World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Zone Sauvage : La Forêt du Sud

Aller en bas 
+3
Tempo
Lion
jeandu25023
7 participants
AuteurMessage
jeandu25023
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 20
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/10/2011

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty
MessageSujet: Zone Sauvage : La Forêt du Sud   Zone Sauvage : La Forêt du Sud Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:47

La Forêt du Sud

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Foret10


La forêt du sud d'Orange Town est une forêt de fagacées dense mais laissant suffisamment
d'espace pour filter les rayons du soleil. Cette dernière, bien qu'assez grande, parait
plutôt accueillante pour les hommes, grâce notamment à sa couleur verte émeraude ainsi
qu'à ses divers et nombreux chants qui résonnent en une symphonie parfaite et majestueuse.

Cette foret se trouve près des fermes d'Orange Town, à un petit kilomètre de ces dernières et est
reconnaissable par le petit bosquet qui fait office d'entrée pour ce lieu.

Enfin, cette dernière est riche en ressources pour les villageois : Bois, champignons, végétation, viandes
de tout types etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue850/1000Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue850/1000Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (850/1000)

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty
MessageSujet: Re: Zone Sauvage : La Forêt du Sud   Zone Sauvage : La Forêt du Sud Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 0:34



Une étape qui n’était pas prévue


Nous voilà, les Cookie Eaters, réunis sur notre beau galion le Kashiya. Nous voguons sur les mers ensemble, nous abordons les navires que nous estimons abordable en leur volant le maximum de biens… D’ailleurs, la nuit dernière fût plutôt lucrative. Ce petit navire était rempli de vivres. Mais malheureusement, il avait aussi des canons. Mais ça ce sont les risques du métier. En le fuyant, un boulet plein a touché la coq du galion, mais je ne pensais pas qu’il aurais causé autant de dégâts. Je ne pouvais pas me permettre de le réparer sur la mer. Alors j’ai décidé que nous nous arrêterions sur l’île la plus proche. Cette île, d’après mon navigateur, c’est Orange Town. Nous voguons toute la nuit en direction de cette île sur laquelle se trouvent une base marine et apparemment un clan de chasseur de primes. Hmmm, il va falloir enlever le pavillon. Le lendemain, aux alentours de 11h du matin, j’aperçois enfin l’île à l’horizon.

A quelques deux-cent mètres de la côte, je donne l’ordre à mes hommes de couper les moteurs. Cinquante mètres après, ces derniers sont toujours allumés et devinez quoi ? Les moteurs ne répondent plus ! Merde, je cour dans la salle des moteurs afin de voir ce qui ne vas pas. A mon arrivé, je m’aperçois que le boulet plein a touché le boitier de liaison avec le tableau de bord. Certains files sont arrachés, mais d’autres toujours reliés, ce qui explique comment le navire pouvait tourner. Celui-ci avance toujours à la même vitesse et se rapproche de plus en plus de la côte. Vite, il faut que je fasse quelque chose. Mais oui, le bouton d’arrêt d’urgence ! *PAM* Les moteurs enfin coupé, je me précipite sur le pont afin de voir ce qui se passe. Oh mon dieu !

- ACCROCHEZ VOUUUUUSSS !!!!

Eh merde ! Le galion est monté sur l’île. Avec un élan pareille, jamais nous n’aurions pût nous arrêter. Heureusement que le bateau n’est pas allé percuter un rocher ou quoi… Moi qui m’étais agrippé à la barrière, je lâche cette dernière pour m’avancer vers l’avant du navire. Apparemment nous sommes à l’entrée de la forêt. En me retournant, mes compagnons réapparaissent sur le pont. Fouaahhh, quelle misère !

- Bon, il faut que quelque uns reste ici le temps que j’aille voir s’il y a un marchand de matériaux ici. Qui vient avec moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue666/666Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue200/200Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (200/200)

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty
MessageSujet: Re: Zone Sauvage : La Forêt du Sud   Zone Sauvage : La Forêt du Sud Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:58

Alala, le Kashiya, quel beau bateau, mais hier, quelle belle merde! On était pourtant si bien parti, ce beau petit bateau pleins de vivres face a nous.. Fallait qu'il sorte ses fichus canons, mais bon, la vie de pirate reste belle! Notre bateau possédait un énorme trou dans l'arrière, on le croyait presque vivant, m'enfin bon passons les détails.. Quelle galère pour manier un bateau aussi amoché! On fonçait droit vers Orange Town, cette grosse ile verte, mais réputée pour y trouver pas mal de gibier, j'espère que notre cher Yuki va nous faire de bons repas.

Alors qu'on fonçait droit vers un endroit qui semblait quand meme être assez plat, j'entendis le capitaine de notre équipage, les Cookie Eaters, Lion, crier d'une voix forte :

- ACCROCHEZ VOUUUUUSSS !!!!

Je compris alors que ce dernier n'avait pas réussi a arrêter les moteurs, et donc que l'ont fonçait bien droit dans ce qui nous attendait, je me jeta donc a terre, m'accorcha au pied de table le plus proche, et attendit que le navire s'arrête enfin. Etant donné la vitesse prise par cette fuite contre ce bateau de la veille, notre vitesse était assez élevée, ce qui nous faisait pas mes calculs, nous enfoncer a plus de 3/4 du bateau dans la terre de cette ile!

Je décida alors de sortir de ma cabine, n'ayant pu rien faire, et alla sur le pont histoire de voir si tout se passe bien pour mes équipiers.. Je vis alors Lion et les autres, et je fus alors vite rassuré. Après que tout le monde ait retrouvé ces esprits, j'entendis notre captain' nous dire qu'il allait cherché un peu de matériaux pour pouvoir réparer le bateau. La carte de l'ile étant incomplète, je m'entrepris de lui proposer son aide, prit ma bourse pleine de Berrys et mon sabre rouillé et lui dis :

- J'arrive Capitaine! J'ai quelques trucs a acheter pour la suite de notre aventure sur cette île !

Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 29
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue15/15Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue10/10Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (10/10)

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty
MessageSujet: Re: Zone Sauvage : La Forêt du Sud   Zone Sauvage : La Forêt du Sud Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:43

Je vaquais, comme d'habitude, à mes occupations de cuisinier après le petit déjeuner. C'est à dire : ne rien foutre. Je laissais la vaisselle à Lyra (pour une fois. Ca va pas la tuer quand même !) et marchais sur le pont, sans but précis. Le capitaine n'avais pas besoin de nous pour les manoeuvres, j'avais fait mon boulot... Bref, un moment de pure faignantise...

Je regardais en direction de l'île sur laquelle nous allions accoster : Orange Town. Ca allait nous faire du bien de mettre pied à terre ! Maintenant 3 semaines qu'on était en mer, il était tant que ça s'arrête !
La nuit dernière, toutefois, avait été bien sympatoche : après avoir pillé dans la joie et la bonne humeur un navire marchand, j'avais préparé un festin (...oui, avec l'aide de Lyra) et on avait ensuite déconner toute la nuit ! Bras de fer et autres conneries du genre (j'aurais pas du jouer avec Lion d'ailleurs, j'en ai encore des courbatures), nous avions passé une nuit mémorable et tellement arrosée que je m'étais réveillé dans le nid de pie !

Un cri, soudain me tire de ma méditation :

- ACCROCHEZ VOUUUUUSSS !!!!

Euh... Ouais Lion, je veux bien m'accrocher, mais où ? C'pas comme si j'étais en plein milieu du pont, mais presque !

Tout se passa en quelques secondes : je cherchais désespérement un endroit auquel m'accrocher alors que le navire s'approchait de plus en plus vite de la côte...

Ce fut le choc.

[Musique d'ambiance =https://www.youtube.com/watch?v=zK2ZuescJGA]

Le ciel bleu, au dessus de moi... Pour la première fois je planais, sans même avoir pris de substance illicite ! C'était si bon.
Je me fichais de tout ce qui se passais tout autour de moi : je volais et c'était tellement trop bien que je me fichais bien que le monde s'arrête de tourner.
Encore un peu...

[Hop ! On coupe la musique !]

Je m'applatissais maintenant comme une merde dans l'herbe humide et glissais sur au moins cinq mètres ! J'avalais par la même occasion assez de terre pour produire tout le terreau nécessaire pour les jardins de Babylone !
Recrachant la substance brune qui remplissait ma bouche et reprenant mes esprits, j'entendis Lion dire quelque chose que je ne compris pas. La phrase prononcé par Tempo ensuite résonna mieux à mes oreilles :

-- J'arrive Capitaine! J'ai quelques trucs a acheter pour la suite de notre aventure sur cette île !

Je me redressais et, voyant les deux hommes descendre du bateau, je leur dis :

-Hey ! Les mecs, attendaient moi ! Je dois acheter de la nourriture !

Je me joignis donc à mon capitaine et à mon navigateur et nous prîmes la route de la forêt qui s'étendait devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue850/1000Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue850/1000Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (850/1000)

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty
MessageSujet: Re: Zone Sauvage : La Forêt du Sud   Zone Sauvage : La Forêt du Sud Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:58



Tempo, très bien, j’ai des questions à lui poser en plus. Apparemment, les autres veulent rester ici… bon et bien, ce n’est pas grave, nous irons à deux ! Je fais signe à mon compagnon de me rejoindre. J’attrape un cordage du bateau, l’attache à la barrière et la balance en bas. Elle va nous servir à descendre vu que nous ne sommes pas au port.

- Bon… ne faites pas les fous pendant notre absence. Menalf, l’équipage et le galion sont sous ta responsabilité ! Je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire, mais si jamais il y a quelque chose, sonner l’alarme avec le klaxon du bateau.

Aller… j’attrape le cordage et passe derrière la barrière. Tempo m’a l’air surpris par le moyen de sortie, mais bon quand y’a pas le choix, y’a pas le choix ! Et Hop… je descends tranquillement, quand je me rends compte que le navire est vraiment bien monté sur terre. Mais comment est-ce qu’on va le remettre sur l’eau ? Hmmm, je vais demander aux navires du port de venir le tirer. Une fois les pieds à terre, je fais un petit tour autour de la coque afin d’analyser s’il y a dégât ou non. A priori, la terre n’est pas très dure ici, le navire a juste écarté le terrain. Tiens ? Yuki… mais quand est-ce qu’il… ? Tempo est descend à son tour. Yuki à l’air un peu sonné, mais ça à l’air d’aller pour lui. Il a le tour de la bouche un peu marron mais appart ça, aucun dégât !

- Mais ? Ne me dis pas que tu es tombé du navire !? Hahahahaaaaa !! Je vais crever de riiiiire !!

Bon, trêve de plaisanterie, c’est parti, nous entrons dans la forêt d’Orange. A première vue, tout semble calme, c’est rassurant. J’entends les oiseaux chanter, les feuilles bouger grâce au faible vent et les rayons du soleil éclairer les zones d’ombres. Cette île m’a l’air paisible, les habitants doivent aimer cette forêt. Je regarde Tempo qui marche silencieusement à mes côtés. Ah ce tempo, il ne parle pas beaucoup, mais je sais qu’il a un très bon fond. Je le vois dans son comportement au quotidien, il a l’air heureux, mais je ne sais pas pour quelle raison, il est distant. Bref, sûrement qu’il n’ose pas encore s’affirmer parmi nous !

- Dit moi Tempo, qu’est-ce que tu sais au sujet de cette île ? Y’a-t-il quelque chose de particulier que je dois savoir ?

Tout en profitant de la beauté du décor, nous avançons lentement entre ces arbres et racines. Soudain, un sanglier passe devant nous. Je regarde mes nakamas, ils me regardent aussi. Nous regardons le sanglier, le sanglier nous regarde. Je regarde Yuki, Yuki me regarde. Je regarde Tempo, ce dernier regarde toujours le sanglier mais avec de gros yeux. Je re-regarde le sanglier… l’enfoiré nous charge dessus. D’un geste brusque j’éjecte Tempo sur le côté et sort un de mes clous de charpentier.

- Pousse toi Yuki, ce soir, y’a de la viande fraiche au menu !

L’animal est à 3 mètres de moi et j’ai entendu dire que ce genre de poids lourd avait du mal à tourner une fois lancé. Très bien, je l’esquive assez facilement et se dernier va se rouler au sol tellement il a du mal à s’arrêter. J’en profite pour lui sauter dessus, mais cette enflure bouge vraiment trop. Il m’échappe et va reprendre son élan. Oh non mon petit, tu ne vas pas le refaire une deuxième fois. Je me précipite comme un sauvage sur lui et au moment où il se retourne, lui balance un coup de pied dans la nuque. Maintenant qu’il est à nouveau à terre, je peux l’achever avec mon clou. Chose dite, chose faite. Je lui plante mon clou directement sous son menton. Et voilà, il ne bouge plus !

Revenir en haut Aller en bas
jeandu25023
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 20
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/10/2011

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty
MessageSujet: Re: Zone Sauvage : La Forêt du Sud   Zone Sauvage : La Forêt du Sud Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:09

Intervention du Maitre du jeu :


Alors que les 3 pirates observaient avec une certaine joie la carcasse
de l’animal qu’ils venaient de vaincre, un rugissement venait de retentir derrière un gros buisson,
situé à quelques dizaines de mètres de leur emplacement actuel…

Le rugissement fut alors rejoint par un autre non loin du premier, puis un nouveau, également non
loin des précédents.
Les buissons bougèrent et des ombres imposantes et puissantes passèrent rapidement d’un endroit
à un autre, sans que les 3 humains, un peu paniqués par ce qui se passait devant leurs yeux, ne
puissent identifier la nature de ces silhouettes.

Après quelques secondes de calmes, 3 créatures massives venaient de sortir de leurs ombres en
tapant le sol à chaque pas que ces dernières faisaient en s’approchant des pirates.
La surprise fut totale à la reconnaissance de ces créatures : Des sabots puissants et égratignés, un
corps long, musclé, dont le pelage de couleur foncé laissait place à certains endroits à de vieilles
blessures cicatrisées. Mais surtout de longues défenses pointées vers l’avant…

Les pirates, un peu déstabilisés par ces apparitions soudaines n’eurent pas de mal à reconnaitre ces
créatures : Des sangliers… Mais gigantesques comparé à ce qu’ils avaient pu connaitre dans le passé
et surtout par rapport à ce qu’ils venaient d’éliminer…

En regardant la carcasse toujours à terre, un frisson leur parcourra l’échine et ils comprirent rapidement…
Ce qu’ils venaient de tuer était enfaite un marcassin, un petit des 3 monstres qui étaient devant eux,
près à charger les meurtriers de leur progéniture !

Les 3 énormes bêtes étaient placées, leurs sabots tapant puissamment le sol, relevant un épais nuage
de poussière, chacune devant un pirate, prêtes à bondir et les massacrer.




En attente des actions souhaités par chacun pour débuter le combat.
Chacune des actions sera résolue par les dés lancés par le MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue0/0Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue1/1Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (1/1)

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty
MessageSujet: Re: Zone Sauvage : La Forêt du Sud   Zone Sauvage : La Forêt du Sud Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 1:21

Izya était encore dans son lit, à bord du Kashiya, malgré l'heure tardive. Elle repensait aux évènements qui s'étaient récemment produit :
Tout d’abord, les Dot Hackers avaient perdu leur capitaine, non pas qu'il était mort, mais il avait disparu. Puis, sur un caprice d'un des hommes d'équipages, il fut décrété qu'Izya n'avait aucune utilité sur le Léviathan. Elle fut donc "oubliée" dans un village par ses nakamas.
Elle ne comprenait pas leur comportement, qui avait peut à peut changé depuis la disparition de leur capitaine. Enfin, elle ne ressenti qu'une pointe de tristesse, sans plus, car ils avaient tellement changé que leur présence était devenu lourde, voire agaçante à certain moment.
Au fond d'elle même, elle espérait qu'ils allait la récupérer, que ce n'était qu'une vile plaisanterie, mais ce ne fut pas le cas.
Il se trouva que, part une mystérieuse coïncidence, un autre équipage pirate avait accosté sur cette petite île où Izya avait été laissée pour compte. C'était l'équipage des Cookies Eaters.
Leur capitaine, connu sous le nom de Lion, avait observé ce qui s'était produit et avait été outré de voir cette bande de pirate laissé un membre de leur équipage à l'abandon. Ainsi, il commença a sympathisé avec Izya et finit par lui proposé de rejoindre on propre équipage. Izya fut d'abord réticente à cette idée, après tout, elle appartenait au Dot Hackers et avait vécu de grande aventure avec eux ! Elle refusa donc l'offre et attendit le retours de ses nakamas...
Une semaine après le départ du Léviathan, il n'y avait toujours aucun signe de retours des Dot Hackers, et Lion, patient venait tout les jours voir Izya pour discuter et lui proposer toujours la même offre. Cependant ce jours là était différent, car Lion avertit la jeune femme qu'il partirait le lendemain à l'aube, et que, si elle changeait d'avis d'ici la, il l'attendrait jusqu'aux premières lueurs du soleil.

Elle était donc la, allongée dans son lit, dans la chambre qu'elle partageait avec la petite Lyra, qui, d'ailleurs, était déjà levée depuis longtemps. Le ventre d'Izya commença a gargouillé, forcement à force de faire la "couche tôt/lève tard" il ne suivait plus. Elle pensa un instant à se lever pour aller fouiner dans la cuisine, mais finalement, elle était bien la, à regarder le plafond. Quand soudain, la voie de Lion arriva jusqu'à ses oreilles, mais elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il disait...
Puis 2 secondes plus tard, Izya se retrouva par terre contre un mur, le souffle coupé.

-Ah, c'était "Accrochez vous" qu'il disait... Il pourrait parler plus fort !

Elle se releva donc péniblement et décida que, finalement, c'était bien l'heure de ce lever. Elle pris donc le chemin de la cuisine, et en passant par le pont, elle découvrit une forêt qui s'étendait devant le bateau. Septique, elle continua tout de même son chemin vers la cuisine afin de se remplir la panse. Forcement la bonne omelette de Yukisame avait refroidit mais elle restait suffisamment bonne pour se faire manger. Après ce bon repas, elle décida de partir en expédition dans la forêt. Elle descendit donc du navire et partie à l'aventure.
Sans le savoir, elle avait pris le même chemin que Lion, Yuki et Tempo, c'est à dire : tout droit. Elle les aperçut donc au loin, entouré de trois énormes sangliers. Cela n'avait rien de rassurant. Elle aurait bien été les aidées mais elle était plus efficace au combat avec un sabre, et, malheureusement, le sien était resté à bord du Léviathan.

Izya essaya donc de se rapporcher doucement et grimpa dans un arbre, suffisamment proche pour pouvoir intervenir au besoin, et suffisamment éloigné pour pas attirer les sangliers sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue0/0Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue1/1Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (1/1)

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty
MessageSujet: Re: Zone Sauvage : La Forêt du Sud   Zone Sauvage : La Forêt du Sud Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:18

En cette matiné Menalf se trouvait dans la chambre en train de dormir. Le combat la veille l'avait fatigué, en effet un bataille de canons n'est pas un metier de tout repis , personne n'avait cependant battut l'autre car Lion, surement par soucis de garder le navire en état, avait decidé de fuir cet affrontement. Menalf était tranquillement endormi lorsque que quelqu'un cria

- ACCROCHEZ VOUUUUUSSS !!!!
Menalf se reveilla en sursaut et dans les secondes qui suivirent le bateau trembla comme si un geant etait en train de le soulever.

Héééééééééééé, mais qu'est ce qu'il foute la haut

Puis le calme regagna la chambre, Menalf profita de se temps pour émmerger tranquillement de son sommeil.
Puis il se dit que quelques chose de grave venait peut être de se passer et il sortit en vitesse sur le pont et juste après avoir ouvert la porte Lion dit :

- Bon… ne faites pas les fous pendant notre absence. Menalf, l’équipage et le galion sont sous ta responsabilité ! Je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire, mais si jamais il y a quelque chose, sonner l’alarme avec le klaxon du bateau.

Et voila dès le réveille (en retard par rapport au autre) Menalf devait se speeder, mais bon il fallait bien garder le navire et au moins il allait être tranquille avec un "quartier libre" pendant leur absence.

Bon ba revenez vite je vais voir les degats du navire mais c'est pas moi le doué du marteau ici, je vais aller me chercher un ptit truc a manger dans la reserve aussi et prennait moi des pommes si vous aller en ville il n'en reste presque plus!

Menalf descendit a la cuisine, et il fouilla pour voir ce qu'il restait à manger. Tous les reste du repas de hier etait visiblement deja engloutit par les 1ers levés.

J'aurez jurer qu'il rester de l'omelette quand je suis passez. Mais bon tant pis

Menalf attrapa deux pommes et des gateux secs qui trainaient. il partit dans le fond du navire pour voir les dégats qu'il y avaient .
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 29
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue15/15Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue10/10Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (10/10)

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty
MessageSujet: Re: Zone Sauvage : La Forêt du Sud   Zone Sauvage : La Forêt du Sud Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:47

[REVENONS DANS LA FORÊT]

J'observais le duel opposant l'homme et la bête avec grande attention. Je fus épaté par la manière dont mon capitaine maitrisait ce combat : un mélange d'agilité et de puissance pour un résultat détonnant !

Lion enfonça finalement l'un de ses fameux clous de charpentier dans le cou de la bête, qui s'effondra. Il se redressa et revint vers nous. Je l'applaudis en souriant :

Hey ! Bien joué, Lion !

Je pensais alors à quelque chose. Une simple question, qui me fit partir à la dérive de mes pensées :

*Mais comment est-ce qu'on va ramener le corps au navire ? C'est pas un éléphant, mais ça doit quand même peser son poids, cette bestiole ! Bon, Lion est plutôt costaud, ça devrait aller de ce côté là. Tempo... Heum... Je ne sais pas du tout de quelle force il dispose ! Ben tient, ça fera une bonne occasion de vérifier ! Et puis, comment ça se cuisine un sanglier ? J'en ai jamais préparé !

J'en étais là de mes réflexions lorsqu'un craquement se fit entendre devant nous. Je jetait un oeil en direction des fourrés...

-Oh merde...

Face à nous se tenait trois monstres... Non, ce n'était pas une éxagération : trois véritables monstres, des sangliers énormes. Leur taille au garrot avoisinait la taille de Lion, pourtant foutrement bien bâti !

Mon cerveau passa très vite en mode "stratège". Il fallait trouver une solution pour nous tirer de là. La fuite ne semblait pas vraiment envisageable : si les bêtes chargeaient, elle seraient sur nous en quelques secondes. Et quand bien même nous réussirions à retourner sur le navire, je préférais ne même pas imaginer les dégats que produirait ces corps massifs en entrant en collision avec le Kashiya...

Un débutant aurait surement eut l'idée qu'il fallait attaquer en groupe une seule cible et s'occuper des autres ensuite... Erreur monumentale : il s'agit du genre de stratégie à mettre en application lorsque l'on est sûr de venir à bout de chaque adversaire individuellement en très peu de temps. Il fallait donc choisir chacun une cible et prier pour sortir indemne de ce duel.

Je fis rapidement part de mes observations à Lion et Tempo :

-Bon, faut pas trop se faire d'illusions : ils vont charger. Il faut que chacun prenne une cible. En cas de victoire, allez au secours de celui qui semble être le plus en difficulté. Tempo, tu prends celui de droite. Lion, celui du centre. Je me charge de celui de gauche.

Je me mis en garde au moment où les bêtes chargèrent. Le sol tremblait sous leur pas. J'adressais une petite prière à l'intention de mes camarades et me concentrais maintenant uniquement sur mon adversaire.
Il était maintenant lancé, il lui était impossible de changer de trajectoire. Je me jetais sur le sanglier pour tenter quelque chose de complétement fou...

Yukisame se jette droit sur le sanglier qui fonce sur lui à pleine vitesse. Il va tenter de s'aggriper à sa défense pour pouvoir contourner la tête, se jucher sur le dos de la bête et lui enfoncer un poignard dans l'oeil. Seuls les dés nous dirons si sa folle tentative aboutira...



Dernière édition par Yukisame le Lun 31 Oct 2011 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue666/666Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue200/200Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (200/200)

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty
MessageSujet: Re: Zone Sauvage : La Forêt du Sud   Zone Sauvage : La Forêt du Sud Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 1:58

Lion, Yukisame, et moi même, sommes donc parti dans cette forêt, pour pouvoir trouver une petite ville, ou alors quelques marchands vagabonds pour effectuer quelques achats.

Nous nous baladions encore sur la plage, quand Lion me demanda si il y avait quelque chose de spécial a savoir sur cette forêt, cette île, je lui répondis que je ne la connaissais pas vraiment, mais qu'elle était réputée pour y avoir de bonnes ressources. J'appelais par là ressources champignons de toutes formes, grandes plantes commestibles, gros gibiers ext..

Arrivé a peine a l'entrée de la forêt, et juste après ayant prononcé le mot de gibier, un sanglier était disposé face a nous, et Lion fit très vite de lui sa victime, le pauvre sanglier.. Mais bon, ça nous fera un peu de repas car le festin de la veille avait je pense bien percé dans nos ressources.

Je me sentais bien dans cette équipage, même si j'étais un peu a l'écart des autres, dans ma bulle, a penser a mes parents, a mon village, mais aussi excité a visiter toutes ces nouvelles terres inconnues qui innondaient cette belle terre.. Je considère cette équipage comme ma nouvelle famille, c'est vraiment des personnes géniales, et je serai prêt a donner ma vie pour eux tellement ils comptent pour moi, je vais dorénavant me rapprocher d'eux et vivre pleinement la vie de pirate, et a m'éclater ! En plus, je fète bientot mes 18ans, quelle belle vie !

J'eu a peine eu le temps de penser a tout cela que Yukisame me fit sortir de mes pensées en prononçant cette "phrase":

-Oh merde...

Merde? C'était bien le mot, 3 grosses bêtes étaient arrivées, plutôt imposantes, comment dirai-je.. Totalement énorme! Moi qui pensait a nos ressources qui commençait a s'épuisait, je suis maintenant pleinement rassuré, et puis ils m'ont pas l'air si lourd ahah.

Nous savions tous bel et bien que l'on disposait de peu de temps pour élaborer la technique, Yukisame enchaina sur une tactique plutôt simple :

-Bon, faut pas trop se faire d'illusions : ils vont charger. Il faut que chacun prenne une cible. En cas de victoire, allez au secours de celui qui semble être le plus en difficulté. Tempo, tu prends celui de droite. Lion, celui du centre. Je me charge de celui de gauche.

Je lui répondis :

-Ca me va! Ces bêtes m'ont pas l'air bien coriaces après tout, on a connu de très forts pirates! Je vous souhaite quand même bonne chance les gars, car cette île possède peut être bien des mystères a découvrir..

Les bêtes chargèrent, je dégaine mon sabre et le prit de mes 2 mains pour plus de puissance, je saute au dessus de la grosse bête, et tente d'un bon coup d'épée de toucher ce sanglier. (utilisation de la compétence niveau 3 : Art de l'épée)
Revenir en haut Aller en bas
jeandu25023
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 20
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/10/2011

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty
MessageSujet: Re: Zone Sauvage : La Forêt du Sud   Zone Sauvage : La Forêt du Sud Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:40

Résolution du Combat : Yuki & Tempo vs Sangliers


Yukisame :

La résolution se fait en 3 phases :
- Réussite ou non à agripper la défense du sanglier sans se blesser.
- Contourner la tête alors que le sanglier est en pleine vitesse.
- Rester en équilibre pour planter le poignard.


Phase 1 :

Dé 6 :
- Résultat de 1 à 4 = Réussite à agripper la défense du sanglier.
- Résultat de 5 à 6 = Le Sanglier fonce directement sur Yuki, le projetant
à quelques mètres, le mettant dans un état d'étourdissement pendant
quelques secondes.

Résultat :

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Result10

Phase 1 : Réussite !!!



Phase 2 :

Mise en avant de la compétence "Agilité & Athlétisme" :

Dé 6 :
- Résultat de 1 à 4 : Yukisame arrive à passer sur la nuque de l'animal,
toujours lancé.
- Résultat de 5 : Yukisame n'arrive pas à s'accrocher et tombe du Sanglier
sans se blesser.
- Résultat de 6 : Yukisame tombe de l'animal et se blesse contre un arbre,
restant à terre pendant plusieurs minutes.

Résultat :

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Result11

Phase 2 : Réussite !!!


Phase 3 :

Mise en avant de la Compétence "Art de l'Épée" :

Dé 20 :
- Résultat de 1 à 10 = Yuki plante son poignard dans l'œil de l'animal
qui s'effondre en hurlant de douleur.
- Résultat de 11 à 16 = Yuki ne parvient pas à toucher l'œil et frappe
dans la tête de l'animal qui s'effondre, éjectant Yukisame au loin...
- Résultat de 17 à 20 = Yukisame perd l'équilibre et tombe de l'animal
sans se blesser.
Résultat :

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Result12

Phase 3 : Réussite !!!



Dernière édition par RP - Maître du Jeu le Mar 1 Nov 2011 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeandu25023
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 20
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/10/2011

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty
MessageSujet: Re: Zone Sauvage : La Forêt du Sud   Zone Sauvage : La Forêt du Sud Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:41

Résolution du Combat : Yuki & Tempo vs Sangliers


Tempo :

La résolution se fait en 2 phases :
- Réussite ou non à sauter au dessus de l'animal qui charge.
- Trancher l'animal en mouvement, dans les airs.


Phase 1 :

Dé 6 :
- Résultat de 1 à 3 = Tempo arrive à sauter au dessus de l'animal
- Résultat de 5 = Sentant que ça sera trop juste, Tempo esquive
finalement l'animal en sautant sur le coté.
- Résultat de 6 = Tempo ne parvient pas à sauter au dessus du
sanglier qui charge droit sur lui, le projetant à quelques mètres.

Résultat :

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Result13

Phase 1 : Échec...
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue850/1000Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue850/1000Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (850/1000)

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty
MessageSujet: Re: Zone Sauvage : La Forêt du Sud   Zone Sauvage : La Forêt du Sud Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:58

What the fuck ?



Eh bien, j’espère que la viande de cette bête ne sera pas trop dure à manger ! Mon père m’a toujours dit qu’un animal abattu calme a une meilleure qualité de viande. Tendre, et bon au goût. Avec celui-là, ce n’est pas gagné mais bon, c’est mieux que rien. Le sang de l’animal coule et je n’ai pas envie de me salir. Hmm… je devrais peut être le cacher quelque part en attendant notre retour. Je me relève puis l’attrape afin de le trainer sur un côté. Soudain, j’entends des buissons bouger et m’arrête. Comme si quelqu’un avait mis pause, je ne bouge plus et regarde ce qui va sortir de là-derrière.

Oh mon dieu ! Mais c’est quoi ces trucs ? Je n’en avais jamais vu des aussi grands ! Mais oui… ce que je viens de tuer c’était un petit ! Ouah, ils n’ont pas l’air content du tout. Doucement, je relâche la bête et sort un deuxième clou de mon manche. Je le sens… oui je le sens… on va encore galérer à cause de moi ! Ce n’est pas grave, il faut toujours de l’actions et du danger quand on est pirate, sinon ça ne sert à rien. Bon, il y en a trois, ça veut dire un chacun. J’espère qu’ils ne vont pas trop avoir du mal à les abattre, car perso je compte bien m’amuser avec ce salopard d’animal qui me fixe depuis tout à l’heure. Ah bah tiens, ils chargent.

- Eh toi la bête là ! Attrapes moi si tu peu !

C’est partie. Je m’élance sur ma gauche pour attirer la bête ailleurs. Je cour et apparemment, l’animal me suit. Aller…aller…aller…viens avec moi ! On pourrait dire que commence là le jeu du chat et de la souris, mais ce n’est pas vraiment la cas ! Nous allons donc appeler ça le jeu du sanglier et l’homme. Un slalom par-ci, un autre par-là, j’entraine l’animal dans les bois. Nan mais merde, il ne se fatigue donc pas ? Je pensais que du fait de leurs gros poids, ces derniers se fatiguaient vite. Tout en courant, je cri comme un abruti tellement ce jeu me plait. J’aperçois un arbre épais là-devant, c’est bon ça je vais pouvoir lui tendre un… *CRACK* Ahh ! Je viens de me faire fouetter par un branche, ce qui me ralentit dans ma course car je remarque qu’à l’endroit où j’ai reçu le coup, donc à la gorge, un saignement commence. Satané branche, à cause de toi mon plan est gâché. La bête a ralenti, je pense qu’elle commence à fatiguer.
Tiens, un ruisseau avec un petit pont pour les hommes surement. Voyons si la bête va être assez maline pour passer à côté ou va-t-elle me suivre comme une idiote sur le pont et s’exploser contre les barrières ?

Je re-accélaire ma course tout droit sur ce pont. Je peux entendre l’animal s’énerver derrière moi.





Intervention du Maître du Jeu : Sanglier vs Barrière

Phase 1 : Comportement face à la barrière

Dé 2 :
1 : Le sanglier s’arrête
2 : Le sanglier fonce dans la barrière

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Sfv3nhscxr

Résultat : Le sanglier fonce dans la barrière du pont


Phase 2 : Test de Force

Dé 10 :
1-3 : Le sanglier n'a pas assez de force pour détruire la barrière
4-6 : Le sanglier fissure la barrière mais ne la casse pas
7-10 : Le sanglier casse la barrière et continu de courir après Lion

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Oh6b8llycj

Résultat : Le sanglier casse la barrière et continu de courir après Lion


PS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT AUX JOUEURS DE CHOISIR LES ACTIONS DES PNJ/CRÉATURES !
ça passe pour cette fois mais c'est la dernière !



Dernière édition par Lion le Mar 1 Nov 2011 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue666/666Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue200/200Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (200/200)

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty
MessageSujet: Re: Zone Sauvage : La Forêt du Sud   Zone Sauvage : La Forêt du Sud Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:42

Les sangliers se mettaient a charger quand celui que Yuki etait plus rapide.. Mais ce gars, c'est vraiment un bolosse, en 2 trois mouvements, il s'est mit a jouer avec lui, se mettre sur son dos, et lui enfoncer son poignard dans l'oeil.. je crois que si j'avais un petit problème pour en finir avec ma grosse bestiole, je l'appellerai, car ma fatigue de ces derniers jours me donnent quelques vertiges, j'ai un peu de mal a analyser les trajectoires en ce moment.

J'eu finis d'admirer Yuki a se farcir son sanglier, que c'était a moi de jouer, j'essaie de sauter au dessus de mon gibier, mais j'eu a peine le temps de penser a ça qu'il était déja trop prêt de moi, je du alors me jeter sur le coté, mais j'étais maintenant trop loin pour l'atteindre de mon sabre rouillé. Le sanglier était positionné a quelques 5 mètres derrière moi, et me tournait toujours le dos, car il freinait de la vitesse prise par son assaut.

Il faut vite que j'en profite, en temps que bon furieux, je me retourne, sprint, et tente avec mon bon sabre toujours tenu par mes deux mains, de le trancher en deux de toute ma force..



Résolution du Combat : Yuki & Tempo vs Sangliers


Tempo :

La résolution se fait en 2 phases :
- Réussir à courir assez vite sur le Sanglier, sans que ce dernier se retourne.
- Trancher l'animal assez fortement.


Phase 1 :

Dé 20 :
- Résultat de 1 à 12 = Tempo arrive à courir jusqu'au sanglier sans que ce
dernier se retourne
- Résultat de 13 à 16 = Le Sanglier se retourne avant que Tempo n'arrive sur lui
ce qui freine Tempo dans sa course.
- Résultat de 17 à 20 = Dans un élan d'agilité, le sanglier fait demi tour et charge
Tempo qui aura difficilement le temps d'esquiver...

Résultat :


Zone Sauvage : La Forêt du Sud Result14


Phase 1 : Réussite



Phase 2 :

Dé 6 :
- Résultat de 1 = Tempo arrive à enfoncer sa lame profondément, dans le flanc du monstre,
le tuant presque instantanément
- Résultat de 2 à 3 = Le Sanglier prend l'arme dans le ventre, mais pas assez
profondément pour être tuer.
Le monstre s'enfuit, gravement blessée...
- Résultat de 4 à 6 = Le sanglier reçoit l'arme dans le flanc, se débat et s'enfuit, gravement
blessé avec l'arme de tempo enfoncé dans ses chairs.


Zone Sauvage : La Forêt du Sud Result15


Phase 2 : Réussite


Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 29
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue15/15Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue10/10Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (10/10)

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty
MessageSujet: Re: Zone Sauvage : La Forêt du Sud   Zone Sauvage : La Forêt du Sud Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:57

Bon... Sincérement, qu'est ce qui m'avait pris de faire ça ? Un petit élan de courage pour une fois, et ça c'était relevé payant !

La bête chargeait à pleine vitesse dans ma direction. Je me jetais à mon tour sur elle avec une idée complétement folle en tête.
Je passais légèrement sur le côté droit de l'animal et agrippais sa défense proéminente. La force centrifuge conférée par mon élan me fit décrire un demi cercle autour de la protubérence osseuse, ce qui me permit de me jucher sur le dos du sanglier. Là, je tirais mon poignard de ma botte et lui enfonçait sauvagement dans l'oeil.

Bingo ! La bête était mortellement touchée ! Je m'éloignais de la bête agonisante par un saut sur le côté et la laissais mourante. Elle n'en avais sûrement plus pour très longtemps.

*Bon, je crois que pour tout ce qui est des réserves de viande, tout est réglé... Et puis ce duel, une vraie piece of cake ! Je sais pas ce qui m'a prit de flipper comme ça, mais au final... Voyons voir comment s'en tire les autres...

Je me retournais en direction de Tempo et de Lion à temps pour apercevoir notre cher capitaine... fuir, la bête sur les talons. J'eus un petit moment d'incompréhension, puis je pensais que Lion devait parfaitement savoir ce qu'il faisait, il n'était pas notre capitaine pour rien !

J'observais avec plus d'intérêt le duel qui s'apprêtait à opposer Tempo et le sanglier. Alors que la bête chargeait, je vis le navigateur se camper sur ses jambes, s'apprétant à bondir. Je compris qu'il allait surement tenter de trancher son adversaire en plein vol. Une manoeuvre délicate mais fort impressionnante !

Enfin... elle aurait put être intéressante si Tempo avait correctement évalué la distance entre lui et la bête... Il se rendit toutefois compte de son erreur à temps et se jeta sur le côté, évitant in extremis l'animal, qui commença à ralentir sa course pour charger de nouveau en direction de mon ami.

Sans m'en rendre compte, j'avais déjà dégainé une nouvelle fois mon poignard...

Yukisame va tenter d'aider un petit peu Tempo : il se saisit de son poignard et le lance en direction de l'une des jambes de la bête, dans l'espoir de l'handicaper et de permettre à Tempo d'avoir une plus grande chance de réussir son attaque.


Résolution du Combat : Yuki & Tempo vs Sangliers


Yukisame :

La résolution se fait en 2 phases :
- Arriver à temps sur le lieu du combat de Tempo pour l'aider
- Toucher l'animal avec son poignard


Phase 1 :

Dé 6 :
- Résultat de 1 à 2 = Yukisame arrive au moment ou Tempo fonce sur le sanglier.
dernier se retourne
- Résultat de 3 à 5 = Yuki arrive au moment ou Tempo tranche l'animal.
- Résultat de 6 = Yukisame arrive au moment ou le sanglier s'enfuit avec
le sabre de Tempo dans flanc.

(Les 2 derniers résultats arrêteront Yukisame dans sa volonté d'action.)

Résultat :


Zone Sauvage : La Forêt du Sud Result16


Phase 1 : Réussite


Phase 2 :

Dé 10 :
- Résultat de 1 à 4 = Le Pirate lance son poignard sur le monstre mais le rate.
- Résultat de 5 à 7 = Yuki touche le sanglier mais avec le plat de sa lame.
Le poignard retombe par terre.
- Résultat de 8 à 9 = Yukisame arrive à toucher le monstre. Son poignard s'enfonce
minablement dans le flanc du monstre, rejoignant ainsi la lame de Tempo.
- Résultat de 10 = Le poignard de Yukisame s'enfonce sur le coté du haut de la
jambe de Tempo...


Zone Sauvage : La Forêt du Sud Result17


Phase 2 : Échec
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue0/0Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue1/1Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (1/1)

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty
MessageSujet: Re: Zone Sauvage : La Forêt du Sud   Zone Sauvage : La Forêt du Sud Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:52

Quel bazar ...


[HRP] Scusez moi, j'ai eu un peu d'inspi, j'allais surement l'oublier, et sinon, je ne vais jamais RP, donc je poste un petit truc tout naze, même avant d'avoir finie ma fiche ! Fouettez moiiii ! >O< [HRP]

Mais qu'est qu'il fiche notre abruti de capitaine ... En train de se faire courser par un sanglier, c'est bien beau ça !
Sans réflechir, je sautais par dessus la rembarde du bâteau, et atterissait facilement sur mes deux jambes. Yeah ! Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai mon capitaine à sauver moi !
Je m'élançais en direction de la bête à toute vitesse.

[Mode Passé ON]

Cette journée avait bien commencée, malgré le léger cri de notre capitaine, juste avant que je me prenne la poele dans la figure, comme pour le coup du râteau en pleine tête ... Ahem, passons cet humiliant épisode ! Le temps de finir la vaiselle et de me soigner (4 minutes et 32 secondes exactement), j'étais sur le pont, observant l'île et le magnifique temps. J'étais restée enfermée dans la cuisine toute la matinée, pour m'exercer. J'avais aperçue Izya, notre nouveau membre, s'esquiver pour grimper dans un arbre et regarder en bas ... En bas ... Mince, j'avais pas pensé à regarder en bas ! Ah oui, louper un combat entre trois énormes sangliers et mon Maître, notre capitaine, et notre navigateur, c'aurait été fort ! Rassemblant mes esprits, je voyais Yukisame tuer le premier, Tempo un peu en difficulté et ...

[Mode passe OFF]

Je courais donc comme une dératée vers cette gigantesque bête. Mes cheveux noirs volant au vent, je les détachaient d'un geste, et entrepris de commencer le combat, tandis que Lion continuait sa course. Je rêve ou le sanglier vient de défoncer la barrière là ?! C'est pas un rigolo ... J'avais déjà un plan en tête, même si je n'étais pas sure qu'il marche.

Je tenterais de glisser habilement entre ses pattes, tant pis si ça rate ! De toute façon l'action la plus importante sera de me faire aperçevoir de lui, pour ensuite le contourner, et lui placer un magnifique high kick dans sa tronche, le plus puissant possible, le genre qui le fera voler à cinq mètres derrière en lui faisant perdre connaissance ! Ouai, ça peut le faire ! Ca va le faire ! Ca doit le faire ! Mais est ce que je suis assez forte ? Parce qu'une petite fille, c'est assez fragile ... Et puis, j'exagère un peu, mais bon ... C'est tout, ou rien !


Résolution de l'attaque de Lyra vs sanglier

Action en 4 phases
-Lyra rattrape le sanglier
-Lyra réfléchie avant d'agir
-Lyra se glisse entre les pattes du sanglier
-Lyra frappe le sanglier

Phase 1 :

Dé 10 :
1-2 : Lyra rattrape très facilement le sanglier
3-5 : Lyra rattrape le sanglier mais s'essouffle vite
6-8 : Lyra ne rattrape pas le sanglier
9-10 : Lyra tombe et se foule la cheville

Résultat :

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Ailoi6kfb8

Phase 1 : Réussite

Phase 2 :

Dé 10 :
1-2 : Lyra réfléchit et se dit qu'il vaudrait mieux taper un bon coup dans les fesses de l'animal pour attirer son attention
3-5 : En approchant, Lyra se rend compte que l'animal est vraiment gros et qu'il serait mieux pour elle de faire du bruit pour attirer son attention
6-8 : En approchant, Lyra se rend compte que l'animal est vraiment gros et préfère fuire
9-10 : Lyra ne réfléchit pas

Résultat :

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Cu8gbkmb21

Phase 2 : Échec...

Phase 3 :

Dé 10 :

1-3 : Lyra se glisse parfaitement sous l'animal et peut l'attaquer
4-6 : Lyra se glisse sous l'animal mais ne peut pas attaquer
7-9 : Lyra se jette dans les pattes de l'animal
10 : Surprise MJ

Résultat :

Zone Sauvage : La Forêt du Sud O4321rojuf

Phase 3 : Réussite

Phase 4 :

Dé 100 :

1 : Lyra frappe et assomme le sanglier
2-15 : Lyra frappe et arrête la course du sanglier mais ne l'assomme pas
16-30 : Lyra frappe perturbant le sanglier qui ralentit sa course quelque instant pour reprendre son chemin
31-60 : Lyra frappe et son coup cumuler a la vitesse du sanglier fait qu'elle se retrouve sur la tête de la bête
61-80 : Lyra lève sa jambe pour frapper mais le sanglier fonce dedans sans s'en préoccupé et la jambe retombe au sol
81-95 : Lyra lève sa jambe pour frapper mais le sanglier fonce dedans sans s'en préoccupé et sa jambe se coince dans une défense du sanglier
96-100 : Surprise MJ

Résultat :

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Nj0rna5q1d

Phase 4 : Plus réussite qu'échouée


Dernière édition par Lyra le Ven 4 Nov 2011 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue0/0Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue1/1Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (1/1)

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty
MessageSujet: Re: Zone Sauvage : La Forêt du Sud   Zone Sauvage : La Forêt du Sud Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:53

Regain de confiance

Voyant que ses camarades, Yukisame et Tempo captivaient l'attention de leur sanglier, Izya commença à prendre confiance et décida de descendre de son perchoir.


Des gens bizarres

Quand soudain, elle vit son nouveau capitaine courir dans tout les sens comme un détraqué
*Mais il est malade !*. Elle vit que le sanglier le suivait *Hum... Comme ça, si il est en difficulté, on aura plus de mal à le sauver... J'espère au moins qu'il est sur de son coup, ou son but est d'essayer d'éloigné la bête en espérant qu'elle ne revienne pas sur le cuistot et l'autre quand il sera mort, ou a l'agonit ? J'espère vraiment que c'est la solution un...*

Puis, Izya vit que Lyra courrait après le sanglier qui coursait le capitaine.
*Bon, à un contre un et demie ils gagneront peut être... Surtout que Lyra est bien plus petite que cette énorme bête... Espérons qu'elle ne se fasse pas piétiner, j'aurai du mal à recoller les morceaux là...*


Prudence est mère de survie


Après ces longues pensées, Izya hésita à mettre pied à terre.
*Et s'il y en avait d'autre ?*
Se concentrant, elle regarda dans toutes les directions, en insistant bien sur le fond du bois, afin d'essayer de voir s'il n'y avait pas d'autres dangers qui guettaient ses nakamas.



Résolution d'Observation Izya :


Izya :


La résolution se fait en 1 phase :
- Trouver un éventuel danger ou quelque chose d'importants dans la forêt.


Phase 1 :

Dé 100 :
- Résultat de 1 à 75 = Izya observe la forêt, ainsi que chaque recoins
susceptible de cacher un danger ou quelque chose d'intéressant mais ne trouve rien...
- Résultat de 76 à 85 = Izya se concentre de plus en plus son regard vers
l'Est de la forêt, croyant détecté quelque chose.
Mais soudain, alors qu'elle se penche en avant, un écureuil atterri sur la
branche à coté d'elle, la faisant trébucher de la branche et retombe à terre, un peu
sonnée mais sans se blesser.
- Résultat de 86 à 100 = Une petite lueur brillante attire l'attention de la
pirate.
Cette dernière aperçoit la lueur qui apparait à intervalles irréguliers vers l'Est
de la forêt, à quelques centaines de mètres, dans les hauteurs.


Résultat :


Zone Sauvage : La Forêt du Sud Result18


Phase 1 : Izya, après observation des divers recoins de la forêt,
ne détecte aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue0/0Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue1/1Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (1/1)

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty
MessageSujet: Re: Zone Sauvage : La Forêt du Sud   Zone Sauvage : La Forêt du Sud Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:46

Rien à signaler

Après avoir attentivement observé la forêt, Izya ne détecta aucune menace et ce décida enfin à descendre de son perchoir. Elle alla rejoindre ses deux compagnons qui en avait fini avec les sangliers. *Forcement j'arrive trop tard, au moins j'aurai pas à me salir les mains.*
Une fois arrivée à la hauteurs de Tempo et Yukisame, elle dit :

-Et bien, je vois que vous êtes enfin arrivé à battre ces espèces de montres, bon boulot les gars ! Avec ces sangliers mort (elle désigna le petit et le gros tué par Yukisame), on aura de quoi manger pendant un bon moment ! à part ça, je sais pas si vous avez fait gaffe mais (elle se tourna plus particulièrement vers Yukisame) y'a ton apprentie qui courrait après le sanglier du Cap'tain, je l'ai jamais vue combattre donc je connais pas ses capacités, mais vu la taille de la bête, y'a de forte chance qu'elle se fasse piétiner...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue0/0Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Zone Sauvage : La Forêt du Sud Left_bar_bleue1/1Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty_bar_bleue  (1/1)

Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty
MessageSujet: Re: Zone Sauvage : La Forêt du Sud   Zone Sauvage : La Forêt du Sud Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:17

Situation quelque peu désapointante



" Et comment je fais là ? ... "

J'étais comme qui dirait, dans une situation peu commune. Sur la tête d'un sanglier géant, qui court vers mon capteun' ... Bon, cette fois ci, j'ai réussi ! * Le prochain coup sera le bon ! * me disais je.

[Music ON https://www.youtube.com/watch?v=lIaFaPKeINg]

Le plus rapidement possible, j'essaye penchai vers les yeux du sanglier, pour attrapper ses défenses. * Oh purée ! Quelle puissance, je vais m'envoler là ! * La bête avait une telle puissance, que je m'étais carrrement soulevée, n'ayant plus que les énormes défenses à aggripper, comme un drapeau soulevé ! * Tentons le tout pour le tout ! * Je n'avais pas reflechi avant, pas question que je m'y mette maintenant ! Je prendrai appui sur le dos de la bête, avec mes jambes, puis, d'une rapide et puissante flexion, sauterai à un ou deux mètres devant le monstre, en criant :

" GEROMINOOOOOOOOOO ! "

J'avais même pas une seconde, je comptai alors sur mes réflexes, et ma force.

" Couché sale bête ! Retourne à la niiiiiiiiiicheeee !!! "

Je tentai de sauter vers lui, cette fois en mettant toute ma force dans le coup, l'agripper solidement par les défenses, et bondir, m'élevant du sol. Je tenterais alors un petit salto avant, et ..

" DANS TA FACE ! PAS TOUCHE AU CAPTEUN' !!"

Je tentais ma chance, et essayai de lui mettre le Coup de pied le plus puissant possible (voir "Concassé" de sanji), lui écrasant la face à terre !!

* Bien ! * Je me relevai difficilement, et courai vers mon maître cuisinier.

" Eh Maître Yukisame, si il est pas mort, je m'en occupe pas hein ! Je peux pas faire plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone Sauvage : La Forêt du Sud Empty
MessageSujet: Re: Zone Sauvage : La Forêt du Sud   Zone Sauvage : La Forêt du Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Sauvage : La Forêt du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone Sauvage : La Plage du Nord
» Zone Sauvage : La Plage de L'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Roleplays World Of One Piece :: East Blue - Orange Town-
Sauter vers: