World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload

Aller en bas 
+8
Vayne
Lion
Death'Dentsu
Ryushi
Gray
Lyra
Gokana D DeathNLoke
Mace
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue1000/1000Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue300/300Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (300/300)

Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty
MessageSujet: Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload    Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:40

Salut a tous j'fais un post parceque je trouve bizarre que personne n'en parle ..

Depuis le 19 janvier 2012, Mégaupload est inaccessible, ayant été fermé par le département de la Justice des États-Unis!

Suite a ca les anonymous groupe de pirate informatique a fermé plusieurs site dont voici une liste:

Department of Justice (Justice.gov)
Motion Picture Association of America (MPAA.org)
Universal Music (UniversalMusic.com)
Belgian Anti-Piracy Federation (Anti-piracy.be/nl/)
Recording Industry Association of America (RIAA.org)
Federal Bureau of Investigation (FBI.gov)
HADOPI law site (HADOPI.fr)
U.S. Copyright Office (Copyright.gov)
Universal Music France (UniversalMusic.fr)
Senator Christopher Dodd (ChrisDodd.com)
Vivendi France (Vivendi.fr)
The White House (Whitehouse.gov)
BMI (BMI.com)
Warner Music Group (WMG.com)

mais ce n'est pas tout chaque jour de nouveau site ferme !

Les Anonymous sont contres les SOPA (Stop Online Piracy Act) une sorte de loi contre les pirates => http://fr.wikipedia.org/wiki/Stop_Online_Piracy_Act et pense que c'est une bonne idée de hacker les différent sites pour montrer leur mécontentement.. Qu'en pensez-vous ?

Plus d'info: #Anonymous #Megaupload #SOPA #PIPA #OpMegaupload #OpBlackout

Voici l'effet qu'a eu l'attaque durant la nuit du 19 au 20 janvier.


Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Sopa
Revenir en haut Aller en bas
Gokana D DeathNLoke
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Gokana D DeathNLoke


Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : regarde devant toi mais je suis derriere
Utilité : 0
Date d'inscription : 06/01/2012

Fiche perso
Réputation:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue0/0Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue100/100Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (100/100)

Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload    Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:59

je voulais le dire mais je savais pas ou ^^

donc du coups pour telecharger le jeu on va faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue0/0Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue1/1Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (1/1)

Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload    Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:20

Boarf, moi et megaupload ... M'en sers jamais ... Je sens que la " justice " américane fait et va faire des mécontents =DDDD * fait partie du NCIS *

Sérieux, je m'en sers jamais, alors je m'en préoccupe pas trop moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Pirate
Pirate
Gray


Nombre de messages : 271
Localisation : Brest
Utilité : 4
Date d'inscription : 24/12/2011

Fiche perso
Réputation:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue0/0Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue1/1Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (1/1)

Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload    Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:29

lol Ya des milliards d'autres hébergeurs Megaupload était juste le plus gros par ses offres plus rentables. De toute façon je pense qu'on va héberger le jeu chez l'hébergeur du site si il reste de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue9/9Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue12/12Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (12/12)

Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload    Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:19

N'empêche, c'est très emmerdant que Megaupload soit fermé, parce qu'ils ont un paquet de dérivés...En plus les Anonymous s'en mêlent, le FBI avait quand même mieux à faire (ils ont des opérations plus urgentes, selon moi...)
Je ne me sers pas de Megaupload, mais ça m'emmerde quand même (par exemple, Megavideo, pour regarder en streaming : pfuiiiiiiit !)
Revenir en haut Aller en bas
Gokana D DeathNLoke
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Gokana D DeathNLoke


Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : regarde devant toi mais je suis derriere
Utilité : 0
Date d'inscription : 06/01/2012

Fiche perso
Réputation:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue0/0Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue100/100Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (100/100)

Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload    Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:57

anonymous a piraté le compte fb de mon pote ils ont que sa a faire eux --"
Le FBI --" grave ils ont d'autres truc a faire mais megapload a fait une perte de 500millions de dollars c'est pas rien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue0/0Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue0/0Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (0/0)

Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload    Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:25

J'aurais voulu le dire mais si j'en aurai parler, j'aurai été banni du fow quelques jours !
Pourquoi ? Parce que je les aurais incendier, pardi !
Enfin, bref. J'espère que grace a A.N.O.N.Y.M.O.U.S. , Megaupload et tout les autres sites vont ré ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue850/1000Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue850/1000Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (850/1000)

Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload    Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:03

Perso, le fait que megaupload soit fermé ne me dérange vraiment pas ! Il y a tellement d'autres hébergeur (plus rapides)...

Et puis franchement, les anonymous ou je ne sais qui là, je ne pense pas qu'il vont se faire chier à pirater des compte FB Gokana. Les mecs sont capable de détourner de l'argent alors pourquoi donc se faire chier avec des compte FB de personnes ordinaires ?

Enfin bref, je suis content de voir qu'ils ont montrés leurs mécontentement. C'est des bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue9/9Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue12/12Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (12/12)

Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload    Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:15

En fait, techniquement, il n'y a pas que des Anonymous, mais des milliers de geeks furieux qui s'en prennent d'un seul coup aux plus de sites possibles (grâce à une opération lancée par Anonymous, je vous l'acccorde^^)
Perdre Megaupload, c'est chiant, mais on s'y fera...
En plus, les mecs de Megaupload sont gonflés : ils ont gagné 250 millions de dollars en faisant payer des trucs à télécharger dans l'illégalité...Donc ils te font payer pour que tu voles, en gros...
Cela dit, c'était pas une bonne idée, parce qu'enormément de gens s'en foutaient et utilisaient Megaupload parce que c'était l'hébergeur qui contenait le plus de trucs...Et donc, ces gens là (Anonymous en fait partie) manifestent leur mécontentement (à l'heure qu'il est, le FBI doit être un petit peu furax^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
The God Kicker
The God Kicker
Vayne


Nombre de messages : 1601
Utilité : 10031
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue1000/1000Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue300/300Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (300/300)

Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload    Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:21

Gokana D Daiyamondo a écrit:
anonymous a piraté le compte fb de mon pote ils ont que sa a faire eux --"
Le FBI --" grave ils ont d'autres truc a faire mais megapload a fait une perte de 500millions de dollars c'est pas rien quand meme

> 500 millions de pertes en plusieurs années pour facile 10 milliards de gains fraudés chaque année par tous les moyens possibles. Tel est le bilan pour les très malheureux ayant droits/majors qui n'ont du coup pas pu se payer leur Boeing Business Jet 3 pour Noël, c'est sûr que c'est une immense perte. happy(ste) (Autant dire que c'est bien fait pour leur gueule, GG MU. rire )
Pour ma part, je suis dégoûté pour les gens qui utilisaient MU honnêtement et qui ont du coup perdu des fichiers personnels et des sous si ils ont souscrit un compte premium. Mais bon, c'est les USA donc on pardonne le fait qu'ils puissent se permettre de faire chier le monde entier pour un peu de flooz, et puis après tout ils ont juste fermé en même pas une heure le 13ème plus gros site du monde, fréquenté par quelques centaines de millions de personnes à travers le globe... C'est que dalle ! =DDDD
Et je parle même pas de SOPA et de PIPA, j'suppose que ça doit être un de leurs petits plaisirs simples d'enrichir les riches financièrement et d’appauvrir les pauvres culturellement parlant. happy(ste)

Le p'tit mot de la fin. (clic)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue9/9Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue12/12Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (12/12)

Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload    Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:31

Le truc, c'est que SOPA est tellement répressive, d'après ce que j'ai compris, qu'elle pourrait s'attaquer à des sites du style de Wikipédia...Et ça, j'aime pas trop...Parce que pas mal de sites seraient obligés de fermer...
Revenir en haut Aller en bas
danman
Pirate
Pirate
danman


Nombre de messages : 452
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue0/0Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue1/1Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (1/1)

Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload    Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:32

Une seule chose à dire : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150505358483170&set=a.348606753169.153060.174758768169&type=1&theater

sérieux c'est pas tellement sa fermeture qui me gêne, mais la loi en elle-même. Ca veut dire que les ayant droits peuvent faire fermer n'importe quel site simplement parce qu'il y a un lien vers un document leur appartenant, en gros c'est comme si on envoyait une image copyrighté par courrier, et que des fois pour vérifier que c'est pas a eux tes voisins allaient ouvrir la boite pour vérifier o_O.

certes internet est totalement incontrôlable aujourd'hui, mais en même temps si ça ne marche pas comme ça, c'est peut être parce que le systême en lui même n'est plus adapté ? car au final cette loi est surtout faite pour faire du flooz aux gens ayant assez de flooz pour avoir du pouvoir.

j'ajouterai que internet c'est du partage, c'est de la culture, c'est ce qui fait qu'on peut apprendre n'importe quoi, comme construire une maison de A à Z, sans avoir jamais pris de cours pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue9/9Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue12/12Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (12/12)

Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload    Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:34

De toute façon, je ne pense pas qu'Anonymous va en rester là...Ces mecs sont capables de faire chier le FBI bien plus qu'ils ne le font tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
The God Kicker
The God Kicker
Vayne


Nombre de messages : 1601
Utilité : 10031
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue1000/1000Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue300/300Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (300/300)

Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload    Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:35

C'est l'idée Ryushi, si jamais la loi venait à s'appliquer, le Youtube que tu connais verrait 95% de ses vidéos se faire censurer, et tout ce que tu pourras y trouver ce sera des vidéos VEVO. happy(ste)
Et si tu t'amusais à faire ton true rebel'z à diffuser une vidéo de toi dansant sur du Justin Bieber, censure + poursuites judiciaires. =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
danman
Pirate
Pirate
danman


Nombre de messages : 452
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue0/0Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue1/1Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (1/1)

Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload    Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:46

maintenant, meme du VEVO ça peut partir en ****. regarde samsung - apple, bah ça peut facilement devenir la même chose avec du contenu (c).
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue9/9Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue12/12Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (12/12)

Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload    Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:53

J'ai comme l'impression que cette loi va passer avec pas mal de difficultés...En plus, techniquement, elle ne peut pas concerner les vidéos d'un type français, par exemple (bon exmple^^), puisqu'elle sera uniquement sous la juridiction des USA...
Revenir en haut Aller en bas
danman
Pirate
Pirate
danman


Nombre de messages : 452
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue0/0Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue1/1Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (1/1)

Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload    Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:56

Mais les serveurs de youtube (google) sont surement pour la plupart aux états unis. puis Quid de google d'ailleurs ? il fournit bien du contenu illegal ?
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue0/0Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue1/1Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (1/1)

Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload    Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:12

Moi ça me trou le cul ça omg
MU etait surtout un herbergeur qui verifier si les contenus etait infecter de virus ou non.
C'etait le site ou j'allais tous le temps ou je trouvais tous et la bam
Anonymous sont ptet des bons sur un pc mais s'il se font tracé et arreté comme la derniere fois au royaume unis il seront vite calmé.
Ils appellent aux soutient de tous go faire la seul chose que nous pouvons des petitions en ligne xD
Revenir en haut Aller en bas
Grecow
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Grecow


Nombre de messages : 45
Utilité : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload    Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 0:49

Pour ma part je trouve vraiment cela embêtant que megauplod et megavideo soient fermer car ils contenaient un grands nombres de fichiers bien utile :'( .
Mais bon il existe pleins d'autres hebergeurs, on fera avec !
Autrement d'un avis purement personnel je ne pense pas que la loi SOPA va passer . Seul le temps nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Pirate
Pirate
Gray


Nombre de messages : 271
Localisation : Brest
Utilité : 4
Date d'inscription : 24/12/2011

Fiche perso
Réputation:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue0/0Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue1/1Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (1/1)

Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload    Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 3:52

Moi je dis que tout ça c'est un coup de théâtre pour nous faire peur quant au téléchargement illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Grecow
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Grecow


Nombre de messages : 45
Utilité : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload    Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:26

ValdSierth a écrit:
Moi je dis que tout ça c'est un coup de théâtre pour nous faire peur quant au téléchargement illégal.

Je ne sais pas si cela est leur but à proprement dis, mais en tout cas je ne crois pas que cela fera plus peur qu'autre chose à ceux qui téléchargent illégalement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Pirate
Pirate
Gray


Nombre de messages : 271
Localisation : Brest
Utilité : 4
Date d'inscription : 24/12/2011

Fiche perso
Réputation:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue0/0Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue1/1Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (1/1)

Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload    Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:28

Ben je vois pas d'autres utilités. Ne supprimer que megaupload c'est useless.
Revenir en haut Aller en bas
Grecow
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Grecow


Nombre de messages : 45
Utilité : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload    Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:34

Certes, mais il est vrai aussi que peu de personne peuvent se sentir concerné par apport à cela car il télécharge à petite échelle en comparaison à "l'ex" l'immense contenu de Megaupload !

Après on ne connaitra jamais la vraie raison !
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Pirate
Pirate
Gray


Nombre de messages : 271
Localisation : Brest
Utilité : 4
Date d'inscription : 24/12/2011

Fiche perso
Réputation:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue0/0Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Left_bar_bleue1/1Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty_bar_bleue  (1/1)

Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload    Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:57

Oui, si on savait toutes les raisons de leurs actions, il n'y aurait plus de fichiers dit "top secret". Mais bon, après faut voir le côté business de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Grecow
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Grecow


Nombre de messages : 45
Utilité : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload    Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:02

Exactement camarade ! Puis ça forme aussi une image d'ordre pour le FBI ... enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload    Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre personne n'en parle >< Fermeture de Mégaupload
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glenat: Demande fermeture du jeu
» Gold d Roger en personne
» Avoir un compte prenium gratos pour megaupload et rapidshare
» SALUT!!!!c un fan des mangas qui vous parle^^
» On parle d'équipage mais les bateaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Taverne-
Sauter vers: