World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Eden eternal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shuhei-Hisagi
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
Shuhei-Hisagi


Nombre de messages : 321
Age : 28
Utilité : -17
Date d'inscription : 19/12/2011

Fiche perso
Réputation:
Eden eternal Left_bar_bleue1/1Eden eternal Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Eden eternal Left_bar_bleue300000/300000Eden eternal Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Eden eternal Empty
MessageSujet: Eden eternal   Eden eternal Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:37

Salut à tous,

J'ai créer ce topic pour tous ceux qui ne save pas que Eden eternal existe ^^

C'est un jeu en ligne (Online) , Aventure , Combat etc....

Eden Eternal est un MMO très sympathique qui s'appuie sur un système de classes absolument énorme, sans pour autant délaisser tout ce qui fait d'un titre un MMO intéressant.

En effet, Eden Eternal n'enferme pas le joueur dans un style de jeu formaté par le type de personnages créé et autorise librement et a volonté le changement total de style de jeu en fonction de son humeur. Ainsi le joueur peut librement passer du tank au heal en passant par le DPS magique ou physique en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire.
Par contre le principal bémol de ce système consiste dans le fait que monter plusieurs classes en parallèle est assez chaotique. Car s'il est tout a fait possible de maitriser une classe, en maitriser plusieurs devient nettement plus compliqué, et celui qui ne parvient pas a se décider ne sera finalement bon nul part et faire du reroll afin de monter plusieurs type de perso, comme sur tous les autres MMO du marché, deviens vite beaucoup plus pratique... Et surtout beaucoup moins long. Niveau maximum 55.

Voici enfin un très bon free to play. Je suis actuellement lvl 18 et chaque fois que je joue je m'amuse :
Points forts :
- Beaucoup de classes diverses
- Graphismes très colorés et très plaisants même pour ceux qui n'adhèrent pas le style manga
- Grosse communauté
- Event très diversifié et régulièrement (1 chaque soir)
- Un scénario assez sympa bien que répètitif
- Une bande son correct
- Un CS qui a l'air sans impact sur le jeu
- Pas mal de donjons
- Le système de classe
- Le système de guilde et de ville

Bien sûr, il y a des points faibles :
- Assez répétitif (car monster bashing)
- Les tenues ne changent que par tranches de lvl
- Peu de dificulté
- Absence de PvP (à bas lvl du moins)
- Absence de métier concret

Il ne faut pas oublier que le jeu est encore en bêta et que deux nouvelles races sont déjà prévues pour le courant du mois de Janvier .

Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Eden eternal Left_bar_bleue666/666Eden eternal Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Eden eternal Left_bar_bleue200/200Eden eternal Empty_bar_bleue  (200/200)

Eden eternal Empty
MessageSujet: Re: Eden eternal   Eden eternal Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:57

C'est testé personnellement ce jeu mais je n'ai pas vraiment accroché, je le trouve HYPER répétitif, et peu attachant.. Après ce n'est que mon avis, mais c'est loin d'être un bon mmorpg pour ma part.. Après c'est vrai que la diversitée des classes est plutot pas mal et qu'il y a pas mal de choix a faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Eden eternal Left_bar_bleue0/0Eden eternal Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Eden eternal Left_bar_bleue1/1Eden eternal Empty_bar_bleue  (1/1)

Eden eternal Empty
MessageSujet: Re: Eden eternal   Eden eternal Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:39

J'ai été carrément dégoutée de voir les attaques minables des dps mélée par rapport à ce qu'on voit d'eux dans le trailer D8 ... Puis c'est super répétitif ... On tue on gagne xp, ou tue, on gagne xp etc ... Jusqu'à uper, puis on recommence ...

Pour moi, quelques jeux que j'aime bien, y a Nostale, Dragonica (I love les graphismes, et la manoeuvre du jeu), et avant j'adorais Dofus, mais maintenant, c'est juste devenu une machine à fric ...


Revenir en haut Aller en bas
Slice Law
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Slice Law


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Utilité : 3
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche perso
Réputation:
Eden eternal Left_bar_bleue0/0Eden eternal Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Eden eternal Left_bar_bleue1/1Eden eternal Empty_bar_bleue  (1/1)

Eden eternal Empty
MessageSujet: Re: Eden eternal   Eden eternal Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:46

Je ne vais pas répéter ce qui a été dit précédemment par Lyra et Tempo mais si j'ai fini le jeu, c'est plus par orgueil de ne pas abandonner que parce qu'il me plaisait. Au début, j'étais comme toi Shuhei et je trouvais sympa ce jeu, puis au fur et à mesure, j'avais l'impression de jouer avec mon corps et que mon esprit me dise: "toi, tu restes ici ci tu veux mais moi je me casse!!!" *l'esprit de Slice s'en va de son corps*
Revenir en haut Aller en bas
Shuhei-Hisagi
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
Shuhei-Hisagi


Nombre de messages : 321
Age : 28
Utilité : -17
Date d'inscription : 19/12/2011

Fiche perso
Réputation:
Eden eternal Left_bar_bleue1/1Eden eternal Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Eden eternal Left_bar_bleue300000/300000Eden eternal Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Eden eternal Empty
MessageSujet: Re: Eden eternal   Eden eternal Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 9:22

D'accord merci pour vos réponses sa me feras une idée dans la tête de toute façon je vais arrêter se jeu car les graphisme sont pas top . Comme la dit Tempo : je le trouve HYPER répétitif, et peu attachant..
Moi aussi je trouve se jeu comme sa .

Comme la dit Lyra : et avant j'adorais Dofus, mais maintenant, c'est juste devenu une machine à fric ..
Moi aussi j'adorais Dofus mais de fur et a mesure j'ai trouver la même conclusion que toi Lyra 2 euros par semaine sa commence a faire cher donc j'ai arrêter se jeu .

Mais Slice Law je n'ai pas eu la même conclusion que toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden eternal Empty
MessageSujet: Re: Eden eternal   Eden eternal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden eternal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Discussion OP & autres :: Jeux vidéo-
Sauter vers: