World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Bleach Soul Resurreccion sur Ps3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiuden
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Akiuden


Nombre de messages : 157
Age : 29
Utilité : 0
Date d'inscription : 29/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Bleach Soul Resurreccion sur Ps3  Left_bar_bleue0/0Bleach Soul Resurreccion sur Ps3  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Bleach Soul Resurreccion sur Ps3  Left_bar_bleue1/1Bleach Soul Resurreccion sur Ps3  Empty_bar_bleue  (1/1)

Bleach Soul Resurreccion sur Ps3  Empty
MessageSujet: Bleach Soul Resurreccion sur Ps3    Bleach Soul Resurreccion sur Ps3  Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:44

Je crée se sujet car je trouve qu'il est très bien fait même si la partie histoire est un peu courte mais aussi pour pouvoir parler de comme franchir des niveaux et pleins d'autres truc ( comme par exemple des graphismes ou des perso.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Bleach Soul Resurreccion sur Ps3  Left_bar_bleue0/0Bleach Soul Resurreccion sur Ps3  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Bleach Soul Resurreccion sur Ps3  Left_bar_bleue1/1Bleach Soul Resurreccion sur Ps3  Empty_bar_bleue  (1/1)

Bleach Soul Resurreccion sur Ps3  Empty
MessageSujet: Re: Bleach Soul Resurreccion sur Ps3    Bleach Soul Resurreccion sur Ps3  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:09

Tu peux faire une petit fiche de présentation du jeu s'il te plait ? Une bande annoce, un résumé by Wikipédia, au minimum, parce que pour ceux, qui, comme moi, ne connaissent pas le jeu, on sait pas quoi dire ^O^ !

N'empêche que j'ai jamais trop aimé Bleach, j'ai lu 10 tomes j'ai arrêté, donc je sais pas si j'aimerais le jeu hein ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nomak
The Noob Eater
The Noob Eater
Nomak


Nombre de messages : 88
Localisation : Je boxe Gandhi avec ma pano' Batman
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2012

Fiche perso
Réputation:
Bleach Soul Resurreccion sur Ps3  Left_bar_bleue0/0Bleach Soul Resurreccion sur Ps3  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Bleach Soul Resurreccion sur Ps3  Left_bar_bleue1/1Bleach Soul Resurreccion sur Ps3  Empty_bar_bleue  (1/1)

Bleach Soul Resurreccion sur Ps3  Empty
MessageSujet: Re: Bleach Soul Resurreccion sur Ps3    Bleach Soul Resurreccion sur Ps3  Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 22:36

T'façon c'un jeu grave pourri x) Pas de choix de perso, la story fini en deux heures, y a que la VA sous-titre etc.

Sinon Bleach c'bien, c'juste lent au début comme One Piece. happy(ste)

Ps:Wai j up des trucs sans intéret et alors ? nomad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Soul Resurreccion sur Ps3  Empty
MessageSujet: Re: Bleach Soul Resurreccion sur Ps3    Bleach Soul Resurreccion sur Ps3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Soul Resurreccion sur Ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Discussion OP & autres :: Jeux vidéo-
Sauter vers: