World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 ~ Présentation de MerryJenna

Aller en bas 
+7
Ryushi
Shady
Shuhei-Hisagi
Tempo
Lyra
°Hydaan
Mellyjenna
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mellyjenna
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Mellyjenna


Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : La tête dans les étoiles.
Utilité : 1
Date d'inscription : 23/03/2012

Fiche perso
Réputation:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue0/0~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue1/1~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (1/1)

~ Présentation de MerryJenna Empty
MessageSujet: ~ Présentation de MerryJenna   ~ Présentation de MerryJenna Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:15

Bonjour !

Je m'apelle... On va passer à autre chose.

J'ai 14 ans, je suis en 3°. Je suis fan de One Piece depuis pas vraiment longtemps mais je suis à fond dedans ! Mes personnages préférés sont Jewelry Bonney et Luffy. Je le regarde en animé, que en animé.
J'adore les mangas mais je n'ai commencé à en regarder/lire que depuis récemment...
Sinon j'aime dessiner, lire, faire du sport (équitation et danse), manger (Luffy mode) et plein de choses de fi... fiii...fille.
Il m'arrive d'être un peu à l'ouest et de faire des blagues pourries, de pleurer pour un rien ou de rire quand c'est pas drôle. Mais je suis normale, ou presque..?
J'adore les forums et j'espère m'intégrer vite sur celui ci !

Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

~ Présentation de MerryJenna Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de MerryJenna   ~ Présentation de MerryJenna Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:43

Salut Merry :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Présentation de MerryJenna Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de MerryJenna   ~ Présentation de MerryJenna Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:50

Bienvenue. nomad
Revenir en haut Aller en bas
Mellyjenna
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Mellyjenna


Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : La tête dans les étoiles.
Utilité : 1
Date d'inscription : 23/03/2012

Fiche perso
Réputation:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue0/0~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue1/1~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (1/1)

~ Présentation de MerryJenna Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de MerryJenna   ~ Présentation de MerryJenna Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:13

Arigatooooooo !

Tsuyu, UNE* jeune ;P

Nomak, pourquoi j'apparais dans ta signature ? Ça me perturbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue0/0~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue1/1~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (1/1)

~ Présentation de MerryJenna Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de MerryJenna   ~ Présentation de MerryJenna Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:52

XDD Et une des plus =DDDD C't'un username. C'est à dire que si c'est moi qui regarde la phrase, il y a marqué "Je te dérange Lyra ? Génial " et si c'est Tsuyu " Je te dérange Tsuyu ? Génial "

Pareil pour l'autre phrase, pour moi ça fera " - ♠ Lyra, l'unique chose qui fait de l'ombre à notre équipage, c'est bien les nuages ♠ "

Comprito :) ?

Owww une fille en plus *W* Ce n'est point une honte d'aimer des " trucs de filles" happy(ste) Perso, je classe pas les choses en filles ou garçons ^^ J'aime pô ranger èwé

Awé, à l'ancienne tiens :

B I E N V E N U E dodo
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue666/666~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue200/200~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (200/200)

~ Présentation de MerryJenna Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de MerryJenna   ~ Présentation de MerryJenna Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:33

Bienvenue parmis nous !

N'hésite pas si tu as des questions =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mellyjenna
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Mellyjenna


Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : La tête dans les étoiles.
Utilité : 1
Date d'inscription : 23/03/2012

Fiche perso
Réputation:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue0/0~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue1/1~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (1/1)

~ Présentation de MerryJenna Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de MerryJenna   ~ Présentation de MerryJenna Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:10

Lyra, oh mais c'est génial ce machin !
Et merci !

Tempo, merci !
Ça tombe bien parce que j'ai quelques questions ..

Elles sont adressées à tout le monde Wink :
- Quel logiciel vous utilisez pour faire vos bannière en signature et vos avatars ?

- Comment ça fonctionne les équipages ? Comment en rejoindre un ?

- Comment faire avancer la fiche de personnage ?

- Y a-t-il des créateurs d'AMV ici ?

- Comment s'inscrire sur l'hébergeur d'image ?

- C'est quoi "l'utilité" ?

Et merci encore !! >//<
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue666/666~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue200/200~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (200/200)

~ Présentation de MerryJenna Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de MerryJenna   ~ Présentation de MerryJenna Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:28

Et bien :

1) Bonne question, a demander aux modos / admins, ils doivent plus s'y connaitre, je n'y suis pas du tout a l'origine

2) Alors les équipages sont des groupes de membres du forum, existant a la base pour se préparer au jeu qui va peut être ressortir un jour, mais ça c'est une autre question. Pour en rejoindre un tu n'as qu'à faire une demande avec tes motivations et tout ce qui est demandé dans le topic recrutement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3) Pour la fiche de personnage, c'est toi qui la gère depuis ton profil, tu disposes des modifications que tu souhaites, c'est toi qui met un peut n'importe quoi, elle n'a pas vraiment d'utilité spécifique.

4) Pour les AMV, j'en ai déja vu il me semble, si tu en cherches je te conseille d'aller voir dans les galeries de la partie graphisme ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5) Pour l'hébergeur d'image tu n'as pas forcément a t'inscrire, tu as un raccourci dans ton cadre pour poster les messages, sinon tu tapes tout simplement "hébergeur d'image" sur google par exemple et tu devrais en trouver sans inscription.

Celui la est simple par exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6) L'utilité c'est un truc du forum qui ne sert pas forcément a quelque chose non plus ^^

Voila, si t'as d'autres questions hésite pas :)

Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue0/0~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue1/1~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (1/1)

~ Présentation de MerryJenna Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de MerryJenna   ~ Présentation de MerryJenna Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 9:36

Et pis sinon y a des boutons héberger dans les posts hein =DDDD
Bon ben Tempo a bien tout expliqué ^^

Je vais quand même répondre à deux-trois trucs :

1) Perso, j'utilise Photofiltre, et j'ai une tablette graphique (Bamboo) mais je m'en sers quasi jamais. J'ai Gimp 2.6 et j'aurais bientôt Photoshop, mais j'use de Photofiltre depuis septembre 2011, et ch'est devenu mon chouchou *3*

2) Tempo a très bien expliqué, mais j'aimerais rajouter un petit truc. Vois tu ... Ne créer pas d'équipage Shocked Fin au moins psa dans les 5 ans à venir, croa. Pour faire simple, quelques uns ont essayé d'en créer, et vu qu'il faut au moins 5 membres pour que l'équipage soit validé, la plupart ont pas réussi (ou alors ont créer des équipages de kikoos U_u) et certains ont réussi (les Bluefire) mais ont pas tenu bien longtemps =DDDD
Sinon, les Cookies Eaters sont cools hein !

4) Y a un ch'tit bout de temps, un homme du pseudo de Sun Destin en faisait mais son compte a été supprimmé :s Mais il fait toujours des AMV ^^ Il est plus sur WoOP, mais tu pourras le trouver sur un autre forum de One Piece : Le Vogue Merry

6) L'utilité sert même à rien, j'aimerais dire X.x Que t'en ai - 1201351 ou + 105450 ou 0 ou +2 ça change rien, et je pense que tout le monde s'en fiche x)

Playstation (PS) : Ne fais pas attention aux smileys troll que tu pourras trouver sur ce fow :megusta:
Revenir en haut Aller en bas
Mellyjenna
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Mellyjenna


Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : La tête dans les étoiles.
Utilité : 1
Date d'inscription : 23/03/2012

Fiche perso
Réputation:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue0/0~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue1/1~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (1/1)

~ Présentation de MerryJenna Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de MerryJenna   ~ Présentation de MerryJenna Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:30

Merci pour vos réponses !

Pour l'hébergeur c'est pour ma signature, quand je clique sur "image" ça me met pas vraiment la même icône que ici, je suis peut être demeurée oO ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuhei-Hisagi
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
Shuhei-Hisagi


Nombre de messages : 321
Age : 28
Utilité : -17
Date d'inscription : 19/12/2011

Fiche perso
Réputation:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue1/1~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue300000/300000~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (300000/300000)

~ Présentation de MerryJenna Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de MerryJenna   ~ Présentation de MerryJenna Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 14:29

Bienvenue a toi Petite Twisted Evil


Dernière édition par Shuhei Hisagi le Dim 25 Mar 2012 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue400000/111111~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue1500/1499~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (1500/1499)

~ Présentation de MerryJenna Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de MerryJenna   ~ Présentation de MerryJenna Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:46

Bienvenue ! (Shu, c'est une fille ! Sois plus poli, mince !)

Et por les équipages, certains ont un petit surplus de membres mais d'autres non

:likeasir: Je sors discrètement xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue9/9~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue12/12~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (12/12)

~ Présentation de MerryJenna Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de MerryJenna   ~ Présentation de MerryJenna Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:19

¨Pourquoi t'as plus d'image Shad' TT_TT
'fin bon, on s'en fout : Bienvenue (wo)man ! x)
Revenir en haut Aller en bas
charadox
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
charadox


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : en train de manger^^
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

~ Présentation de MerryJenna Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de MerryJenna   ~ Présentation de MerryJenna Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:46

Shocked une jeune et belle fille, ej vais melas faire en mode dragueur, é_é.( bon ok, je sort) bon sinon bienvenue ma joli et j'espere bien que t'y plairas amoureusement bien sur fowfow. Sinon est ce ue t'es célibataire, Shocked ( bon allez j'arrete^^)
Revenir en haut Aller en bas
sayens128
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
sayens128


Nombre de messages : 33
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/07/2010

~ Présentation de MerryJenna Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de MerryJenna   ~ Présentation de MerryJenna Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:14

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=869]
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue0/0~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue1/1~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (1/1)

~ Présentation de MerryJenna Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de MerryJenna   ~ Présentation de MerryJenna Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:44

xD Mais comment t'as fait pour touver ce site Tchu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mellyjenna
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Mellyjenna


Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : La tête dans les étoiles.
Utilité : 1
Date d'inscription : 23/03/2012

Fiche perso
Réputation:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue0/0~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue1/1~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (1/1)

~ Présentation de MerryJenna Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de MerryJenna   ~ Présentation de MerryJenna Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:58

C'est moi ou vous parlez carrément d'autres chose ? :seriously:
Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

~ Présentation de MerryJenna Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de MerryJenna   ~ Présentation de MerryJenna Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:12

Non Non elles parlent d'autres chose :megusta:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue0/0~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue1/1~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (1/1)

~ Présentation de MerryJenna Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de MerryJenna   ~ Présentation de MerryJenna Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:11

T'inquiète point, c'est pas toi, c'est comme ça sur toutes les prez' =DDDD J'y ai eu droit aussi TTOTT
Revenir en haut Aller en bas
Mellyjenna
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Mellyjenna


Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : La tête dans les étoiles.
Utilité : 1
Date d'inscription : 23/03/2012

Fiche perso
Réputation:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue0/0~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue1/1~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (1/1)

~ Présentation de MerryJenna Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de MerryJenna   ~ Présentation de MerryJenna Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:18

Aaaaaah d'accord.

Au fait merci Lyra, Photofiltre c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue15/15~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue10/10~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (10/10)

~ Présentation de MerryJenna Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de MerryJenna   ~ Présentation de MerryJenna Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:14

Hello !

Voilà, premier message depuis mon retour, je t'accorde donc un bon gros bienvenue !

Par contre, chuis pas d'accord avec le dernier post, là : Photofiltre, c'est l'mal. Photoshop, c'est l'bien. Retiens bien cette phrase, jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue0/0~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue1/1~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (1/1)

~ Présentation de MerryJenna Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de MerryJenna   ~ Présentation de MerryJenna Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:00

Oui, mais quand on a pas les moyens pour Toshop, ou qu'on peut pas pirater, beh on prends Tofiltre èwé
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue666/666~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue200/200~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (200/200)

~ Présentation de MerryJenna Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de MerryJenna   ~ Présentation de MerryJenna Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:13

A une époque, j'avais un lien sympa, mais ça c'était a une époque.

RIP Megaupload.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue0/0~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue1/1~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (1/1)

~ Présentation de MerryJenna Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de MerryJenna   ~ Présentation de MerryJenna Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:21

OMG, ça fait je sais pas combien de fois que je passe sur ta pres et j'ai même pas posté !
Nan mais franchement, quelle vilaine je fais !

Bon, mieux vaut tard que jamais : Bienvenue parmi nous Jenna !
Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas !
Et plus important : Amuse toi bien sur ce fofo !

~ Présentation de MerryJenna 263693
Revenir en haut Aller en bas
Mellyjenna
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Mellyjenna


Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : La tête dans les étoiles.
Utilité : 1
Date d'inscription : 23/03/2012

Fiche perso
Réputation:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue0/0~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
~ Présentation de MerryJenna Left_bar_bleue1/1~ Présentation de MerryJenna Empty_bar_bleue  (1/1)

~ Présentation de MerryJenna Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de MerryJenna   ~ Présentation de MerryJenna Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:18

Merci Izya ! :D j'ai déjà 2 surnoms, ouééé !


Merci aussi Yukisame, et comme l'a dit Lyra, quand t'as pas les moyens (ou l'envie) de payer pour avoir Photoshop, tu prends autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Présentation de MerryJenna Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de MerryJenna   ~ Présentation de MerryJenna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Présentation de MerryJenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation !
» presentation
» Moi : présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: