleue0/0présenation de  Monkey*D*Luffy Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
présenation de  Monkey*D*Luffy Left_bar_bleue1/1présenation de  Monkey*D*Luffy Empty_bar_bleue  (1/1)

présenation de  Monkey*D*Luffy Empty
MessageSujet: Re: présenation de Monkey*D*Luffy   présenation de  Monkey*D*Luffy Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:32

Dédé -> J'te rappelle qu'apu Dada ici (BWAAAAAHH TTOOT D8) donc faut attendre que messieurs les DH (note de Shad' : et moi alors ? D8 )veuillent bien lock xD Pis sinon c'est un fake si t'as bien lue la reply de 'Mak, donc l'est même pas parti x) Fin bon, c'vrai qu'il faudrait penser à jeter cha dans la corbeille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
présenation de  Monkey*D*Luffy Left_bar_bleue0/0présenation de  Monkey*D*Luffy Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
présenation de  Monkey*D*Luffy Left_bar_bleue0/0présenation de  Monkey*D*Luffy Empty_bar_bleue  (0/0)

présenation de  Monkey*D*Luffy Empty
MessageSujet: Re: présenation de Monkey*D*Luffy   présenation de  Monkey*D*Luffy Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:48

Ah ok désolé ...
Bon j'arrette de flood moi et je go voir les autres sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présenation de  Monkey*D*Luffy Empty
MessageSujet: Re: présenation de Monkey*D*Luffy   présenation de  Monkey*D*Luffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présenation de Monkey*D*Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation monkey-du-ACE
» presentation de monkey d luffy
» présenation
» Monkey D Ace
» presentation de Monkey.D.Pierick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: