World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Salut, je retente ma chance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juliatheo
Troufion
Troufion
juliatheo


Nombre de messages : 26
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

Fiche perso
Réputation:
Salut, je retente ma chance. Left_bar_bleue20000/20000Salut, je retente ma chance. Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Infos générales:
Niveau:
Salut, je retente ma chance. Left_bar_bleue10/10Salut, je retente ma chance. Empty_bar_bleue  (10/10)

Salut, je retente ma chance. Empty
MessageSujet: Salut, je retente ma chance.   Salut, je retente ma chance. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:59

Nom : Je m'appelle Théo.

Age : J'ai 11 ans, mais 12 en juin.

Rôle souhaité : Scénariste.

Disponibilité : Pendant les vacances, le matin vers 6h30 et 6h45, et les soirs vers 17h30 et 18h00, si j'ai des devoirs à faire. Mais, le weekend , presque toujours.

Expérience : Entre débutant et moyen.


Je vais vous présenter mon RP, que j'ai fais, je l'est mis sur mon autre candidature, mais je l'est corrigé :

Histoire :

Introduction :

Dix années sont passées, dix années de tristesse. La guerre a fait rage dans tous les pays du monde en touchant d’abord ceux du tiers monde. Aucun scientifique ne peuvent l’affirmer aujourd’hui, mais cette guerre provoquera sans doute la fin prématurée d’une ère, la fin de l’humanité. Tout le monde était gravement blessé : les ambulances retournées, les ambulanciers morts. La fin est proche et marquera un tournant dans l’histoire de la vie humaine.

Chapitre 1 :

Le début de la guerre.

En 1878, la confrontation de deux pays, ennemies continuent et prends une ampleur démentielle, touchant les pays voisins, puis les pays du reste du globe. Tous les habitants se cachent dans les
sous-sols des châteaux et des maisons pour se protéger de l'ennemie. Ils ne savaient pas combien de temps ils allaient rester encore dans le sous-sol, mais avaient prévues toutes les ressources nécessaires à leur survie.
Les armées combattaient toute la journée et profitaient de la nuit pour surgir sur l'ennemie. On ne pouvait pas sortir de sa planque, sans être exposé au risque de la mort. Plus de 40 millions de morts ont connu le passage vers un monde meilleur, trente mille personnes blessées à cause des obus lancés par les Urgois.
Les Urgois sont les personnes qui vivent dans le sud de la planète. Ce peuple était en guerre face aux Rios. Les Rios sont de valeureux guerriers vivant dans le nord de la planète. Les Urgois et les Rios font l'affront en se protégeant dans les tranchées. La vie est dure dans les tranchées, personne ne peut dormir, car il peut être l'objectif d'une arme ou d'un obus. La guerre se passe tous les jours, toutes les nuits. Les Urgois et les Rios perdaient beaucoup de soldats, mais n'avaient pas envie de signer le traité de paix. Quatre ans plus tard, les Urgois perdirent une partie de leur territoire conquis face aux Rios. Six ans après les Rios étaient bloqués par la résistance des Urgois. Les Urgois débarquèrent avec une nouvelle artillerie lourde : des chars et des avions. Les Rios, eux, avaient quarante mitrailleuses, des avions équipés de bombes et ainsi que des baïonnettes. Les Urgois faisaient des plans stratégiques mais l'expérience des Rios était irréprochable car ils ont déjà combattu plusieurs pays. Les Rios savaient comment gagner une guerre sans perdre trop de guerrier.
Mais une nuit de pleine, lune, ou le temps glacial congelait les membres des guerriers, quelques Urgois décidèrent de s'approcher, de plus en plus vers la tranchée ennemie. Un des Rios les avaient remarqués. Tous les guerriers de la troupe des Rios allèrent les tuer enfin presque tous. Un des Urgois faisait semblant d'être mort et essayait de s'approcher de l'ennemie en rampant. Il arriva près de la tranchée. Mais un des Rios, caché dans un coin lui tira dessus. C'est comme cela que l'Urgois est mort dans son bain de sang. Puis les Rios, voulait expérimenter une nouvelle tactique celle de creuser un tunnel dans la terre. Ils arrivèrent au bout du tunnel et mirent des bombes. Ils ressortirent du tunnel et le chef décida qu'un de ses soldats, appuie sur le déclencheur.
Il lui dit « Baisse le levier ou sinon c'est moi qui va te faire explose ! ». Une énorme explosion avait eu lieu et certains Urgois se sont retrouvés au centre de l'explosion. Ils étaient blessés même gravement blessés. Les médecins ne sont pas faciles à trouver et les morts recouvraient le sol vierge.


Chapitre 2 :

Le milieu de la guerre.

Voilà. Cela fait 30 ans que la guerre a commencé. Les Urgois ne baissent toujours pas la
tête. Un des Rios en a marre. Donc avec 45 soldats ils allèrent essayer de tuer les Urgois en masse.
Mais du côté des Urgois ils voulurent faire pareil. Les Rios et les Urgois se sont croisés au centre du terrain.
Les Rios tiraient n'importent où en espérant toucher l'ennemie. Les Urgois, de crainte, repartirent dans leur camp. Donc les Rios sont eux aussi rentrés dans leur camp de façon à rester en vie et ne pas se faire détruire par la détonation d'une mine. Le chef leur fit une déclaration « Bravo soldats. Vous n'avez pas eu peur de ces minables Urgois. Mais ceci dit, vous ne m'avez pas demandé de
partir, en escale, vous auriez pu mourir. Mais pour cette fois, on va dire que ça passe. Bon les Rios écoutez, j'ai un plan. » En fait le plan du chef était de sortir de nos tranchées et de faire le tour pour les tuer par derrière. Donc, les Rios, avaient, écoutés le plan. Ils allèrent commencer l'affront, mais, un bruit étrange les arrêta. « C'est quoi ce bruit ? » demande un soldat. « Ce bruit vient de la tranchée des Urgois qui dorment » répondit, son ami. En fait le bruit ce sont les Urgois qui ronflaient tellement fort que nous les entendions à plus de 4, kilomètres. « Allez, allez nous les surprendrons » insinua le chef. Les Rios entrèrent en toute discrétion, dans la tranchée des Urgois. Mais les Urgois dormaient d'un œil et en profitèrent pour détourner l'attention des ennemies. Les Rios, avaient, choisis de se cacher dans les tranchées voisines et tout ce qui était autour. Donc les Rios étaient dissimulés un peu partout, dans les haies, les buissons, parterre, où encore allongés de la même façon que les Urgois. Mais les Urgois les avaient repérés. De nuit, les uniformes sont les mêmes et les Rios en profitèrent pour se mélanger rapidement aux ennemies.
Ils avaient alors exactement la même apparence que les Urgois, donc ils ne pouvaient pas se faire tuer. Ha ha les Urgois se sont fait avoir et sont pris au piège.


Chapitre 3 :

Fin de la guerre et soulagement des pays, mais pas pour longtemps.

Dix ans sont passés depuis, les Rios et les Urgois ont fait un traité de paix. Les Urgois avaient peur
que, tous leurs soldats meurent lors de l'affrontement et déclarèrent forfait. C'est un valeureux Urgois qui alla voir un Rios et lui dit «Ne tirez pas ne tirez pas. Nous voulons arrêter la guerre donc nous voulons faire un traité de paix. Laisser, moi, vous le donner ». Oui les Rios et les Urgois sont finalement redevenus amis. La guerre s'est finie en 1918, oui en 1918 la guerre s'est enfin finie.
Donc tous les Rios et tous les Urgois, ont organisés une fête pour fêter la fin de la guerre. Un, des Rios, un des Urgois n'arrêtaient pas de rigoler. La guerre a fait, 45 millions de morts. 120 millions de personnes, touchés, au final. Donc les Rios et les Urgois ont définitivement signé le traité de paix en 1918. A, un moment dans la fête, un des Rios et un des Urgois sont montés sur scène. Ils ont fait un discourt « J'ai attendu ce moment depuis longtemps. Je voulais remercier tous, mes soldats, mon chef et l'existence du traité de paix. » Le discourt de l'Urgois suivait le précédent « Moi aussi j'avais hâte que la guerre se finisse un jour pour retrouver ma famille, ma femme ». Les Rios et les Urgois ont tous partagé leur trésor. Tout ce que les Rios n'avaient pas les Urgois leurs donnaient. Les Rios avaient même partagé quelques bouts de leur territoire pour les donner à l'autre peuple. Et les Urgois faisaient de même. Donc maintenant ils étaient devenus inséparables bien, qu'au départ, ils étaient les ennemies, jurés. Voilà la guerre ne fait plus rage, la paix règne. Partout où il y avait la guerre, les soldats s'étaient réconciliés et pouvaient commencer à se reposer. Mais il y avait un traître ! Et ce traître est l'un des Rios !

Chapitre 4 :

Un traître !

Il ne manquait plus que ça ! Un traître est parmi les Rios ! Les deux guerriers des deux armées ont fait leurs discours très touchant, pour rien. Un bon soir, quand il y eut un festival, pour fêter la fin de la guerre, un des guerrier Rios, pris un grand sac, pour voler tout ce qu'il y avait dans toutes les maisons. Mais un des Urgois ne voulait pas aller voir ce spectacle, parce que qu'il disait qu'il était trop fatigué. Le traître des Rios s'appelait Spina. Spina avait déjà réussi à cambrioler 2 maisons. Mais en rentrant dans l'une des maisons des Urgois, pas de chance Spina était tombé sur la maison où il ne fallait pas. L'Urgois dormait paisiblement, mais Spina était le roi du bruit. Tout d'un coup, Spina fît tomber une lampe de valeur. L'Urgois a entendue et à sursauter et, quelques instants plus tard, il cria : « Oh, qui est ce qui m'a pris ma lampe ? Oh non je me suis fait cambrioler ». Non, il est en train de se faire cambrioler. Comme il avait peur, il a pris sa carabine et, alla voir en haut. Spina c'est, cacher dans la baignoire. Pendant que l'Urgois montait, Spina cherchait une sortie. L'Urgois montait et vue une ombre dans sa chambre, mais il vît que la porte de la salle de bain était entre-ouverte. Il ouvra la porte. Comme il faisait nuit, il ne vît pas Spina. Spina suait de peur, il tremblait comme un poulet qui allait se faire étrangler. L'Urgois redescendit et Spina continua de voler des objets. L'Urgois savait qu'il se faisait cambrioler, c'est pour ça qu'il est parti appeler les autres, qui eux regardaient le spectacle. L'Urgois cria : « Vite venez, vous vous faîtes cambrioler. Il y a un cambrioleur chez moi. Rentrer tous chez vous ! Moi, je vais tué celui qui a fait le coup ! » Tout le monde est aller avec l'Urgois chez lui, et tout le monde c'est mît à fouiller. Spina s'en est rendu compte, donc il est partit dans la chambre de l'Urgois, et il a ouvert la fenêtre. Spina a sauté, et tout le monde est parti dans le jardin. Ils avaient tous des lampes, et ils ont éclairés le jardin, et ont vus que Spina avait un gros sac à la main. Les deux chefs des deux armées, ont dit que Spina est un traître. Spina pleurait. Le chef Urgois lui dit : « Tu n'avait pas à faire ça. Nous avions fait la paix, et toi au-lieu de venir au festival, pour fêter la fin de la guerre, tu es partis cambrioler toutes nos maisons ! Tu devrais avoir honte ! » Le chef des Rios reprît : « Par d'ici et quitte notre armée, notre village et notre pays ! Si tu ne le fais pas, je te tue ! » Spina posa le sac et l'ouvrit, le vida et partit en courant. La paix est revenue et le spectacle recommença.

Épilogue :

Le lendemain, Spina est revenu. Il se, cachais. Il pleurait, il voulait se faire pardonner. Donc, il devait prendre son courage à deux mains et, partis frapper à la porte du chef des Urgois. Le chef des Urgois entendît que quelqu'un avait frappé et pris son fusil. Le chef des Urgois le chargea et, ouvris. Il vît Spina et cria : « Alors, toi, je vais te tuer ! Tu vas voir, toi ! » Spina courrait et, le chef des Urgois, tiras. Spina tomba, il avait une grosse flaque de sang autour de lui. Le chef des Urgois dit : « Regardez ce bain de sang. Bien fait pour lui ! » Le chef des Urgois cracha sur le corps de Spina. Tout le monde, regardaient par leurs fenêtres. Le chef des Rios vît le corps et donna un coup de pied dans ce corps ! Quelques soldats pris le corps en allaient le jeter dans un ravin.


[FIN]



Mes motivations :

Voilà, je voudrais être pris dans le staff WOOP, parce que j'aime bien aider les autres, j'aime aussi améliorer les choses, comme des jeux. J'aime faire des histoires. Je ne fais pas beaucoup de fautes, pour un garçon de 11 ans. J'aime aussi lire, écrire, parler avec les gens, mettre de l'ambiance et, surtout m'amuser entre les uns et les autres. Et puis, j'ai envie de servir à quelque chose, pour une fois. J'aime aussi faire des jeux de rôles, tous, ce qui est, sketch, je fais ça, au collège, en français.

Merci, et bonne délibération.
Revenir en haut Aller en bas
danman
Pirate
Pirate
danman


Nombre de messages : 452
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Salut, je retente ma chance. Left_bar_bleue0/0Salut, je retente ma chance. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Salut, je retente ma chance. Left_bar_bleue1/1Salut, je retente ma chance. Empty_bar_bleue  (1/1)

Salut, je retente ma chance. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je retente ma chance.   Salut, je retente ma chance. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:21

C'est pas sérieux de faire ça en français Surprised (quoi ? moi ? non je ne fais rien en français :-° )
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Salut, je retente ma chance. Left_bar_bleue15/15Salut, je retente ma chance. Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Salut, je retente ma chance. Left_bar_bleue10/10Salut, je retente ma chance. Empty_bar_bleue  (10/10)

Salut, je retente ma chance. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je retente ma chance.   Salut, je retente ma chance. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:27

Bonsoir,

Bon tu vas peut-être me prendre pour la pire des ordures, mais une fois de plus, je dis non.
Je n'évoquerai cette fois-ci nullement la raison de l'âge, car il y a une progrès énorme, je ne te le cache pas. Améliore encore un peu ton style et dans... Aller, dans un an tu pourras rejoindre le staff si tu progresses comme ça.

En fait, ton problème, c'est que tes textes manque de vie. On ne rebondis pas sur les péripéties, on est pas haletant devant le suspense, et on a du mal à s'approprier le déroulement temporel et le plan physique de tes textes.

Et puis, il y a les fautes. Beaucoup trop de fautes pour quelqu'un qui demande un taff de scénariste. Cela dit, tu fais moins de faute que la plupart des membres.

Il y a aussi le fait que tu ne t'impliques aucunement dans la vie du forum : tu nous reviens une fois tout les deux mois pour nous faire une candidature. Personnellement, je ne suis près à accepter qu'à ce poste que des types qui ont fait leur preuve déjà sur le forum.

En espérant t'avoir été utile.

Revenir en haut Aller en bas
juliatheo
Troufion
Troufion
juliatheo


Nombre de messages : 26
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

Fiche perso
Réputation:
Salut, je retente ma chance. Left_bar_bleue20000/20000Salut, je retente ma chance. Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Infos générales:
Niveau:
Salut, je retente ma chance. Left_bar_bleue10/10Salut, je retente ma chance. Empty_bar_bleue  (10/10)

Salut, je retente ma chance. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je retente ma chance.   Salut, je retente ma chance. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:30

Non, le texte est de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Salut, je retente ma chance. Left_bar_bleue15/15Salut, je retente ma chance. Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Salut, je retente ma chance. Left_bar_bleue10/10Salut, je retente ma chance. Empty_bar_bleue  (10/10)

Salut, je retente ma chance. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je retente ma chance.   Salut, je retente ma chance. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:35

Non mais attends.... T'es con ou quoi ? --'

Si je mets cette partie en [*hide], c'est pas pour rien, benêt...
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Salut, je retente ma chance. Left_bar_bleue9/9Salut, je retente ma chance. Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Salut, je retente ma chance. Left_bar_bleue12/12Salut, je retente ma chance. Empty_bar_bleue  (12/12)

Salut, je retente ma chance. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je retente ma chance.   Salut, je retente ma chance. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:36

Je ne quis pas d'accord avec toi, Yukisame...Personnellement, je pense que tu as encore des progrès à faire, et c'est pourquoi je rejoins l'avis de Yukisame, c'est non pour l'instant, pour moi. Cela dit, je ne fais pas partie du staff...En conclusion, retente ta chance quand tu seras plus actif et fais des RP pour t'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
juliatheo
Troufion
Troufion
juliatheo


Nombre de messages : 26
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

Fiche perso
Réputation:
Salut, je retente ma chance. Left_bar_bleue20000/20000Salut, je retente ma chance. Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Infos générales:
Niveau:
Salut, je retente ma chance. Left_bar_bleue10/10Salut, je retente ma chance. Empty_bar_bleue  (10/10)

Salut, je retente ma chance. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je retente ma chance.   Salut, je retente ma chance. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:47

D'accord !

A loock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, je retente ma chance. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je retente ma chance.   Salut, je retente ma chance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, je retente ma chance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut
» salut!
» Presentation de Buck :D
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: