World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Ce fut une belle aventure

Aller en bas 
+6
Tempo
Shady
Death'Dentsu
Cheshire Cat
Shuhei-Hisagi
Menalf
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce fut une belle aventure Empty
MessageSujet: Ce fut une belle aventure   Ce fut une belle aventure Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:25

Hi,
Bon bah, je pars. J’ai connu ici des personnes formidables sauf que le forum est mort. J’ai l’impression que ce n’est plus chez moi, que je suis plus à ma place. A vrai dire, je songe à vous quitter depuis deux/trois semaines déjà. Je me suis décidée, adieu ou à la prochaine sur un aut’ fow, qui sait. Je quitte évidemment le poste de modo. Izya, Tsuyu, Sayle, Nomak, Shady, Krân, Hyde, Vayne, Shark, si vous voulez -> chatimi@live.fr Si vous voulez pas tant pis x) Je repasserai encore quelques jours le temps de me déshabituer, sinon bonne chance pour la suite à vous + ceux que je n’ai pas connu + ceux que je ne connaitrai pas.
Bisous
Dada’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce fut une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle aventure   Ce fut une belle aventure Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:31

    Boh é_è Mais... Mais... T.T

    Bon bah je t'enverrais un MP avec mon adresse. Après j'irais me hara-kiri avec une aiguille... e_e

    Azy, tu es bien à ta place et bien chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Ce fut une belle aventure Left_bar_bleue0/0Ce fut une belle aventure Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Ce fut une belle aventure Left_bar_bleue1/1Ce fut une belle aventure Empty_bar_bleue  (1/1)

Ce fut une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle aventure   Ce fut une belle aventure Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:37

Bye bye dada tache repasser par moment si tu tu veux on pourra nostalgeeké :)

Content de t'avoir connu si tu vois un Menlaf un jour alleurs n'hesite pas :)

Ps : ton age avant de partir ?? Stpppppppppppppppppppppp^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuhei-Hisagi
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
Shuhei-Hisagi


Nombre de messages : 321
Age : 28
Utilité : -17
Date d'inscription : 19/12/2011

Fiche perso
Réputation:
Ce fut une belle aventure Left_bar_bleue1/1Ce fut une belle aventure Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Ce fut une belle aventure Left_bar_bleue300000/300000Ce fut une belle aventure Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Ce fut une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle aventure   Ce fut une belle aventure Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:51

Bon bas au-revoir Dada je t'est connu que deux mois tenpis .

Je peux pas te dire grand choses mais si tu veux passer des fois viens sa nous feras plaisir .

Bye .
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Ce fut une belle aventure Left_bar_bleue0/0Ce fut une belle aventure Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Ce fut une belle aventure Left_bar_bleue1/1Ce fut une belle aventure Empty_bar_bleue  (1/1)

Ce fut une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle aventure   Ce fut une belle aventure Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:57

Je trouve un peu dommage que tu partes mais bon, tu fais bien comme tu veux ! T'es une grande fifille !

Je prends ton adresse même si j'ai banni msn de ma vie, qui sait, peu être que ça me reviendra ^^.

Sinon y'a skype x) et la je suis dessus tous les soirs (ou presque !).

Bisous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Ce fut une belle aventure Left_bar_bleue0/0Ce fut une belle aventure Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Ce fut une belle aventure Left_bar_bleue0/0Ce fut une belle aventure Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce fut une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle aventure   Ce fut une belle aventure Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:52

Ché pas quoi dire ...

Bon bah vie ta vie et que la forche du C.P( Chatastique Powa ) choit avec toi !

Je trouve cha décholant, que des gens comme toi parte du fow ...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Ce fut une belle aventure Left_bar_bleue400000/111111Ce fut une belle aventure Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Ce fut une belle aventure Left_bar_bleue1500/1499Ce fut une belle aventure Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Ce fut une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle aventure   Ce fut une belle aventure Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:16

A plus miss Dada ! Tu restes un des membres majeurs du forum même si tu pars !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Ce fut une belle aventure Left_bar_bleue666/666Ce fut une belle aventure Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Ce fut une belle aventure Left_bar_bleue200/200Ce fut une belle aventure Empty_bar_bleue  (200/200)

Ce fut une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle aventure   Ce fut une belle aventure Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:53

A la prochaine !

Je note aussi ton adresse, je verrai le jour ou j'aurai de nouveau msn, sinon bonne continuation c'était un plaisir de faire ta connaissance même si nous n'avons pas énormément parlé

Babay dada !

PS: Comme Menalf, on peut savoir ton age avant que tu partes ? happy(ste)

PS2 : c'est Tempo
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Ce fut une belle aventure Left_bar_bleue0/1000Ce fut une belle aventure Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Ce fut une belle aventure Left_bar_bleue20/300Ce fut une belle aventure Empty_bar_bleue  (20/300)

Ce fut une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle aventure   Ce fut une belle aventure Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:44

Ow pas cool... Comme dit Makmak (et c'bien rare que je sois d'accord avec lui) t'es bien à ta place ici ><

Mais bon... May the force be with you, et je note ton adresse. Et bonne continuation, et à la prochaine sur mesmesne.
Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Ce fut une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle aventure   Ce fut une belle aventure Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:04

Aurevoir Dalyn.
C'etait cool de parlais avec toi! D'ailleurs y'a beaucoup de gens cool ici... Des fois cons mais gentils O:)

Bonne continuation :) Et au plaisirs de te revoir A dieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Ce fut une belle aventure Left_bar_bleue0/10000000Ce fut une belle aventure Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Ce fut une belle aventure Left_bar_bleue0/300Ce fut une belle aventure Empty_bar_bleue  (0/300)

Ce fut une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle aventure   Ce fut une belle aventure Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:31

Pourquoi n'ai-je pas été cité ? happy(ste)


Moi j'respecte les départs de ce genre, bravo pour ce courage !
Revenir en haut Aller en bas
charadox
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
charadox


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : en train de manger^^
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

Ce fut une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle aventure   Ce fut une belle aventure Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 0:08

U_U un adieu, j'aime pas sa. Mais bon bonne chance. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'espere que tu reviendras un jour, car j'ai pas pus encore te rencontrer sur le fofo et j'aimerais bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce fut une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle aventure   Ce fut une belle aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fut une belle aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations :: Absences-
Sauter vers: