World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 ShiNu D. Rayan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShiNu
Moussaillon
Moussaillon



Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Avec les Cookies Eaters sur Grand Line !
Utilité : 0
Date d'inscription : 06/01/2012

Fiche perso
Réputation:
ShiNu D. Rayan Left_bar_bleue0/0ShiNu D. Rayan Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
ShiNu D. Rayan Left_bar_bleue1/1ShiNu D. Rayan Empty_bar_bleue  (1/1)

ShiNu D. Rayan Empty
MessageSujet: ShiNu D. Rayan   ShiNu D. Rayan Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:50

Bonjours à tous. Comme vous le constaté, j'ouvre ce Post pour vous raconter une histoire qui m'a toujours pris a coeur.
Celle de mon Personnage longtemps inventé.
Chaque Mercredi, je posterais la suite de l'histoire, un peu comme les chapitres de One Piece qui sortent 1 semaine d'intervalle.


Avant toute chose, plusieurs des histoires que j'ai inventé contiennent des propos assez vulgaires, si cela dérange, merci de me MP pour ne pas encombrer le Sujet, je changerais alors le contexte de l'histoire.[i]
PS : Je créais directement un second Post pour faire une séparation entre le Tutoriel et l'histoire.

Merci d'avoir Lu, .ShiNu

Grande Dédicasse à Tempo.

Edit by Izya : Merci de changer la couleur d'écriture, c'est totalement illisible !


Dernière édition par ShiNu le Mer 11 Jan 2012 - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiNu
Moussaillon
Moussaillon



Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Avec les Cookies Eaters sur Grand Line !
Utilité : 0
Date d'inscription : 06/01/2012

Fiche perso
Réputation:
ShiNu D. Rayan Left_bar_bleue0/0ShiNu D. Rayan Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
ShiNu D. Rayan Left_bar_bleue1/1ShiNu D. Rayan Empty_bar_bleue  (1/1)

ShiNu D. Rayan Empty
MessageSujet: Re: ShiNu D. Rayan   ShiNu D. Rayan Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:57

Cette histoire commence bien après « La Grande Ere Des Pirates », et bien avant « La Nouvelle Ere Des Pirates », enfaite, cette histoire ce situerait même au milieu de ces deux Grandes Eres.

Pendant que le monde se divisait en deux parties, l’une, en Monde ordinaire, avec sa Justice parfaite qui protège le monde par la violence de la Marine et son Injustice imparfaite qui joue sur la race des gens et qui différencie l’homme de l’humanisation à la sauvagerie part la discrimination raciale. Et, l’autre, en Monde de Rêves qui créa des mouvements planétaires appelé manifestations qui conduit l’homme jusqu’au plus haut de ses sommets notamment appelé « La Mort ». (« ShiNu » signifie « La Mort » en Japonais Littéraire). Un mouvement révolutionnaire ce préparé sous forme de rébellion planétaire qui se forma tout d’abord par des pensées qui pouvaient anéantir en un instant les rêves de personnes mesquin qui ne pense qu’a leurs intérêts et ne pense en aucun cas au bonheur du monde, ensuite, ce mouvement se fonda sur une Grande Armée, « L’armée Révolutionnaire ».

C’est au Royaume de Gao, que naquît un enfant, c’est enfant était le fruit de deux grandes opposition, l’une, d’une mère totalement respectée dans les grands fonds marin, appelé « Marine », et l’autre, d’un père interdit à la société et prit de passion pour les grandes aventures marine, appelé « Pirate ». Depuis tout petit, l’enfant vécu chez une famille issu de la bourgeoisie qui était très cruelle, sauf le père « nommée Sagayuki » qui prenait ce petit comme son propre fils. Avant sa mort, qui se déroula 4 ans plus tard, il parla à l’enfant :

Sagayuki : Mon enfant, viens je te prie.

L’enfant avança vers son père.

Sagayuki : Cela fait très longtemps que tu vie parmi nous, j’aimerais te poser une question, aime tu cette vie ? (Kof, Kof)

Rayan : …Je ne sais pas, vous m’avez recueilli comme un fils, tandis que Myu « Nom de sa mère adoptif » veux ma mort… Je ne sais pas trop quoi penser…

Sagayuki : Je vois (Kof, Kof), depuis que tu es venue j’ai compris la vrai nature de ma femme, malheureusement, je n’ai pu divorcer, en te recueillant, je ne voulais pas faire de différence entre toi et mes autres enfants…

Rayan : Vous me prenez réellement comme un fils ?

Sagayuki : Rayan, je t’ai toujours aimé comme mon propre fils… Alors, ne pense pas a sa… Mais, il faut que je t’explique quelque chose… Tu sais très bien que tu n’es pas de mon sang… Et, il faut que je te dise ton vrai nom ! Quand ton père est venu te déposé dans mes bras, il me dévoila ton vrai nom, et aussi qui il était…

Rayan : … Qui était-il ?! Comment je m’appelle ?! Je veux savoir ! Ceux son 2 de mes plus grandes questions dans ce monde ! Celle qui me détruise ma vie, et qui consume mon âme !

Sagayuki : (Kof, Kof), Alors je vais te répondre, tu te nomme, ShiNu D. Rayan…

Rayan : ShiNu D. ? Mais, que signifie ce « D », et pourquoi m’avoir donné le nom « ShiNu » ?

Sagayuki : Ahahahah, seul toi peux le découvrir, ton père m’avait expliqué en vitesse, ce qu’il signifiait ce « D », et même pourquoi tu te nomme « ShiNu », mais, je ne peux rien te dire… Même le nom de ton père, tu devras le découvrir tout seul ! (Kof, Kof, Kof, Urghh).

Rayan : Père ! Père ! Ne me laissez pas tout seul… Je vous en prie…

Sagayuki : Rayan, mon fils… (Kof, Kof) Je veux juste te dire… Quoi que tu fasses, quoi que tu deviennes, ne renonce jamais ! Je compte sur toi mon fils… (Kof, Kof)… Ne vie jamais dans le regret… (Urghhh) Aurevoir… Mon fils…

Rayan :(Ugh, u, wu) Oooooouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

C’est sous les larmes de notre Hero, que notre aventure commence réellement. Le monde s’apprête à connaitre une forte vibration qui viendra a bout de toutes nos surprises… Cette enfant qui avait hérité de la « Volonté du D » était comme tant d’autre, des porteurs de la liberté, seul peu de personne en prennent réellement conscience, mais, cette enfant qui avait était recueilli par un homme qui avait soif de liberté, qui n’était pas comme la majorité de la noblesse, venait d’hérité de la grande sagesse du monde. « Quoi que tu fasses, quoi que tu deviennes, ne renonce jamais ! […] Ne vis jamais dans le regret… ».

Revenir en haut Aller en bas
Killer59
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Killer59


Nombre de messages : 94
Utilité : 0
Date d'inscription : 13/07/2007

Fiche perso
Réputation:
ShiNu D. Rayan Left_bar_bleue0/1000ShiNu D. Rayan Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
ShiNu D. Rayan Left_bar_bleue1/300ShiNu D. Rayan Empty_bar_bleue  (1/300)

ShiNu D. Rayan Empty
MessageSujet: Re: ShiNu D. Rayan   ShiNu D. Rayan Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:08

NAZE ENCORE ET ENCORE... C FORUM ME DESOLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ShiNu D. Rayan Empty
MessageSujet: Re: ShiNu D. Rayan   ShiNu D. Rayan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ShiNu D. Rayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Partie artistique :: Roleplays-
Sauter vers: