World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Réunion importante !

Aller en bas 
+4
Krân
Cheshire Cat
Menalf
Lion
8 participants
AuteurMessage
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Réunion importante !  Left_bar_bleue850/1000Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Réunion importante !  Left_bar_bleue850/1000Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (850/1000)

Réunion importante !  Empty
MessageSujet: Réunion importante !    Réunion importante !  Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:21



Bonjour à vous tous,

Le fofo part un peu en sucette en ce moment, j'aimerais qu'on organise une réunion entre CE le plus tôt possible !
Je propose que l'on se fasse ça sur Skype comme ça, personne ne viendras nous faire chier !
Certains vont surement me dire "j'ai pas de micro, j'aime pas ma voix,..." je m'en fou ! Au pire, vous écrirez et les autres parlerons.

Lors de cette réunion, je programme de discuter de plusieurs sujets, donc s'il vous plais, soyez là, en tant que capitaine de l'équipage,
je dois gérer les problèmes... Donc je vous propose que l'on fasse ça dimanche ! L'heure reste à définir le temps que vous voyez tous ce message.

Merci de votre compréhension, j'espère que vous pourrez être là.

Votre capteun',
Lion.



Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Réunion importante !  Left_bar_bleue0/0Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Réunion importante !  Left_bar_bleue1/1Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (1/1)

Réunion importante !  Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante !    Réunion importante !  Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:09

Dimanche :/
Je verrais si je peux faire quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Réunion importante !  Left_bar_bleue0/0Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Réunion importante !  Left_bar_bleue1/1Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (1/1)

Réunion importante !  Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante !    Réunion importante !  Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:39

Dimanche je risque de ne pas être dispo :/
Samedi soir serait mieux.

Et pour ceux qui aurait pas mon skype, c'est un pseudo très dur qu'aucun membre du fofo pourrait trouver....



Izyachan




x)
Revenir en haut Aller en bas
Krân
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Krân


Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : En train de dormir au milieu du skate parc
Utilité : 8
Date d'inscription : 07/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Réunion importante !  Left_bar_bleue0/0Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Réunion importante !  Left_bar_bleue1/1Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (1/1)

Réunion importante !  Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante !    Réunion importante !  Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:10

Comme le dit notre chère Izya, le mieux ce serait un samedi si cela pose pas de problème déjà je suis seul chez moi donc je pourrait gueuler ma joie de vivre au mic' sans que personnes mise à pars mes pechno de voisins puissent entendres, ensuite ce serait plus pratique je pense pour tous le monde car moi pour ma pars je m'occupe du dimanche pour faire mes devs et pour sortir dehors, après si tous le monde veux le faire dimanche pas de soucis mais le plus pratique ce serait samedi =DDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Réunion importante !  Left_bar_bleue0/0Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Réunion importante !  Left_bar_bleue1/1Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (1/1)

Réunion importante !  Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante !    Réunion importante !  Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:39

J'ai plus de micro mais je plussoie pour samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Réunion importante !  Left_bar_bleue0/0Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Réunion importante !  Left_bar_bleue1/1Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (1/1)

Réunion importante !  Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante !    Réunion importante !  Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 1:45

hum que dire appart que je serrais pas là ah oui j'ai trouvé, je serrais pas là car Woop a changé de face et, que aussi je me sens de moin en moin attiré voir a l'aise que dans l'époque dans le temps ( via il y a moin de 2 mois).

Sur ce a je sais pas quand a si, quand Woop redeviendra l'ancien Woop et pas le nouveau Woop ou on peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Réunion importante !  Left_bar_bleue850/1000Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Réunion importante !  Left_bar_bleue850/1000Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (850/1000)

Réunion importante !  Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante !    Réunion importante !  Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 2:29

Justement Marcus, je voulais qu'on discute de toussa ensemble.
Je trouve WOOP absolument mort et comme si cela ne suffisait pas, y'a des problèmes de membres !

J'aimerais discuter avec vous de tout ça. D'ailleurs Cucus, j'ai bien compris hier soir quand je t'ai invité sur skype que limite tu m'envoyais chier. C'est une autre raison qui m'a poussé à vous proposer cette réunion.

Seulement, voilà ! J'ai en ce moment des problèmes de famille, du coup, y'a des fois ou j'ai le PC et des fois non ! Comme par hasard, je viens de me le faire enlever (eh oui, même à 20 ans ça arrive).

Donc je suis dans le regret de vous annoncer que ça va être reporter ! En tout cas sachez mes chères membres préférés que je travail dans l'ombre pour arranger les problèmes du fofo ! Bientôt, vous verez que ça va changer cette ambiance pourris !


PS : Vayne, je sais que viens fouiner ici, d'ailleurs je sais aussi que tu as du refuser mon ajout sur msn ! Ne t'inquiète pas, je vais vite te faire redescendre sur terre ! A cause de tes conneries, les gens fuient WOOP ! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Réunion importante !  Left_bar_bleue0/0Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Réunion importante !  Left_bar_bleue1/1Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (1/1)

Réunion importante !  Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante !    Réunion importante !  Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:57

Ok on reporte ça.
J'espere que je pourrais etre present a la reunion car moi aussi je risque d'avoir le meme problemes vis à vis du Pc :/
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Réunion importante !  Left_bar_bleue15/15Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Réunion importante !  Left_bar_bleue10/10Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (10/10)

Réunion importante !  Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante !    Réunion importante !  Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:28

Moi, j'ai pas souvent accès à mon ordi, de plus, ma webcam déconne à mort :/

Toutefois, j'veux bien tenter le coup un vendredi soir, je vois mal un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Réunion importante !  Left_bar_bleue666/666Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Réunion importante !  Left_bar_bleue200/200Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Réunion importante !  Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante !    Réunion importante !  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:01

Bonjour a vous :)

J'aimerai savoir si cela a déja était fait ou non, n'ayant pas pu me connecter ces derniers temps et plus trop trop ces semaines..

Et si non, si une nouvelle pourrait être organisée, car le fofo est VIDE! Sad

Bonne semaine a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Réunion importante !  Left_bar_bleue0/0Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Réunion importante !  Left_bar_bleue1/1Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (1/1)

Réunion importante !  Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante !    Réunion importante !  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:32

Non ça n'a pas été fait Tempo.

Et oui, le fofo retombe dans une phase de latence, jusqu'à ce que des gens ce croisent en masse et que des nouveaux actifs débarquent...
C'est toujours comme ça Woop depuis que Croco (que vous n'avez pas connu, sauf Marcus et peut être Menalf) est parti après avoir fait sa mutinerie chez les CC.
Bref, ça ne m'étonne même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Réunion importante !  Left_bar_bleue850/1000Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Réunion importante !  Left_bar_bleue850/1000Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (850/1000)

Réunion importante !  Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante !    Réunion importante !  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 1:11

Eh oui ! WOOP va de plus en plus mal !

Personnellement, j'ai connu même en période morte une ambiance qui m'a permis de m'attacher à ce fofo.

Je ne sais pas où va WOOP mais bientôt vous aurez certaines nouvelles je pense !

D'ici là, prenez soins de vous mes CE ! Sachez que si je vous ai recruté, c'est parce que je vous aimes. Vraiment, j'ai accompli mon objectif principal en recrutant chacun d'entre vous. Les meilleurs membres du fofo !

Capteun' Lion !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Réunion importante !  Left_bar_bleue666/666Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Réunion importante !  Left_bar_bleue200/200Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Réunion importante !  Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante !    Réunion importante !  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:53

Y'aurait moyen de se faire une réunion de cette sorte prochainement?

Prenez soin de vous aussi! Je suis arrivé après de Croco soit parti oui, j'aurai bien aimé le connaitre lui quand meme..

C'est parce que nous sommes en période scolaire que cette inactivité est revenue j'ai l'impression, j'attends donc avec impatience les prochaines vacances, et comme Lion a dit, prenez soin de vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Krân
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Krân


Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : En train de dormir au milieu du skate parc
Utilité : 8
Date d'inscription : 07/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Réunion importante !  Left_bar_bleue0/0Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Réunion importante !  Left_bar_bleue1/1Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (1/1)

Réunion importante !  Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante !    Réunion importante !  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:39

Il faut de la présence ( et des vacances :p ) Le fait est que quand je suis arriver sur le forum il étais "vide" alors je me suis donné pour mission de rester sur la cb comme un gros porc de geek ( et je vous emmerde :p ) et de parler avec les autres et de m'impliquer un peu, sans me vanter n'y rien je pense que c'est juste grâce à ca que j'ai réussis a ramener 2 ou trois personnes sur la cb qui en on ramener plusieurs ect... ensuite ca a relancer les discutions et les perles de la cb pour les délires ect.. et ca a refait vivre un peu le forum =) La chose qui à fait retomber le l'activité du forum et de 1 - la fin des vacances de 2 - Enfin pour moi c'est l'absence de Tsuyu qui étais pour moi une formidable nakama qui arriver a faire se rassembler et rire tous le monde ce qui donnais un peu de gaîter au fow ! Son départ d'après mon point de vue a donner un coup morale a beaucoups de gens dont moi car c'est ma première connaissance sur le fow' :p 3 - Les gens ne reste pas seul sur la chat box pour faire venir du monde !

Voila ce ce que j'avais a dire, et si je dois expliquer mon manque d'activité vous prener la raison 1 et 2 plus quelques autres choses et cela est la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Réunion importante !  Left_bar_bleue0/0Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Réunion importante !  Left_bar_bleue1/1Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (1/1)

Réunion importante !  Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante !    Réunion importante !  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:10

Lion sait pourquoi j'suis moin actif mais bon il doit me comprendre je pense.

Concernant Woop, Comme toujours Woop est dans ça Période Sombre, et oui c'est la fin des Vacances, d'autres chose a faire, des Problèmes, etc mais, il y a aussi des Membres Anciens qui en on ras le cul de voir des gosses Admins est qui se la pète car, il on du pouvoir ( je parle pas de la chatbox) donc bon quand tu vois ça ta vite fait de prendre la porte sans dire aurevoir.

Il y a aussi Des Membres qui sont hélas partie du Genre Croco, Tsuyu, les FA, Moi, Les Fondateurs, Saku, et bien autres qui était sympathique et actif a la fois.

après pour aidé Woop j'ai déjà donner pour ma pars(même si je n'ai rien fait pour certain) donc je laisse la place au jeunes de Woop vue que Woop a quasi changé de mentalité car maintenant c'est du "Ferme là sinon j'te Ban".

Sur ce Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Réunion importante !  Left_bar_bleue850/1000Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Réunion importante !  Left_bar_bleue850/1000Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (850/1000)

Réunion importante !  Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante !    Réunion importante !  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 3:13

Mon chère Cucus' ^^

Il est vrai que ça change vite. D'ailleurs, je comprends parfaitement ta réaction en ce moment. On va dire qu'on est sur la même longueur d'onde mais avec des motifs différents. Bref, range ta rage mec, tu fait partie des grandes personne du fofo. Ne te prends pas la tête pour des détails comme ça.


Lion a écrit:
Je ne sais pas où va WOOP mais bientôt vous aurez certaines nouvelles je pense !

Oubliez ça, rien ne va changer. J'ai essayé de régler certaines choses par MP avec Luffy. Mais c'est comme si tout mes messages envoyés étaient bloqué par quelque chose. Aucun Mp n'arrive à ses destinataires, je suis soulé ! C'est un peu aussi pour cette raison que je ne veux plus m'investir (et que je lâche mes droits).



Dernière édition par Lion le Sam 19 Nov 2011 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Réunion importante !  Left_bar_bleue15/15Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Réunion importante !  Left_bar_bleue10/10Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (10/10)

Réunion importante !  Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante !    Réunion importante !  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:50

Il est vrai que le changement d'ambiance est radical, mais qu'y pouvons nous ? Un forum, c'est une communauté. Et au sein d'une communauté, il y a des gens. Le problème de l'homme, c'est qu'il évolue, qu'il change, et ça, on y peut rien, ça sera toujours ainsi.

Je me souviens de mon arrivée, gamin un peu kikoo sur les bords, et au final, je suis devenu beaucoup plus sérieux, moins floodeur, mais toujours fidèle au poste. Mais des membres comme Ryushi, Marcus, Tempo, et j'en passe, ont eu un changement de comportement. Ce n'est en aucun cas un reproche (bien au contraire, il y a eu un changement positif !).

Non, en fait, le vrai problème de Woop, c'est l'ordre hiérarchique, comme cela a déjà été souligné auparavant. Je parle dans un premier temps des "hauts-placés" qui abusent de leurs pouvoirs (Vayne qui s'amuse à intervenir dans nitre partie privée et qui ban à tout bout de champ par exemple), mais aussi des petits nouveaux qui se permettent de manquer de respect au plus anciens (je leur demande de baiser le sol à notre passage, bien sûr, mais la politesse, ça existe).

Y a aussi le gros problème du laxisme au niveau de la réglementation du forum. Comme le dit si bien Lyra : "une préz' de deux lignes, et on lui souhaite la bienvenue !". Là, je suis tout à fait d'accord avec elle quand elle dit qu'il y a de l'abus. Et puis il y a aussi le remontage de topic, le flood, le non respect de l'orthographe, et bien d'autres choses encore interdites dans le réglement.

Voilà, j'me suis permis de taper ce petit pavé pour me lâcher complétement sur ce que je pense de Woop. Mais il y a quand même du positif, et le gros positif, c'est les Cookies Eaters. Cet équipage m'a permis de me rapprocher beaucoup de certains membres, Lion plus particulièrement, mais aussi Lyra et Tempo que j'adore ! Et les autres, j'vous aime beaucoup aussi. Cette équipage, c'est surement la mailleure chose qui ai été faite sur ce forum depuis mon arrivée.

Enfin bref, tout ça pour vous dire que je suis pas prêt de vous lâcher, et que je resterai encore même si on était que deux actifs.

Merci à ce qui ont lu ce message jusqu'au bout, et j'vous aime tous bande de cookies !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Réunion importante !  Left_bar_bleue666/666Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Réunion importante !  Left_bar_bleue200/200Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Réunion importante !  Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante !    Réunion importante !  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:08


Ca fait plaisir que voir que malgrès cette baisse de régime sur le forum, les Ce continuent toujours a etre actifs a leur manière et a se soutenir.. Mine de rien c'est quand meme une belle aventure qu'on vit la, vous etes vraiment tous des gens cools, et c'est vrai Yuki, maintenant que tu le dis, on a changé quand meme. Je repense a quelques moments ou nous étions tous réunis sur la CB a délirer sur n'importe quoi, c'était la bonne époque mais je suis sûr qu'un de ces jours, le forum retrouvera de l'activité comme toujours, bien qu'elle redisparaîtra et relaissera place a un nouveau trou noir..

M'enfin bon c'est clair que heureusement que cet équipage existe, et je remercie au passage Tsuyu avec qui j'ai enfin pu parler hier, et toi Lion principalement pour nous permettre de vivre cette aventure en prenant la tete de notre équipage. et je remercie aussi tous les CE pour les activités et le soutien permanent que tout le monde offre et reçoit, c'est vraiment cool!

Je pense aussi qu'il faudrait revoir comme tu dis Yuki, l'ordre hiérarchique (je passe en même temps le bonjour a certains DA qui risquent de voir ce message qui ne me gène pourtant pas, je ne les vise pas pour autant alors ne venaient pas vous plaindre..) du WOOP. Il y a notemment il me semble quelques membres qui sont maintenant totalement inactifs, qui ont toujours certains droits sur le forum (je ne parle pas des figures de ce forum, car c'est normal de leur laisser les droits). Et aussi par rapport aux admins (oui maintenant vous pouvez vous sentir visés, du moins certain(s) d'entre vous) qui abusent clairement de leurs pouvoirs a certains moment, et qui pour ma part, ne portent pas assez de valeur au (nouveau) forum..

Je vais essayer d'etre un peu plus actif même si je suis limité niveau temps, en revenant sur la CB quotidiennement histoire d'accueillir de nouveaux membres. Je vais voir aussi avec les admins pour ne pourquoi pas rédiger un petit texte, une petite présentation du forum, et je vais essayer de faire un peu de pub, avec leur autorisation bien sûr, car la nostalgie me vient en pensant a tous ces bons moments passés sur le forum avec vous..

Encore merci et bon week-end a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Réunion importante !  Left_bar_bleue0/0Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Réunion importante !  Left_bar_bleue1/1Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (1/1)

Réunion importante !  Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante !    Réunion importante !  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:36

Tout a fait d'accord avec tempo que les absents soit destituer des droits!!!!

Par exemple : Meme si Rahan (que j'ai peu connu c'est vrai) n'a jamais abusé de ses droits et qu'il etait apparement un bon modo je ne vois pourquoi des membres absent devrait les garder :/

M'enfin bon le fofo passe une nouvelle crise mais si on reste tous il remontera bien un jour ce qu'il faut c'est ne pas l'abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Réunion importante !  Left_bar_bleue850/1000Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Réunion importante !  Left_bar_bleue850/1000Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (850/1000)

Réunion importante !  Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante !    Réunion importante !  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 3:25

Je suis d'accord avec toute vos idées. Cependant, j'ai un service à vous demander. J'ai il y peu, eu une conversation (qui a mal terminé certes, mais bon) avec Vayne. J'aimerais qu'a présent, nous remettions tous nos compteurs à zero. J'ai l'impression qu'il veux faire des efforts !

J'ai été agréablement surpris de voir qu'il était allé s'excuser auprès de Lyra après cette fameuse conversation. Du coup, ce que je vous demande est d'enlever vos boucliers anti-Vayne ^^ Je veux que le respect soit ré-instauré, que mes nakamas soit des gens patients, sans rancune, qui n'ont pas d'ennemis...

Enfin voilà, en plus Shark est revenu alors là, le premier qui s'embrouille avec lui... ^^ Ce mec mériterais d'être marron caca aussi mais bon...

Je veux qu'on prennent tous un nouveau départ !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Réunion importante !  Left_bar_bleue0/0Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Réunion importante !  Left_bar_bleue1/1Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (1/1)

Réunion importante !  Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante !    Réunion importante !  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:05

Euh nan, scuse moi si t'as pas compris, capteun', mais dans les deux personnes, y avait Vayne et Paki. Et c'est Paki qu'est venu s'excuser ^^" ...

Mais bon. J'suis d'accord pour enlever mon bouclier et respecter vayne si c'est réciproque. De toute façon, si c'est pas le cas, réequiment du bouclier direct. Mais si il ne fait rien, je veux bien parler avec lui comme je parlerais à un membre quelconque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Réunion importante !  Left_bar_bleue0/0Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Réunion importante !  Left_bar_bleue1/1Réunion importante !  Empty_bar_bleue  (1/1)

Réunion importante !  Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante !    Réunion importante !  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:58

J'ai aucun problème avec Vayne donc bon j'me sens pas Visé
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Contenu sponsorisé





Réunion importante !  Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante !    Réunion importante !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion importante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Cookies Périmés-
Sauter vers: