World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Deisuke , L'éscrimeur accomplie

Aller en bas 
+8
Slice Law
Marcus
Howard Prince
Siyos
Ryushi
Death'Dentsu
Lyra
Deisuke
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deisuke
Troufion
Troufion
Deisuke


Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Caen.
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty
MessageSujet: Deisuke , L'éscrimeur accomplie    Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:23

Bonjour à toute et à tous , aujourd'hui j'ai cherche un mmorpg pas comme les autres , un mmorpg de one piece , et oui , en effet
j'en suis fan , je regarde les épisodes je lis les bouquin , et mon personnage favoris est Zorro =P.

Commençons par un petit jeu ! J'aime bien faire sa dans mes candid' sa détend l'atmosphère en quelque sorte .

Reconstituer cette phrase :D (Thème de Noel) : BHPPA YITHAYRD =P
Celui qui trouve je lui donne une sucette ! (Nan j'deconne.)


Passons a mon RP's .

RP = Je parsemer les terres des Nostale ! (MMORPG MANGAS) avec mon escrimeur , quand tout d'un coup il me passa par l'ésprit
...ONE PIECE.. et oui je me suis dit qu'il devais exister un mmorpg de ce style ! Apres avoir fini quelque quête je me mit a la recherche du
one piece ! (NAAAAAH) et comme google est mon ami , je tapa ces mot clef ''mmorpg one piece'' maintenant je vais arrêter de vous racontez ma vie , et passer a autre chose !


Présentation :

Salut je m'appel Brahim j'ai 13 ans j'habite Caen Pierre Heuzé ! J'ai une bonne moyenne mais pas un QI important (la moyenne quoi Razz)
J'aime les mangas , le cinema , One piece(lol) , et surtout ma xbox360 adorer !
J'aime aussi les bananes , le nutella ! Hé oui ! Et les deux en même temps , tant quond y est .
Aprés tout cela j’espère trouver un bon équipage de débutant (ou pas) , j'ai lu quelque candid' et j'aimerais que vous me disiez franchement ce que vous en pensez , surtout toi Lyra =D ! Je ne suis pas douer pour faire des Signatures , je me contenterais de quelque chose de simple . Je cherche quand même un bon avatar .

Tous ceux qui répondront seront mes amiiiiiiis =D que ce soit négatif ou positif ! J’espère avoir fait une bonne candid' j'attend vos critique ! A plus tard mes choux <3 (Naaaaah) ! Ah oui mais j'ai pas mit de smiley ! noel noel noel cyclops bounce rabbit Basketball cheers affraid noel noel Laughing (Laughing mon t'it préférer) ! . ! . ! . !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty
MessageSujet: Re: Deisuke , L'éscrimeur accomplie    Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:34

Bienvenue,
Expliques moi pourquoi tu as la même IP que Siyos
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Left_bar_bleue0/0Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Left_bar_bleue1/1Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty_bar_bleue  (1/1)

Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty
MessageSujet: Re: Deisuke , L'éscrimeur accomplie    Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:35

... * est bouche bée *

Spoiler:

MAIS JE REVE OU QUOI LA ??!! C'est pas possible ! C'est une excellente prez' ça ! C'PAH POSSIBLE ! NOTRE SAUVEUR EST LA !

* se remet de ses émotions * Oh mon dieu, oh mon dieu, j'ai failli faire une crise cardiaque ! Bno, on se calme, et on passe à l'autre partie.

Ta présentation est tout simplement MAGNIFIQUE ! Tout est parfait et bien organisé, c'est agréable à lire, ton pseudo est sympathique et le plus important : TU N'ES PAS UN KIKOOOOOO !

OMG, encore une fois, BRAVO ! Je n'ai absolument rien à dire sur cette présentation, et c'est très rare ^^

Nostale est un magnifique MMORPG, petit bug sur mon ordi qui fait que le jeu est très lent, donc j'ai arrêté ^^ Escrimeur accompli, quel niveau =DDDD ?

Je t'accorde mes félications, et le Bienvenue spécial grandes fêtes :

B I E N V E N U E ! ! ! dodo dodo dodo

Playstation : La réponse au jeu est Happy Birthday

Playstation 2 : MERCHI PERE NOÊL, JE SERAI BIEN GENTILLE POUR LE RESTE DE MA VIE !! *W*

Playstation 3 : Il n'y a pas de 3
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke
Troufion
Troufion
Deisuke


Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Caen.
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty
MessageSujet: Re: Deisuke , L'éscrimeur accomplie    Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:40

Waouh, merci pour cette enthousiasme , Dalyn , je suis le frère de Siyos ^^' mais je n'ai pas découvert WOOP grâce a lui ^^ , encore merci a pluche !


Dernière édition par Deisuke le Jeu 8 Déc 2011 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty
MessageSujet: Re: Deisuke , L'éscrimeur accomplie    Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:41

Moui, moui un peu rapide pour une inscription de frère >.>
Bref, Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke
Troufion
Troufion
Deisuke


Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Caen.
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty
MessageSujet: Re: Deisuke , L'éscrimeur accomplie    Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:44

Euh ^^' , j'ai pas l'habitude de mentir , mais enfin voila on peut dire que l'on a découvert WOOP en même temps , enfin bref on va pas épiloguer j’espère bien m'entendre avec vous et que l'on va former une bonne équipe Laughing !


Dernière édition par Deisuke le Jeu 8 Déc 2011 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Left_bar_bleue0/0Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Left_bar_bleue0/0Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty_bar_bleue  (0/0)

Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty
MessageSujet: Re: Deisuke , L'éscrimeur accomplie    Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:46

AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! C'EST IMPOSSIBLE !!!!!
Une prez' aussi parfaite , sa mérite un bon gros smileys . happy(ste) happy(ste) happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Left_bar_bleue9/9Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Left_bar_bleue12/12Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty_bar_bleue  (12/12)

Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty
MessageSujet: Re: Deisuke , L'éscrimeur accomplie    Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:49

'toute façon, si c'est un fake, on s'en aprecerva
Enfin ! Bienvenue !

Par contre ! pas le droit d'utiliser le bleu ! Couleur réservée au Marines (et aux épileptiques, parce que sur fond noir...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke
Troufion
Troufion
Deisuke


Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Caen.
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty
MessageSujet: Re: Deisuke , L'éscrimeur accomplie    Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:56

Oh , excuser moi pour le fond bleu =x si vous voulez je change ? Merci pour vos réponses
aussi rapide ! ^^


Dernière édition par Deisuke le Jeu 8 Déc 2011 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siyos
Moussaillon
Moussaillon
Siyos


Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Cookie's Land -> Chocolat's Land :)
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty
MessageSujet: Re: Deisuke , L'éscrimeur accomplie    Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:00

Bienvenue grand frère (et oui c'est bien mon frère..), voila la raison de pourquoi on ne sera jamais connecté en même temps, je pense que c'est pour sa que vous avez des doutes ..

Nous faisons des roulements de 1 heures chacun et ce toute la journée car nous utilisons le même ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke
Troufion
Troufion
Deisuke


Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Caen.
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty
MessageSujet: Re: Deisuke , L'éscrimeur accomplie    Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:09

Pour répondre a ta quéstion Lyra :D je suis un honorable lvl 53 sp4+4 escrimeur sur nostale ^^' et mon autre persos ~DarkNight~ Sp4+6 archer lvl 65 Banni *Bouhouhouhouhou*

Et voila ;D
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Left_bar_bleue0/0Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Left_bar_bleue1/1Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty_bar_bleue  (1/1)

Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty
MessageSujet: Re: Deisuke , L'éscrimeur accomplie    Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:39

Bienvenue à toi !
N'hésite pas si tu as des questions.

Tu me demande pourquoi je suis si beau ?
Je pense que tu connais déjà la réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Deisuke
Troufion
Troufion
Deisuke


Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Caen.
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty
MessageSujet: Re: Deisuke , L'éscrimeur accomplie    Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:42

Merci , a part c'est pour quand la réouverture de WOOP aucune ^^ , j'attend avec impatience de pouvoir tester le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Left_bar_bleue0/0Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Left_bar_bleue0/0Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty_bar_bleue  (0/0)

Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty
MessageSujet: Re: Deisuke , L'éscrimeur accomplie    Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:07

C'est une des nombreuses questions de la vie qui restent sans réponses . . .


Dernière édition par Đentsu'Đeath le Ven 9 Déc 2011 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Left_bar_bleue0/0Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Left_bar_bleue1/1Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty_bar_bleue  (1/1)

Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty
MessageSujet: Re: Deisuke , L'éscrimeur accomplie    Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:50

Tout d'abord bienvenue a toi, présentation pas mal mais, ton petit frère a fait mieux.


Deisuke a écrit:
Merci , a part c'est pour quand la réouverture de WOOP aucune ^^ , j'attend avec impatience de pouvoir tester le jeu .


Concernant cette question comme te l'expliquer sans être agressif (car je l'ai jamais était).

Alors, ne rêve surtout pas de Woop car il va jamais sortir même dans nos rêve les plus fou il sortira pas, tu va me dire pourquoi, ben parce que le taff qui se gratte la nouille avec leur taff irl ne peuvent continuer Woop appart Prince et d'autre qui passe dire " Salut".

Ah est c'est useless d'écrire en vert car j'aime pas le vert et que je préfère le bleu ciel.

Sinon en espérant que tu reste pour l'ambiance comme tout le monde.

Sur ce je go dormir avec lion
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Deisuke
Troufion
Troufion
Deisuke


Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Caen.
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty
MessageSujet: Re: Deisuke , L'éscrimeur accomplie    Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 8:29

Merci ^^ , pour le bleu ciel on m'a dit de ne pas écrire de cette couleur car elle est réserver a la marine , mais bon comme tu me dit que WOOP ne re-sortiras pas bah ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Left_bar_bleue9/9Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Left_bar_bleue12/12Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty_bar_bleue  (12/12)

Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty
MessageSujet: Re: Deisuke , L'éscrimeur accomplie    Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 9:07

Eyh, Deisuke, je déconnais...^^, c'était parce que nos pseudos s'écrivent en bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke
Troufion
Troufion
Deisuke


Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Caen.
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty
MessageSujet: Re: Deisuke , L'éscrimeur accomplie    Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:45

Ah , Dac' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slice Law
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Slice Law


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Utilité : 3
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche perso
Réputation:
Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Left_bar_bleue0/0Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Left_bar_bleue1/1Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty_bar_bleue  (1/1)

Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty
MessageSujet: Re: Deisuke , L'éscrimeur accomplie    Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 16:34

Salut à toi,
t'as vraiment fais une prez admirable, franchement elle était bien (presque mieux que moi, j'en est les larmes aux yeux Deisuke , L'éscrimeur accomplie   4400 )
ensuite j'ai entendu dire que tu voulais devenir pirate, va voir les Bluefire et dis moi si ça t'intéresse, on aurais besoin de toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Left_bar_bleue0/0Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Left_bar_bleue1/1Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty_bar_bleue  (1/1)

Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty
MessageSujet: Re: Deisuke , L'éscrimeur accomplie    Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:29

xD Law fait sa puuuuub ! N'empêche que t'es bien parti ! :D

Au passage, je suis en train de faire ton kit Wink

Je vais essayer de vous les donner en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki "L"
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ryuzaki


Nombre de messages : 190
Age : 27
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/11/2011

Fiche perso
Réputation:
Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Left_bar_bleue0/0Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Left_bar_bleue1/1Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty_bar_bleue  (1/1)

Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty
MessageSujet: Re: Deisuke , L'éscrimeur accomplie    Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:57

Bienvenue sur Woop.
Une MAGNIFIQUE prez c'est impresionnant (contrairement à la mienne) :D
Revenir en haut Aller en bas
Slice Law
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Slice Law


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Utilité : 3
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche perso
Réputation:
Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Left_bar_bleue0/0Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Left_bar_bleue1/1Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty_bar_bleue  (1/1)

Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty
MessageSujet: Re: Deisuke , L'éscrimeur accomplie    Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:00

Merci Lyra, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke
Troufion
Troufion
Deisuke


Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Caen.
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty
MessageSujet: Re: Deisuke , L'éscrimeur accomplie    Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:42

Ok super Lyra ,et tkt Law je go voir les bluefire tout de suite car effectivement je compte être un pirate renommer ! Le roi des pirates même (Naaaaaaah).
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Left_bar_bleue9/9Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Left_bar_bleue12/12Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty_bar_bleue  (12/12)

Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty
MessageSujet: Re: Deisuke , L'éscrimeur accomplie    Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:47

Ils disent tous ça ! Je t'arrêtreai avant, vil criminel^^
Revenir en haut Aller en bas
Slice Law
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Slice Law


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Utilité : 3
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche perso
Réputation:
Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Left_bar_bleue0/0Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Left_bar_bleue1/1Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty_bar_bleue  (1/1)

Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty
MessageSujet: Re: Deisuke , L'éscrimeur accomplie    Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:03

Ne crois pas toucher à un seul cheveux de l'un de mes compagnons où je promets de te détruire ( même si je t'aime bien :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Empty
MessageSujet: Re: Deisuke , L'éscrimeur accomplie    Deisuke , L'éscrimeur accomplie   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deisuke , L'éscrimeur accomplie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: