World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Chaine Youtube des Woopiens ?

Aller en bas 
+3
Shady
Shuhei-Hisagi
Mace
7 participants
AuteurMessage
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Chaine Youtube des Woopiens ? Left_bar_bleue1000/1000Chaine Youtube des Woopiens ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Chaine Youtube des Woopiens ? Left_bar_bleue300/300Chaine Youtube des Woopiens ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Chaine Youtube des Woopiens ? Empty
MessageSujet: Chaine Youtube des Woopiens ?   Chaine Youtube des Woopiens ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 1:01

Salut à tous

Je crée ce topic pour voir si il y avait d'autre woopiens qui avaient une chaine youtube ? et peut être qu'on pourrait se mettre en subbox ?

J'ai créer une nouvelle chaine aujourd’hui et j'y ai déjà ajouté 3 vidéo ! et déjà plus de 40 vue :D

Deux vidéo a propos du MPK mini (un piano 25note+2x8pad) j'apprend le piano depuis hier xD et une vidéo Nyan Cat Minecraft que j'avais déjà faites y a longtemps mais pas postée publiquement..

Ma chaine => https://www.youtube.com/user/IamMace4/featured (abonnez vous j'm'abonnerai a la votre)

Mettez vos chaine également Wink


Dernière édition par Maceman4 le Dim 26 Fév 2012 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuhei-Hisagi
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
Shuhei-Hisagi


Nombre de messages : 321
Age : 28
Utilité : -17
Date d'inscription : 19/12/2011

Fiche perso
Réputation:
Chaine Youtube des Woopiens ? Left_bar_bleue1/1Chaine Youtube des Woopiens ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Chaine Youtube des Woopiens ? Left_bar_bleue300000/300000Chaine Youtube des Woopiens ? Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Chaine Youtube des Woopiens ? Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube des Woopiens ?   Chaine Youtube des Woopiens ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:45

Bonjour ma chaine j'ai fait quelques video mais sa fait longtemps xD

https://www.youtube.com/user/lucenfeu?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Chaine Youtube des Woopiens ? Left_bar_bleue400000/111111Chaine Youtube des Woopiens ? Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Chaine Youtube des Woopiens ? Left_bar_bleue1500/1499Chaine Youtube des Woopiens ? Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Chaine Youtube des Woopiens ? Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube des Woopiens ?   Chaine Youtube des Woopiens ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:06

Sur youtube je m'appelle Barjorillaz mais on a pas accès à mes vidéos censurées par la Fox et Nickelodéon...
Revenir en haut Aller en bas
Grecow
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Grecow


Nombre de messages : 45
Utilité : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

Chaine Youtube des Woopiens ? Empty
MessageSujet: [Minecraft] My Adventure   Chaine Youtube des Woopiens ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:41

Bonsoir la communauté,

J'ai eu l'idée après multiples réflexions de créer une chaîne youtube ( incroyable non oO ? ) où je posterais mes INCROYABLES aventures sur minecraft ! Ressentant un sentiment de solitude profond, ( The Indeed ) à eu la gentillesse de s'associer avec moi !
Une fois le thème trouver pour la première video ( soit une map aventure nommé The Tourist ) , nous avons tournée graçe à notre cameraman embarqué ( Killhbc ) le premier épisode de la map the Tourist en l’occurrence le premier de la chaîne !

La map étant trop grande nous la tournons en plusieurs épisodes !

Je vous invites donc à allez voir cette première video, n'hésitez pas à donner votre avis sur la chaîne ! Si la video vous plait aimez la et abonnez vous !

Bon Visionnage !

https://www.youtube.com/watch?v=vwc0KaDNex0

Notre page officiel Facebook : https://www.facebook.com/pages/My-Adventure/232706023489890
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Chaine Youtube des Woopiens ? Left_bar_bleue666/666Chaine Youtube des Woopiens ? Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Chaine Youtube des Woopiens ? Left_bar_bleue200/200Chaine Youtube des Woopiens ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Chaine Youtube des Woopiens ? Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube des Woopiens ?   Chaine Youtube des Woopiens ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:41

Oh, un minecraftien !

J'ai également une chaine, mais pas la peine de vous la donner il n'y a totalement rien dessus happy(ste)

Mais si par hasard tu as besoin de quoi que ce soit sur Minecraft, ou d'un coéquipier ou du monde, je suis la Grecow, ahah
Revenir en haut Aller en bas
Grecow
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Grecow


Nombre de messages : 45
Utilité : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

Chaine Youtube des Woopiens ? Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube des Woopiens ?   Chaine Youtube des Woopiens ? Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:48

Héhé bien reçu tempo :) !
Revenir en haut Aller en bas
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Chaine Youtube des Woopiens ? Left_bar_bleue10000/10000Chaine Youtube des Woopiens ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
Chaine Youtube des Woopiens ? Left_bar_bleue10000/10000Chaine Youtube des Woopiens ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Chaine Youtube des Woopiens ? Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube des Woopiens ?   Chaine Youtube des Woopiens ? Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:51

Certes je remonte le topic, certes je m'en fous complet noel

Voila ma chaîne ou j'ai mis pour le moment 2 vidéo du style zapping. Chercher pas à comprendre le contenus, c'est le fait que tout soit Hors Sujet que les vidéos sont drôles (ou du moin mes potes les trouves drôles noel )

https://www.youtube.com/user/Morine27?feature=mhee

Hésitez pas à vous abonnez happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Chaine Youtube des Woopiens ? Left_bar_bleue1000/1000Chaine Youtube des Woopiens ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Chaine Youtube des Woopiens ? Left_bar_bleue300/300Chaine Youtube des Woopiens ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Chaine Youtube des Woopiens ? Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube des Woopiens ?   Chaine Youtube des Woopiens ? Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 0:35

Je me suis abonné pour suivre ta chaine :)

Remontage de ce topix RAF xD
Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Chaine Youtube des Woopiens ? Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube des Woopiens ?   Chaine Youtube des Woopiens ? Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:16

J'aime bien! C'est super Sympa :D
Mon prefere c'est le deuxieme, au moment ou le cousin a caradok parle!:"Un jour ma mére ma amener a la mer pour me noyé"
I love it Kaamelott!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine Youtube des Woopiens ? Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube des Woopiens ?   Chaine Youtube des Woopiens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine Youtube des Woopiens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut woopiens et woopiennes
» Sujet chaine TV
» Chaine one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Taverne-
Sauter vers: