World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Le CE le plus cool #3 !!

Aller en bas 
+3
Lyra
Lion
Yukisame
7 participants
AuteurMessage
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Le CE le plus cool #3 !! Left_bar_bleue15/15Le CE le plus cool #3 !! Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Le CE le plus cool #3 !! Left_bar_bleue10/10Le CE le plus cool #3 !! Empty_bar_bleue  (10/10)

Le CE le plus cool #3 !! Empty
MessageSujet: Le CE le plus cool #3 !!   Le CE le plus cool #3 !! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:26

Yosh les dudes !!!

Voilà, je relance le sujet du CE le plus cool, pour la troisième fois depuis la création de l'équipage.

Toutefois, une nouvelle règle fera son apparition : l'élection se fera en deux Phases.

Public : "Mais, Yuki, ça veut dire quoi toussa ?"

Ben en fait, c'est très simple : on va reprendre le principe de vote du boulet du mois. Pour ce qui aurait un petit trou de mémoire, voilà comment ça fonctionne :

Lors du premier tour, vous devez voter pour deux personnes. Vous accorderez à l'une 2 points et à l'autre 1 point.
Les deux candidats qui obtiendront le plus de voix s'affronteront lors d'un second tour. Il s'agira d'un topic sous la forme d'un sondage. Les prétendants au titre n'auront pas le droit de voter.

Voilà, j'espère que tout est clair.

Sur ce, que le tournoi commence !!!

Voici mon vote :
+2 Lion, pour nos discuts sur mémézen et pour nos délires Rps !
+1 Tempo, en souvenir du bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Le CE le plus cool #3 !! Left_bar_bleue850/1000Le CE le plus cool #3 !! Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Le CE le plus cool #3 !! Left_bar_bleue850/1000Le CE le plus cool #3 !! Empty_bar_bleue  (850/1000)

Le CE le plus cool #3 !! Empty
MessageSujet: Re: Le CE le plus cool #3 !!   Le CE le plus cool #3 !! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 5:32

Alors d'abord, j'ai une question moi ! En tant que capteun'... est-ce que j'ai le droit au Veto ? Pensif

Non ? Rofl !!! Arf!
Mais... comment je fait moi ? Depuis que j'ai repris les rennes de l'équipage, j'ai tout fait pour avoir avec moi les membres les plus cool ! Je vous aimes tous moi, je fait comment ?

Je ne peux vraiment pas ... * BAM * Oui maitre Bon d'accord.

2 pts : Les CE Yuki
1 pts : Les CE Krân

Je...pfff, j'aime pas ^^ Je pourrais remplacer les deux noms avec d'autres.... :ahbon?:



PS : J'ai parlé avec Tsuyu. Comme je vous avait dis, elle ne veux plus revenir sur WOOP. C'est MORT MORT MORT !!
Je lui ai proposé, maintenant que l'équipage est au Top, de reprendre son ancien rôle de capteun', mais elle m'a répondu que
non, il n'y avait plus d'espoir ! Voilà, désolé les CE, je pense que j'étais la seul personne à pouvoir la reramener (c'est une très bonne amie IRL), mais quand c'est non... eh bah c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Le CE le plus cool #3 !! Left_bar_bleue0/0Le CE le plus cool #3 !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le CE le plus cool #3 !! Left_bar_bleue1/1Le CE le plus cool #3 !! Empty_bar_bleue  (1/1)

Le CE le plus cool #3 !! Empty
MessageSujet: Re: Le CE le plus cool #3 !!   Le CE le plus cool #3 !! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:28

J'men doutais ... Les CE seront plus vraiment les CE ...

+ 2 Maître Yukisame
+ 1 Lion
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Le CE le plus cool #3 !! Left_bar_bleue0/0Le CE le plus cool #3 !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le CE le plus cool #3 !! Left_bar_bleue1/1Le CE le plus cool #3 !! Empty_bar_bleue  (1/1)

Le CE le plus cool #3 !! Empty
MessageSujet: Re: Le CE le plus cool #3 !!   Le CE le plus cool #3 !! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:09

+2 Izya
+1 Lion

Tape la biz a tsuyu de ma part quand meme Wink
Je suis content de l'avoir "connu" et si elle veut mon msn (j'en doute sinon elle serait revenue en demandée^^) donne lui meme si je suis pas souvent co ça me fera des news.

Grosses biz tchuyu!

Et comme elle dirait
A pluch les dudes!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Le CE le plus cool #3 !! Left_bar_bleue666/666Le CE le plus cool #3 !! Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Le CE le plus cool #3 !! Left_bar_bleue200/200Le CE le plus cool #3 !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le CE le plus cool #3 !! Empty
MessageSujet: Re: Le CE le plus cool #3 !!   Le CE le plus cool #3 !! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:08

+2 Yuki
+1 Menalf

Pour les memes raisons que toi mon Yuki :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Le CE le plus cool #3 !! Left_bar_bleue0/0Le CE le plus cool #3 !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le CE le plus cool #3 !! Left_bar_bleue1/1Le CE le plus cool #3 !! Empty_bar_bleue  (1/1)

Le CE le plus cool #3 !! Empty
MessageSujet: Re: Le CE le plus cool #3 !!   Le CE le plus cool #3 !! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:20

Tout le monde a déjà été choisi au moins une fois sauf moaaa ... Déprime totale ... TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Le CE le plus cool #3 !! Left_bar_bleue666/666Le CE le plus cool #3 !! Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Le CE le plus cool #3 !! Left_bar_bleue200/200Le CE le plus cool #3 !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le CE le plus cool #3 !! Empty
MessageSujet: Re: Le CE le plus cool #3 !!   Le CE le plus cool #3 !! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:21

Mais faut pas déprimer, TOUTLEMONDEESTCOOOOOOOOOL ici !!!!!
Et tous autant que les autres :)
Si on aurait pu j'aurai mit +2 a tout le monde et +1 pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Le CE le plus cool #3 !! Left_bar_bleue850/1000Le CE le plus cool #3 !! Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Le CE le plus cool #3 !! Left_bar_bleue850/1000Le CE le plus cool #3 !! Empty_bar_bleue  (850/1000)

Le CE le plus cool #3 !! Empty
MessageSujet: Re: Le CE le plus cool #3 !!   Le CE le plus cool #3 !! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:29

Hahahaaa !! Lyra, faut pas déprimer comme ça, tu sais bien que le juste le fait que tu est 12 ans et que tu te comporte ainsi est vraiment cool !! Tout le monde t'aime sur ce fofo, tu ne vas pas commencer à nous dire que tu manque de gateries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Le CE le plus cool #3 !! Left_bar_bleue0/0Le CE le plus cool #3 !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le CE le plus cool #3 !! Left_bar_bleue1/1Le CE le plus cool #3 !! Empty_bar_bleue  (1/1)

Le CE le plus cool #3 !! Empty
MessageSujet: Re: Le CE le plus cool #3 !!   Le CE le plus cool #3 !! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:59

Ba Lyra on est tous cool mais look a part tempo j'etais dans ton cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Le CE le plus cool #3 !! Left_bar_bleue0/0Le CE le plus cool #3 !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le CE le plus cool #3 !! Left_bar_bleue1/1Le CE le plus cool #3 !! Empty_bar_bleue  (1/1)

Le CE le plus cool #3 !! Empty
MessageSujet: Re: Le CE le plus cool #3 !!   Le CE le plus cool #3 !! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:13

C'tait ironique hein ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Le CE le plus cool #3 !! Left_bar_bleue666/666Le CE le plus cool #3 !! Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Le CE le plus cool #3 !! Left_bar_bleue200/200Le CE le plus cool #3 !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le CE le plus cool #3 !! Empty
MessageSujet: Re: Le CE le plus cool #3 !!   Le CE le plus cool #3 !! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:26

Et oui mais t'es mon Menalf, ahah, bon on stop flood :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Le CE le plus cool #3 !! Left_bar_bleue15/15Le CE le plus cool #3 !! Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Le CE le plus cool #3 !! Left_bar_bleue10/10Le CE le plus cool #3 !! Empty_bar_bleue  (10/10)

Le CE le plus cool #3 !! Empty
MessageSujet: Re: Le CE le plus cool #3 !!   Le CE le plus cool #3 !! Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 8:19

Bon voilà les résultats de mi parcours.

Cela nous donne :

1 point pour Krân
1 point pour Tempo
1 point pour Menalf
2 points pour Izya
4 points pour Lion
6 points pour Yuki

Nous n'attendons que les votes de Marcus et Izya pour passer au second tour. N'oubliez pas de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Le CE le plus cool #3 !! Left_bar_bleue0/0Le CE le plus cool #3 !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le CE le plus cool #3 !! Left_bar_bleue1/1Le CE le plus cool #3 !! Empty_bar_bleue  (1/1)

Le CE le plus cool #3 !! Empty
MessageSujet: Re: Le CE le plus cool #3 !!   Le CE le plus cool #3 !! Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 9:23

2 pour le lion
1 pour le cha... Euuh Lyra comme ça elle se sentira aussi aimée !


(enfaite c'est pour pas que les autres me doublent mouhaha)
Revenir en haut Aller en bas
Krân
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Krân


Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : En train de dormir au milieu du skate parc
Utilité : 8
Date d'inscription : 07/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Le CE le plus cool #3 !! Left_bar_bleue0/0Le CE le plus cool #3 !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le CE le plus cool #3 !! Left_bar_bleue1/1Le CE le plus cool #3 !! Empty_bar_bleue  (1/1)

Le CE le plus cool #3 !! Empty
MessageSujet: Re: Le CE le plus cool #3 !!   Le CE le plus cool #3 !! Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:22

2 pour lion =D
1 pour lyra =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CE le plus cool #3 !! Empty
MessageSujet: Re: Le CE le plus cool #3 !!   Le CE le plus cool #3 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CE le plus cool #3 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Cookies Périmés-
Sauter vers: