World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Y'en a maaaaaaarre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Y'en a maaaaaaarre ! Left_bar_bleue9/9Y'en a maaaaaaarre ! Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Y'en a maaaaaaarre ! Left_bar_bleue12/12Y'en a maaaaaaarre ! Empty_bar_bleue  (12/12)

Y'en a maaaaaaarre ! Empty
MessageSujet: Y'en a maaaaaaarre !   Y'en a maaaaaaarre ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:55

Hello.
Il se trouve que je fais depuis peu partie du groupe "Bluefire", et ce, par la faute de Vayne. J'aime bien les Bluefire, et j'aime bien Vayne. Je supporte les diffrénets kicks et bans, mais je fais partie de la Marine et je n'accepte pas qu'on change mon group sans mon autorisation. Si je voulais faire partie des Bluefire, j'aurais postulé pour. je décide donc de me tirer du forum jusque à ce que je vois le pseudio "Ryushi" en bleu. Encore une fois, je n'ai rien contre les Bluefire, c'est juste que je ne veux pas faire partie de leur groupe.
Et toi, Vayne, arrête tout de suite ce genre de trucs, je t'aime bien, mais ne dépasse mes limites.
Cordialement, Ryushi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en a maaaaaaarre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a maaaaaaarre !   Y'en a maaaaaaarre ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:00

Hi,
Tu tires du fow? Tu crois pas que c'est un peu démesuré comme réaction?
Ce n'est qu'un changement de couleur... Va taper sur Krân c'est son idée
Au passage tu peux enlever cette couleur tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Y'en a maaaaaaarre ! Left_bar_bleue9/9Y'en a maaaaaaarre ! Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Y'en a maaaaaaarre ! Left_bar_bleue12/12Y'en a maaaaaaarre ! Empty_bar_bleue  (12/12)

Y'en a maaaaaaarre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a maaaaaaarre !   Y'en a maaaaaaarre ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:04

J'aurais dû me montrer plus précis. Je m'explique.
Je ne supporte pas qu'on dépasse mes limites, et donc je les fixe. Je n'en ai rien à faire de savoir que vous trouvez ça démesuré. Il est hors de question que je revienne sur ce fofow si je dois servir decobaye ou de punching-ball aux admins.
Pour ce qui est du changement de couleur, je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de faire le nécessaire. Conclusion, vayne, si tu lis ce mssage, sois gentil de me remettre à mon ancienne couleur.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en a maaaaaaarre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a maaaaaaarre !   Y'en a maaaaaaarre ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:14

Huhu.
Tu es très susceptible, ce n'est qu'un changement de couleur qui part d'une plaisanterie. Il est inutile de "piquer une crise" pour cela, si tu y tiens tant, je change ta couleur. uu'
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Y'en a maaaaaaarre ! Left_bar_bleue0/0Y'en a maaaaaaarre ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Y'en a maaaaaaarre ! Left_bar_bleue1/1Y'en a maaaaaaarre ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Y'en a maaaaaaarre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a maaaaaaarre !   Y'en a maaaaaaarre ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:24

N'empêche que ce sera comme moi, quelqu'un qui a envie de se barrer du forum, et à cause de qui ? Je le comprends, ça m'est arrivé ...

Ryushi, tu fais comme tu sens. J'te conseille juste de partir du genre un mois, et pis après, tu repasses voir. Si ca te satisfait pas, tu repars, sinon tu reviens.
A part ça :

Bonne Chance afro !
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
The God Kicker
The God Kicker
Vayne


Nombre de messages : 1601
Utilité : 10031
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Y'en a maaaaaaarre ! Left_bar_bleue1000/1000Y'en a maaaaaaarre ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Y'en a maaaaaaarre ! Left_bar_bleue300/300Y'en a maaaaaaarre ! Empty_bar_bleue  (300/300)

Y'en a maaaaaaarre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a maaaaaaarre !   Y'en a maaaaaaarre ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:30

Cool story bro' happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Y'en a maaaaaaarre ! Left_bar_bleue0/10000000Y'en a maaaaaaarre ! Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Y'en a maaaaaaarre ! Left_bar_bleue0/300Y'en a maaaaaaarre ! Empty_bar_bleue  (0/300)

Y'en a maaaaaaarre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a maaaaaaarre !   Y'en a maaaaaaarre ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:01

On reconnait bien les jeunes qui n'ont aucune maîtrise du second degré, de l'ironie et de tout ce qui va part là..

Partir pour un changement de couleur ? C'est encore pire que de partir pour un kick -_-'

On ne changera pas notre comportement pour toi, on l'a pas fait pour d'autres avant toi.

Lyra, c'est juste parce que c'est Vayne que tu viens dire ça, il en prend pour saggle à chaque fois de la part de tout le monde et il passe pour le grand méchant alors que vous ne le connaissez pas.
Si tu veux te casser, bah tchaw, c’est pas la première fois.

Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Y'en a maaaaaaarre ! Left_bar_bleue9/9Y'en a maaaaaaarre ! Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Y'en a maaaaaaarre ! Left_bar_bleue12/12Y'en a maaaaaaarre ! Empty_bar_bleue  (12/12)

Y'en a maaaaaaarre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a maaaaaaarre !   Y'en a maaaaaaarre ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:14

J'ai l'impression que vous pensez, que, parce que je suis gentil sur woop, je le suis forcéement partout...Or croyez-moi, c'est loin d'être le cas...Je me fous totalement d'être banni de la CB, de me faire kicker 12 fois en 12 secondes, d'être le cobaye des admins sadiques, mais je préfère fixer mes limites plutîot que de faire pétrer pour un truc beaucoup moins grave. Je l'ai dit, de tout façon, j'aime bien Vayne...Je n'ai pas envie de clasher qui que ce soit (à part les kikoos, j'entends...)
Il ne s'agit pas pour moi d'ironie ou de réaction au second degré, je décide seul de ce que je veux faire ou pas...J'ai horreur que quelqu'un fasse quoi que ce soit qui me regarde sans que j'ai mon mot à dire...Si vous trouvez que j'exagère, que je suis chiant, que je suis con ou tous que vous voudrez, libre à vous, cen'est pas à moi de gérer vos pensées...Vopus avez même raison de mon point de vue...La question n'étant pas là, je réagis comme je veux, et vous n'avez rien à y redire. Dalyn, tu n'étais même pas obligée de changer ma couleur.
Encore une fois, je me fous complètement de savoir si vous trouvez ça exagéré, je tenais juste à vous faire part de mon opinion sur certains trucs. Si vous vous en foutez, ce n'est pas la peine de poster sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Y'en a maaaaaaarre ! Left_bar_bleue0/0Y'en a maaaaaaarre ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Y'en a maaaaaaarre ! Left_bar_bleue1/300Y'en a maaaaaaarre ! Empty_bar_bleue  (1/300)

Y'en a maaaaaaarre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a maaaaaaarre !   Y'en a maaaaaaarre ! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:49

Non tinquiète pas c'est compréhensible t'en a u marre à force, l'accumulation etc.
Ta couleur est redevenu comme avant.
sur ce je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a maaaaaaarre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a maaaaaaarre !   Y'en a maaaaaaarre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a maaaaaaarre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations :: Absences-
Sauter vers: