World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation ♣ BlackDSora ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubasa
Troufion
Troufion
Tsubasa


Nombre de messages : 29
Localisation : dans mon bateau
Utilité : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Fiche perso
Réputation:
Présentation ♣ BlackDSora ♣ Left_bar_bleue0/0Présentation ♣ BlackDSora ♣ Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation ♣ BlackDSora ♣ Left_bar_bleue1/1Présentation ♣ BlackDSora ♣ Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation ♣ BlackDSora ♣ Empty
MessageSujet: Présentation ♣ BlackDSora ♣   Présentation ♣ BlackDSora ♣ Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:18

BLACKDSORA
Capitaine des Kaizoku X

Présentation ♣ BlackDSora ♣ 43650410

Age : 12

Sexe : Masculin

Race : humain

Description Physique : Sora est un garçon qui est mystérieux et discret,il a les cheveux blancs et il mesure 1m50.Il pèse 40kg,pas très musclé,il a une force moyenne mais une vitesse impressionnante et ses yeux sont noirs. Il a une cicatrice sur un oeil,il porte souvent une veste noire et un pantalon noire. Il a un équipement qui ressemble a des ailes.

Histoire : Sora (ciel) est un petit garçon qui n'était pas très aimé des villageois mais il y avait une personne, la seule dans tout le village qui lui faisait confiance, c'était la petite fille qui dirigeait le bar avec son père, elle s’appelait Chizuru (mille cigognes) .
Elle venait souvent voir Sora mais un jour le père de Chizuru vit sa fille en train de parler avec Sora et il dis :
"Va t-en espèce de monstre! Tu as tué des villageois et tu est venu pour faire subir le même sort a ma fille mais je ne te laisserai pas faire!".

Sora contrôla sa rage et s'enfuit par la fenêtre. Le père de Chizuru attrapa Sakura et lui dit :
"Si je te vois encore avec lui je ferme la taverne, puisque de toute façon je le laisse ouvert juste parce que ça te fais plaisir!". Chizuru lui jura qu'elle ne le reverrait plus et elle s'en alla."
Le lendemain, Sora revint et entra dans la taverne, mais Sakura lui dit : "Va t-en si mon père te voit ici il fermera la taverne."
Sora s'exclama : "Alors j'affronterait ce monstre!".
Chizuru énervé lui hurla : "De quelle droit parle-tu ainsi de mon père, il avait raison tu es un monstre!"
Sur ces mots elle flanqua Sora à la porte mais au même moment le père de Chizuru vint lança un couteau sur Sora mais il utilisa son pouvoir qu'il avait obtenu en mangeant un fruit qu'il avait trouvé dans une grotte et gela la lance.Sora l'aperçut et lui dit :"C'est vous qui avez tué les villageois et je sais que vous n'êtes pas son vrai père, vous l'avez tué".

Le faux père démasqué combattit Sora, le criminel avait mangé le fruit du démon du fer et s'en servit pour briser la glace. Des débris de glace se dirigèrent vers Sora, celui-ci réussit a esquivé la majorité des débris mais s'en prit plusieurs dans le bras gauche, le sang coulait beaucoup trop, il sentait qu'il allait s'évanouir d'un moment a l'autre, son regard commençait a devenir flou, il tituba mais juste avant de s'évanouir il lança des pics de glace et sut qu'il avait touché son adversaire grâce au cri strident qu'il lançait.

Sora se réveilla, il entrouvrit les yeux, sentit une douleur au niveau de ses bras et aperçut l'endroit ou il se trouvait : il se trouvait au beau milieu d'une forêt en feu. Chizuru, les larmes au yeux lui dit : "Nous allons mourir, il n'y a plus aucun espoir, un des criminels venu pendant que tu étais évanoui ta volé ton pouvoir du fruit du démon, c'est ce qu'il a dit en tout cas mais essaye au cas ou."
Sora essaya de générer de la glace avec ses mains mais ça ne marchait pas, il s'écria alors : "il y a quelqu'un?! Si vous êtes la venez nous sauvez!" Mais personne ne répondait, il commençait a désespérer quant tout a coup il virent une ombre dans le feu qui se rapprochait. Un pirate de grande taille était apparu enveloppé de sa cape de couleur noire, il aperçut Sora et Chizuru accroché a un arbre et leur dit : "Salut! Je suis le pirate canonnier de l'équipage les Batteurs."

Après s'être présenté il détacha Sora, le mit sur son dos l'enveloppa avec sa cape et les deux traversèrent le feu tandis que Sora se débattait en criant : "Lache-moi je dois aller chercher Chizuru!" Mais le pirate lui répondit : "Ne t'inquiète pas, je vais aller la sauver!" et après l'avoir déposé il courut en direction du feu, Sora attendit mais comme le retour du pirate étais anormalement long il décida d'y aller il se dirigeait vers le feu quand tout a coup une explosion retentit, l'onde de choc projeta Sora contre un arbre et sous le choc celui-ci s'évanouit!

Il se réveilla brutalement a cause d'une tasse qui lui était tombé dessus, il se leva et vu qu'il était sur un bateau et il décida de faire une visite du bateau. Sur le pont il aperçut le capitaine du navire, en le voyant il se rappela ce qu'il s'était passé la nuit dernière et s'empressa de lui demander mais il lut sur le visage de celui-ci qu'elle était morte, les larmes se mirent a couler sur son visage. Le capitaine lui demanda : "Veux-tu faire partie de notre équipage, les pirates-batteurs, si non on te déposera sur l'île la plus proche avec de l'argent pour pouvoir manger."
Sora lui répondit : "Désolé mais je dois refuser, je compte crée mon propre équipage, je trouve qu'être pirate c'est super et je sais qu'être capitaine est une grande responsabilité mais je suis prêt."
"Bon alors tiens" le capitaine lui donna quelque berry et le déposa sur une très grande île.
"Merci encore capitaine! Je vous promet de devenir un grand pirate et je vous affronterai quand le moment sera venu pour le titre de seigneur pirate!" s'écria Sora avant d'entreprendre une visite de l'île pour y rencontrer des nakamas pour traverser ce périples avec eux!


Armes :

Bourse : 8 400 Berrys

Compétence : 3 en combat mains nues, 2 en agilité, 1 en discrétion, 1 en tactique et 1 en art de l'épée.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ♣ BlackDSora ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ♣ LYRA ♣ [En cours]
» Présentation ♣ MARCUS ♣ [En cours]
» Presentation ♣ HOWARD PRINCE ♣
» Présentation ♣ KRÂN ♣ [En cours]
» Présentation de ♣ Don Aymen ♣(En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Roleplays World Of One Piece :: Roleplay - World of One Piece :: Listes des joueurs / Feuilles de Personnages-
Sauter vers: