World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Les mystère de One Piece

Aller en bas 
+20
Lion
Shady
ShiNu
Gokana D DeathNLoke
Aymi
Gray
ryuzaki "L"
Slice Law
Death'Dentsu
Don-Aymen
Lyra
Cheshire Cat
Sυη ♥
Howard Prince
Menalf
Ryushi
Paki
Marcus
Tsubasa
Akiuden
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Gokana D DeathNLoke
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Gokana D DeathNLoke


Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : regarde devant toi mais je suis derriere
Utilité : 0
Date d'inscription : 06/01/2012

Fiche perso
Réputation:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue0/0Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue100/100Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mystère de One Piece    Les mystère de One Piece  - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:33

non il est probablement sur que Monkey d dragon a sauvé sabo car il a dit apres les coups de canon partez le sauver ou un truc comme dans ce genre. Mais sabo avait pas une dent bizarre ? cassé en rond. Et il etait blond pas brun
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue9/9Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue12/12Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (12/12)

Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mystère de One Piece    Les mystère de One Piece  - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:03

La couleur des cheveux change en grandissant, Daiyamondo, et sa dent a peut-être repoussé depuis^^ Cela dit, je ne pense pas que Law=Sabo, mais l'hy^pothèse pourrait se défendre^^
Revenir en haut Aller en bas
San Rihonto
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
San Rihonto


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Shimotsuki sur East Blue
Utilité : 0
Date d'inscription : 07/01/2012

Fiche perso
Réputation:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue0/0Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue1/1Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mystère de One Piece    Les mystère de One Piece  - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:26

Yep , alors j'ai fait une petite "enquête" ^^ , et j'ai trouver des éléments qui vont dans le sens de ma théorie , donc les voilà :

-Les deux chapeaux ridicule et les tache "chelou" sur leur vêtement

-Ensuite , l'age coïncide

-Ils ont la même tête et pour la couleur de cheveux avec le temps.. ^^

-Ensuite Law se bat avec un sabre , Sabo se battais avec un long morceau de métal , étant enfant il pouvais pas avoir un sabre.. ^^

-Law a un " death " sur sa main , sa peux vouloir dire qu'il est mort mais qu'on la sauver et qu'il se ferais passer pour mort , mais vivrais sous le nom de Law , et peut être le nom de Chirurgien de la Mort et sa passion pour la médecine viendrais de là..

-Ensuite après que Dragon l'ai sauver ( si on dit qu'il la sauver car oui Dragon en revennant sur son bateau dit " Vite qu'on le sauve " on en déduit donc que c'est de Sabo qu'il parle ) , il l'a entrainer , et appris que Luffy était le fils de dragon , et donc a Marineford , il le sauve , pour celui qui l'a sauver et surtout car ils sont frère.. Car sinon , je vois pas de réel raison pour qu'il le sauve.. ^^

-Puis son nom , on sais que Oda met beaucoup de preuve sans les donner , il faut juste être une "fouine" ( ^^ ) , donc Trafalgar , j'ai trouver sur le net un truc qui dit que un Trafalgar signifie " Coup inattendu et qui tente d’emporter directement la décision sur un adversaire." et " est donc un événement ayant de grandes répercussions et qui reste longtemps à l'esprit. " ce qui coïncide avec mon hypothèse.. ^^

-Ensuite pour Law , j'ai trouver sur un site que c'est un prénom anglophone , qui signifie " From the Hell " , tiens " Hell " en francais c'est "enfer" et " from the " c'est reviens ou viens de , ce qui voudrais qu'il reviens de la mort ou de l'enfer , donc voilà ^^

Et donc sa pourrais même expliquer le fait qu'il est décider d’être CC si vous suivez les scans , hé oui , si il était avec Dragon , un révolutionnaire , il se pourrais qu'il sois infiltrés et qu'il veuille donner des infos as Dragon pour la guerre contre La Marine Haha :D

Si c'est pas trop compréhensible désoler , et je suis assez fier de ma petite enquête , entièrement de moi ! :D
Dites moi ce que vous en pensez :)
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue0/0Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue1/1Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mystère de One Piece    Les mystère de One Piece  - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:17

Je vous invite à suivre l'exemple de cette réponse au sujet,
tant au niveau de la réflexion que de la mise en page :

- Agréable a lire
- Infos pas balancées à l'arrache mais "réfléchies"
- Toujours dans la "théorie".


Merci à San.
(Attention tout de même aux fautes d'orthographes).

--> Je dis surtout ça pour Gokana D Daiyamondo, à qui
j'avais déjà demandé de faire attention à ses messages
dont la compréhension est proche de zéro.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue9/9Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue12/12Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (12/12)

Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mystère de One Piece    Les mystère de One Piece  - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:38

Si je ne m'abuse, Trafalgar est une référence à la bataille de Trafalgar, et Law est une référence à un pirate nommé Edward Low, je crois (c'était dans les SBS^^)
Pour le reste, ta théorie se tiendrait, même si certains détails me semblent un peu trop poussés (le "Death" écrit sur la main, par exemple^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Pirate
Pirate
Gray


Nombre de messages : 271
Localisation : Brest
Utilité : 4
Date d'inscription : 24/12/2011

Fiche perso
Réputation:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue0/0Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue1/1Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mystère de One Piece    Les mystère de One Piece  - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:03

Il faudrait que Law ait l'âge d'Ace (22 ans actuellement). Ce qui est sur c'est qu'il est vivant et à mon avis Ace aussi (un D est quand même quelqu'un d'important et ayant quelque chose d'important à accomplir). Mais le fait que Law = Sabo ça tient, apres il a bien bronzé xD
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue0/0Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue1/1Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mystère de One Piece    Les mystère de One Piece  - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:05

Ace vivant ? Euh lol ?
Il est mort, tout le monde en est témoins...
La c'est un peu tiré par les cheveux.

Enfin, si tu as raison, je go pastèque dans le c**
Revenir en haut Aller en bas
Gokana D DeathNLoke
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Gokana D DeathNLoke


Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : regarde devant toi mais je suis derriere
Utilité : 0
Date d'inscription : 06/01/2012

Fiche perso
Réputation:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue0/0Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue100/100Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mystère de One Piece    Les mystère de One Piece  - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:18

sabo n'est pas Law. Il y a un flashbak de law etant enfant, et on voit que ce n'est pas sabo. Il porte une blouse de medecin et etait deja passioné par la medecine.Je vais retrouver la photo


Dernière édition par Gokana D Daiyamondo le Ven 17 Fév 2012 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue0/0Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue1/1Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mystère de One Piece    Les mystère de One Piece  - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:50

Gokana D Daiyamondo dit :

Citation :
sabo n'est pas ace.

Rapport sur la discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue9/9Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue12/12Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (12/12)

Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mystère de One Piece    Les mystère de One Piece  - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:22

Bah à mpon avis, Ace est mort, il me semble qu'on voit sa tombe, donc le corps de Ace a du être examiné...nan, ça me fait mal au coeur, mais Ace est mort pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gokana D DeathNLoke
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Gokana D DeathNLoke


Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : regarde devant toi mais je suis derriere
Utilité : 0
Date d'inscription : 06/01/2012

Fiche perso
Réputation:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue0/0Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue100/100Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mystère de One Piece    Les mystère de One Piece  - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:38

je voulais dir sabo n'est pas law exusez moi j'edit mon message precedent
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue9/9Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue12/12Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (12/12)

Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mystère de One Piece    Les mystère de One Piece  - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:41

Je me rappelle un sujet que je voulais poser, aussi :
A votre avis, à l'époque ou Luffy démarre son aventure, qui des Capitaines Corsaires était le plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki "L"
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ryuzaki


Nombre de messages : 190
Age : 27
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/11/2011

Fiche perso
Réputation:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue0/0Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue1/1Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mystère de One Piece    Les mystère de One Piece  - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:38

Je pense que Jimbei , Mihawk et Domflamingo devait être les plus fort car:
-Crocodile c'est fait battre par luffy alors qu'il était pas encore très fort, donc on peut supposer que se n’était pas lui.
-Hancock n'a pas l'aire si forte que les autres (a par crocodile)
-Moria n'est pas très fort sans ses zombies donc on peut aussi l'enlever de la liste.
-Et kuma je pense qu'il est moins fort que l'est autre.

J’espère que Ace ne va pas revenir parce que après one piece va devenir comme DBZ et un peu naruto.
Si les personnage ne meurt plus il y aura moins de risque et moins de sentiment comme la peur de mourir dans la bataille.
Ex: DBZ a la fin ils ont pas peur de mourir ils savent qui vont être réssuciter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue9/9Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue12/12Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (12/12)

Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mystère de One Piece    Les mystère de One Piece  - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:46

Crocodile est beaucoup plus puissant que tu ne le crois, Luffy serait mort sans l'aide de Robin...et il a juste découvert son point faible...Lors de la guerre contre BB, il démontre sa grande puissance
Hancock, je ne sais pas, elle est plus forte que Smoker, je te rappelle...
Kuma a juste défoncé l'équipage de Luffy sans prendre une seule blessure...Il doit être aumoins aussi fort qu'Ivankov
Moria arrivait quand mêm à lutter contre un Yonkou dans sa jeunesse...
Doflamingo n'est pas arrivé à tuer Moriaa, alors qu'il avait plusieurs marines sous ses ordres...et il n'a pas l'air d'être du genre à laisser la vie sauve à Moria...

C'est bien pour ça que je me pose la question

PS : je me demandais qui était LE plus fort mais c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
San Rihonto
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
San Rihonto


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Shimotsuki sur East Blue
Utilité : 0
Date d'inscription : 07/01/2012

Fiche perso
Réputation:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue0/0Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue1/1Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mystère de One Piece    Les mystère de One Piece  - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:48

Déjà , merci pour le compliment Prince ! :D

Pour moi , Mihawk est le plus fort .

Mais vous sous estimez un peu trop Croco-boy , il est puissant avec son Logia , et si Luffy l'a battu c'est parce qu'il est assez malin niveau combat , sinon je pense qu'il en rétame plus d'un

Boa Hancock , elle est aussi très puissante , elle as quand même les 3 type de haki , et son FDD est pas mal , dés qu'elle touche , elle transforme en pierre .

Donc pour moi mis a pars Moria , ils sont tous aussi forts sauf Mihawk qui est au dessus , avant que Shanks perde son bras , tout deux se combattais a égale donc , il as donc le niveau , ou presque d'un empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue9/9Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue12/12Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (12/12)

Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mystère de One Piece    Les mystère de One Piece  - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:52

Pour moi, Moria était extrêmement puissant, mais il est devenu trop paresseux, et il a perdu beaucoup de sa force...
Sinon, moi aussi je pense que Mihawk est le plus fort, mais j'aimerais bien connaître l'avis de tous...^^

PS : je sous-estime personne, moi è.é
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue0/0Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue1/1Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mystère de One Piece    Les mystère de One Piece  - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:46

Idem que Ryushi ! N'empêche que moi, j'trouve que Doflamingo est pas trop mal aussi ! ^^ Pis son fruit doit être pratique dans la vie réelle ... Pouvoir manipuler les profs ... Gnéhéhéhé .... Heum.

Par élimination, je pense que :

Hancock est assez forte, elle sait quand même se battre et tout et tout, mais je pense qu'elle serait sensible au fruit de Doflamingo ...
Par contre, Kuma est assez rapide pour envoyer valser Doflamingo en vitesse ...
Croco est fort, mas un poil trop orgueuilleux ... J'pense que ça lui enlève une part de sa force. Et puis, quand on connait son point faible, facile à exploiter, il est plus si fort que ça ...
Moria était surement fort, mais comme a dit Ryuryu, il s'est ramolli ...
Mihawk est pas mal puissant, il réussit quand même à trancher un bateau en un coup d'épée ... Mais il ne maîtrise qu'un type de combat (le sabre) ... Ca peut être un léger désavantage quand même ...
Jimbei est fort, mais ses attaques de karaté aquatique mettent un certain temps à se déclencher ... Il peut faire pas mal de trucs sous l'eau, mais uniquement sous l'eau ...

Moi, le Shishibukai que je trouve, non pas le plus fort, mais celui qui me plait le plus c'eeeeest :

Mihawk ! Il est fort c'est sur, mais j'admire sa droiture d'esprit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
San Rihonto
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
San Rihonto


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Shimotsuki sur East Blue
Utilité : 0
Date d'inscription : 07/01/2012

Fiche perso
Réputation:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue0/0Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue1/1Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mystère de One Piece    Les mystère de One Piece  - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:44

Jinbe avec son karaté des homme poissons , peut toucher les logia , mais il est tout de même puissant , et pour Doflamingo , on ne sais toujours pas son fruit du démon , on pense que c'est sa , mais aucun confirmation , mais il dois être fort aussi , quand il tranche la jambe d'Oz , sans difficulté ^^ .. : )
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue9/9Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue12/12Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (12/12)

Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mystère de One Piece    Les mystère de One Piece  - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:50

Jinbei ne touche pas les logias grâce aux karaté des HP, mais seulement grâce au Haki ou à l'eau (c'est un karaté aquatique), cela dit , ça ne lui enlève rien à sa force.
On sait que Doflamingo peut trancher et manipuler les gens, on pense que son FDD est la Paramecia des Fils.
Cela dit, je pense que Mihawk a dautres ressources que son sabre (Zorro est doté d'une grande force, par exemple...) et puis n'importe quel objet tranchant lui suffit...
Cela dit, si un combat entre Mihawk et Doflamingo avait lieu, je ne sais pas qui gagnerait...(même si je pense que c'est Mihawk, parce que je crois qu'il est plus rapide que Dofla^^)
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki "L"
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ryuzaki


Nombre de messages : 190
Age : 27
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/11/2011

Fiche perso
Réputation:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue0/0Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue1/1Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mystère de One Piece    Les mystère de One Piece  - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:28

Le problème c'est qu'on connait pas la vrai force de doflamingo, on ne le voit pas souvent se battre.
Et aussi qu'au debut de l'aventure on ne sait pas si il etait tous shishibukai peut-être qu'un entre eux est arriver entre temps.
On ne connait pas non plus la force de chacun au debut de l'aventure, comme la dit Ryushi, moria c'est surement ramolie et d'autres se sont peut-etre améliorer depuis le debut de l'aventure.

En tout cas apres la guerre, le meilleurs etait surement mihawk (et peut-etre doflamingo puisqu'on ne connait pas sa vrai force).
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue9/9Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue12/12Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (12/12)

Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mystère de One Piece    Les mystère de One Piece  - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:47

Je pense qu'au début de l'aventure, ils étaient tous Shichibukai, ils avaient l'air de s'y connaître sur le GM,, donc les CC devaient être là depuis un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nomak
The Noob Eater
The Noob Eater
Nomak


Nombre de messages : 88
Localisation : Je boxe Gandhi avec ma pano' Batman
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2012

Fiche perso
Réputation:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue0/0Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les mystère de One Piece  - Page 28 Left_bar_bleue1/1Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mystère de One Piece    Les mystère de One Piece  - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 12:51

T'façon y ce font tous def' face à Luffy :troll:

Vous voulez pas parler d'un vrai mystère ? happy(ste)

Genre... Quand le tontata explore la zone B de Robin prend t'il un souvenir ? nomad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mystère de One Piece  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mystère de One Piece    Les mystère de One Piece  - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystère de One Piece
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» [Spoil] Mystère One Piece
» jeu one piece
» Hello les one piece Fan !
» one piece
» One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Discussion OP & autres :: One piece-
Sauter vers: