World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Les Chaos Crew recrutent !!!

Aller en bas 
+10
ryuzaki "L"
Ryushi
Death'Dentsu
Lion
Shaw Raven
Don-Aymen
Sυη ♥
Paki
Rahan
Shady
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue400000/111111Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue1500/1499Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Les Chaos Crew recrutent !!! Empty
MessageSujet: Les Chaos Crew recrutent !!!   Les Chaos Crew recrutent !!! Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:22

Avec le retour d'un des deux équipages les plus marquants du forum, voici le recrutement. Je préviens, on est difficiles sur le recrutement.

Les Chaos Crew recrutent !!! Chew0110

Le Chaos Crew est un équipage qui date d'il y a très longtemps sur le forum. On pouvait presque dire que le forum était au top lorsque l'équipage vivait allègrement avec les Dot Hackers. Malheureusement, cet équipage qui prenait comme objectif le délire maximum s'est séparé. Mais le jaune est redevenu à la mode et l'équipage a été refondé, serez-vous à la hauteur des espérances du Chaos Crew ? (phrase cliché, copyright à la Fox)

Nom de l'équipage: Chaos Crew
TAG: CheW
Capitaine:

Shady


Bras Droit:

- Sun (canonnier)

Lieutenants:


Membres de l'équipage:

- Enel
- Chop'
- MustAng
- Don Aymen

Les postes ne sont pas indiqués pour le moment, parce que je sais pas quel poste a qui. D'ailleurs je demanderais aux membres de l'équipage et à ceux qui veulent le rejoindre de remplir le questionnaire suivant :

Pseudo:
Poste souhaité :
Pourquoi venir là ?
Qu'est-ce qui vous éclate ?

exemple :
Pseudo : Shady
Poste souhaité : Artificier
Pourquoi venir là : Pour le fun de l'équipage que j'ai vécu pendant longtemps
Qu'est-ce qui vous éclate : La musique !


Dernière édition par Shady le Lun 16 Jan 2012 - 6:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Rahan


Nombre de messages : 1681
Age : 33
Localisation : a skipiea
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche perso
Réputation:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue1000/1000Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue300/300Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (300/300)

Les Chaos Crew recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos Crew recrutent !!!   Les Chaos Crew recrutent !!! Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:13

Vayne est parti, il est chez les rouges maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue0/0Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue1/300Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (1/300)

Les Chaos Crew recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos Crew recrutent !!!   Les Chaos Crew recrutent !!! Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:32

Wah wah on me pique pas mon Vayne.
Sinon bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chaos Crew recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos Crew recrutent !!!   Les Chaos Crew recrutent !!! Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:34

Alors voyons voir

Pseudo: Dคlүn ♪
Poste souhaité : Médecin / Infirmière en quelque sorte
Pourquoi venir là ? Parce que le jaune c'est beau. Parce que j'aime le jaune. Parce que le jaune c'est fun. Parce que le jaune est assorti à celui des petits monstres appelés smileys. Parce que je veux être une CheW. =D
Qu'est-ce qui vous éclate ? Ecrire & lire (< Waaaaah U.u)
Revenir en haut Aller en bas
Sυη ♥
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sυη ♥


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Près de la fenetre
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue0/0Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue1/1Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Chaos Crew recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos Crew recrutent !!!   Les Chaos Crew recrutent !!! Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:14

Voilà voilà !

Pseudo : Sun-Destin

Poste souhaité : Canonnier !

Pourquoi venir là ? Car il y a mon infirmière préféré, car le jaune c'est trop une belle couleur ! car j'ai aucune idée de ce que veux dire le nom de l'équipage mais c'est trop stylé ! car il y a minimum un fan de FMA !

Qu'est ce qui vous éclate ? Le jaune ! One piece ! Les mangas en général ! les AMV's ! La musique ! Dalyn
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue400000/111111Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue1500/1499Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Les Chaos Crew recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos Crew recrutent !!!   Les Chaos Crew recrutent !!! Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:18

Bienvenue, Sun, tu es accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Don-Aymen
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Don-Aymen


Nombre de messages : 116
Utilité : 0
Date d'inscription : 26/11/2011

Fiche perso
Réputation:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue0/0Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue1/1Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Chaos Crew recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos Crew recrutent !!!   Les Chaos Crew recrutent !!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:33

Pseudo:Don-Aymen

Poste souhaité :Stratége/Tactique ou épéiste

Pourquoi venir là ?Pour être honnêtte j'avais tourné toutes les pages des équipages et j'ai regardé celui-la et j'ai trouvé qu'il m'allait mieux,Il y a aussi le nom que j'ai bien aimé où il ya le chaos(ténébre).Bon j'éspère que vous alliez accepter ma demande je note seulement que je peux être dans une période très actif alors que dans une autre moins actif pour cause d'exam, mais j'essayerais au moins la de me connecter tous les trois jours

Qu'est-ce qui vous éclate ?Ce qui m'éclate c'est la rigolade,le délire et les amis
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue400000/111111Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue1500/1499Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Les Chaos Crew recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos Crew recrutent !!!   Les Chaos Crew recrutent !!! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:43

Alors, je sais que ça va peut-être te paraitre injuste mais je vais te "surveiller" une semaine pour saovir si ton activité permet de t'accepter dans l'équipage. Mais normalement y aura pas de problème Wink (moi aussi j'ai été pris après période d'essai, alors t'inquiètes pas y a de fortes chances que tu sois accepté)
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue400000/111111Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue1500/1499Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Les Chaos Crew recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos Crew recrutent !!!   Les Chaos Crew recrutent !!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:42

J'ai décidé d'accepter Don Aymen s'il reste actif. Bienvenue au club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaw Raven
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 5
Utilité : 0
Date d'inscription : 15/01/2012

Les Chaos Crew recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos Crew recrutent !!!   Les Chaos Crew recrutent !!! Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:17

Yop, bien l'bonjour ! Je tente ma chance Wink


Pseudo: Shaw Raven

Poste souhaité : CAPIT*BAM* Beeeeen c'est pas facile de choisir ! Je choisirais Moucheur
mais, s'il est possible, Quartier-Maître (même si, pour l'instant, cela me semble peut-être un peu présomptueux)

Pourquoi venir là ? Ah ! LA question ! Ben c'est plutôt simple, déjà l'équipage en lui-même me semblait sympa, le nom me plait, la couleur aussi xD et on m'a recommandé cet équipage ou les FA, j'ai préféré celui-ci =) d'autant que le "délire maximum" m'attire énormément !

Qu'est-ce qui vous éclate ? Principalement, les bombes*BAM* Non mais la musique, le foot, les mangas, les jeux... pas mal de choses. Mais transformer sa voix avec de l'hélium, ça vraiment, c'est cool.
Voilà j'espère que ma présentation saura retenir l'attention =)
PS : Mon avatar devrait arriver d'ici peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue850/1000Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue850/1000Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (850/1000)

Les Chaos Crew recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos Crew recrutent !!!   Les Chaos Crew recrutent !!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 6:31

Oy prenez-le ou je le prends de force ^^ Un membre qui sait écrire, c'est rare de nos jours Mouhahaha!

Bon courage à toi Shaw ! J'espère qu'ils te prendront, tu as bien fais de les choisir, ils sont entrain de moisir ! (Rime ? Qui a dit ça ?)


Dernière édition par Lion le Lun 16 Jan 2012 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue400000/111111Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue1500/1499Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Les Chaos Crew recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos Crew recrutent !!!   Les Chaos Crew recrutent !!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 6:57

Salut ! Je te prendrais bien d'office, mais on préfère être surs que tu seras un membre actif (on en doute pas, mais c'est comme ça depuis avant que jsois sur le forum) donc si dans trois jours tu continues à poster pas mal comme ça, tu es pris !
Revenir en haut Aller en bas
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue0/0Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue0/0Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Chaos Crew recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos Crew recrutent !!!   Les Chaos Crew recrutent !!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:32

Lion fait des rimes, Shady se transforme en Watson, Dalyn se fait prendre des fessés et les violets font que dalles !!!
C'est désolant ...
Enfin, bref. Bonne chance Shewing gum !
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue9/9Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue12/12Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (12/12)

Les Chaos Crew recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos Crew recrutent !!!   Les Chaos Crew recrutent !!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:49

Euh...J'ai oublié de poster bone chance, moi aussi^^''
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki "L"
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ryuzaki


Nombre de messages : 190
Age : 27
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/11/2011

Fiche perso
Réputation:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue0/0Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue1/1Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Chaos Crew recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos Crew recrutent !!!   Les Chaos Crew recrutent !!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:03

Bon bah moi aussi je vais te souhaiter bonne chance
Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue400000/111111Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue1500/1499Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Les Chaos Crew recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos Crew recrutent !!!   Les Chaos Crew recrutent !!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:14

Bon, je te prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomu-Tomu touch
Troufion
Troufion
Tomu-Tomu touch


Nombre de messages : 16
Age : 27
Utilité : 0
Date d'inscription : 15/01/2012

Les Chaos Crew recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos Crew recrutent !!!   Les Chaos Crew recrutent !!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:29

Donc essayons...

Pseudo: Tomu-Tomu touch
Poste souhaité : Canonnier ou médecin si c'est possible.
Pourquoi venir là ? Pars-que ...Je pense que cette équipage et bon pour la déconade, J'adore le nom aussi, et le drapeaux
Qu'est-ce qui vous éclate ? Donc on va faire court La musique, les mangas.les imitation,Les humoriste, les chute, les bêtisier, lire, manger, et ça devrait être bon.

Ps : Shady je sais toujours pas pourquoi mon pseudo est la.
:§:
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue400000/111111Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue1500/1499Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Les Chaos Crew recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos Crew recrutent !!!   Les Chaos Crew recrutent !!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:45

Je tiens à rappeler que l'équipage est ouvert au recrutement pour les membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Shuhei-Hisagi
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
Shuhei-Hisagi


Nombre de messages : 321
Age : 28
Utilité : -17
Date d'inscription : 19/12/2011

Fiche perso
Réputation:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue1/1Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue300000/300000Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Les Chaos Crew recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos Crew recrutent !!!   Les Chaos Crew recrutent !!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:38

Bonjour

Pseudo : Shuhei Hisagi

Poste souhaité : garde du corps

Pourquoi venir là : J'aime le nom de L'equipage la couleur Jeaune sa change comparé a la couleur du Bleu et l'équipage en lui-même me semblait sympa . :)

Qu'est-ce qui vous éclate : La musique ,le foot , les mangas, les jeux etc...

Voila j'espere vous avoir assez convaincu pour venir dans votre equipage .

PS : Mon point faible l'orthographe mais j'essaye de m'améliorer .
Revenir en haut Aller en bas
kidoumaru
Capitaine pirate
Capitaine pirate
kidoumaru


Nombre de messages : 1812
Age : 33
Utilité : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Réputation:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue3000/3000Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Infos générales:
Niveau:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue1000/1000Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les Chaos Crew recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos Crew recrutent !!!   Les Chaos Crew recrutent !!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:10

Dis moi shady, si je viens je serais quoi dans l'équipage ?
je t'avoue que ça me retente de revenir chez les Chaos Crew
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue0/0Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue1/300Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (1/300)

Les Chaos Crew recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos Crew recrutent !!!   Les Chaos Crew recrutent !!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:18

Kidou tu tiens pas à la vie happy(ste) xD
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue400000/111111Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue1500/1499Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Les Chaos Crew recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos Crew recrutent !!!   Les Chaos Crew recrutent !!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 6:40

Shuhei, je te prends, Paki, je te mettrais surement bras droit, et si t'es sage, je te laisse la place de captaine
Revenir en haut Aller en bas
Shuhei-Hisagi
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
Shuhei-Hisagi


Nombre de messages : 321
Age : 28
Utilité : -17
Date d'inscription : 19/12/2011

Fiche perso
Réputation:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue1/1Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue300000/300000Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Les Chaos Crew recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos Crew recrutent !!!   Les Chaos Crew recrutent !!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 8:32

Merci beaucoup Capitaine :)
Revenir en haut Aller en bas
luffus
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 4
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/02/2012

Les Chaos Crew recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos Crew recrutent !!!   Les Chaos Crew recrutent !!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:19

je peut etre reccruter?
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki "L"
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ryuzaki


Nombre de messages : 190
Age : 27
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/11/2011

Fiche perso
Réputation:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue0/0Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les Chaos Crew recrutent !!! Left_bar_bleue1/1Les Chaos Crew recrutent !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Chaos Crew recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos Crew recrutent !!!   Les Chaos Crew recrutent !!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:53

Désolé de m'incruster mais ta pas compris que si tu veux être recruter tu dois faire une présentation et tu dois être actif.
Tu viens d'arriver tu flood et tu ne connais aucun membre.
Dans tes autres poste tu écrit en sms donc pour commencer tu ferait mieux de faire tes preuves et de faire une vrai demande pour être recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chaos Crew recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Chaos Crew recrutent !!!   Les Chaos Crew recrutent !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chaos Crew recrutent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaos Crew
» Chaos Crew
» LES DRAGON RECRUTENT !
» les "seigneurs des pirates" recrutent!
» Le maître du chaos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Les groupes :: Equipages pirates :: Recrutement-
Sauter vers: