World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Chopiniata, le voleur masqué...

Aller en bas 
+7
Slice Law
Paki
Shady
Marcus
Shuhei-Hisagi
Tempo
chopinia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shuhei-Hisagi
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
Shuhei-Hisagi


Nombre de messages : 321
Age : 28
Utilité : -17
Date d'inscription : 19/12/2011

Fiche perso
Réputation:
Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Left_bar_bleue1/1Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Left_bar_bleue300000/300000Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopiniata, le voleur masqué...   Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:46

Je suis trop content Lyra ma pas critiqué pour une fois parce que j'ai marquer :

"Heu Slice franchement on dirait pas que tu rigole

Lol Bonne continuation Lol "

Bon je pense qu'elle a pas du y penser :)

Comme tu la dit Dédé il est en peu chelou mais bon on le fait avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Left_bar_bleue9/9Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Left_bar_bleue12/12Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopiniata, le voleur masqué...   Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:58

Dédé, t'es bien plus zarb' que lui...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuhei-Hisagi
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
Shuhei-Hisagi


Nombre de messages : 321
Age : 28
Utilité : -17
Date d'inscription : 19/12/2011

Fiche perso
Réputation:
Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Left_bar_bleue1/1Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Left_bar_bleue300000/300000Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopiniata, le voleur masqué...   Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:05

Pour Ryushi parce que je ne connais pas tres bien Dédé mais Bon je trouve qu'il est en peu Zarb aussi :)

Mais Ryushi toi aussi tu est en peu ZARB :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Left_bar_bleue9/9Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Left_bar_bleue12/12Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopiniata, le voleur masqué...   Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:13

Moi chuis un taré, c'est pas pareil...De toute façon, avec dédé, on est frère de schizo...Par contre, chopiniata, lyly a raison, avec tes demandes de recrutement, tu sombres vers la kikoololerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopiniata, le voleur masqué...   Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:17

Pas de flood, merci
Revenir en haut Aller en bas
chopinia
Rat des quais
Rat des quais
chopinia


Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : SALLE SUR MER
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011

Fiche perso
Réputation:
Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Left_bar_bleue1/1Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopiniata, le voleur masqué...   Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:08

Lyra a écrit:
Mais c'est qu'on parle de moi, ici ... Sans autorisation légale de pls ... Je note, je note ... Lyra is here et vous allez souffrir (ça rime ... ouais c'est naze). La seule rime que j'ai trouvée est nulle, je vais me faire souffrir chez le dentiste pour me punir de ça ...

Bref, revenons au sujet ! Prez' pas trop mal, le petit "RP", est légèrement agréable à lire. Un petit effort d'écriture serait infiniment plus agréable ^^ ! Côté pseudo, je trouve ça un peu kikoo u_u, mais ça ne regarde que moi, ça n'a l'air de déranger personne d'autre, donc tu laisses si tu veux.

Le jeu n'est donc pas disponible, que t'es une prime ou pas, pour l'instant, ça change rien.

A part ça, ta présentation peut paraitre complète, mais ce n'est qu'une illusion d'optique due à un petit pavé. Perso je m'en fiche, mais j'ai l'impression de ne pas savoir grand chose sur toi.

Lyra, c'est moi Cool

Ta signature, de mon côté une fois de plus, me saoule un peu, vu la répétition de lettres majuscules. Si tu veux un kit, je te le fais volontiers, tu peux aller commander dans ma galerie, avec le formulaire (dans la section graphisme).

Le "dsl je deconnecte", encore perso, je m'en fiche. Mais littéralement quoi. Tout le monde déco à un moment, si chacun le disait, ce serait le bazar absolu.

Pour l'quipage des CE, impossible de le rejoindre pour l'instant. Pour des raisons dont je laisse à un membre des Cookies Eaters le soin de répondre, ce n'est tout simplement pas possible.

Très heureuse de sa venue, c'est vite dit. Une personne peut se réveler êtr ekikoo au bout d'un mois, on sait jamais Mais ca à pas l'air d'être ton cas Chopi.

Bien. A Slice, on ne fait jamais de promo, chez les CE, on repère les jeunes pousses intérresantes.

Bref, Chopi, tu ne pourras jamais me dépasser au niveau écriture ( MWAHAHAHAHA). Ta prez est moyenne, comme je l'ai dit plus haut, on pourrait en savoir plus sur toi.

Ceci cloture mon avis, le reste, c'est à toi Wink !

Aka, Lyra

[EDIT] : Tes posts de recrutement à la va-viens, c'est kikoo. Tu sombres chez les kikoos, remonte toi bon sang, est ce que j'ai la maturité d'un kikoo moi ? Pourquoi tous les enfants de mon âge sont moins matures que moi ?! (La plupart de ceux qui viennent sur ce fow en tout cas.

Je suis desolé mais j'ai peur de quelque chose, quand le jeu sera fini, on ne pourat plus etre recruté non? :ahbon?:
svp réponder moi vite
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Left_bar_bleue1/1Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopiniata, le voleur masqué...   Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:58

Cool, t'es pas une bête en cage ...

Déja, ce serait bien que tu arrêtes le sms, c'plus joli ^^ !
Ensuite, essaie d'écrire mieux s'il te plait, c'est aussi plus agréable.
Ensuite, le jeu sera pas fini demain, mais pour le recrutement, c'est pas moi qui détient ta réponse.
Après, ta signature, c'est pas trop possible, vu que tu demandes un peu du recrutement par mp, et si je me souviens bien, c'nest pas possible.
Ensuite, quand tu vas dans un équipage, pour moi c'est une question de principes, mais t'es sencé lui être fidèle ... Si tu es dans 15 équipages à la fois, ça le fait pas trop ...

Voila, attends la suite ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Krân
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Krân


Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : En train de dormir au milieu du skate parc
Utilité : 8
Date d'inscription : 07/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Left_bar_bleue1/1Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopiniata, le voleur masqué...   Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:07

Bienvenu ! Amuse toi bien sur le fow' =)

Lyra...lyra..lyra, je te trouve bien critique avec les nouveaux,malgré une présentation incompléte il à quand même fait l'effort d'écrire quelque chose d'assez correct !
Malgré cela je trouve que tes remarques sont très constructives et peuvent aider dans la rédaction d'une prez' plus correct, mais encore une fois sans te vexer c'est à nos chères modérateurs et administrateurs quand incombe la lourde tâche !
Désolée pour le flood :)
Revenir en haut Aller en bas
chopinia
Rat des quais
Rat des quais
chopinia


Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : SALLE SUR MER
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011

Fiche perso
Réputation:
Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Left_bar_bleue1/1Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopiniata, le voleur masqué...   Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:28

Hum Lyra justement, j'aimerais savoir comment effacer un message (pour les demande d'equipage)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopiniata, le voleur masqué...   Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:51

Chop > Si quelqu'un a posté après toi tu ne peux plus supprimé
Si non, tu clikes sur la croix rouge en haut à droite de ton message
Revenir en haut Aller en bas
chopinia
Rat des quais
Rat des quais
chopinia


Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : SALLE SUR MER
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011

Fiche perso
Réputation:
Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Left_bar_bleue1/1Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopiniata, le voleur masqué...   Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 9:45

ok merci de me prévenir Dalyn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopiniata, le voleur masqué...   Chopiniata, le voleur masqué... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chopiniata, le voleur masqué...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: