World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 La Fontaine : Place du village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeandu25023
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 20
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/10/2011

La Fontaine : Place du village Empty
MessageSujet: La Fontaine : Place du village   La Fontaine : Place du village Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:35

La Place du village et sa Fontaine

La Fontaine : Place du village Orange15

La fontaine est situé sur la place centrale du village d'Orange Town.
Cette place, de taille plutôt modeste mais très accueillante, représente un des lieux principaux du village.
Elle est reconnaissable grâce à la sculpture de Baleine qui fait office de fontaine.
Cette place est très populaire auprès des villageois qui aiment se retrouver en ce lieu pour discuter des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
La Fontaine : Place du village Left_bar_bleue0/0La Fontaine : Place du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
La Fontaine : Place du village Left_bar_bleue1/1La Fontaine : Place du village Empty_bar_bleue  (1/1)

La Fontaine : Place du village Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine : Place du village   La Fontaine : Place du village Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:59

C'est bien ici ! Orange Town !

Après de longues minutes de marche à travers le sable blanc de la plage et les chemins
de terre traversant les prairies, Howard Prince était enfin arrivé dans le village.
Le pirate n’avait encore croisé aucune vie : Ni de villageois, ni d’animaux… Cependant un
rugissement au loin avait attiré son attention quelques secondes avant que cette dernière ne
se re focalise sur le chemin à suivre.

Il fut rassuré lors de la lecture du panneau quelques minutes auparavant.
Sur ce dernier était indiqué en grosses lettres noires « East Blue – Orange Town ».
Les yeux fermés et les mains dans les poches, un fin sourire s’afficha alors sur son visage.
Il pensa alors tout haut :

« Ce vieux ne m’a donc pas menti finalement… Je n’aurais donc pas à le retrouver pour
faire comprendre que c’est un crime de mentir à un pirate… ».


Puis il pouffa intérieurement, se moquant de lui-même.

Un pirate crains mais respecté.

Bien que son passé avait connu des histoires assez sombres dont il n’était pas fier, Howard Prince
était incapable de faire du mal à un innocent.
Pour beaucoup de pirates, c’était preuve de faiblesse.
Mais il compensait cette dernière par son esprit, son sens de la camaraderie et surtout par sa
technique de combat, tout ces éléments qui faisaient de lui un pirate mystérieux mais connu, respecté
pour beaucoup, crains pour d’autre…

Beaucoup de villageois étaient présents dans Orange. Ils n’étaient pas nombreux à avoir fait attention
à son arrivé. C’était mieux ainsi… Même s’il ne se cachait pas de son identité, il pensait que si quelqu’un
le reconnaissait, cela pouvait prendre des tournures assez ennuyeuses.

La place du village et... une Baleine ?


Prince passa le regard sur beaucoup d’enseignes et de panneaux qui indiquaient les différents magasins
du village. Il s’attarda sur le nom du marchand d’arme « Chez Grali » dont il devait absolument aller faire un tour…
Puis quelque chose d’original capta son attention : Une grande fontaine, placée au milieu du village dont
l’eau jaillissait d’une grande baleine ayant l’air espiègle. Il s’approcha.
Beaucoup de personnes étaient là, autour de la fontaine, à discuter, rigoler…

« Il n’y a pas l’air d’avoir de problème dans ce village en tout cas, les gens ont l’air si joyeux… Je me
demande même si les Marines sont sur cette île… »


Le pirate s’assit alors sur un des bancs entourant la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
jeandu25023
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 20
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/10/2011

La Fontaine : Place du village Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine : Place du village   La Fontaine : Place du village Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:21

Intervention du Maitre du jeu :

Lancer du dé de rencontre
Dé 100
1-10 : La plus belle fille du village va à la rencontre du beau jeune homme devant la fontaine qui l'a séduite du premier regard
11-25 : La fille du tavernier invite le nouveau venu à découvrir la taverne de son père
26-50 : Le maire du village vient faire un discours sur la place
51-75 : Une jeune femme assez laide tombe sous le charme de Prince et l'aborde
76-90 : Le beau gosse que personne ne supporte défie Prince pour déterminer lequel des deux est le plus beau
91-99 : Un groupe de marine passe sur la place et reconnaisse Prince
100 : Surprise du MJ

Résultat :
La Fontaine : Place du village Kdtu8r0rrr

Résultat : Le maire du village vient faire un discours sur la place.



Un village à première vu paisible

Lorsque l'on regardait la place de la fontaine, on ne voyait que des gens simples, discutant joyeusement. C'était calme, paisible, un merveilleux endroit pour se reposer et regarder le ciel, qui était d'un bleu si pure, si beau, avec ses fins petits nuages parsemés.
Bref un lieu tranquille...

Ce qui devait arriver...


Alors que tout était calme, le Maire de la ville arriva.
Il se plaça près de la fontaine, ferma les yeux quelques secondes et pris la parole :
"Mes amis,"
tout le monde se tut
"Comme vous le savez, nous avons vécu une longue période de tranquillité dans notre beau village.
Mais nous ne sommes pour autant pas a l'abri d'une attaque de sournois pirates ! Souvenez vous de Baggy le Clown !
Bref, comme chaque année depuis ce triste incident, la semaine de l'entrainement va commencer !
Cette année, la première épreuve sera une chasse ! La personne ramenant la plus grosse créature possible gagnera la somme de 1000 Berrys et sera qualifié pour les finales !
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !"

Des cries de joies et des acclamations s'élevèrent de la foule et l'on pu voir les hommes rentrer chez eux et certains repasser sur la place, tenant des armes et portant de rudimentaires armures pour les plus riches, et tous se dirigeaient vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
La Fontaine : Place du village Left_bar_bleue0/0La Fontaine : Place du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
La Fontaine : Place du village Left_bar_bleue1/1La Fontaine : Place du village Empty_bar_bleue  (1/1)

La Fontaine : Place du village Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine : Place du village   La Fontaine : Place du village Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:53

L'arrivée d'un représentant du Village ?


Prince se reposait encore sur le banc de la fontaine lorsque la foule attira son attention. Les dialogues
avaient presque tous cessés d’un seul coup.
Il leva alors la tête pour regardé autour de lui et comprendre ce qui avait pu provoquer un tel arrêt de
conversation chez les citoyens d’Orange Town.

Le pirate n’était cependant pas inquiet, les visages des gens restait joyeux et les sourires étaient quand
à eux toujours présents.
Les villageois se dirigèrent alors vers le coté opposé d’où était assis Howard Prince. Il comprit que ce qui
venait d’interrompre l’activité des habitants d’Orange devait être quelqu’un d’important, surement un
représentant de la ville ou quelque chose du genre.


La déclaration du Maire d'Orange Town


Alors qu’il se retrouvait maintenant seul resté sur le banc de la fontaine et que les villageois étaient réunis
à l’opposé de lui, derrières la fontaine, il entendit un homme prendre la parole avec une voix à la fois sage,
déterminée mais également un peu criarde.
Prince se douta qu’il s’agissait d’un homme assez âgé.

Il retourna sa tête derrière lui pour découvrir ce personnage.
Il avait raison, bien qu’il ne le voyait que de dos, il pouvait dors et déjà conclure que ce vieille homme devait
être le chef du village ou le maire de ce dernier : Des cheveux longs et trapus de couleurs blanche, une veste
à carreaux marrons au dessus d’un short noir, laissant exposé de fines jambes assez musclées.
Enfin, il était chaussé tongs noires, ce qui était assez habituel pour un représentant de village, surtout aussi âgé…

«Quel curieux personnage celui là… Écoutons ce qu’il va nous dire… J’espère seulement que quelqu’un n’as pas
trouvé mon bateau sur la plage. (Soupir) J’aurais surement dû le cacher un peu mieux que ça… »


Howard Prince laissa tomber sa tête en arrière et ferma les yeux. Toujours assis, il plaça ses coudes sur la
rambarde dorsale du banc avant d’écouter ce que le vieux Maire avait à dire.

"Mes amis," "
Comme vous le savez, nous avons vécu une longue période de tranquillité dans notre beau village.
Mais nous ne sommes pour autant pas à l’ abri d'une attaque de sournois pirates ! Souvenez vous de Baggy le Clown !
Bref, comme chaque année depuis ce triste incident, la semaine de l'entrainement va commencer !
Cette année, la première épreuve sera une chasse ! La personne ramenant la plus grosse créature possible
gagnera la somme de 1000 Berrys et sera qualifié pour les finales !
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !"



Mugiwara no Luffy et Baggy le Clown ?! Voila qui est intéressant...


Baggy le Clown ?! Il avait entendu cette histoire avec cet ancien matelot du grand pirate Roger qui s’était fait
battre par un certains Mugiwara no Luffy.
« C’était donc sur cette île ? »

Il devait en savoir plus sur ce qui s’était passé dans ce village et surtout qui était ce Mugiwara no Luffy dont tout
le monde parlais.
« Un homme ayant participé à la Guerre de Marineford… Une Prime de 400 Millions… Il faut que je me renseigne
sur lui. Cette petite partie de chasse au lapin ne m’intéresse pas. »



Howard Prince attendit alors que la foule se dissipe un peu avant de se lever de son banc et de se diriger vers le Maire
d’Orange… Il voulait lui poser quelques questions, en espérant qu’il ne serait pas reconnu.



Résolution "Prince rencontre le Maitre"

Action en 1 phase


Dé 10 :
1-4 : Prince arrive vers le Maitre qui l'accueil joyeusement
5-7 : Prince arrive vers le Maitre qui est méfiant quand à la venu de cet étranger
8-9 : Prince arrive vers le Maire qui le reconnait tout de suite
10 : Prince arrive vers le Maitre, mais quelqu'un lui barre la route, discute rapidement avec le Maire et les deux hommes rentre à la Mairie

Résultat :

La Fontaine : Place du village 93m1ez0ihb

Phase 1 : Réussite

Réaction du Maire

"Et bien jeune ami, je ne vous reconnais mais notre village est toujours heureux de recevoir des gens de passages, tant que ceux ci ne sème pas le chaos chez nous, bien entendu. Enfin, vous êtes un petit veinard vous ! Venir pile au moment de la semaine de l'entrainement ! Je vous invite à y participer, vous m'avez l'air assez robuste. Vous gagnerez peut-être, qui sait !"

Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
La Fontaine : Place du village Left_bar_bleue0/0La Fontaine : Place du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
La Fontaine : Place du village Left_bar_bleue1/1La Fontaine : Place du village Empty_bar_bleue  (1/1)

La Fontaine : Place du village Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine : Place du village   La Fontaine : Place du village Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:49

Premier contact Maire & Prince

Après s'être approché du Maire d'Orange avec quelques craintes, Howard Prince fut drôlement
surpris du sympathique accueil qu'il eu droit avec le vieux personnage :

- "Et bien jeune ami, je ne vous reconnais mais notre village est toujours heureux de recevoir des gens
de passages, tant que ceux ci ne sème pas le chaos chez nous, bien entendu.
Enfin, vous êtes un petit veinard vous ! Venir pile au moment de la semaine de l'entrainement !
Je vous invite à y participer, vous m'avez l'air assez robuste. Vous gagnerez peut-être, qui sait !"


Howard Prince pris un air amicale, affichant un sourire agréable pour ne pas vexer le Maire d'Orage Town.
En effet, il en avait que faire de son petit jeu de chasse.
"S'il savait le le gros gibier que j'ai pu chasser pendant le passer... Tu serais déjà entrain de partir en courant
pour prévenir la Marine..." Pensa-t-il intérieurement.

- "Eh bien merci de votre accueil Ossan."
Il chercha ses paroles pour obtenir des réponses sans pour autant être démasqué sur son identité.

-"Oh vous savez, je suis arrivé il y a peut de temps ici, à Orange, et je vais en profiter
pour récupérer de mon voyage. Cette partie de chasse, bien qu'intéressante serait
de trop pour moi."


Le Pirate afficha un nouveau sourire gêné et ferma les yeux avant de se moquer de lui intérieurement :
"Tu parle, tu est tellement en forme que cette épreuve aurait duré 10minutes à peine..."

Regardant autour de lui, il s'adressa de nouveau au Maire :
- "Je me posais quelques questions enfaite, et j'aurais aimé que vous me parliez un peu de votre village
et de son histoire.J'ai également entendu votre discours tout à l'heure, et le nom de Baggy le Clown m'as
hum comment dire.. interpellé.
Dans le passé, j'ai entendu parler que ce pirate a atterri dans votre ville pour faire régner
un climat de terreur et de chaos.
Serait-ce trop vous demander de me parler de cette histoire ?"


Mr Prince voulait des informations sur cet épisode. Il espérait juste que le Maire ne lui demande son identité...
Car jamais il ne mentirait la dessus.



Intervention MJ : Réaction du maire face à Prince
1 lancée de dé 100 :
1-10 : Le maire explique toute l'histoire à Prince, sans oublier aucun détail
11-40 : Le maire explique l'histoire dans sa globalité
41-60 : Le maire (est chiant et) propose à Prince de tout lui dire a condition qu'il gagne le concours
61-75 : Le maire est un homme occupé, il n'a donc pas le temps mais indique à Prince une personne qui pourrait lui raconter
76-90 : Le visage de Prince rappel vaguement quelque chose au maire, et celui-ci cherche à savoir quoi (du coup, il n'a rien écouté)
91-99 : Le maire reconnait Prince et devient très méfiant
100 : Surprise MJ

Résultat :
La Fontaine : Place du village 4blz2crt32

Le maire :

"Hé bien, je pourrait surement vous aidez mais, vous savez, c'est une vieille histoire qui intéresse plus grand monde de nos jours...
Après tout, ce n'est pas rare que des villages se fasse attaquer par de vils pirates assoiffés d'or, de sang et de rhum ! Si vous saviez ce qu'ils nous ont volé ! On a eu beaucoup de mal à remonter la pente après cela... 500 tonneaux en l'espace d'une semaine !
Enfin, je vous raconte ça mais je me demande bien qui d’extérieurs aux habitants cette histoire pourrait encore intéressé, il y a quand même bien plus important en ce moment !
Et puis, vous savez, j'ai beaucoup d'affaires à régler, je suis le maire tout de même ! Donc si vous tenez vraiment à connaitre cette histoire, je vous conseil d'aller voir Jack qui traine généralement à l'Orange Pub, mais vous savez, avec le concours, il y a très peu de chance qu'il y soit !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fontaine : Place du village Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine : Place du village   La Fontaine : Place du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fontaine : Place du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoOki is in the place !
» le roux est est la place!!
» Tirock est dans la place xD
» Pas sa place mais on s'en fout!
» Yop ! Zorro est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Roleplays World Of One Piece :: East Blue - Orange Town-
Sauter vers: