World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Siyos découpeur de concombres.

Aller en bas 
+7
Slice Law
Ryushi
ryuzaki "L"
Lyra
Marcus
Death'Dentsu
Siyos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siyos
Moussaillon
Moussaillon
Siyos


Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Cookie's Land -> Chocolat's Land :)
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

Siyos découpeur de concombres. Empty
MessageSujet: Siyos découpeur de concombres.   Siyos découpeur de concombres. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:31

Bonjours à tous et à toutes qui s'apprêtent a lire ce qui va suivre.
↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↑↓↓↓↓↓↓↓↓↓
(Trouvé l'intrus :))

Donc je commence,

RP:

Voguant sur les mers du net en quêtes de Mmorpg, je tombèrent nez à nez avec un annuaire de forum DBZ→One Piece, je parcoururent donc tous les forums pour tombé sur le dernier d'entre eux, WOOP ! Cherchant dans les topic, si des truc intéressant si passé , je retombèrent sur un truc qui me fit BOOM dans le coeur , le nombre d'inscrits et de messages, (ben oui logique vu le nombre de messages et d'inscrit sa doit être fun que je me suis dit), et me voila à me présenté devant vous.

Fin paragraphe RP ! La suite Robert (je n'offense aucun robert :D) !!

Donc voila , Siyos qui incarnera très certainement Sanji vu son gout culinaire (je parle de Siyos la huhu), grand fan de One piece et de DBZ
, je cherchais ou m'amusé quand sa ne passé pas a la télé Wink !

IRL:

Je m'appelle Mehdi , j'ai 12 ans et j'habite dans la Basse-Normandie→Calvados→Caen (14000) dans un quartier qui s'appelle la Pierre-Heuzé la ou se retrouve toutes les racailles, (malheureusement ce n'est pas moi qui est choisi de venir dans ce bled qu'on peut appeler tous pourri (rien qu'a voir le nom de l'endroit sérieux) bon la je suis entrain de faire du Hors-Sujet.. Bon je reprend ↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Je suis en 5eme au collège Lechanteur, j'ai de très bon horaires car je suis ni latiniste ni bilingue :), je serai souvent la pour faire la cuisine :D , je suis comment dire assez mature pour pas faire (jmapél medi jé douz an), jai 127 de QI :) malgré mes 14 de moyenne mais comment dire la on en a un peu rien a faire de ma moyenne je suis d’accord.

Bon ben si vous avez lu jusqu’à la je vous félicite car mes présentation sont souvent très barbantes (malheur à moi :)) !

Siyos °-° et au faite j'ai aussi sursauté a cause des signatures de Marcus et de Maceman4 la ou il y avait mon pseudo o.o


Dernière édition par Siyos le Jeu 8 Déc 2011 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Siyos découpeur de concombres. Left_bar_bleue0/0Siyos découpeur de concombres. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Siyos découpeur de concombres. Left_bar_bleue0/0Siyos découpeur de concombres. Empty_bar_bleue  (0/0)

Siyos découpeur de concombres. Empty
MessageSujet: Re: Siyos découpeur de concombres.   Siyos découpeur de concombres. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:53

Premièrement : J'ai trouvé l'intrus ??? Vous croyez que je vais vous donner la réponse, bandes de cochons !
Deuxièmement : Bienvenue !
Troisièmement : Les signatures de Maceman4 et Marcus sont des signatures qui s'adaptent au pseudo. Toi, tu vera ton pseudo, moi, je verais le mien etc ...
Quatrièmement : Ben lis déjà les précédent se sera déja bien .


Dernière édition par Đentsu'Đeath le Jeu 8 Déc 2011 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siyos
Moussaillon
Moussaillon
Siyos


Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Cookie's Land -> Chocolat's Land :)
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

Siyos découpeur de concombres. Empty
MessageSujet: Re: Siyos découpeur de concombres.   Siyos découpeur de concombres. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:58

Merci , et j'apprécie beaucoup le quatrièmement :)

(t'aurais pu évité de dire l'intrus quand même :D)
Revenir en haut Aller en bas
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Siyos découpeur de concombres. Left_bar_bleue0/0Siyos découpeur de concombres. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Siyos découpeur de concombres. Left_bar_bleue0/0Siyos découpeur de concombres. Empty_bar_bleue  (0/0)

Siyos découpeur de concombres. Empty
MessageSujet: Re: Siyos découpeur de concombres.   Siyos découpeur de concombres. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:01

C'était écrit trouvé l'intrus parmis les flèches, j'ai juste copié collé l'intrus justement .
Ah tu croyais que je parlais de toi, xD
Revenir en haut Aller en bas
Siyos
Moussaillon
Moussaillon
Siyos


Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Cookie's Land -> Chocolat's Land :)
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

Siyos découpeur de concombres. Empty
MessageSujet: Re: Siyos découpeur de concombres.   Siyos découpeur de concombres. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:02

Non non , tu as trouvé le bonne intrus du début :) mais t'aurai pu laissez les autres cherché :)
Revenir en haut Aller en bas
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Siyos découpeur de concombres. Left_bar_bleue0/0Siyos découpeur de concombres. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Siyos découpeur de concombres. Left_bar_bleue0/0Siyos découpeur de concombres. Empty_bar_bleue  (0/0)

Siyos découpeur de concombres. Empty
MessageSujet: Re: Siyos découpeur de concombres.   Siyos découpeur de concombres. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:03

Bon ben je vais édité et laissé un peu de suspens ,)
Revenir en haut Aller en bas
Siyos
Moussaillon
Moussaillon
Siyos


Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Cookie's Land -> Chocolat's Land :)
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

Siyos découpeur de concombres. Empty
MessageSujet: Re: Siyos découpeur de concombres.   Siyos découpeur de concombres. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:06

Merci de l'avoir fait :) et bien joué de l'avoir trouvé le premier :D
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Siyos découpeur de concombres. Left_bar_bleue0/0Siyos découpeur de concombres. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Siyos découpeur de concombres. Left_bar_bleue1/1Siyos découpeur de concombres. Empty_bar_bleue  (1/1)

Siyos découpeur de concombres. Empty
MessageSujet: Re: Siyos découpeur de concombres.   Siyos découpeur de concombres. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:00

Bienvenue sur le forum, belle présentation pas comme certain
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Siyos
Moussaillon
Moussaillon
Siyos


Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Cookie's Land -> Chocolat's Land :)
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

Siyos découpeur de concombres. Empty
MessageSujet: Re: Siyos découpeur de concombres.   Siyos découpeur de concombres. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:41

Merci Marcus :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Siyos découpeur de concombres. Left_bar_bleue0/0Siyos découpeur de concombres. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Siyos découpeur de concombres. Left_bar_bleue1/1Siyos découpeur de concombres. Empty_bar_bleue  (1/1)

Siyos découpeur de concombres. Empty
MessageSujet: Re: Siyos découpeur de concombres.   Siyos découpeur de concombres. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:23

Alors alors alors ... PUREEEEEEEEEEEE ! UNE BONNE PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! *W* * a les larmes aux yeux * Snifou ... Je pensais pas ça possible avant longtemps ! ^^" Deux personnes surgies de nul part écartent les vagues de kikoolols qui nous envahissent. Toi et Law êtes des cadeaux du Père Noël en avance ! Hm ...

Bon, assez bonne prez', voir très bonne, si on fait par rapport aux autres ^^

J'aime bien le petit jeu avec l'intrus, ta présentation est donc assez bien, j'aime le RP, et la présentation IRL est pas mal et ... NAN MAIS JE REVE JE SUIS PLUS LA PLU SJEUNE !!! TT-TT Mince ... Donc ouai, t'as le même âge que moi (Enfin, j'lattendais), tes résultats et ton QI, clairement, je m'en fous. Moi aussi je suis arrivée en les disant, mais tout le monde est tellement taré ici qu'on s'en fiche 8D ! Plusieurs personnes sont reparties à cause de ça, sois forte, et laisse toi emporter dans la vague de WoOP ^^ ! En tout cas, vu que tu dis que toi même tu penses qu'on en a rien à faire de ta moyenne, bah c'normal ^O^

A part ça, au cas ou tu saurais pas, tu n'as en aucun cas le droit d'incarner Sanji. Tu peux dire que tu lui ressembles, mais dans le RP, ce sera pas possible je penses.

Aussi ... Au risque de te décevoir, mais tu ne peut pas être plus mature que moi, c'tinterdit par la loi 8D (la mienne ouai). Et niveau orthographe et expression aussi MWAHAHAHAHA (j'ai des témoins et plusieurs avocats è_è)

Egalement, pour les signatures, le principe, Dédé (Dentsu'Death) te l'a expliqué.

JE RÊVE TU AIMES LES COOKIES ET LE CHOCOLAT !!! SERIEUX ??!! Ca demande un consil des Cookies Eaters ça ... Mwahahaha

Je suis d'accord, ton nom de quartier est tout pourri ._. N'empêche moi je suis à Paris aux Francs-Bourgeois, c'pah mieux. TIN PAS LATINISTE C'CROA CHA ! Namého, j'fais latin, c'trop bien ^^ Mais ça me fait sortir à 12h10 au lieu d'11h15 le mercredi, CA c'est nul.

Sinon, pour le nombre d'inscrits, 70 % sont des kikoos (bah oui, 70% ont moins de 20 messages :/), 10 % n'en sont pas mais ne sont plus ou plus trop présents et 20 % sont là et présents ^^

J'crois que c'est tout ... Ah oui ! Et évite de dire Merci ou de répondre à tous les commentaires des membres, on va dire que tu pourras répondre au bout de deux messages postés, sinon on dirait un peu du flood. Tu peux néanmoins répondre à mon message, ça on s'en fiche ça me fait plaisir 8D !

Surtout, amuse toi, et reste sans flooder ! Je vais te faire un kit (signature + avatar) que tu le veuilles ou non, de toute façon, j'dois aussi faire celui de Law.

B I E N V E N U E dodo

Félicitations, tu es la seule personne depuis longtemps à recevoir mon spécial bienvenue. Et merchi Père Noël !

Aka, Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki "L"
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ryuzaki


Nombre de messages : 190
Age : 27
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/11/2011

Fiche perso
Réputation:
Siyos découpeur de concombres. Left_bar_bleue0/0Siyos découpeur de concombres. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Siyos découpeur de concombres. Left_bar_bleue1/1Siyos découpeur de concombres. Empty_bar_bleue  (1/1)

Siyos découpeur de concombres. Empty
MessageSujet: Re: Siyos découpeur de concombres.   Siyos découpeur de concombres. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:32

Bienvenue sur Woop.
(J'ai aussi trouver l'intrus :D )
Ps: C fous comment vous finissez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Siyos
Moussaillon
Moussaillon
Siyos


Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Cookie's Land -> Chocolat's Land :)
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

Siyos découpeur de concombres. Empty
MessageSujet: Re: Siyos découpeur de concombres.   Siyos découpeur de concombres. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:59

Merci :) tu m'enverras la signature et l'avatar par MP :D
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Siyos découpeur de concombres. Left_bar_bleue9/9Siyos découpeur de concombres. Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Siyos découpeur de concombres. Left_bar_bleue12/12Siyos découpeur de concombres. Empty_bar_bleue  (12/12)

Siyos découpeur de concombres. Empty
MessageSujet: Re: Siyos découpeur de concombres.   Siyos découpeur de concombres. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:49

Un- Jolie Présentation, mec !
Deux- L'intrus est le quatrième en partant de l'alliance génératrice du gauche de la droite !
Trois- BIENVENUE, MAN !
Quatre- J'ai 131 points de QI
Cinq- je mesure 1m70 (je sais, tu t'en fous^^)
Six- J'ai une historique particulière...ou pas, ça dépend de ton niveau de perversité^^
Sept- Je suis un concombre chevelu et sectaire, alors je te déclare "La Guerre des Concombres" Mouhahahahahaha !
Huit- Je n'aime pas non plus l'USERNAME
Neuf- Il n'y a pas de neuf (copyright Lion !)
Revenir en haut Aller en bas
Slice Law
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Slice Law


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Utilité : 3
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche perso
Réputation:
Siyos découpeur de concombres. Left_bar_bleue0/0Siyos découpeur de concombres. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Siyos découpeur de concombres. Left_bar_bleue1/1Siyos découpeur de concombres. Empty_bar_bleue  (1/1)

Siyos découpeur de concombres. Empty
MessageSujet: Re: Siyos découpeur de concombres.   Siyos découpeur de concombres. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:24

Bienvenu à toi et merci Lyra de dire que j'ai aussi fait une bonne présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siyos découpeur de concombres. Empty
MessageSujet: Re: Siyos découpeur de concombres.   Siyos découpeur de concombres. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:20

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Siyos découpeur de concombres. Left_bar_bleue0/0Siyos découpeur de concombres. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Siyos découpeur de concombres. Left_bar_bleue0/0Siyos découpeur de concombres. Empty_bar_bleue  (0/0)

Siyos découpeur de concombres. Empty
MessageSujet: Re: Siyos découpeur de concombres.   Siyos découpeur de concombres. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:39

La fleeme de lire le com a Lyra . . .
Merde, je l'ai lu en entier --'
Revenir en haut Aller en bas
Siyos
Moussaillon
Moussaillon
Siyos


Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Cookie's Land -> Chocolat's Land :)
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

Siyos découpeur de concombres. Empty
MessageSujet: Re: Siyos découpeur de concombres.   Siyos découpeur de concombres. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:43

C'est vrai , Lyra à une grande qualité , c'est qu'elle dit vraiment tous ce quel pense ce qui fait a peu près une page :) , j'aime sa :D
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Siyos découpeur de concombres. Left_bar_bleue0/0Siyos découpeur de concombres. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Siyos découpeur de concombres. Left_bar_bleue1/1Siyos découpeur de concombres. Empty_bar_bleue  (1/1)

Siyos découpeur de concombres. Empty
MessageSujet: Re: Siyos découpeur de concombres.   Siyos découpeur de concombres. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:41

Bienvenue à toi.

Oui, je suis un Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Siyos
Moussaillon
Moussaillon
Siyos


Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Cookie's Land -> Chocolat's Land :)
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

Siyos découpeur de concombres. Empty
MessageSujet: Re: Siyos découpeur de concombres.   Siyos découpeur de concombres. Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 16:48

Merci mon prince :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Siyos découpeur de concombres. Left_bar_bleue9/9Siyos découpeur de concombres. Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Siyos découpeur de concombres. Left_bar_bleue12/12Siyos découpeur de concombres. Empty_bar_bleue  (12/12)

Siyos découpeur de concombres. Empty
MessageSujet: Re: Siyos découpeur de concombres.   Siyos découpeur de concombres. Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:42

Méfie-toi il n'y a qu'un prince sur woop !^^
Revenir en haut Aller en bas
Siyos
Moussaillon
Moussaillon
Siyos


Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Cookie's Land -> Chocolat's Land :)
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

Siyos découpeur de concombres. Empty
MessageSujet: Re: Siyos découpeur de concombres.   Siyos découpeur de concombres. Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:33

J'y ferais attention Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HøUsSeM
Pirate recherché
Pirate recherché
HøUsSeM


Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Partout
Utilité : 18
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche perso
Réputation:
Siyos découpeur de concombres. Left_bar_bleue50000000000000/500000000000Siyos découpeur de concombres. Empty_bar_bleue  (50000000000000/500000000000)
Infos générales:
Niveau:
Siyos découpeur de concombres. Left_bar_bleue1450/1500Siyos découpeur de concombres. Empty_bar_bleue  (1450/1500)

Siyos découpeur de concombres. Empty
MessageSujet: Re: Siyos découpeur de concombres.   Siyos découpeur de concombres. Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siyos
Moussaillon
Moussaillon
Siyos


Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Cookie's Land -> Chocolat's Land :)
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

Siyos découpeur de concombres. Empty
MessageSujet: Re: Siyos découpeur de concombres.   Siyos découpeur de concombres. Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:09

Merci nounours (image avatar) :)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Siyos découpeur de concombres. Left_bar_bleue0/0Siyos découpeur de concombres. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Siyos découpeur de concombres. Left_bar_bleue1/1Siyos découpeur de concombres. Empty_bar_bleue  (1/1)

Siyos découpeur de concombres. Empty
MessageSujet: Re: Siyos découpeur de concombres.   Siyos découpeur de concombres. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 8:40

J'ai pas beaucoup de temps alors je serai brève : Bienvenue !
J'espère que tu t'amuseras (t'amuses déjà ?) bien sur woop.
Revenir en haut Aller en bas
Siyos
Moussaillon
Moussaillon
Siyos


Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Cookie's Land -> Chocolat's Land :)
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

Siyos découpeur de concombres. Empty
MessageSujet: Re: Siyos découpeur de concombres.   Siyos découpeur de concombres. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:35

Oh oui je m'amuse déjà sur le fofo :) sa va chauffer Razz
(et merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siyos découpeur de concombres. Empty
MessageSujet: Re: Siyos découpeur de concombres.   Siyos découpeur de concombres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siyos découpeur de concombres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: